Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 18/04/2012 à 23:32

Pounes: peux-tu nous donner ta recette de moule au saumon? merci...

Soles:t'es sûre qu'on a droit au camembert 5%? je croyais qu'en croisière c'était que les carrés frais? c'est toléré? ha oui, je viens de voir dans la liste des aliments, on a droit à 15 g mais c'est un toléré. enfin c'est bon à savoir... un de ces quatres je me ferai un steak avec camembert fondu hmmmmmmmmmmmmmmm

On mange toutes des chouquettes ce soir lol.

Sinon j'ai bien mangé que deux steaks maigres avec carré frais ce soir, et voilà.j'ai enfin fini ma barquette de steack qui allait se périmer lol, je vais pouvoir manger une escalope de veau demain!

Vous mangez combien d'oeuf par semaine vous? vous avez fait un prise de sang pour le cholestérol?

je viens d'un post où elles en parlent et conseillent deux oeufs entier et un blanc en plus par semaine. suis grave au delà. je dois en manger deux par jours, entier je pense. aujourd'hui qu'un seul mais d'habitude plutôt deux enfin en tout cas plus que trois par semaine.... et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 18/04/2012 à 23:36

Dernière question, désolée...

quand je prends mes mensurations (mais de toute façon ça se voit) je suis passée d'un 95 en tour de poitrine (c'était cool) à 90. alors déjà qu'après mon bébé mes seins se sont retrouvés tout raplapla et mou et que j'ai mis longtemps à m'y faire, maintenant ils deviennent deplus en plus petits de jour en jour!!sniiiiff

êtes-vous aussi dans ce cas?

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:45

les miens ils n'ont pas diminué après la grossesse reste la même taille et j'aurais bien aimé car la je fais un bonnet D alors qu'avant c'était C

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:47

le camembert c'est 15g mais les autres fromages allégés c'est 30g autorisé

Utilisateur96813

Posté le 18/04/2012 à 23:54

Le monde est injuste. toi tu préfèrerais perdre de la poitrine et tu en as pris, moi je voulais la garder et je la perds. enfin mon homme a l'air content quand même.

mais bon.

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:41

bonjour les filles comment ça va ici au luxembourg il fait un temps de chien.

ce midi ce seras poulet au four avec haricots vert

et pour ce soir sandwich dudu car je travaillé encore de 13h à 22h vivement demain repos

et vous comment ça va?

Utilisateur96813

Posté le 19/04/2012 à 09:25

Ca va très bien! ici (en Aquitaine, sud ouest France), il pleut aussi bergère.... bas du jean trempé. (c'est parce qu'il est trop grand HIHIHIHIHII)... hier soir pas pu me ballader avec mon loulou... j'espère que ce soir il y aura éclairci.

je suis en congé d'une semaine demain soir alors je suis speede au boulot pour tout finir (enfin tout... ce qui urge quoi).

et puis ça y est ce matin, je suis à - 5. je vais attendre quelques jours avant de crier victoire sur ce premier objectif puisque ça descend en escalier, ça peut remonter un peu, mais je suis ravie même si demain je remonte un peu, je suis ravie.

allé allé!!! aujourd'hui PL, j'ai emporté une boite de calori light desfois que les légumes du self soient pas vapeur.

ce matin: comme d'hab, je tourne au café + lait + avoine et son.

je bois une tisane bio pour le transit, je vais au toilette tous les jours, super, ça doit aider.

Soles, vu tes horaires, tu es en deux huit?

courage à toi ma belle.

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:04

Bonjour les filles,

Hier j'ai mixé mon son d'avoine, j'avais lui sur le forum que certaines font ça, c'est bien meilleur car mes muffins ont mieux levé

Faut pas le faire trop souvent cependant

Moi j'utilise 2 voire 3 tolérés par jours et jusqu'à 5 oeufs, c'est pas top pour le cholestérol :-(

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:30

Bonjour!!!

Alors moi ce matin Ginette m'annoce -200g mais comme hier j'étais à +300g et bien aujourd'hui je suis encore à +100g par rapport à avant hier! Alors pour me remotiver je peux compter sur Palily (oui effectivement je viens de voir que mon IMC est revenu dans la normale!!!!!) et sur vous toutes mais surtout j'ai repris mes mesures (ce que je n'avais jamais refais depuis le premier jour) et bien les résultats sont là :

- 5cm de tour de taille et -4cm de tour de cuisses, je suis trop contente!!!!

