Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 12:24

Bonjour bonjour a vous toutes. J'éspere que vous allez bien.

Aujourd'hui c'est une belle journée ensoilléier un peu partout c'est géniale.

En ce moment la balance est gentille avec moi et sa me fait plaisir je me dit que mes effort sont recompenser, et sa fait plaisir d'entendre sont entourage qu'on voit pas tout le temps nous dire WOUAH TAMAIGRIR

bonne journée a vous et peut etre a tout a l'heure

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 18:41

Coucou,

Desolée hier soir je me suis endormie devant la tv. Et aujourd'hui boulot (encore demain) et profite du beau temps pr etre ds le jardin avec la petite famille. Pas trop eu le tps de venir vous voir 

C'est cool Angiie kan on te dis ca. Moi aussi ce matin, je parlais que je mangeais pas de pain en ce moment, c'est pas autorisé ds ma diet' et on m'a dit "pkoi t'es a la diet!!!! ... c'est vrai ke je trouvais que t'avais perdu"

°pioupiounette : c'est vrai une sacré maisonnette dit donc, c'est bien d'avoir sa maison

J'espere que ca roule pr vous toutes

Je vais aller preparer nos affaires pr partir demain aprem, pr une semaine de VAAAAAAAAACAAAAANNNNCES!! bien meritées youhouuu!!!

A tout a l'heure

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 21:23

Coucou les fifilles ce soir c est the voice alors a plus tard bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 21:37

the voice aussi donc a plus tard.....

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 22:22

et moi aussi devant the Voice mais je passe pendant la pub

Je reste pas ca reprend :P

Apres dodo parce que boulot demain et 3h de route direct en sortant. Je rsique de ne pas passer demain soir. On verra

Bonne nuit mes louloutes et bon dimanche a vous toutes

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 06:39

coucou les filles je fais un passage vite fait, en 8h23h aujourd'hui doit partir pour 7h30 donc pas beaucoup de temps à vous consacrer, bon courage à celles qui comme moi vont travailler aujourd'hui et bonne vacances pour la suite étoile10

ce midi cela sera omelette et ce soir galette .... je me suis pris du surimi et deux oeufs dures au cas où

ce matin me suis pesée hier j'étais en pl et je fais le même poids qu'hier au lever donc en ppe demain je verrai peut etre le 93 .....

bon les filles je vouslaisse je bois mon carburant (le café et après jfile dans la salle de bain lol à demain je pense biz à toutes les meuffettes!!!!!!!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 07:11

Coucou,

Bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui et bonnes vacances à Etoile.

J'ai récupéré mes enfants cette nuit qui rentrent de colo. Donc auj c'est lessives. J'ai de la chance c'est le grand soleil, cà ne pouvait pas mieux tomber.

Demain c'est décidé, j'attaque le nouveau régime Dukan l'escalier nutritionnel.

J'espère sincèrement qu'il me conviendra, et je pense que la conso et la stab seront moins difficiles aussi, c'est exactement les mêmes phase que le Dudu classique, mais sachant qu'on aura réintégré déjà les aliments, sur le long terme je pense que pour le "après" on a moins de chance de reprendre.

J'ai le livre, indispensable. Je le potasse depuis mercredi.

Finalement on réintègre chaque jour un aliment mais il n'est pas à volonté, et le dimanche c'est un repas gala les deux autres repas c'est protéines-légumes....

C'est très cadré quand même.

Comme je me dis toujours on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. Je vais déjà testé un mois et on verra.

Le tout est que je RETROUVE LE SOMMEIL, car cà ne peut plus durer.. J'aurai pourtant été volontaire...

Très bon dimanche à toutes.

Bises

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 07:24

Forum Dukan : ah ben ca alors moi qui pensais etre la 1ere j ai ete devancee lol pioupiounette bon courage tu es de grosse journee etoile 25 tu as raison c est peut

Ah ben ça alors moi qui pensais etre la 1ere j ai été devancée LOL

@pioupiounette bon courage tu es de grosse journée

@étoile 25 tu as raison c est peut etre le regime idéal pour toi tu restes avec nous j espere tu nous fera partager ton experience 

@étoile 10 BONNE VACANCES et profites bien enfin pas de trop de nourriture (avec modération) mdr

@angiie bonne journéé et bon dimanche au fait que fait tu toi ? des études ou tu travailles ?

Bon les filles je me suis pesée ce matin j ai suivi des conseilles d @étoile ( une fois par semaine c est cool ) donc - 1,7 kg vu que j avais repris 700grs avec la raclette de samedi dernier chui contente .Aller les meufettes m en vais au boulot .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 07:30

Bravo Angélia.

