Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:15

Salut les filles,

Bon ce soir c'est un peu un gala, repas en famille mais de sortie, bal des portugais donc on regarde pas ce qu'on mange ce soir

Je vous vois demain pr un retour de ma soiree, peut etre rentrée tard taaaaaaaaaaard dans la nuit.

Bisoux a vous mes meufettes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 20:21

Coucou les girls , léssivée ce soir heureusement c est le week end pour moi ce soir je vais me caler devant the voice apres manger ce soir 2 steack hachés 4 tranches de viande des grisons une tranche de pain dudu et 2 petits suisses avec édulcorant bonne soirée les filles . Demain verdict de la balance pour toute cette semaine d effort j espere etre recompenséé bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 23:08

Forum Dukan : bonne nuit les meufettes a demain

Bonne nuit les meufettes a demain ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 08:51

Déja reveillée depuis presque 1 heure meme grrr!!! un dimanche bon enfin c est comme ça alors je me suis peséé ce matin - 900grs et hop ça en moins voila je vais aller dejeuner ce matin une brioche un taillefinne vanille et un café a plus tard les girls .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:19

bonjour les meufettes, bon dimanche à vous toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 10:21

Coucou @pioupiounette ça farte ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 10:24

Fais beau chez toi aussi ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 10:31

J ai changer mes fleurs les autres commençait a se faner lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:58

c était ce que j etais entrain de me dire mais comme jrentre du boulot me suis dit peut etre c du a mon manque de sommeil...lol

oui cà va bien , y a du soleil mais bon je vais pas bcp en profité car j enchaine sur deux autres nuits non dormantes, et comme au matin je gere les schtroumphettes faut q jdorme cet apres midi pendant la sieste.......

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:59

visiblement on s'est encore loupée car je te vois en déconnectée....... lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 11:08

de retour c est vrai tu es de nuit en ce moment don c est repos la journée . j etais en train de preparer le repas de ce midi : cabillaud au four avec courgettes et tomates et apres ballade au parc floral de paris .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 13:22

j 'espère que ta ballade te sera agréable .... moi je me suis fait en vitesse 3 steacks et deux oeufs à la poèle avec 2 fges blancs a 0%......je reste un peu avec les enfants, et je vais me coucher vers 15h.... jusqu'à 19h et après douche, cuisine et repas sur le pouce et hophophop en voiture lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 13:32

aller, petit changement de façade, plus en accord avec mon surnom ici

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 13:40

bon je voulais changer d image mais cela ne veut pas fonctionner..... tant pis

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 18:43

bon finalement, ca a mis du temps,mais visiblement cela a fonctionné quand même....... bon les filles bonnes fins de soirée a vous et à demain.....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 19:46

Ca y est n est rentrés rincés 4h de ballade quelques belles photos de fleurs il y avait des magnolias du japon magnifique et tout un parterre de tulipes pas encore eclos il faudra y retourner pour les voirs en fleurs il y avait un monde fou partout qui mangeait sur les pelouses bref une belle journéé trés agreable . J ai plus de jambes lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 20:19

Forum Dukan : on a pas ta nouvelle image pioupiounette quand tu la changes il faut que tu appuis sur f5 elle arrive instantanement sur le site je te dis bon courage

On a pas ta nouvelle image @pioupiounette quand tu la changes il faut que tu appuis sur F5 elle arrive instantanement sur le site . Je te dis bon courage pour cette longue nuit de travail .

@A toutes bonne soirée les filles et demain nouvelle semaine dudu motivées motivées .

Je vous joint une photo de cette belle apres midi A+

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 20:21

Forum Dukan : et encore une de jolie fleur

et encore une de jolie fleur

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 06:43

Coucou les filles,

Je suis très en retard, j'ai survolé.

Bravo Angélia.

Moi je rattaque un nouvelle marche de mon escalier montant au 2eme étage

Bilan de ma première semaine : - 4,5 kg, sans frustration et j'ai retrouvé le sommeil.

Mon corps a fini par lâcher, je pense être sur la bonne voie après tant de lutte depuis des mois avec le régime classique.

Auj PP. C'est reparti.

Bonne journée Dudu.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 08:25

Whouuuu!!! super @étoile 4,5kgs c est genial tu as trouvé le regime qu il te fallait et avec le sommeil en plus c est top bravo a toi .

@Bonjour a toutes une nouvelle semaine qui reprend ,aller tout shusss dans le dégommage de kilos pour nous toutes bises bonne journée

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 10:22

Forum Dukan : de retour a la maison

de retour à la maison

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:44

Bonjour a tous

pas pu etre devant l'ordi ce weekend samedi sa était un peu la course puis le soir j'ai travailler et pis dimanche sa etait une balade en vélo toute l'apres midi et sa fait du bien.

Ce matin sa était un cappucino au menu de ce midi et de sesoir pas encore d'idée.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 17:54

bonjours les filles, je viens de me lever.... coucher 14h-17h30 j en avais besoin car mon nrj s amenuisait ... mais la j ai la tête dans le pâté comme ondit...

je vous souhaite une bonne soirée bisousà vous toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 18:52

Salut les meufettes !! journée boutique aujourd hui me suis acheter des fringues mes pantalons sont trop grands meme avec une ceinture c est moche j en ai repris deux avec un gilet et un impermeable et deux paires de shoes voila ma journée . Meme pas manger a midi j avais rien emporter le SUBWAY m a appeler au passage me suis meme pas arreter lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:17

Ce soir au menu , 2 steacks haché de veau 2 surimis une tranche de pain dudu 1yaourt ferme et fondant café et 2 petits suisses arome framboise et edulcorant et c est tout :-b bonne soirée a plus les filles .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.