Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:24
oui je me rapproche de mon boulot, actuellement 30 à 40 min selon la circulation pour passer à 10minutes grand maximum....
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:28
vue mes horaires, c est pas négligeable, sachant que je suis aussi par moment en poste de nuit... mais bon ca fait 3 ans qu'on est dessus week end temps libre vacances etc.. j espère que d ici cet été on aura 3 chambres de faites sur les 6 et la salle d eau du haut comme çà on déménage même si c'est camping au moins en étant sur place on fera plus de choses et cela avancera peut etre plus vite....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:29
Ah oui c est plus sympa c est toujours ça de gagner c est du temps en plus pour la famille .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:30
OUH la la mais c est une sacré grande maison ça 6 chambres ça va t en faire ça du ménage mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:32
Vous faites tout vous meme ? bravo c est pas un truc que je pourrait faire c est cool en plus ça te fait du sport s en t en rendre compte lool
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:34
oui et non car l'étage ne sera ouvert qu un week-end sur deux et une partie des vacances scolaires, donc une fois parties ménage et hop hop hop on ferme... lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:37
il fallait 3chambres pour les enfants, une pour le futur bébé , une pour nous et une pour les visiteurs.... donc oui çà fait de la surface... deux salles de bain et avec deux étages.... dukan sera content cela fera mon sport quotidien...lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:39
oui , on a fait faire la toiture et le reste c est nous et nos parents quand ils peuvent.....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:39
Tu as raison sinon tu va faire que ça
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:40
Cool tu met bébé en route cette année c est ça ?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:41
toi t habite une maison ou un appartement?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:44
oui selon l avancé de la maison car on veut être dans de bonne condition et ici c est trop petit.... donc mon homme me raisonne et il a raison mais j espère d'ici cet été ou fin d'année.... mais faut aussi que dukan fonctionne car jveux pas être une baleine non plus... lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:46
Oui c est mieux en plus enceinte il faut manger de tout quand méme
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:48
En plus c est pas raisonnable avec tout tes travaux ton mari a raison .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:52
Mais comme tu as un beau challenge tu vas y arriver tu as une super motivation c est chouette
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:53
moi je suis en appart tu sais a paris les maisons c est pas possible y en a peu et pas abordable pour ma bourse j eleve mon fils seule
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:55
t es partie?????? ouououhhhhhhhhhh
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:55
Bon ma @pioupiounette ça a été un plaisir de papoter avec toi il se fait tard et je vais aller dodoter a demain bisous bonne nuit .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 22:57
C est bizarre j ai tes réponses en décalées
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 22:58
nos messages se sont croisés...lol
pas trop dur la vie parisienne..... moi je pourrai pas, depuis que jsuis petite je dis à ma mère jveux bien aller partout pour travailler mais pas paris......
en plus mère célibataire çà doit pas être facile tous les jours....
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 23:01
moi pareil le décalage c'est ennuyeux.... je te souhaite une très bonne nuit bien reposante et longue, à demain moi je pense ne pas tarder non plus....
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 23:02
et le plaisir était partagé angelia.... )))))))
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 23:47
Voici le repas de se soir
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2014 à 08:36
bonjour, le soleil vient de se lever et l'ami ricoré me tient companie....lol
bon je suis entrain de boire ma 2ème tasse de café, je gère la smala et après on part.....
bonne journée à vous
a tout à l heure
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 08:43
Hello les meufettes aujourd hui c est la journée de la femme alors on se fait chouchouter dorloter et on en profite si on peut lol tout pleins de bisous et bon week pour celles qui bossent pas A+
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.