Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:28

Les filles vous avez vachement de chance de trouver tous ces produits Dudu près de chez vous

Moi rien de rien dans les supermarchés, pas de dudutella, de bioflan, pas d'aromes :-s

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:05

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle et j'aimerais me joindre à vous 

J'ai commencé Dudu le 27 mars dans l'espoir de perdre les kilos pris avant ma grossesse et surtout ceux conservés de ma grossesse (pourtant je n'en avais pris que 11,5). Après 3 jours d'attaque et 1,5kg de perdu je suis passée en phase croisière le 30 mars avec une alternance 1PP/1PL. En 17 jours de Dudu, j'en suis à -3,8kg!

Voilà pour la petite histoire!

Je vous ai trouvé en cherchant des recettes car c'est pas tjs facile de se faire à manger et aujourd'hui je me suis décidée à vous rejoindre, je trouve l'idée d'entraide très sympa et puis on peut partager les recettes qu'on aime...

Au plaisir de vous lire!!!

orelyDU13

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 20:54

coucou les filles et bienvenu à poune.. Moi pour ce soir ce serra brochette de dinde et boeuf que j'ai prise chez le boucher tout à l'heure.

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:05

Ce soir j'ai mangé une salade composée avec du thon émietté, des allumettes de jambon et des oeufs pochés + mousse au citron en dessert (exquis)!

Bonne nuit à toutes et à demain

Utilisateur96813

Posté le 13/04/2012 à 22:40

Salut Poune et bienvenue (on va être 100 au moins sur ce post un jour: génial!!)

Comment tu fais ta mousse au citron?

Ce soir: concombre et endive + escalope de veau encore.

et FB avec son et verre de lait avec avoine.

Et midi yaourt et HORREUR tranche de gigot d'agneau. y avait que ça au self. or INTERDIT. du coup j'ai pris du calorilght que je suis allée achetée ce matin suite à nos discussions.

j'espère que ça va aller!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 13/04/2012 à 23:27

Steph: de la balle ton restau!!!hmmmm ça devait être super chouette!!! allé, t'inquiète pas, oublie un peu la balance et tout ira bien!

Pounes; tu ne veux pas mettre ta réglette à jour?

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:33

bienvenue Poune5911 bravo déjà pour tes kilos perdus tu a une petit bout qui a quel age ?

mets à jour ta réglette car on la voit pas c'est sympa de voir ses kilos perdu et le petit œuf marin de rapprocher de la droite Smiley bonheur

super palily pour calorilight moi je suis pas encore passée à la pharma

par contre je me demande si tu devrais pas caser avoine + blé le matin ou a midi

pour peut être éviter ce stocker ces féculents fans la nuit non ??

tu m'a titillée avec ton verre de lait , je vais aller m'en faire chauffer avec le canderel vanille miiammmmm

les filles changez votre avatar moi je m'embrouille avec tous ces visus d’œufs hiiii iiiii

moi ce soir ca a été vite plié (1 oeuf 3 surimi + cuisses de grenouilles + chouquettes) car je suis partie à 21h faire mes courses à carrefour qui fermai à 22. j'ai acheté du philadelphia milka et je pourrai meme pas y toucher pfff dur-dur allez c'est pour la bonne cause. Petit cadeau récompense de mes kilos (ahh les filles je vous le dit vu tout ce qu'on en bave, il faut se récompenser) je me suis prise la crème pour le visage BB creme de chez garnier hydrate , unifie, corrige les rides, ravive l’éclat..le "soin miracle" mdrrrr je demande à voir ce tout en un.

allez opération lait-chaud

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:36

Bonsoir les filles

bienvenue à poune et à orely t'as raison palily plus on est plus on rigole entre nous; tu ne peux pas prendre ton mangé avec toi au boulot???

l'anniv ça a était mangé le pulet au four sans la peau avec une salade.

pas de gâteau et pas de champagne snif snif mais j'ai tenu bon j'ai pense à mes kg déjà perdu.

demain boulot encore plein de malade chez nous alors je vais remplacer mes collègues vivement le mois de mai je serais en vacances

bisous

Utilisateur96813

Posté le 13/04/2012 à 23:49

Si Soles, je pourrais me faire mon repas. mais sur vos conseils j'étais allé voir le chef du self qui m'a dit ok pour me prévoir de la viande cuite sans ajout de matière grasse, idem pour les légumes.. c'était tellement gentil... mais je lui ai pas filer la liste détaillée des aliments (quand même!) du coup ce midi tout content: gigot d'agneau. lol.

