Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 06:43

Forum Dukan : alors samantha bien sur pour moi toujours un casse tete je prend je perd sans faire d ecart hier remonter a 70 ce matin alors que hier j etais en pl 6

Alors samantha bien sur pour moi toujours un casse tete je prend je perd sans faire d'écart hier remonter à 70 ce matin alors que hier j'étais en pl 69.8 c'est à ne plus rien comprendre je vous met la photos de mes brioches sans sons

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 06:44

ma chienne croyais que c'était pour elle mais non mais nonc'est pour moi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 06:47

Forum Dukan : une photo de moi prise ce matin

une photo de moi prise ce matin

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 09:41

Super exou, t'as bonne mine je trouve ! ^^ Et le soleil nous manque ici, tu veux pas nous en donner un peu ?

Elle m'a fait rire ta chienne, je l'ai vu je me suis dit : "Elle veut les brioches ! "

Les miennes sont pas aussi jolies :( Elles dégonflent...

Rebienvenue Samantha ^^

Bien sûre que tu peux te joindre à nous !

Pour ma part je crois que j'ai enfin vaincu mon palier, -500g en deux jours, c'est pas encore folichon mais ça remonte le moral ^^

Et vous ça donne quoi ?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:03

Super Loulina !! Ça descend bien !! Continue comme ça !! Exou ouiii envoie nous du soleil je déprime avec ce temps !! Samantha ba oui rejoins toi à nous, où en es tu avec le régime ? Moi mauvaise période donc j'attends lundi pour me peser ! Bisous les filles !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 10:12

plus personne à bord

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:59

Coucou les filles et re bienvenu samantha!! 

Bon pr moi idem que toi Sylia mauvaise période et gros week end pleins d'écarts dc je v attendre pr me peser histoire de reprendre les bonnes habitudes !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:19

Cc les filles, tout pareil que Jessy sauf que je fais bcp de sport, je sens dans mes vêtements que j'ai minci mais la balance ne descend pas :( je vais recommencer à ne plus manger après 17h.

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:26

Un p'tit coucou les filles comment allez vous? alors cette aiguille elle descends?? pr moi +700gr depuis la semaine dernière mais bon entre mon anniv', mes trucs, et du monde à la maison ce week-end c'était à prévoir ce soir petite session de zumba ça va me faire du bien!!! 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:26

Coucou les filles !

Pour moi toujours pas d'écart, l'aiguille descend touuuuut doucement mais bon, au moins j'ai vaincu mon palier !

Continuez vos efforts ^^

Bon courage ! 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 11:26

Bonjour moi 200grs en moins donc je suis à 69 maintenant je vais vous écrire un peu plus longtemps tout à l'heure car je vais donner à manger à mes chiens la chienne pleure à coté de moi quand c'est l'heure c'est l'heure avec elle à plus

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:14

cc les filles!! cool exou tu as bien redescendu, Loulina les 70kg sont proches ^^ !! et Sylia ou es tu? lol

Bon moi en ce moment j'essayes de me motiver à la zumba tt les soirs jsp que ça payera!! 

Allez à ns le bikini cet été et Sylia en prime à toi ta super robe de marié!!!  Pensez au soleil c'est ce que je fais et ça motive bien!!!^^

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 00:15

Moi j'ai le soleil toute l'année en ce moment nous sommes en hiver avec 30° mais bon je n'ai pas tout les produits dudu bikini pour moi cela m'étonnerai j'ai énormémant de cellulite et un gros popotain 'c l ) j'espère que ce matin la balance va encore descendre

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:41

Coucou les filles !

J'aimerai avoir ta volonté Jessy ! En ce moment je fais pas du tout de sport... Je faisais une soixantaine d'abdo et de ciseaux par jour avant, mais là je suis trop crevée lol

Je suis dans le même cas que toi exou niveau cellulite ^^' Mais j'ai un copain adorable qui me fait du palper/rouler 1 jour sur 2 depuis maintenant 2 semaines et je t'assure qu'on voit une différence. Tu devrais faire pareil !

En tout cas courage les filles ! Ici il fait -12° avec 10 cm de neige... Donc pour se balader, c'est pas top top...

Gros bisous !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 13:14

C'est un kiné? ici il n'y en à pas j'en faisait quand j'étais à l'ile de la réunion ou as tu une machine aujourdhui pas trop le moral mais bon je fais avec je me suis fais masser sur la plage pas n'importe qui il y a de cela 15 jours et j'ai toujours ma sciatique tellement qu'elle ma mal massé car ici n'importe qui fait n'importe quoi aujourd'hui tu es une vendeuse demain kiné il n'y a aucun controle mon mari ma hurlé aprés j'ai une amie qui c'est fait masser aussi elle n'a pas dormie de la nuit tellement qu'elle avait mal voila coté régime pas bouger toujours 69 je pense que je vais faire 5 jours pp et 2 jours pl disons je vais faire pp tant que je tiens et ensuite pl 2 jours pour voir si cela va descendre aujourd'hui je suis en pl mais je pense que ce soir je vais faire pp hier pl mais javais 3pp avant voila à plus de te lre disons de vous lire

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:48

Non, il n'est pas du tout kiné, il est ingénieur ^^' Mais le palper rouler est une technique qu'on peut faire soi-même. Donc il a regardé plein de vidéos sur le net et il se débrouille pas mal !

