Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 16:56

Bien le bonjour mesdames,

°pioupiounette : je me doutais que tu devais etre dans ce domaine, je supposais vu le descriptif. Je comprend que ca dois pas etre facile tous les jours. Moi non plus mes papis mamies sont pas toujours faciles, enfin il y en a qui compensent les autres :P

Ginette cache toi, tu vas voler... lol

°Etoile25 : rooooo bein alors ces insomnies c'est un peu la misere ma pauvre. J'ai regardé vite fait le programme rapide de l'escalier nutritionnel, mais c'est vrai que ca a l'air d'etre que pr perdre 4kgs mais en une semaine. Du coup ca veut dire que tu recommences une semaine identique autant de tps que tu as besoin de perdre? Apres si ca te va mieux c'est sure qu'il faut essayé

Nous a midi c'etait salade de tomates/oeufs durs et poulpe et yaourt aromaté a la noix de coco en dessert

Pour ce soir ca sera courgettes et gite de boeuf et surement un fromage blanc en dessert

Ici aussi il fait beau mais plus froid qu'hier

La semaine prochaine il annonce du beau toute la semaine ouiiiiiiiiiii je suis en vacances ca tombe bien Smiley bonheur

Je vous souhaite une bonne aprem

a ce soir, bizzzzzzzzz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:35

Kikou les filles ,bonne journée ? Pour moi comme d hab le boulot et ce soir au menu poulet roti une tranche de pain dudu yaourt arome orange voila voila A tte a l heure pi etre .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:23

Re...

y'a pas grd monde ce soir. Vous etes ou???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 21:34

je traine dans le coin moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:46

hihi j'ai vu ca Angelia, lool

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 21:52

Je me cherche une idée pour le petit déjeuner autre que le pain .Et toi qu a tu manger de bon ce soir ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 21:55

OUPS oui courgettes et gite de boeuf lool

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:56

pffffff moi je trouve rien pr le p'tit dej' enfin je ne m'y suis pas penchée reellement! je suis plutot yaourt et cafe au lait ca me va pr le moment. tout de facon j'arrive pas a avoir du pain correct alors...

Ce soir nous c'etait courgettes aux epices et gite de boeuf juste saisis et yaourt aromatisé citron

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 22:01

bon je reste pas, je vais dodoter, me leve tot demain matin encore.

Bonne nuitee et a demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:02

Je me rappelle plus c est toi qui n utilise pas le protifar ? parce que sinon il y a un pain qui est genial en plus pret en 5minutes et cuit en 20 mn pour 2jours il me fait une belle tranche a chaque repas .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:03

Oki bonne nuit je continue mes recherches moi .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:23

Forum Dukan : bon chui seule bisous a demain

Bon chui seule bisous a demain .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:37

j arrive en retard mais journée chargée entre lessives, vaisselles, lave-vaisselles, courses, rangements, ménages et cuisine: plat mexicain pour mon homme et lasagnes sans pate dukan pour samedi midi avec toute la famille au complet (7), moi j ai grignoté un oeuf, une verrinne aux crevettes-asperges et 2 yaourts vanille

demain matin je fais en principe 8h30-20h30 en espérant ne pas avoir à prolonger , je me préparerai une galette dukan et un plat de saumon-fruits de mer avec fb- curry pour mes 2 repas au taff....demain matin

lever 6h30.... ca va faire mal, bonne fin de soirée à vous toutes et bonne nuit

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 06:42

un petit bonjour pour vous les filles, espère que vous allez bien, peut etre à ce soir, bonne journée à vous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:10

Tiens pas de nouvelles @étoile 25 serait ce que tu dors encore? lol @angiie comment va tu ? @pioupiounette et @étoile 10 bonne journée les copines .

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 15:07

Bonjour a vous toutes.

J'espere que vous allez tous bien? Moi sa va bien a Bordeaux il y a le soleil et il fait pas froid du tout c'est un bon temps pour aller se balader et c'est ceux que je fait faire avec mon chéri a la sorti de son boulot.

La balance se matin ma afficher un 85.1 donc j'espere que sa ne remontera pas ou alors de pas beaucoup.

Je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée.

A tout a l'heure

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 19:24

kikouuuuuu,

c'est moi que r'vla...

bon aujour'dhui journee de boulot, et sortie avec mon cheri apres 15h30 pour acheter deco de table et recherche d'alliances :P

Une bonne balade en namoureux, ca fait plaisir Smiley bonheur

Ha o faite on a ete au cine pr voir Supercondriaque, on a bien rigolé. Vous l'avez vu?

Sinon auj' c'est journee PP alors a midi c'etait omelette merguez oignons et fromage blanc en dessert.

Ici aussi superbe temps, presque chaud.

a ce soir mes meufettes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 19:28

Coucou,

Cà y est la semaine est finie. Je suis claquée la semaine a été dure dure surtout que mes insomnies réapparaissent...

Je pense prendre un nouveau tournant lundi... Le nouveau régime Dukan.. Je pense l'essayer un mois et on verra.

Bon appétit et bonne soirée.

Biz à toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 21:13

kikoo les cop's ça va ? alors alors quoi de neuf pour moi comme d hab boulot toute la journée je suis verte je bosse dimanche a partir de 8 heures du mat c est l inventaire pas de bol ils anoncent un super dimanche a Paris( c est la vie) voila demain boulot aussi . Ce soir au menu pavé de saumon et fromage blanc arome orange c est tout pas trés faim .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 21:39

coucou les filles, je rentre enfin petite tisane devant la télé demain on part à notre future maison pour continuer les travaux et dimanche 8h-23h... encore un week-end qui va filer vite

demain je vais voir la pesée sachant que mes intestins se sont bien libérés ginette devrait être cool... sinon gare à elle..lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 21:47

bah y a personne? j ai jamais de chance j arrive toujours en retard... lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 21:50

Coucou @pioupiounette je suis a moitié la je regarde arthur sur la 1 et la c est la pub lool

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 22:12

comment ca va angelia? cette journée pas trop dure?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 22:14

chi chi tres dure je refait la gainerie du magasin plus l inventaire plus les clients en meme temps ça fait beaucoup mais on finit dimanche et toi ça a été tu es en week end ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 22:15

Tu changes de maison mais tu restes dans le meme coin ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.