Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YAYA1401 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 18:27 Pffffffffffffffff..........................................................
Suis crevée, j'en eput plus !!! nous avions du monde à manger à midi et je dois avouer que nous sommes assez fiers de nous, on s'en est sorti comme des chefs, ni vu, ni connu lol !!!!
Au menu: Apréritif : Dips de légumes, Tsatiski, Blinis (normaux pour eux, Dudu pour nous), On s'est accordé un petit verre de Gewurstraminer, m*rd* aprés tout faut bien se faire plaisir... Entrée : Poivrons grillés au four avec une garniture FB/saumon fumé/ciboulette/oignon, trop trop bon... Plat : Pierrade (Boeuf, porc, canard, poulet) Dessert : Mousse au chocolat Dudu + chouquettes, et ils avaient emmener un gateau que j'aime trop et j'ai craqué sur 4 bouchées...
On s'en est bien tirés quand même ! du coup j'ai avalé 2 CaloriLight, puis tant pis si la balance stagne demain, on verra bien...
Et vous votre dimanche ?
Bisous les filles |
Utilisateur96793 |
Posté le 15/04/2012 à 18:43 purée je ne pouvais plus me connecter ça y est vivement qu'ils rétablissent car ça ne va pas faire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 15/04/2012 à 18:44 moi dimanche TRANQUILLE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 19:07 Félicitation c'est pasq évident de recevoir et de pas craquer. Mois ce matin g pris un café avce un pointe de lait. Midi escalope poulet grillé au citron avec un carré frais et du pain de campagne dudu que j'avais fais hier soir cet aprem g pris mes 2 tolérés g mangé trois bisuits noisettes dukan. Ce soir je ne sais pas encore mais je pense que je vais me refaire une escalope car ct bien bon par contre g une folle envie de fromage comment faire ??? |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 19:09 Palily aufait le bain c'est un régal la seul chose moi g mis de l'eau dans un recipienbt en dessous pour faire de la vapeur j'avais vu sa dans un commentaire de la recette, mais je epnse que c'est pas une bonne idée car du coup il était un peu humide a l'interrieur mais kan meme treés bon |
Utilisateur96793 |
Posté le 15/04/2012 à 19:24 Moi aujourd'hui PP alors ce matin café avec une galette avec dessus deux carrés frais étalés..midi 2 tranches de poulet (jambon) un aspic.. yaourt café petit soufflé a 4heures Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 15/04/2012 à 19:26 y a intéret que ça bouge sinon je trucide mes livres de dukan... hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 20:49 Mince palily je viens de voir j'ai fais une faute de frappe je voulais dire le pain pas le bain lol |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 20:53 Moi ce matin thé + yaourth avec une cuillère de son avoine. A midi crudités en entrée, et restes de croquettes de dinde, carré frais d'hier, en plat escalope de poulet aux oignons, poivrons rouge et vinaigre balsamique et en dessert yaourth aromatisé et à 4h fromage blanc et chouquettes. Du coup je pense que j'ai épuisé mon quota de produits laitiers mais bon sinon on peut rien manger! Ce soir je suis pas en avance et j'ai pas encore réfléchi, ça va sûrement être saumon fumé ou roti de poulet! Je vais voir.
Bonne soirée. |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 21:23 bonsoir les filles alors ce soir c'était mcdo façon dudu grande réponse après l'après-midi que j'ai passé mon loulou fait encore de la fièvre à cause des dents ben il à était grincheux
c'était un pur régale |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 21:28 Hummmm! Soles tu me donne trés envie tu peu me donner les recettes pour toute stp |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 21:36 tut l'assiette pardon |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:05 http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html
http://www.proteinaute.com/recette_frites_sans_friture_mais_meme_gout-6563.html
http://www.proteinaute.com/recette_milk_shake_anti_fringale-6265.html |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:07 j'ai fait aussi une mayo avec du fromage blanc le big mac je fais sans les graines de sésame j'en avait pas mais c'était quand même super bon. |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:08 ah oui j'ai un toléré un plus mais j'avais trop envie d'un milkshake au chocolat |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:08 merci ton hamburger est bien plus apetissant quel fromage as tu mis ? |
Utilisateur96813 |
Posté le 15/04/2012 à 22:15 Coucou les filles!
Bon alors faut que j'essaie ce pain de campagne!!
et le hamburger ça a l'air GENIAL! c'est quoi le fromage dedans?
Pour les envies de fromage... figurez -vous qu'à midi, j'ai mangé chez ma maman (super: blanc de poulet au gril+ concombre+navet et fenouil vapeur + sauce FB0%: trop mimi ma mère) mais elle a sorti de la salade verte et du fromage. je lui dis : "il y a de l'huile dans la salade" et comme elle a dit qu'en effet, je n'en ai pas mangé. mais j'ai pris le fromage.. je vois que c'est de la tome à moins de matière grasse gnagnagna (ma mère fait le régime Montignac qui ressemble à Dudu),; et je me suis rappelé que dans le livre, pour la conso il parle de tome... alors je me suis dit ZUT et j'en ai mangé un tout petit morceau... TROP bon... voilà donc je suis nulle pour les envies de fromage: désolée orely!
Putain Steph pas de blague avec internet: reste avec nous!
Sinon ce soir: steak+ salade verte+ moitié d’œuf dur + 3 bâton de suri mi + carré frais, tout ça ensemble, Très bien..
et la balance, ça fait deux semaines que je varie entre 72,5 et 71,5 (ce doit être un pallier?) mais ma foi si je regarde mon poids chaque dimanche, j'ai perdu semaine 1: 1kg2, semaine 2: 800 g et semaine 3:1kg2... alors bon, c'est bien quand même.
ce que j'espère c'est que d'ici dimanche prochain, le 70 apparaissent... Bravo pour vos pertes en tout cas, continuons! et pour Steph, t'inquiète ma belle, ça va bouger!!!!
Par contre, comme je me sens un peu mieux dans mon corps (d'ailleurs faire l'amour est un très bon moyen de s'en rendre compte),; et bien j'ai l'impression d'être dix fois plus tenté!! ho le bon gâteau, ho la bonne frite etc... mais TENONS BON!
A plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 15/04/2012 à 22:15 au fait Yaya, c'est quoi le Gewurstraminer? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:22 c'est un fromage light pour les sandwich c'est des tranches emballé séparément je l'ai acheté au lidl en Allemagne |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:30 Moi j'acheter souvernt ce genre de fromage avant le regime maisj'en ai jamais vu des light demain je vais sa recherche ! |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:34 simon jessaira avec du camenbert bonne nuit a toute |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 22:38 la gamme Sylphide à du fromage 7% mg j'ai cherche sur le net sur le site de la vache qui rit |
Utilisateur96813 |
Posté le 15/04/2012 à 22:38 Oui bonne nuit!
on courage pour le taf, pour celles qui y vont et bisous aux petits bébés pour celles qui sont en congé mat! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 23:29 bonne nuit les filles à demain je vais me coucher demain debout à 5H du matin |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 23:32 ah oui j'ai oubliez de vous le dire tout à l'heure pour mon big mac j'ai mis le pain au toaster au lieu du four comme c'est marqué sur la recette
bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.