En effet ma pauvre, tu n'as pas de chance... Je me suis fait masser une seule fois par un professionnel et j'ai détesté ! J'ai eu mal tout du long et je n'ai pas du tout apprécié. Moi je suis passée sous les 6kg ! Donc contente. Mais je ne fais plus de sport, faudrait que je m'y remette...

Garde le moral au beau fixe et ne baisse pas les bras !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:27

Le palper rouler est effectivement le meilleur remède contre la cellulite !!

Pffiooouuu.... je sors de 45 min de zumba ça ma lessivé je suis rincée lol

Et exou tes briochettes donne envie et c vrai qu'elles st bien gonflées j'ai essayé une fois elles st retombées dès la sortie du four

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:45

Cc les filles ! Je suis la  73,8kg pour moi. La il faut que je me booste, je dois perdre 10kg en 8 semaines ! Avec cette neige je ne peux pas courir et ça m'eneeeeerveeee!!!! Du coup je vais à la piscine et je me les gêle  On va y arriver les filles !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:12

Coucou les filles comment allez vous? y'a plus personne ^^!!!!

Bon pr moi gros coup de blues en ce moment j'oscille entre 66.8 et 67.5 ça me saoule je passe pas le pallier et ds le coup je craque et me démotive je pense faire un PP demain pr rebooster tt ça auriez vs d conseils à me donner? Sylia tu en est ou ça marche de ton coté la chrono?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 07:06

Cc Jessy ! Cc les autres! Pareil pour moi gros coup de blues, ça descendait puis hier grosse disp**e avec mon fiancé, je me demande même si on va pas se séparer...du coup hier soir je me suis goinfrée ! La je vais faire 3 jours de PP. Bisous

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:20

Oh merdouille Sylia... peut être que vs êtes un peu stressé, la préparation d'un mariage demande pas mal d'implication et à tendance à mettre à cran, jsp ke ça va s'arranger!!! bisous les filles

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:38

Coucou les filles !

Sylia, je suis du même avis que Jessy, je pense que c'est le stress. En plus quand on est au régime on n'est pas forcément de bonne humeur ^^' Il faut que vous en parliez calmement.

Pour ce qui est du palier, qui vous concerne apparemment toutes les deux, je ne peux vous dire qu'une chose : ne craquez pas ! J'en ai eu un qui a duré 2 semaines, ça m'a assez affecté et j'étais démoralisée mais j'ai pas baissé les bras ! Et finalement il est parti comme il est venu, d'un coup. Donc ne craquez pas, ça va partir ^^ Au contraire, si vous craquez votre corps va prendre ça comme un acquis et il va être plus résistant pour la perte de poids après.

Moi ça descend doucement mais sûrement, surtout que ce n'est pas la bonne période cette semaine... Mais la balance affiche bientôt -7kg !

Bon courage à toutes les deux.

Gros bisous !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 12:40

Coucou les filles je suis d'accord avec loulina et jessy ce sont les préparations du mariage rassure toi loulina bravo pour ton poid perdu moi craquage hier j'ai mangé du riz donc ce matin monté sur la balance tous les efforts que j'ai fait partie en fumée poids ce matin70kgs je me suis reprise ce matin de toute maniére sans dérapage je n'avais perdue que 2 kgs depuis le 2 janvier je me demande meme si je ne vais pas faire 5/5 comme la premiere fois je pense que peut etre cela venait des brioches car le lait en poudre que j'emploie ne n'est pas d'explication dessus voir écrémé demi entier sucre sans sucre alors je supprime est je vais voir gros bisous au plaisir de vous lire

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:01

Oh mince exou :( Si tu te reprends en main ça ira mieux ^^ Tu n'as pas moyen de commander des produits sur internet ? Pour ma part, le seul lait en poudre que j'ai vu c'est forcément du écrémé non sucré, je ne sais pas si c'est pareil pour tous... Hier je me suis fait un roulé à la crème pâtissière sans toléré et c'était délicieux.

Je suis contente de trouver autant de recettes pour ce régime, je me fais un gâteau ou un dessert quatre ou cinq fois par semaines, allant des îles flottantes aux brioches en passant par les cookies lol

Je me suis fait des maki hier midi et c'était très bon, je suis rassurée de voir que je prend plus de plaisir à cuisiner Dukan qu'avant. Je me sens mieux quand je mange car je ne culpabilise pas ^^

Courage à toutes !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 14:04

Non loulina je ne peux pas commander par internet car les colis sont volés avant j'ai des amies qui m'ont non envoyer et jamais recu par contre le mois prochain j'ai un ami qui vient en thailande je lui ai passé une commande je vais le retrouver la thailande est à 1h de d'avion de chez moi comme cela nous allons passer une semaine avec mon mari la bas j'ai commander des sons avec aromes blanc d'oeuf en poudre des flans sans sucre de la presure pour faire mes yaourt et mon fromage blanc de la fleur d'oranger voila et ensuite en mars je pars aux philippines je verrais la bas ce que je vais trouver aussi car il y a pas mal de grandes surface donc pour les mois avenir je vais avoir pas mal de produits ensuite je pense venir au mois de juillet en france et septembre je part en chine la bas je sais qu'il y aura aussi des produits voila je te dis à plus et au plaisir de te lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.