Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2014 à 12:40
Hello ça y est le soleil est de retour a Paris on va essayer de le garder jusqu a dimanche mais c est pas gagner !! quoi de bon au menu a midi les filles ? moi je suis en coupure a 13h donc ce sera du rapidos A+ tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2014 à 13:13
au menu, quelques bâtons de surimi, 1 ou 2 petits st morêt light, et 2 yaourts choco
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2014 à 15:48
Coucou les filles,
Du matin cette semaine, et de week end de boulot du coup.
Hier il faisiat super beau alors on a profité d'aller au parc et voir les animaux, et donner du pain aux ânes et chevres avec mes filles en sortant du boulot. Et rentrés jouer dehors dans le jardin, tailler des arbres, bruler des trucs... Bien pofité du temps en famille
Et aujourd'hui, temps pourri ici, il pleut depuis ce matin et fait tt gris, et froid. Je voulais aller faire les magasin mais avec ce temps, pffffff vraiment pas envie d'aller me mouiller. Tranquille au chaud sur mon canap' :P
J'espere que vous allez bien?
Je repasse tt a l'heure,
A peluche
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 16:16
Roooh @pioupiounette t a fait encore plus rapide que moi moi j ai roulé 2 tranches de blanc de poulet avec un petit gervais ail et fines herbes avec 2 tranches de boeuf séché et comme je suis en pl 5 cornichons et un yaourt avec édulcorant et j ai préparer pour ce soir un poulet façon basquaise .
Coucou @étoile 10 en mode relax aujourd hui ça fait du bien aussi de rien faire lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
etoile10
|
Posté le 21/03/2014 à 16:26
Ouai c'est pas souvent alors du coup j'en profite aujiourd'hui.
Moi pr midi c'etait une petite salade composé : endives, surimi, thon, oeufs durs, sauce fromage blanc vinaigre balsamic moutarde. C'etait bien bon
|
pioupiounette
|
Posté le 21/03/2014 à 17:21
petit tour a pieds et à poussette lol, ici il fait beau j ai deposé la derogation pour l entrée en maternelle de ma fille (j'habite à 30km de mon lieu de travail et ma nourrice avec qui ma fille a noué une relation très forte est à 3min de mon lieu de travail ) donc j espere que le maire de ma ville donnera son accord et que celui de mon lieu de travail l acceptera...
passage par la librerie pour recupérer son magasine sur la ferme et ses animaux, et là elle est dans le jardin avec son papy et sa mamie pendant que moi je fais ménage, battée et rangement de linge.....
je ne m écoute pas car ma zone rouge me fatigue et me donne tres mal au ventre cependant le soleil me boost donc hophop hop lol à tout à l heure
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 20:12
Poulet basquaise (enfin ex poulet ) y en a plus tout fini miam
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 20:48
personne ce soir ?
|
|
pitchoune354
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2014 à 21:08
Bonsoir.
Merci pour ton invitation Angelia
|
etoile10
|
Posté le 21/03/2014 à 21:08
coucou,
moi je suis la (enfin a moitier) je suis devant vendredi tout est permis
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 21:10
Coucou pitchoune c est avec plaisir une copinette motivéé en plus ça ne peut etre que benefique lol
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 21:10
Coucou étoile moi aussi devant arthur
|
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 21:16
@pitchoune tu commences demain la croisiere c est ca ?
|
etoile10
|
Posté le 21/03/2014 à 21:17
bienvenue a pitchoune
c'est le decor penché j'adooooooooooooore mouhahahaaaa
|
pitchoune354
|
Posté le 21/03/2014 à 21:19
Non,
Je suis en phase d'attaque. Mais j'ai bien envie de faire 1PP/1PL qu'en pensez-vous ?
Car j'ai peur qu'en faisant 5PP ça me lasse. Surtout que j'ai déjà fait dukan. Ça avait bien fonctionné j’avais perdu 12 kgs en 6 semaines.
|
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 21:21
Je suis d accord avec toi c est plus facile a suivre 1PP/1PL je trouve que c est moins lassant et mieux gérable en cas d invitation .
|
pitchoune354
|
Posté le 21/03/2014 à 21:23
J'ai pas envie de déprimer avec un régime surtout que ça fait un mois que je suis en arrêt donc la totale.
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 21:27
Ouhh la la ça fait du bien de se marrer ils sont bien en forme ce soir chez arthur
|
pitchoune354
|
Posté le 21/03/2014 à 21:28
c'est Ce soir tout est permis ?
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 21:29
c est plus pratique pour cuisiner @pitchoune tu aura du temps pour t occuper de toi comme ça bon les girls je vous souhaites une bonne soirée et je vous dit a demain motivée motivéé lol
|
pitchoune354
|
Posté le 21/03/2014 à 21:32
bonne soirée aussi moi je vais regarder Arthur
|
pioupiounette
|
Posté le 21/03/2014 à 21:38
bonsoir les filles jviens de me poser, je vois que tout le monde est parti se mettre devant la télé, donc bonne soirée à vous toutes, et bienvenue à toi pitchoune!
biz
|
ANGELIA
|
Posté le 21/03/2014 à 21:49
Coucou @pioupiounette c est la pub !! ca boum ?
|
|
etoile10
|
Posté le 21/03/2014 à 21:51
moi je suis devant la tv mais avec mon ordi aussi donc je suis la
Oui c'est ce soir vend tt est permis, j'ai trop rigolé devant kan ils etaient dans la piece noire. Olalala trop drole
Oui fais pp pl c'est plus facile et ca te permets de changer tes repas
|