Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/03/2014 à 22:52
Bonne nuité a toi aussi et aux autres meufettes lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/03/2014 à 00:04
désolée je viens juste de rentrer du taff, en faite je suis éducatrice dans un Centre Educatif Fermé auprès de jeunes âgés de 15à18ans.... et là ai du faire des heures supp' donc la je vais au dodo biz à toutes et bonne nuit
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/03/2014 à 05:34
Coucou les filles,
Auj c'est repos pour moi.. Je vais me reposer auj afin de pouvoir terminer la semaine pas trop fatiguée.
J'ai de la paperasse à faire également. Je vais en profiter pendant que mes loulous ne sont pas là pour faire un peu de tri dans leur chambre. Le soleil est annoncé, j'irai peut être faire une ptite balade.
Etoile, je vis pas à environ 60 km de Montbéliard.
Bonne journée
|
ANGELIA
|
Posté le 05/03/2014 à 08:15
Bonjour les filles , nuit plus sympa que celle d hier en meme temps c etait difficile de faire pire , je vous souhaite une bonne journée dudu . Je m en vais au marché faire le plein de protéines bisous a plus tard .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
angiie
448 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2014 à 15:46
Voici le repas de hier soir
Purée dukan et fois
|
etoile10 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
etoile10 |
|
etoile10 |
|
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2014 à 19:14
yeyyyy, journee superbe aujourd'hui!!!
Un bon gateau d'anniversaire que j'ai fais a ma fille (biensur pas dudu hein) Bon le prenom a un peu bavé mais bon kan meme. comme prevu du soleil et pluto bon, des maneges pr la grande et une belle balade pour tt le monde
J'espere que vous avez passé une bonne journee mes duducop's
a tt a l'heure
|
etoile10
|
Posté le 05/03/2014 à 19:17
j'espere que je ne vous fais pas trop de mal en vous montrant cette photo
|
ANGELIA
|
Posté le 05/03/2014 à 20:36
Superbe journée alors @étoile tant mieux c est vrai que le soleil fait du bien . A paris ici il a fait beau ça nous change de la flotte , pour moi ce fut une journéé boulot boulot .
|
ANGELIA
|
Posté le 05/03/2014 à 20:37
Et bon anniversaire a Maélis 3 ans cro mignon .
|
etoile10
|
Posté le 05/03/2014 à 21:03
Merci Angelia
Oui une trop bonne journee en famille et dehors
Et un joli gateau fait avec ma fille, et sans trop de degats ds la cuisine (meme avec le chocolat, lool)
|
ANGELIA
|
Posté le 05/03/2014 à 21:10
Au menu de ce soir cuisse de poulet marinées dans de la sauce soja avec courgettes a la tomate morceau de pain dudu cancolliote et yaourt au café .
|
etoile10
|
Posté le 05/03/2014 à 21:16
Moi je reste pas lontps, je suis claquée de cette journee de "repos"
Reprise demain matin et jusqu'a dimanche. Pour ENFFFFINNNNNNNNN ETRE EN VACANCES une petite semaine
Je vous souhaite une bonne nuit a toutes
|
ANGELIA
|
Posté le 05/03/2014 à 21:29
Bonne nuit@étoile a demain bisous
|
|
pioupiounette
|
Posté le 05/03/2014 à 21:50
coucou les filles aujourdhui j étais fatiguée voire tres fatiguée donc je me suis reposée et n est pas été fort présente ici pour me faire pardonner je vous met une image qui m a fait sourire..........
|
pioupiounette
|
Posté le 05/03/2014 à 21:54
espère que vous allez bien et joyeux anniversaire maelys... 3 ans moi la mienne les fêtera en mai elles se suivent de peu..... bon courage étoile pour ta reprise, et angelia visiblement la nuit dernière t a pu récupérer un peu contente pour toi
|
ANGELIA
|
Posté le 05/03/2014 à 22:02
Coucou @pioupiounette tu as finis a une heure plus raisonnable ce soir . Je te tire mon chapeau pour le métier que tu fais je ne pourrais pas ils sont trop violents dans leur paroles et dans leur gestes ça dois pas etre facile tout les jours .
|
ANGELIA
|
Posté le 05/03/2014 à 22:03
Et moi aussi je suis du mois de mai le 14 mais je feterais pas trois ans moi sniff
|
ANGELIA
|
Posté le 05/03/2014 à 22:20
Bonne nuit les filles a demain .
|
pioupiounette
|
Posté le 05/03/2014 à 22:31
bonne nuit à vous toutes, ps ma fille est du 17 mai angelia...lol
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/03/2014 à 05:32
Coucou,
Alors, on est tous raplapla...le soleil arrive pour 8 jours minimum !!!! Yes on va refaire le plein d'energie;
Moi hier j'ai pas fait grand chose... j'ai un peu lézardé.
Après avoir lu sur le forum l'escalier nutritionnel, très intriguée je l'avoue, je suis allée l'acheter et une partie de mon après midi a été occupée à le lire... comme je devais me reposer, cà tombait bien, personne à la maison, cà n'arrive jamais....
Et bien, en ce qui me concerne, j'ai peut être trouvée une voie qui m'éviterait les insomnies qui commencent à revenir...
Moins strict, mais tout de même très cadré, il fonctionne sur une semaine complète où chaque jour on rajoute un aliment. De ce fait on a droit à tous les aliments étalés sur la semaine et il permet d'avoir une vie sociale.
Par ailleurs, je pense qu'on aborde beaucoup plus facilement la conso, les phases 3 et 4 étant les mêmes. Elles sont beaucoup plus facile à gérer sans reprise de poids, car on ne réintroduit pas subitement des aliments qui nous ont été interdits pendant quelques mois.
Sur la durée, même si au départ il est réservé aux personnes voulant perdre 15 kilos, il est tout à fait possible de le faire jusqu'au poids désiré.. c'est simplement une question de temps car moins strict, mais moins de frustrations aussi et donc moins d'envie de craquage..
A chacun de voir ce qu'il lui convient le mieux..
Alors ce matin, c'est ma grande préoccupation. Je tente ??? Je me laisse encore la fin de la semaine... de toute façon, il faut le commencer un lundi...
Auj, c'est boulot pour deux jour.
Au menu de midi : salade de thon - œufs et fromage blanc.
Ce soir, ce sera surement du poisson
Bonne journée
|
ANGELIA
|
Posté le 06/03/2014 à 08:04
Bonjour les filles @étoile 25 pourquoi pas essayer sur un ou deux mois tu verras si pour le sommeil c est mieux ou pas . Mais comme ils disent que c est pour les moins de 15 kgs a perdre je vais attendre encore un peu mais cest sur que c est plus équilibrer on mange de tout sur une semaine . Bonne journée les dudugirls a plus tard .
|
|
pioupiounette
|
Posté le 06/03/2014 à 13:26
bonjour auj c est congé donc j ai profité de mon homme ce matin, ai fait des tomates farcies dukan avec du riz pour lui ce midi, ce matin j ai récupéré le poids d il y a 15jours du coup j ai perdu une semaine..... en espérant que cela ne va pas me faire cela tout le temps car mes nerfs seraient à vifs.... ginette fait gaffe à toi!!!!!!!
ce soir je verrai car là faut que je fasse les courses, le plein de ma voiture.... je pense faire du poisson car la viande j en ai un peu marre....
et vous quoi de neuf?
bonne journée à vous, ici y a un magnifique soleil dans le pas de calais çà fait du bien au coeur......
|