Promis, je ne vous quitte pas, j'ai trop besoin de vous. Je viendrai vous raconter.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 13:09

Une tite pose inventaire les collegues sont partis manger chez mac do :(n avant de repartir ce midi au menu paupiette de saumon un peu de poulet et 2 petits suisses avec édulcorant . A plus tard .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 19:27

Coucou des filles ,le moral en berne ce soir je suis triste 6 mois aprés maman c est son petit chien qui est mort ce jour :((( il avait 14 ans mais bon c est jammais facile on sy attache a ces petites betes . bises bonne soirée a ttes .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 00:09

désolée pour toi angelia, je viens aussi de perdre le chien de mes parents qui avait vécu toute mon adolescence et ma vie d'adulte, moi j ai encore mes parents mais quand ils m ont appris pour le chien j ai eu un sacré coup au moral mais bon il est parti en dormant sachant qu il avait fait pas mal d avc, et qu il était agé de 14 ans aussi c'est mieux ainsi..... mais c'est vrai que c'est une présence en moins....

etoile25 contente que tu restes sur le forum et tu vas être notre testeuse .....

bon il est tard donc après ce petit passage vite fait je vais me coucher........

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 05:45

Bonjour à tous les dudu

tout se passe bien pour vous?

Alors moi je travaille comme garde D'enfants à domicile.

bonne journée à vous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 05:54

Bonjour,

Angélia, je comprends ta douleur, J'ai dû faire euthanasier ma petit chienne yorkshire il y a bientôt deux ans. Elle a vécu à mes côté 15 ans jour pour jour. J'y pense chaque jour... C'est normal qu'on y soit attaché. Courage pour ce passage difficile.

Pioupiounette, j'attaque la première marche de l'escalier ce matin. Aujourd'hui c'est journée protéines.

Reprise de l'école pour les enfants, aller on est reparti, cà va être de nouveau la course...

Bonne journée Dudu à toutes.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:34

Bonjour les filles, de congé aujourd hui je suis toujours au lit j arrive pas a me motiver a en sortir il faudrait quand meme que j aille aux courses et a 15h j ai de nouveau rv pour le dossier du notaire faut juste que je me booste un peu :(

@étoile 25 bon démarrage pour ton escalier nutritionnel

@a toutes les coupinettes bonne nouvelle semaine dudu

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:24

Mercredi matin c'est la pesée officielle et j'éspére que ma balance va m'affichéee un 84

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 18:31

auj menage, préparation de cookies (qui n ont rien a voir avec les vraix mais qui sont correctes), et d un croque madame pour mon repas de ce soir au boulot auj suis de nuit 20h30 - 8h30 et j ai des emplètes a faire après donc compté pas sur moi avant demain après midi

espère que vous allez toutes bien

bises

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:10

Hey hey me revoiliiiiiiii,

Bon bien arrivés hier soir,

Belle journee et donc bien profitez du beau temps aujourd'hui avec toute la petite famille, et un couple d'amis sur la terrasse.

Je vois que ca a l'air d'aller pour toutes

°Pioupiounette: c'est cool tu vois ou moins tu te rends mieux compte quand tu perds Smiley bonheur FELICITATIONS

Moi aussi j'ai perdu, 200gr pfffff en 1semaine c'est pas fameux! mais bon l'anniv de a fille merc n'a pas aider a perdre 

°ma jumelle : ca y est tu t'y es mise a l'escalier,lool. Tu nous diras si ca va mieux et si perds ce que tu veux. Heureusement que tu reste avec nous  Esperons que ca t'ailles mieux alors, courage

°Angiie : t'as bien du courage de bosser avec des petits loups. Tu en a combien en garde?

°Angelia : j'espere que ca va mieux. C'est jamais facile de perdre une petite bete

Je suis pas loin, alors a tout a l'heure

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:07

Pour le moment j'en deux

j'adore les enfants et puis je m'habitue pour quand j'en aurai lol

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:23

re, je suis la moi.... mais ya pas grd monde ce soir, ca bosse dure...

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 22:13

bon moi je file fermer mes yeux et profiter de mon lit :P

Bonne nuit a celles qui arriverons apres que je sois dans les bras de Morphée.

A demain les meufettes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 22:56

Bonne nuit les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 05:41

Coucou rapide,

Première journée validée, aujourd'hui j'intègre les légumes

A midi escalope haricots verts FB 0%

Ce soir poisson tomates Yaourt 0 %

Ce matin je suis toute flagada, des courbatures. J'espère ne pas attraper la grippe..

Demain repos, la journée va être longue à mon avis.

Bonne journée à toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 07:36

Bonjour bonjour les filles bonne nouvelle journée qui commence a vous toutes a plus tard biz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:02

Bon bon bon j ai remis ma courbe a jour depuis le 1er jour du commencement je savais pas qu on pouvait le faire alors c est fait y a pas de raison lol c est mon petit plaisir du jour et avec ma journée d hier c est pas un luxe j en avait besoin ;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.