Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 10:35
bonjour à vous les filles de retour àla maison, temps calme avec ma fille ce matin et après manger cela sera sieste... et peut etre piscine en fin d apres midi avec ma fille... a+
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 11:00
Hello bonne journée les filles a plus tard bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 17:08
Bonjour
comment t'allez vous?
sa se passe bien avec votre balance? Moi sa peut aller
ce soir au menu c'est polet roti sans la peu.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 19:54
un coucou vite fait mes duducopines m en vais au ciné ce soir. je vous souhaitent a toutes une bonne soirée et a demain bisous bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 21:39
bonsoir tout le monde, il y a quelqu'un ce soir?
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 21:47
Bon verdict de la semaine de vacances (et quelques ecarts) +1kg mais ca va partir....
Une bonne semaine de vacances passées avec la famille et le soleil en plus
Je vois que ca a l'air d'aller.
FELICITATIONS a toi Etoile pour ta superbe perte de poids, c'est genial dit donc et en plus tu doooooors, ca c'est le pieds!
°Angiie : pas de soucis avec ta balance, tant mieux
° Pioupiounette : tu a l'air d'aller plutot bien, jolies fleurs que tu as du voir en effet!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 22:10
bon les filles je vais o dodo.
Je vous souhaite une bonne nuit, je viens vous voir demain
Bisoux bisoux
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 22:41
Hello de retour de ciné je suis allée voir le film de dany boon "hypocondriaque " oui bon sans plus la derniere demi heure était la meilleur bon tout le monde est partit se coucher bonne nuit alors a ttes
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 00:12
Je ne trouves pas le sommeil je crois que dame morphée ma oublié ce soir snifff ;-(((
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 00:14
des fleurs encore des fleurs c est beaaaaaaaaauuuuu!!!!
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 06:55
Coucou,
Etoile de retour sur la planette Dudu.. En piste pour dégommer vite fait ce kilo rapporté... Je vois que tu as passé de bonnes vacances. Le retour à la réalité est parfois difficile, mais les prochaines ne seront que meilleures et avec encore des kilos en moins!!
Angélia, une petite soirée ciné c'est toujours sympa. Moi il est vrai que je n'y vais pas souvent..
Pioupiounette, tu te rapproches du chiffre 8. Tiens bon !!!!
Angie, alors Missbalance est devenue ton amie... Super
Ce matin, je vais tenté 1 h de sport pour éliminer les toxines. J'ai de nouveau mal à la gorge j'ai toussé toute la nuit..Pfff
Bonne journée Dudu.
Je file déjeuner.
Bises et bon réveil
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 08:11
Bouuuhhh!!! dure nuit ,du mal a m endormir réveillée a 2h a 5h et debout a 7h pour le petit dej de mon fils roooh que la journée va etre longue aujourd hui je le sent .A plus tard les meufettes biz
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 12:01
Bonjour les filles,
repos aujourd'hui, enfin "repos de boulot", mais journee de maman (repassage, menage, les petites,...)
Un petit coucou vite fait parce que ca va etre l'heure d'aller faire manger mes filles
A plus tard,
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 12:59
Ca y est on le voit ton p tit oiseau @pioupiounette c est vrai raccort avec le pseudo mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 14:00
KIKOO !!!!
menu de ce midi vite fait trés vite fait meme
3 batons de crabe coupes dans 2 cuilleres de fromage a 0% ail moutarde poivre et un yaourt 0% arome clementine et c est tout me rattrapperai sur les proteines ce soir a plus tard les filles je repars au boulot
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 14:34
Bonjour
debout depuis 6H30 ce matin
2 cafés ce matin, une salade a midi et se soir sa sera galette de son et oeufs
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 14:38
Re
bon mon repassage avance doucement mais avance kan meme, lool
Je venais voir s'il y avait du monde par ici
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 19:31
Bonsoir les filles en attendant la cuisson de mon roti de veau je vous poste ce petit message ,ça y est la journée est enfin terminée ouff!! pas trop tot c était looonnnhggggg tres long .Et une de moins avant le week end lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 21:18
Hé ho personne ? bon je trainaille dans le coin des recettes j ai acheter du toffu soyeux mais je sais pas encore quoi faire avec ?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 05:23
bonjour les filles journée chargée hier, et ce matin je suis en 7_14h donc auj c est la course ce matin, donc à tout à l'heure et bonne journée!!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 08:10
Eh oui enfin nous ce serait plutot nos proteines quotidiennes mdr ))
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 10:55
Bonjour
comment allez vous ? moi sa va bien.
Hier matin ma balance ma affichée un 84.800
sa descend doucement mais surment.
ce matin sa était un cappucino a midi sa sera deux tranche de blanc de poulet et se soir sa sera un steack haché
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 20:16
Bonsoir les coupinettes pas beaucoup de papotage aujourd hui personne de dispo ? Je repasse tout a l heure .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 20:37
je suis là moi entre mes allers-retours à la cuisine, tartiflette pour mon homme et ma fille, et lasagne sans pâte pour moi lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.