Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:18

sii suis lààà

je me demander quoi manger de rapide à midi maquereau en boite merci clairette

je vais pas tarder à partir du taff j'ai trop faim

ahh steph tu me diras ce que tu as trouvé je n'en trouve pas non plus ici

allez bon ap" les filles

Utilisateur96813

Posté le 11/04/2012 à 12:39

Moi aussi suis là, enfin depuis le boulot (discrètement hop passage sur le forum!)

je vais bientôt aller manger... vive les légumes aujourd'hui! youpiiii

et oui les nouilles de konjak j'en veux j'en veux j'en veux... mais pas de magasin asiatique dans ma contrée.... snif. ai regardé chez géant, chez leclerc, chez carrefour....resnif.

je vais manger, et vous dirai après qu'est-ce que c'était, là aucune idée... c'est le self quoi!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:22

pff je peux toujours pas me peser

toujours quelqu'un dans le salon , impossible de lancer le wiifit discreto...

pas possible faut que je me pèse à 5h du mat 

pour moi maquereau + steack 5% brocolis + oeufs au lait

au fait on a droit au steak à 15% ? car c'est quand même bcp plus économique

Utilisateur97221

Posté le 11/04/2012 à 17:55

En parlant de wiifit, ça marche vraiment? je veux dire, on a vraiment l'impression de faire du sport?

Sinon concernant la pesée, c'est pas plus mal Sandrine de s'en détacher un peu, j'ai l'impression que la solution c'est de se peser moins souvent qu'en phase d'attaque, du coup je vais essayer de faire une pesée par semaine, histoire de voir la nette évolution (ou la nette catastrophe!) semaine après semaine.

Et pour les steak aucune idée, je n'ai jamais fait attention :s. Mais je crois qu'il n'y a rien à ce propos dans le livre dukan. Donc 15% ça doit aller aussi (c'est vrai que ça revient à cher ce régime!)

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:10

salut les filles enfin fini le boulot . loulou à dormi toute la nuit

Steph pour les steak 15% dans le livre c'est marqué qu'il faut éviter de les manger un phase d'attaque alors pour la croisière ça doit être ok.

moi je les achète je ne trouve pas plus maigres et je maigris quand même.

ce soir ce seras cuisses de poulet mode PP.

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:13

pour la wii moi j'ai l'impression de faire du sport mais je suis en mode réduit à cause de mon genoux

moi je ne me pèse que 1 fois par semaine le dimanche et depuis je suis moins obsédé par mon poids

Utilisateur96813

Posté le 11/04/2012 à 20:09

Oui la wii c'est bien pour se bouger!

ce soir comme j'ai pas fait ma promenade quotidienne (journée de folie ai taf), j'ai quand même fait trois séries de 50 sauts rapides avec ma corde... c'est mieux que rien.

Ce soir je me fais une escalope de dinde, avec chou fleur (tout ça froid avec vinaigrette dukan) et je pense aussi à une tranche de jambon maigre avec carré frais. un super repas quoi en perspectives!!!!

Lol... allé.... quand je donne un biscuit prince à mon fils, j'entends mon cerveau qui hurle: hmmmm comme ça doit être génial de croquer là dedans putain!! mais je reste calme et je repose la boite.

bravo à nous quand même. quelle affaire ce truc!

Morgan où en es-tu?

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:22

moi aujourd'hui grande promenade de 1H30 mais mon genoux est claqué j'ai fait des chouquettes miam miam et des muffins pour demain pendant le boulot!!

vous croyait que les chouquette seront bonnes encore demain matin pour le petit déj?????

bisous

Utilisateur96813

Posté le 11/04/2012 à 23:05

Coucou!

la nana qui a créé la recette dit que non... demain elles seront toutes ramollo. cela dit, elle dit aussi que 10 secondes au micro ondes et hop, c'est très bon

moi aussi chouquette, dans mon lit, bouteille d'eau, ordi + chouquette au nutella dudu et voilà.

journée de merdouille au boulot, j'espère que demain ce sera mieux!!

Courage à vous les filles... Mais vous êtes où?

Utilisateur96793

Posté le 11/04/2012 à 23:33

moi je suis là... j'ai eu faim aujourd'hui plus par envie des petits faits à mes enfants que par réelle faim mais durdur...en plus ça me gonfle je me bats pour trouver des konjacs et rien purée crotte...je suis dèg..

Utilisateur96793

Posté le 11/04/2012 à 23:39

aller je vous laisse je vais aller réver de quand je trouverai mes konjacs... bonne nuit à toutes je suis crevée..tenez bon nous sommes trop top...

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 00:59

Coucou tardif enfin d'aller enfin au lit.

Merci pour les steak car qdt on en mange 2, à 5% ça revient cher. Je devrai aussi demander ma carte fidélité pour le saumon/truite fumée hiiii iiii

Ce soir j'ai fait le flan suroit (4oeufs+5CS de FB + 1 poche surimi rapé. Moule à cake zou au four et miammm tout le monde à adoré

Ensuite mange juste le milieu d'une toute petite côté de porc c"était sec pfffff tant pis pas autorisé mais pour le peu que j'ai pris tant pis + H.verts et œufs au lait

Comme toi paille suis bien tentée mais je me dit faut que je leu montre qu'avec la volonté ça marche

Et hop remotivée

Oui les chouquettes quand elles sont chaudes dur dur d:en garder, trop bon mmm mmmm'm

Allez hop suis plus là bonne nuit

Utilisateur96793

Posté le 12/04/2012 à 09:03

salut à toutes... morgan t'es où???? raconte nous un peu ce qui se passe???

