Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2014 à 21:09
oui, ca va et toi?
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 22:04
Ouai cool, merci j'essaierai les petits gateaux.
Moi qui p'tit dejeunais bien, ca me manque mon p'tit dej'.
Je reste pas, j'ai RDV avec mon lit, je suis claquée. Bonne soiree les filles,
bizzz
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 22:09
0n s est ratée pioupiounette j ai passer la soirée au telephone je viens de raccrocher j essayait de convaincre mon amie du bienfait du regime car son mari est tres fort et ne veut pas faire d éffort il s est inscrit chez WW il y est aller 2fois et il a abandonner tout ce qu il a retenu me dit t elle en riant c est qu il fallait pas sauter un repas lol Je descend chez elle a montpellier au mois d avril pendant une semaine il va manger, respirer, boire, dudu mais ça il le sait pas encore mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 22:11
BISOUS a ttes les copinettes et bonne nuit @étoile bonjour et au revoir lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 05:41
bonjour les filles bonne journée à vous toutes
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2014 à 06:10
Coucou les filles,
Désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier... très en retard hier matin.. rentrée très tard hier soir.. Je suis HS
Aller dernier jour de la semaine, moi j'ai hâte pour me reposer car ma crève m'a achevée.
Côté escalier, cà me convient parfaitement. Plus de réveils nocturnes à 1 h du matin.. Le plaisir de manger sans frustration et des grammes qui s'envolent alors je me dis qu'il faut continuer à y croire et s'accrocher.
Ce nouveau régime tombe à pic pour moi je le reconnais.
Après tant d'acharnement avec le régime classique.
On dit bien que le manque de sommeil fait grossir.. je pense que mon corps est entrain de lâcher..
Je gravis chaque marche avec envie.
Dimanche anniversaire.. pas de culpabilité, je sais que j'ai droit à mon repas de gala.
Angie merci pour la recette
Bonne journée Dudu à toutes.
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 07:01
De rien pour la recette c'est avec plaisir que je la partage avec vous.
dernier jour et demain c'est le week end mais demain soir je garde les petits.
demain matin je mec pèserai en espérant que ma balance soit de bonne humeur. Lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 09:45
Coucou les copinettes je suis au boulot mais chuuuuttt!!!! je prend 2 minutes pour vous souhaiter une bonne journée a vous toutes a tout a l heure bises
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 19:29
coucou, aujourd hui premier craquage forcé on était avec ma collegue sur l'extérieur visite famille à laon et a l éducateur de milieu ouvert à saint quentin, nous décidons donc de trouver un restau pas trop cher sur la place et a peu près cohérent avec mon régime et on avait qu une heure donc après avoir bien fait galérer ma collegue on a opter pour un restaurant qui semblait un peu varier et j ai pris une choucroute marinière (toutes les viandes et les poissons étaient servis avec des frites uniquement) du coup j ai limité mais la choucroute était cuisinée avec du beurre donc j ai intérêt à faire attention jusqu'à lundi inclus je fais pp et on verra ensuite.....
et vous votre journée?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 19:31
mais elle était bonne et m a bien callée
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 20:44
Coucou les filles je me cale devant les "enfoirés " ce soir mais avant un petit message pour vous alors pour moi rien d extra le boulot toute la journée a midi j ai manger une bavette avec poireaux vapeur et 2 petits suisses avec edulcorant et ce soir poulet sur poireaux et tomates vous met la photo apres c etait tres bon peut etre a tt a l heure .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 20:54
Pain dudu un régal
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 20:56
avant cuisson
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 20:57
Apres cuisson avec cuisse de poulet sans la peau .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 20:58
Brioche pour petit dejeuner .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 21:00
Mon labo d aromes lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 21:40
même programme à la maison.....
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 08:32
Bonne journée de repos a celles qui sont en week end moi je pars travailler a ce soir bises
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 10:14
moi je suis de 22h-8h30 auj, demain et lundi 20h30-8h30......
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 10:15
donc c'est repo et cuisine prévu au programme et rangement de linge.......
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 10:15
et vous quoi de prévu au programme......
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 15:25
Hey hey bien le bonjour a vous les filles,
Bon moi hier pas eut trop le temps d'etre devant l'ordi, balade dans la famille dans les vosges alors bien profité encore. Barbecue pour eux et salades composées, chips.... mais nous c'etait tomate balsamic, asperges et blanc de dinde. Bon le craquage a ete une petite biere a l'apero et une tasse de salade de fruits. on verra ce que ca donne. On s'en est bien sorti parce qu'avec ma petite famille c'est pas simple de leur faire accepter que manger autrement c'est manger kan meme
Je vous souhaite une bonne aprem,
kissou
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2014 à 16:17
Coucou tout le monde,
Changement de température auj, c'est tout gris. On s'était bien habitué au soleil.
Sixième marche et demain c'est gala.... et voilà prête à recommencer une nouvelle semaine.
Plus d'insomnie les filles, je vous confirme.
Pour l'instant je ne me fie pas à ma perte, voilà pourquoi je ne la communique pas, car elle est faussée et je ne voudrais pas vous faire de fausse joie. Je sors d'une intervention, des mois de sommeil en retard par la dessus. Voilà pourquoi je teste ce nouveau régime un mois et je ferai le bilan à ce moment là, car prendre mon exemple n'est pas une référence.
Ce que je peux vous dire c'est que je me sens bien, pas besoin de compléments alimentaires à prendre, et que je REDORS, et cà c'est essentiel pour moi car la lutte a été très très dure..
Bon week-end à vous toutes.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 19:31
ce soir tortillas espagnole pour mon homme et les 3 filles, et moi je pense que cela sera une tranche de jambon roulée avec du fromage et un bol de fromage blanc.... par contre je me suis fait des petits gâteaux pour mon retour à la maison demain matin.... c est des biscuits de savoie au dudutella , je vous dirais demain si c est bon.....
bon je ne repasserai probablement pas donc bonne soirée à vous toutes.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.