Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2014 à 23:37 bonne nuit les filles à demain |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2014 à 06:13 Bonjour les filles, Enfin une nuit correcte : 21 h - 5 h avec mes anti-douleurs. Là je vais déjeuné jambon - carré frais et café. Angélia, bravo pour cette détermination. En mode résiste. Yes!!! Pioupionnette, alors cà glisse.... Sinon tu peux essayer de mettre dans tes yaourt du psyllium blond, tu le trouves en magasin bio. Angie, c'est le jour j.. on croise les doigts pour voir apparaître le 6. Etoile, je n'ai pas encore trouvé la recette d'une vraie baguette.. Je vais en tester une auj et te dirai A + |
Etoile25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2014 à 06:19 Il parait que ce pain est délicieux. Je vais tester et vous dirai ce que j'en pense
http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2014 à 08:47 un coucou rapidos aujourd hui c est boulot alors je file bises a tte @étoile 25 en tout cas cas la photo du sandwish elle donne trop envie tu nous en dira des nouvelles @angiie alors ta balance ce matin cool ou pas ? moi je verrai dimanche ! pour la pesée si j arrive a tenir LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2014 à 11:19 coucou a vous. Bon moi j'ai bien dormi aussi mais couchée a 00h45 levée a 7h30 (ma grande ne fait pas de grasse mat' Pour le pain je ne sais pas pourkoi ca marche pas, il est tellement moche que j'ai pas osé le prendre en photo :( Il avait bien monté et puis plutot beau. apres il est retombé et dedans tout vide et meme pas bon! bon je vais me faire une raison, lol. Moi j'ai celle la http://www.proteinaute.com/recette-baguette-dukan-presque-comme-en-boulangeri(...) mais pas encore essayé Sinon au repas du jour c'est courgettes et filet de cabillaud et ce soir ca sera poireaux vinaigrette et carpaccio de boeuf Cette semaine je bosse d'aprem alors jusqu'a vendredi c'est 22h. Je vous souhaite une bonne journee A ce soir si tout le monde n'est pas couché vers 22h30 |
caroline94170 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2014 à 12:42 Salut les filles moi je reprend après 3 ans de réussite je devais perdre 8 kg j en ai repris 5 kg donc c est reparti , j ai jamais fait la stabilisation donc ont va tout refaire à fond.bon courage à vous |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2014 à 12:50 Bonjour alors la pesée de aujourd'hui la balance à affiché 87.3 |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2014 à 17:05 J'ai testé juste le pain. Cà va, dans tous ceux que j'ai déjà testé il est en haut du tableau, mais c'est loin d'être la bonne baguette de boulangerie... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2014 à 17:28 Hello les filles bonjour a toi @caroline bienvenue a toi a tte a l heure les coupinettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2014 à 17:38 @étoile 25en mode testeuse de pain lol quand tu auras réussi le pain parfait tu nous fera partager ta recette mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2014 à 17:43 @angiie ça va je trouve 300grs le couscous de ce week end c est pas énorme .@pioupiounette pas de nouvelles aujourd hui ? bon a tte je retourne bosser un peu . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2014 à 17:45 Angelia, promis je partagerai avec vous toutes la recette, mais j'ai franchement des doutes pour réussir à faire une vrai baguette, croustillante, bien cuite.... Bon j'arrête... elle est dans ma cuisine celle ci, et hors de question que j'y touche !!! |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2014 à 18:32 c'est que 300 grammes pourun bon couscous algerien et une bonne chorba sa va sa fait pas trop. Mais depuis ce craquage c'est regime a fond. Voici une recette de pain que j'ai fait et qui est pas mal http://www.proteinaute.com/recette-pain-facon-vrai-pain-7384.html |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2014 à 18:33 Voici la photo |
pioupiounette 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2014 à 18:41 bonjour à vous toutes
pas trop le morale, mauvaise nouvelle recue aujourd hui et cela m a abattue.... heureusement que je m étais fait des gâteaux hier ils y sont quasiment tous passés mais bon on a la santé donc on s en remettra... sinon point de vue balance ca a baisse mais que de 400g... c déprimant
j arrete avant de vous déprimer toutes .... espère que vous allez bien peut etre à tout à l'heure |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2014 à 19:58 Oh @pioupiounette tu m en vois désolée pour toi de cette mauvaise nouvelle reçue courage !!! Alors si je me trompe pas on a 3 testeuses de recettes de pain afin de trouver la recette parfaite lol @angiie en tous cas rien que la photo elle donne envie de la manger ça me fait penser au pain de mon enfance a la campagne . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2014 à 21:36 Ce soir au menu pour moi : cabillaud vapeur tranche de pain de sons st pierrelin et fromage blanc nature avec édulcorant . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2014 à 23:00 Bonne nuit les filles demain est un autre jour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2014 à 23:07 Chalut les meufettes, Me revoila et avec le ventre plein, c'etait bien bon ce carpaccio avec les poireaux vinaigrette (yaourt brassé nature, moutarde et vinaigre balsamic, sel et poivre) et un petit yaouhourt aromatisé coco Je vais pas tarder parce que aprem difficile au boulot, plein les pattes! 2 AS au lieu de 3, ca tue!! Je vous souhaite une bonne nuit. kiss |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2014 à 06:23 Bonjour bonjour,
Pioupiounette, je te félicite d'avoir gérer cette mauvaise nouvelle qui est venue assombrir ta joie de vivre. C'est une grande étape de franchie, et tu peux être fière de toi. J'espère que tu arriveras vite à surmonter...courage.
Angie, merci pour ta recette, En tout cas la photo m'a fait saliver. Accroche toi accroche toi... le 6 pointe le bout de son nez...
Je suis toujours en mode testeuse de pain, c'est celui là pour moi qui arrive en tête, : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-la-campagne-2600.html
Ce matin, je l'ai testé en ne mettant que 3cs de lait en poudre. Là il cuit, je vous dirai plus tard ce que cà donne.
Hier soir, mes hommes ont mangé croque monsieur... Je ne les ai pas préparés, c'est mon fils qui s'y est collé, mais je les ai cuits... J'ai résisté comme j'ai pu, mais il a fallu que je bataille dur... Punaise, mes pensées se sont tournées vers vous... Merci
Allez allez, on tient on tient... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2014 à 08:44 Bonjour bonjour ,alors bien dormi ? quoi de neuf ce matin ; a oui un pain de campagne fait par @étoile 25 tu livrerais pas des fois j ai rien pour mon petit dej ce matin ? j ai fini la brioche hier sinon ce sera barre de cereales dudu .A tt a l heure je reprend le titre d @étoile 10 les meufettes j adooore !! bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 09:38 Bonjour à vous toutes, ce matin je me suis laissé tenté à monter sur la balance et elle ma a affiché 86.2 je suis monté à 4 reprise et toujours le même chiffre. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2014 à 10:43 Super @angiie tu vois méme plus trace de couscous lol moi j ai résister je l ai laisser cacher ma balance ce matin pourtant je l entendait elle m appelait mais non j attend dimanche et attention a elle selon ce qu elle va m anoncer mdr . A + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.