Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur96813 |
Posté le 14/04/2012 à 18:53 http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 19:40 Je suis aller acheter des bio flan et du tofu ce que je n'ai encore jamais gouter qui a de bonnes recettes avec j'ai pris du nature et du soyeux |
Utilisateur96813 |
Posté le 14/04/2012 à 21:04 Ce soir: steak de veau (encore oui mais après ils se périment!)+ blancs d'oeuf cuit à la poele + jambon maigre avec carré frais.
vivement demain PL... chez ma mère d'ailleurs, mais elle m'a appelée pour savoir ce que je mangeais!
vraiment les journées PP... dur dur!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 21:31 je confirme jour pp dur dur
ce soir papillote de poisson au fromage blanc et zeste de citron. dessert roulé au citron miam miam
ton bébé c'est calmé palily le mien aussi fait des crises des fois et je le puni dur d'être mère des fois j'aime pas quand il pleure |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 21:34 Moi mon garçon a unegrosse otite le pauvre alors tout a lheure g eu le droit a presk 30 minutes de larme rien ne le soulager je deteste le voir pleurer comme ca le pauvre!! Moi ce soir g testé les frites de tofu je n'ai pas du tout aimé, apres flan courgette avec dés de poulet trés bon, et la g le pain de campagne dukan au four on va voir ce que ca donne ! |
Utilisateur96813 |
Posté le 14/04/2012 à 21:50 Tu nous diras pour le pain? ça m'intéresse beaucoup...
oui mon bébé s'est calmé.... on s'est fait un gros calin après. dur de punir oui..
pour l'otite: bon courage et hésite pas avec le doliprane... enfin j'imagine que tu fais tout ce que tu peux! COURAGE!
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 22:00 merci palily, oui je te dis ca dans un moment pour l'instant il ma l'air un peu plat jaurai peut etre du mettre plus de levure. As tu déja fais des bio flan ? |
Utilisateur96813 |
Posté le 14/04/2012 à 22:02 Oui... c'est pas mal. mais j'aime bien croquer dans des trucs et là c'est plutôt mou comme matière.... mais bon, ça change des yaourt en dessert! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 22:15 bon courage pour l'otite les frites tofu j'avais essayé aussi et illico à la poubelle moi le bio flan j'aime bien j'avais acheté chocolat et vanille il y en a aussi saveur pana cota je vais essayer la prochaine fois
moi mon flan avait bien monté et je n'avais pas mis de levure!!!
bisous |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 22:20 Soles comment tu le fais le flan ? |
Utilisateur97221 |
Posté le 14/04/2012 à 22:29 hello les filles,
je rattrape toute la conversation en cours de route et donc bienvenue aux nouvelles! sinon concernant le bioflan, je suis archi fan! je m'en prépare presque tous les jours (mais du coup, c'est la dose maximale de lait écrémé tolérée par jour soit 250 ml)
Je vais tester le roulé à la crème parce que j'ai très envie de sucré et de gâteaux en ce moment... et pour éviter de craquer, vaut mieux tout prévoir ^^ Sinon, j'ai testé ce gateau avant-hier (sans toléré: http://www.proteinaute.com/recette_marbre_choco_vanille-6526.html Pas mal pour le 4h avec un thé ou au petit-déj mais ça ressemble plus à une viennoiserie qu'à un gâteau marbré.
Bonne fin de soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur97221 |
Posté le 14/04/2012 à 22:31 Et bravo Sandrine pour la perte! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
YAYA1401 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 22:33 Les filles pour les otites de vos loulous, pensez plutôt au Nifluril qu'au Doliprane ! c'est bcp plus efficace...
Pour le bio flan, moi j'en trouve pas :( |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 22:38 ah les enfants, on est plus malade qu'eux quand on doit les punir!!! Moi la mienne ne fait pas encore de caprices, elle est trop petite par contre toutes les nuits elle réclame pour qu'on lui remette la tototte...dur, dur à la longue! Enfin bref, les joies d'être parents!
Bon pour le cheese cake, ça aurait été pas trop mal si ça n'avait pas été trop cuit :( mon four est pas terrible et je dois tout laisser cuire plus longtemps mais là du coup c'était trop et finalement c'est trop sec, mais je réessaierai! Les bioflan vous les trouvez en magasins bio c'est ça???
Pour moi aujourd'hui c'était PP et comme depuis 5 jours la balance ne bougeait presque pas, je voulais suivre au pied de la lettre PP sans toléré pour voir ce que ça donnerait demain matin et à midi ok mais ce soir invités à l'improviste (qui ne sont pas au courant pour le régime) du coup j'ai mangé quelques asperges en entrée mais sans sauce. C'est le seul "écart" depuis le début du régime. Je me dit que je vais refaire une PP demain pour compenser.
Bonne nuit et à demain les filles. |
Utilisateur97221 |
Posté le 14/04/2012 à 22:46 Oui moi je les achète chez Naturalia (0.90€ le sachet de deux portions), mais je pense que ça doit pouvoir s'acheter au rayon bio des grandes surfaces, voire même au rayon levures et préparations en poudre pour gâteaux. Bon courage aux mamans!