non c'est peinible, je suis complétement stupide, je me suis fait des pancake ce soir. il y a pas de maizena dans la recette. je me suis dit, un peu ce soir, le reste demain. sauf que j'ai tout mangé.... du coup j'ai repris deux calorilight LOL... mais ça s'appelle un craquage:incapacité de me contenir. Il faut que je me reprenne. en plus quand je suis rentrée ce soir, je suis montée sur la balance avant la douche et figurez vous que à 18h45 je pesais 71 kg!!! et ben avec mes conneries, suis sûre que demain matin je vais retrouver mon 71,9 ou 72,3 ou je ne sais quoi. il faut vraiment que je m'y remette sérieux...

pour l'avoine et le son de blé, je croyais qu'il valait mieux le soir, sois disant que l'avoine "boit" les calories.... attends je vais fouiller sur le site.

Utilisateur96813

Posté le 13/04/2012 à 23:50

au fait erreur de frappe: il y a pas MAL de maizena dans les pancakes

Utilisateur96813

Posté le 13/04/2012 à 23:53

bon ok tu as raison:l'avoine et le son plutôt le matin, le soir ça perd de son intérêt.

allé, demain matin hop avoine et son et journée PP nickel, sans toléré, et dimanche PL nickel sans toléré (sauf que repas de midi chez ma mère mais je vais lui expliquer entre quatre yeux que je veux pas d'écart du tout!!!) MOTIVEE.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 01:07

rhoo les filles regardez ce que j'ai trouvé : du pain et du paté dudu siiiii

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_aux_2_foies-3568.html

faut que je fasse ca dimanche !!!

aller ZzzzZZzzzzz

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:29

Hello les filles !!!

La balance à été sympa avec moi cette semaine ça remet la pêche, car aprés une semaine de stagnation grrrr, bon ZR faut dire aussi..

Comme toi Palily, je prenais mes sons le soir, je savais pas :( ! je vais essayer de rectifier....

Cet aprem, je vais dans le plus grand Auchan de la région (je susi dans le Puy de Dome en Auvergne lol) et ils ont des grands rayons "cuisine du monde" alors je compte bien trouver les fameux vermicelles de Konjac, mais aussi du Bioflan...

Je me suis mise au chouquettes aussi ! trop bon !!! par contre faut faire attention car 45g de lait en poudre = 250ml de lait alors il faut quand même faire attention sur la journée car moi je me fait un café au lait le matin et pas mal de Yaourts dans la journée alors il faut que je calcule car on ne doit pas depasser 800ml/jours...

Je sais pas vous mais moi je commence à rerentrer dans des vieilles fringues et ça, ça fait trop plaiz' !!! j'ai comme des envies de shopping avec le beau temps qui arrive en plus...mais bon c'est pas raisonnable, il faut que j'attende encore mais c'est tentant...

Avez vous pris vos mensurations ? moi j'ai perdu 4 cm de tour de taille et 2 de tour de hanche => bientôt la taille mannequin mdr !!!

Allez je vous souhaite à toutes un excellent we sans craquages n'est-ce-pas !?

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:18

Coucou!

Alors Palily pour la mousse au citron c'est une recette que j'ai prise sur le site mais qui était à la base à la menthe.

Je vous la note :

50ml jus de citron (ou sirop 0% parfum souhaité

2 petits suisses 0%

2 blanc d'oeufs

Monter les blancs en neige et incorporer au jus de citron et petits suisses préalablement mélangés.

Mettre au frais environ 4h.

Alors dans la recette originale ils ajoutent 4g (ou 2 feuilles) de gélatine. Moi je n'en ai pas mis.

ça rend quand même de l'eau mais moi j'ai fais ma mousse dans 4 ramequins et j'ai vidé l'eau avant de manger la mousse et j'ai adoré.

Pour le 4h aujourd'hui je tente le cheese cake au citron aux carrés frais. L'appareil est très bon et ça avait une belle allure au four. Verdict ce soir!!!!

Sandrine, ma petite puce a 7 mois et demi, déjà!

Pour ma réglette je vais voir ça mais je n'ai pas encore trouvé le système lol. Mon poids de départ et objectif se situent à quelque chose près comme ceux de Palily mais je vais essayé de mettre à jour!

Bonne journée et à plus!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:24

Pour la photo c'est fait et pour la réglette normalement aussi puisque j'ai rentré 2 dates mais apparemment ça fonctionne pas encore! Je verrai cet aprèm, ma puce me réclame!