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:56

Sandrine : pour les steaks hachés c bien précisé 5%, les autres sont trop gras...

Mon mari fait Dudu avec moi et effectivement c la ruine ! On est parti pour tripler le budget courses, alors j attends vraiment des résultats !!!

Qui ne sont d ailleurs pas au rv, faut dire que j ai toujours eu beaucoup de mal à maigrir + zone rouge la semaine dernière = +900g mais ça y est ça redescend la...

Je change mon alternance aussi, j étais en 1/1 et pas top alors. Je vais tenter le 3/3...

Affaire @ suivre...

Utilisateur96793

Posté le 12/04/2012 à 13:00

une amie va m'acheter des konjac à lyon dans une épicerie asiatique...oufffffffffff

Utilisateur96793

Posté le 12/04/2012 à 13:01

au fait je rentre en zone rouge donc si j'ai bien vu chez chacune d'entre vous ce n'est pas la peine que je me pèse sous peine d'être dégoutée c'est cela?

Utilisateur97221

Posté le 12/04/2012 à 14:07

Hello,

Oui avec les règles (enfin les deux jours avant et les deux premiers jours pendant), le corps fait naturellement de la rétention d'eau, ce qui peut jouer sur la balance... Cela dit, normalement la perte reprend juste après.

(crotte pour les steaks, j'ai jamais fait gaffe je serais plus vigilante...)

Utilisateur96813

Posté le 12/04/2012 à 14:41

Bof, la zone rouge... moi deux jours avant les règles j'ai pris 900 g (mais j'ai fait un gros écart aussi alors comment savoir), et la balance s'est remis à descendre le surlendemain du début de mes règles. Aujourdh'ui + 100 g mais j'ai toujours mes règles de une, et de deux hier c'était PL..

Je pense qu'on prend un peu de poids pendant les règles en effet... mais pour moi ça n'a pas été non plus de l'ordre de 2 kg comme certaines.

pèse toi au contraire, pour que l'on puisse avoir un autre témoignage des csqces des règles... de toute façon ça redescends après.

Mais qu'est ce que c'est long. suis un peu en baisse de motivation aujourd'hui. :( pourtant je sais bien qu'on peut pas perdre 10 kg en deux jours..

Allé courage à toutes!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:06

purée j'avais perd mon mot de passe, impossible de me reconnecter pffff je m’étais mélangé les pinceaux en demandant plusieurs fois le "mot de passe oublié"

La semaine prochaine j'irai au supermarché asiat regarder pour le konjac (@palily c'est eurasie à bordeaux lac)

moi perso pour ma ZR pris 400g et perdu après 500g

moi mode PP aujourd'hui du coup à midi c'etait : flan surimi + 1 FB + 1 yaourt 0% + 1 oeuf au lait maison

ce matin 1 FB car j'avais pas le temps

je pense que c'est trop light

je bois 2 L /jour

bonne fin d'aprem'

encore une bonne heure pour moi et je file récupérer ma louloutte Smiley bonheur

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:56

Salut les filles!!!!

alors ce midi poulet au four sans la peau roulé de dinde au carré frais et un yaourt au fruit 0%

les chouquettes était bonnes ce matin je les avait gardé dans une boîte .

ce soir se seras gambas à l'ail miam miam trop bon

et vous comment ça va??

déprime pas palily je trouve que tu as perdu pas mal de poids depuis le début

Utilisateur96813

Posté le 12/04/2012 à 17:12

hier soir aussi j'ai fait des roulés de dinde au carré frais... mais j'aime pas trop la dinde façon jambon... c'est écoeurant un peu.

et pour Sandrine; les jours PP je trouve que c'est light aussi.... souvent le midi 1 steack et 1 yaourt... j'aipas envie de manger trois steak non plus... en même temps les jours PP je tourne à peu près à 130 g de protéines par jour, donc c'est très bien... mais on dirait que c'est light...

ce soir je pense que je vais me faire une escalope de veau avec un oeuf au plat, du FB avec le son et l'avoine.

MIDI: du roti de veau et un yaourt taillefine.. light... self oblige.

Bisous.. merci pour les encouragements Soles. j'sais pas pourquoi j'ai un coup de "mou".... c'est peut-être le pallier des trois semaines... ou bien les règles qui me sape un peu le moral... allé je retourne travailler un pau, et puis je rentre chercher mon loulou!

A tout à l'heure

Utilisateur96793

Posté le 12/04/2012 à 18:49

palilly tu es dans les + motivées alors baisse pas... 3.5 kg OHOH tu vois comme c'est bien.. beaucoup peuvent t'envier alors on repart et du bon pied je me pèserai demain matin pour vous dire... si zr égal prise de poids chez moi aussi en même temps je ne fais rien comme tout le monde alors... ce soir restau et c'est PP alors....crotte...

Utilisateur96813

Posté le 12/04/2012 à 21:06

J'espère que tu tiens le coup steph!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:23

bonsoir les filles j'ai essayé bio flan vanille trop bon!!!

ça va mieux palily??

steph j'espère que le restau c'est bien passé pour toi

vous avez déjà fait des tomates crevettes avec quel sc on peut les faires?????????????

besoin d'aide sur cette recette car je voudrais les faire pour prendre au boulot demain

bisous

orelyDU13

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:36

Bonsoir a toute je suis nouvelle ici, j'ai commencé le 30/03 et le6/04 javais perdu 3KG mais g pas etais serieuse apres, j'ai repris serieusement Mardi en faisant 2 PP et aujourd'hui PL, en etant sur ce forum ca motive a poursuivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.