Et Poune, je suis comme toi, cette semaine la balance ne m'a pas vraiment récompensée mais je crois qu'en moyenne, il faut s'attendre à une perte d'un kilo sur 7 jours, sachant qu'il y a des semaines où le corps fait de la résistance et d'autres non. (les mystères du corps humain...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 22:57 orely moi je mets 2 œuf jaunes le blanc je le monte des fois pour faire plus gonflé les jaunes je rajoute un peu de lait après je rajoute le thon par exemple au saumon puis tu rajoute le blanc d’œuf et hop au four
le bio flan je le trouve que dans les magasins bio |
brunette84 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 09:20 bonjour les filles!!
bienvenue les filles sur le forum ca aider de lire les filles !!!!
sinon vs avait passer un bon samedi moi hier soir jété inviter dans la famille de mon homme donc voila quelque ecart mais ce matin tro contente j'ai pris que 100g bien gérer !!!
sinon je vais acheter les bio flan que vs parler pour gouter !!
et je vouler savoir si l'une de vous a déja fait un flan de courgette?
bon dimanche !!!!! |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 10:21 Bonjour les filles!
Après une 5 jours de stagnation, voilà la surprise quand ce matin Ginette m'annonce -600g!!!! Trop contente! Ce sont ces petites récompenses qui font qu'on ne lâche rien!!! Pour le bioflan j'irai voir dans un magasin bio alors!
Aujourd'hui mon zhom travaille donc journée normale pour moi. Bon dimanche à toutes! |
Utilisateur96793 |
Posté le 15/04/2012 à 11:46 purée je tape dix lignes et je fais une mauvaise manip tout s'efface... je vous disais plus d'internet plus de téléphone je suis allée demander les codes de connexion à tous mes voisins et me revoilà... après le presque kilo pris en début de zone rouge je stagne... ni plus ni moins... crotte avec deux t car cela m'énerve.... hier mon papa a mangé à la maison comme tout les samedis depuis quils bricolent sur l'agrandissement (nous avons réhaussé notre maison d'un étage)...vous savez quoi mes régles elles arrivent elles repartent.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur97221 |
Posté le 15/04/2012 à 11:48 Bravo Poune! moi -200g ce matin. Ça m'étonne presque vu comme je me suis goinfrée de tolérés hier! Aujourd'hui PP donc je vais faire attention...
Sinon une recette que j'ai testé hier qui m'a ôté toute envie de mordre dans un éclair au chocolat: LA CREME BRULEE AU CHOCOLAT!
Ingrédients: 500ml de lait écrémé 1 oeuf 1 cs de Maïzena 2 doses de protifar 2 cc d'édulcorant liquide 2 cs de cacao dégraissé non sucré 1/4 cc d'agar-agar (j'ai aussi ajouté un arôme chocolat au lait)
Prendre un bol avec votre batteur ou votre mixeur. Si vous faites version mixeur, vous mettez tout et vous mixez jusqu'à obtenir une mixture lisse et sans grumeau. Si vous faites version batteur, alors on y va par étape. Dans un saladier mettre l'oeuf, le protifar et la maïzena. Battre jusqu'à qu'il n'y ait plus de grumeau. Une fois la pâte lisse obtenue, ajouter le reste des ingrédients en battant doucement.
Une fois que vous avez tout mélangé, que ce soit au mixeur ou au batteur maintenant on procède de la même façon.
Prendre une casserole et y verser l'appareil obtenu. Mettre sur feu moyen et remuer à l'aide d'une spatule. Il faut remuer sans cesse en raclant bien le fond. Petit à petit (au bout de 5-10min) vous verrez que votre appareil s'épaissit et s'alourdit. Le retirer et en garnir un moule à tarte (j'ai émietté 2 biscuits au son arôme coco au préalable). C'est la cuisson traditionnelle de la crème pâtissière en fait.
Enfourner 20 min à 200°C. Puis laisser refroidir (le plus dur !)
Résultat: un vrai dessert comme on les aime et sans complexe! Et après une nuit au frigo, c'est encore meilleur.
Je sais pas vous, mais le week-end me permet vraiment d'oublier que je suis au régime Et mon copain a adoré aussi
Bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 12:22 bonjour les filles comment ça va?? moi super bien aujourd'hui c'était jour de pesé et 1,2 kg en moins youhou et encore une petite danse dans ma salle de bain. ça a bien fais rigolé mon mari ben oui voir ça femme danser dans la salle de bain un petite culotte ça la fais bien rigoler
ce midi steak et haricots vert journée PL
et vous??? |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 12:24 bravo pour vos perte les filles je suis contente pour vous |
sandrine22 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 12:29 coucou express les filles on est invités à midi , je sens que ca va être folklo pour manger ....
je repasserai ce soir plus longuement bonne journée à toutes |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 12:53 Coucou les filles aujourd'hui bonne nouvelle 1,7 KG en moins sur la balance, ca motive. bonne dimanche a toute moi aujoudhui c carnaval avec mon fils |
Utilisateur96793 |
Posté le 15/04/2012 à 18:12 moi retour à 64 j'espère que cela va changer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.