Poune5911

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:33

merci poune ma louloute fait 5 mois le 25 pfff ca passe

moi aujoud'hui je me susi rendue compte que je peux fermer ma parka achetée y'a 1mois 1/2 et que ej fermais pas du tout youpiiiiiii

oui c'est vrai les chouquettes sacrée dose de lait !! je savais pas pour les 800 ml ,moi je fais pas attention car je prend un petit bol de matin de lait chaud avec de temps en temps 1/2 cc de van houten un yaourt ou FB à midi et le soir faudrait que je verifie mes quantitees. merci de l'info

super YAYA rhaaa moi je me suis même pas mesurée au debut :s et vous ? j'ai pas de mètre :s

pour moi à midi ca sera petite cocotte au four avec épinards - tomate - jambon - 2 oeufs et FB, pour les enfants mis un peu de fromage rapé dessus et hop un plat vite sans trop de vaisselle Smiley bonheur

bon ap'' lesfilles

Utilisateur96813

Posté le 14/04/2012 à 13:52

coucou

moi je me suis mesurée mais une semaine après avoir commencé. je me remesure dans quelques jours et je vous dirai. t'inquiète Pounes, on la voit ta réglette (il faut que tu fasses F5 pour la voir aussi)! ce matin j'ai bien pris lon avoine et mon son lol.

pour les quantités de lait, j'avoue que je fais attention aussi, je limite les FB mais dans le bouquin il parle pas de ces 800 ml. d'ailleurs j'avais vu 900 g sur le forum et non 800 ml...

vous avez vu au fait, dans la rubrique écarts, Dudu dit que si on craque, on peut se faire des pâtes (remède anti craquage).. j'y penserai la prochaine fois.... c'est mieux que tous les BN de mon fils.

mon Loulou a moi il a 22 mois.... je suis en passe d'en faire un second d'ailleurs. mais je souhaite retrouver mon poids d'avant le premier avant.

ce midi PP: un steak de veau et un steak de boeuf maigre et un yaourt maigre

ce matin: café, FB avec avoine et son et édulcorant et petite omelette sucrée (j'avais faim!)

moi comme SANDRINE; je peu fermer mon manteau noir, que je ne fermai plus parce que j'étais serrée tellement que les boutons s'ouvraient tout seul. là c'est NICKEL!

courage à toutes bises

Utilisateur96813

Posté le 14/04/2012 à 13:53

merci pour la recette de la mousse (mais j'ai pas encore acheter de sirop %)

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:54

salut les filles

ça va??

alors ce midi c'était omelette au jambon et yaourt. pas trop le temps de cuisine et trop fatigué après le boulot.

qqn à déjà acheté les vermicelles de konjac car moi je suis allé dans une épicerie chinoise et on m'a donné des pâtes qui ressemble assez au photos que j'ai vu mais vu que c'est marqué en chinois je vaudrais être sur que ce soit ça??

la composition????

bisous

orelyDU13

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:54

coucou à toutes est ce que vous pouvez me dire combien de cuillère à soupe de lait en poudre il faut pour les chouquette car j'ai voulu les faire hier mais c'étais tous plat. Et en plus je j'ai ai fais brûlé.(mon fils pleurer j'ai oublié.)

Utilisateur96813

Posté le 14/04/2012 à 16:24

Coucou

je pense que 45 g ça fait 6 cuillère )à soupe.

desfois c'est plat avec moi aussi.... faut laisser prendre la pâte 5 mn avant de mettre au four. mais même plates je les mange.

là je vasi essayer le Roulé à la crème.... je vous dirai si ça vaut le coup ou pas.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:59

oui moi aussi plat je met 1cc de levure et le top 1cc de van houten miammm

ahh c'est quoi ton roulé à la crème?

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 18:15

salut les filles les grands esprit ce rencontre moi aussi je voulais faire un roulé mais je cherche car la plupart on du profitar et j'en ai pas. snif je crois que je vais m'en acheter la semaine prochaine

Utilisateur96813

Posté le 14/04/2012 à 18:52

j'ai essayé donc, la recette de roulé à la crème qu'on trouve sur le site, je mets le lien après... et ben j'ai raté la crème! la génoise pourquoi pas mais la crème fisaco, du coup j'ai mangé un bout de génoise, le reste je sais pas....

mon fils vient de me mettre une baffe.... alors je l'ai assis dans une pièce tout seul en lui disant que c'était interdit de mettre des baffes et tout... il pleure je vous dis pas. je vais aller le chercher...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.