Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 12:40

Hello ça y est le soleil est de retour a Paris on va essayer de le garder jusqu a dimanche mais c est pas gagner !! quoi de bon au menu a midi les filles ? moi je suis en coupure a 13h donc ce sera du rapidos A+ tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 13:13

au menu, quelques bâtons de surimi, 1 ou 2 petits st morêt light, et 2 yaourts choco

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 15:48

Coucou les filles,

Du matin cette semaine, et de week end de boulot du coup.

Hier il faisiat super beau alors on a profité d'aller au parc et voir les animaux, et donner du pain aux ânes et chevres avec mes filles en sortant du boulot. Et rentrés jouer dehors dans le jardin, tailler des arbres, bruler des trucs... Bien pofité du temps en famille Smiley bonheur

Et aujourd'hui, temps pourri ici, il pleut depuis ce matin et fait tt gris, et froid. Je voulais aller faire les magasin mais avec ce temps, pffffff vraiment pas envie d'aller me mouiller. Tranquille au chaud sur mon canap' :P

J'espere que vous allez bien?

Je repasse tt a l'heure,

A peluche

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 16:16

Roooh @pioupiounette t a fait encore plus rapide que moi moi j ai roulé 2 tranches de blanc de poulet avec un petit gervais ail et fines herbes avec 2 tranches de boeuf séché et comme je suis en pl 5 cornichons et un yaourt avec édulcorant et j ai préparer pour ce soir un poulet façon basquaise .

Coucou @étoile 10 en mode relax aujourd hui ça fait du bien aussi de rien faire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 16:26

Ouai c'est pas souvent alors du coup j'en profite aujiourd'hui.

Moi pr midi c'etait une petite salade composé : endives, surimi, thon, oeufs durs, sauce fromage blanc vinaigre balsamic moutarde. C'etait bien bon

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 17:21

petit tour a pieds et à poussette lol, ici il fait beau j ai deposé la derogation pour l entrée en maternelle de ma fille (j'habite à 30km de mon lieu de travail et ma nourrice avec qui ma fille a noué une relation très forte est à 3min de mon lieu de travail ) donc j espere que le maire de ma ville donnera son accord et que celui de mon lieu de travail l acceptera...

passage par la librerie pour recupérer son magasine sur la ferme et ses animaux, et là elle est dans le jardin avec son papy et sa mamie pendant que moi je fais ménage, battée et rangement de linge.....

je ne m écoute pas car ma zone rouge me fatigue et me donne tres mal au ventre cependant le soleil me boost donc hophop hop lol à tout à l heure

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:12

Forum Dukan : poulet basquaise enfin ex poulet y en a plus tout fini miam

Poulet basquaise (enfin ex poulet ) y en a plus tout fini miam

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:48

Forum Dukan : personne ce soir

personne ce soir ?

pitchoune354

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:08

Bonsoir.

Merci pour ton invitation Angelia

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:08

coucou,

moi je suis la (enfin a moitier) je suis devant vendredi tout est permis Smiley bonheur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:10

Coucou pitchoune c est avec plaisir une copinette motivéé en plus ça ne peut etre que benefique lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:10

Coucou étoile moi aussi devant arthur

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:16

@pitchoune tu commences demain la croisiere c est ca ?

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:17

bienvenue a pitchoune 

c'est le decor penché j'adooooooooooooore mouhahahaaaa

pitchoune354

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:19

Non,

Je suis en phase d'attaque. Mais j'ai bien envie de faire 1PP/1PL qu'en pensez-vous ?

Car j'ai peur qu'en faisant 5PP ça me lasse. Surtout que j'ai déjà fait dukan. Ça avait bien fonctionné j’avais perdu 12 kgs en 6 semaines.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:21

Je suis d accord avec toi c est plus facile a suivre 1PP/1PL je trouve que c est moins lassant et mieux gérable en cas d invitation .

pitchoune354

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:23

J'ai pas envie de déprimer avec un régime surtout que ça fait un mois que je suis en arrêt donc la totale.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:27

Ouhh la la ça fait du bien de se marrer ils sont bien en forme ce soir chez arthur

pitchoune354

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:28

c'est Ce soir tout est permis ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:29

Forum Dukan : c est plus pratique pour cuisiner pitchoune tu aura du temps pour t occuper de toi comme ca bon les girls je vous souhaites une bonne soiree et je vou

c est plus pratique pour cuisiner @pitchoune tu aura du temps pour t occuper de toi comme ça bon les girls je vous souhaites une bonne soirée et je vous dit a demain motivée motivéé lol

pitchoune354

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:32

Forum Dukan : bonne soiree aussi moi je vais regarder arthur

bonne soirée aussi moi je vais regarder Arthur

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 21:38

bonsoir les filles jviens de me poser, je vois que tout le monde est parti se mettre devant la télé, donc bonne soirée à vous toutes, et bienvenue à toi pitchoune!

biz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:49

Coucou @pioupiounette c est la pub !! ca boum ?

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:51

moi je suis devant la tv mais avec mon ordi aussi donc je suis la Smiley bonheur

Oui c'est ce soir vend tt est permis, j'ai trop rigolé devant kan ils etaient dans la piece noire. Olalala trop drole

Oui fais pp pl c'est plus facile et ca te permets de changer tes repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.