Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2014 à 21:53
OH LA LA CLAUDIA DANS LA PIECE NOIRE QUEST CE JAI RI
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2014 à 21:53
flute j ai ecrit en majuscule
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2014 à 22:07
Bonne nuit les meufettes a demain biz
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 22:09
bn moi aussi je vais o dodo. demain matin boulot
Bonne nuit a vous mes cop's
halouma
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 00:38
Bonsoir je suis nouvelke forum je peut me joindre a vous ? Voila deuxieme jour dukan j faillis craquee je tenu bon niveau humeur je suis agressif normal?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 07:28
bonjour a vous nous aujourd hui c est départ pour le chantier, donc en soi un peu de sport même si je vais surtout peindre....
espère que cette journée sera bonne pour vous toutes, et à ce soir devant the voice
pitchoune : le mieux, surtout au début c'est pp/pl par contre si grosse stagnation par la suite , pour débloquer le palier un peu de 5pl/5pp peu aider ou si tu pars en vacs pour etre en pl une semaine c plus simple.... voilà
halouma, bonjour à toi c'est pas mon fofo donc faut voir avec angelia bon courage à toi, motivé motivé faut s accrocher car ca en vaut le coup lol
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2014 à 07:38
Hello,
Je suis toujours là à l'agonie mais là !!
Enfin le week-end, ma semaine a été difficile.. Hier soir médecin, verdict : grosse bronchite. Cortisone à haute dose pendant 3 jours et antibio pendant 6 jours. A chaque fois que je tousse, j'ai l'impression qu'on m'arrache les poumons.. Bien contente d'avoir arrêté la cigarette il y a quelques années...en tous cas cà fait mal et je ne suis pourtant pas douillette.
Du coup, je vais rester au chaud tout le week-end et ma seule sortie sera mon devoir de citoyenne.
Côté Dudu, je continue à gravir mes marches. On verra le verdict lundi après mon repas de gala, que je n'ai pas encore choisi.
J'espère simplement que mon traitement ne me fera pas reprendre surtout avec la cortisone à haute dose. Je vais déjà bannir le sel.
Je file déjeuner et préparer mes courses sur le net.
Pioupiounette, courage pour les travaux... ce soir j'ai le même programme télé que toi.
Bonne journée Dudu à toutes.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 08:28
Bonjour les filles
@étoile 25 ma pauvre décidement tu cumules les ennuis de santé en ce moment heureusement c est le week end tu vas pouvoir te reposer mais peut etre est tu arretée ?
@pioupiounette bon courage pour les travaux de ta future maison tu as raison c est du sport en plus
@pitchoune allez allez c est aujourd hui la reprise du régime alors motivée motivée
@étoile 10 boulot aujourd hui comme moi
@angiie ca va ?
@toutes bonne journée dudu et a ce soir pour the voice et peut etre un coucou pendant la pause déjeuner .
Au fait les filles mon vrai prénom c est angeline et vous si vous voulez le dire mais c est pas une obligation bisou bisous
pitchoune354
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 08:50
Bonjour bonjour à toutes,
ça y'est c'est le grand jour. C'est clair Angelina motivée plus que jamais. Bon je ne sais pas trop ce que je vais manger ce midi, j'ai une petite idée.
halouma
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 09:02
Bonjour je ss 3 jour ouhhh j tien je tien hihi et vous
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 14:32
C est la pose au menu de ce midi
aiguillette de dinde grillées
2 tranches de boeuf sechées
1 yaourt 0% arome poire
Et hop je repars au boulot a tout a l heure les filles .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 21:11
Pas de dudunettes ce soir bon je repasse de temps en temps Je suis devant the voice
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:16
coucou,
c'est la pub je suis la
ya quelqu'un ds le coin???
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 22:25
lol @étoile les droguées du fofo une pub et hop on arrive
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:28
Nous pas d'enfants ce soir, eles sont chez papi mamie. Comme je bosse demain matin et que mon homme tiens le bureau de vote et jusqu'au depouillement, pas possible avec les petites. Tt le monde est ravis de ce petit changement
J'espere que tout roule pour vous
Bon faillit craquer ce soir, les pizzas de domino's pizza m'appelaient mais heureusement mon homme ne m'a pas suivit donc PAS DE PIZZA!!!
Espere que ginette sera contente de ce droit chemin :P
Je vous revois demain, je vais aller dans mon lit.
PS: Angeline, j'adore, c'est super joli. Moi c'est Istella
Bisou bisou
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 22:37
clap clap clap pour ton homme bravo a lui et ton prénom aussi est topissime !!! demain aussi pesée pour moi bon courage pour le boulot demain moi c est repas chez le frangin pour ses 46 ans j ai fait le menu avec lui pour que je puisse bien participer au repas c est cool bonne fin de soirée a toi et aussi a toutes les meufettes bisous bisous
pitchoune354
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 23:00
Cc les filles. Un petit passage vite fait avant dodo. Je viens tout juste de rentrer. Partie depuis 11h donc là au lit. Donc pour cette première journée ça a été à part le fromage blanc et le surimi dont j'ai vraiment du mal. Bonne soirée à demain. Biz biz
halouma
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 23:17
Cc les fille jentame m troisième jour hip demain quatrième jour pp hi je veu conseil en phase pl puis j craker yn peu jour anniv mon mari?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 23:49
je viens juste de rentrer..... du coup je vous fait juste un petit coucou même si vous êtes plus là...lol angeline, istella très beaux prénoms.... moi c 'est garance
a demain
bonne nuit
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2014 à 07:42
bonjour les filles, espère que vous avez bien dormi ? moi pas assez mes travaux obligent + vote
pas de pesée car zone rouge
a plus
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 08:36
Cralut les filles,
C est le fofo des prénom pas commun ici dites donc !!
@garance déja partie aux travaux ma pauvre meme pas une petite grasse matinée; alors bon courage
@istella déja au boulot aussi
@toutes les autres pas encore debout ? lol vous avez bien raison
alors verdict pour moi pour une semaine d effort sans craquage -1kg voila plutot contente ce matin A pluche biz
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 09:47
Euh non c est pas 1kg c est 900grs ouhhhh la nulle en calcul ;-(
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 09:58
A plus !!
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 18:38
yeyyyyyyyyy, me revoila
Pffffff crevée de ma semaine, vote aussi recup les filles chez papi mamie, voir papa un ptit coup avant ce soir et rentréesGarance , whaaaaaou j'adooooooore aussi
C'est vrai que c'est les prenoms pas commun du coup j'aime j'aime
Bon pour moi -800gr (normalement pesée demain mais je ne me suis pas retenue ce matin, il me tarde que ca redescende un peu
C'est deja ca, on tient le bon bout
C'est cool pr toi aussi Angeline
Je repasse tt a l'heure, vers 20h30 si tt le monde o dodo
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 19:27
De retour anniversaire frangin pas de folie !! au menu
apero coca light
batons carotte comcombre tomate
haricots vert et patates sautées pour eux
cote de veau au four
yaourt sveltesse vanille
et ce soir un sandwich dudu avec jambon cornichons et 2 petits suisses avec compote de rhubarbe et c est tout )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.