Palily pour ta question j'ai aussi perdu en tour de poitrine et ça me désespère car j'avais déjà une petite poitrine et ma grossesse n'avait rien arrangée (j'avais gradé la même taille de soutien gorge mais ils sont moins fermes qu'avant) enfin c'est pour la bonne cause!

Voili, voilou!

Pour moi PL aujourd'hui!

Pour la recette de l'aumonière, je vous mets ça dans la journée.

Pour les oeufs j'ai un peu tout lu mais beaucoup disent 4 entiers (en fait on parle surtout des jaunes car le blanc c'est à volonté par semaine. Moi en moyenne j'en consomme 2 par jour. Et je viens d'avoir un bilan complet et au niveau du cholestérol de suis très bien (après je n'avais aucun soucis avant et je n'ai pas de prédispositions familiales au cholestérol)!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:31

Orely, super des nouvelles mesures!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:32

Oups : *TES nouvelles mesures

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:04

salut palily mes horaires sont très différents des horaires des boulot de 8 h mais ça me permet d'avoir plus de jour de repos la semaine prochaine je suis 4 jours à la maison

je suis contente pour vos perte demain je vais me mesurer aussi je ne l'avais jamais fait

bon je vais ramener mon loulou chez la nourrice et après boulot et demain repos

bisous à ce soir

Utilisateur96813

Posté le 19/04/2012 à 13:59

Alors ce midi: steack (décidément!!) + tomates cerises+ chou + FB

ça va, suis bien calée, pas comme hier!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:59

coucou les filles

rhaaaa boulot de fou et le soir je suis HS

de mon coté ca suit son cours j'arrive pas trop à faire des recettes du coup le midi c’est pas très fun ce que je mange à midi.

ce midi : blanc de poulet de chez mr carrefour à la provencale (franchement... pas bon bien industriel) + 1 petit pain dudu + 2 crème oeufs au choco (que je me suis loupé mis tres peu de choco dc pas de gout et le chocolat est tout en bas du pot pfffff)

hier matin j'ai oublié de déjeuner et ce matin pris une crème aux oeufs

@stephravel j'ai loupé tes loulous, moi aussi je suis dans les chouquettes avec 1cc de chocolat trop bon miammmmm

tu nous diras pour le konjac, je pensais aller su super marché bio mais même pas eu le temps le midi, c’est taff tafff re-taff bouhhhh

je pensais pas que fromage autorisé moi je ne prend que les carrés 0% et je commence à saturer car je trouve qua ca na pas trop de gout et surtout ca colle dans la bouche. par contre 2 carré frais mélanges avec une omelette ca rend pas mal du tout.

(astuce je rajoute un blanc et jette le jaune elle est plus grosses et light)

pour les oeufs moi je compte pas combien j'en mange mais ils entrent tres souvent dans les préparation : chouquettes, flans ....

@orely : no panic, un écart ca va arriver à chacune d'entre nous, mon écart a été 5 biscuit apéro il y a 15 jrs

et j'ai pris bien 3x un morceau de pain (pas tres gros) depuis que j'ai commencé dudu

@palily : j'ai pas fait de prise de sang je ferai un contrôle quand je serai au -10. question néné je te rassure je suis comme toi, la poitrine enceinte et allaitant une vraie pamela anderson làààà pfff ca diminue graaave..... de toute manière pour perdre des fesses je vais perdre des seins et bien tant pis je peux pas garder mes grosses fesses hii iii

bises à ttes les autres

je file bosser grrrr grrrrr

bonne aprem'

Utilisateur97221

Posté le 19/04/2012 à 14:40

Hello les filles,

Pareil que Sandrine, je suis un peu sous l'eau mais je jette un coup d'oeil de temps en temps à la discussion histoire de garder ma motivation. ^^

Ah au fait, j'ai ENFIN trouvé les glaces et fondants au chocolat Dukan chez Monop'. C'est cher comme tous ses autres produits mais bonté divine que c'est bon de pouvoir manger un vrai dessert (et la glace ne compte même pas comme un toléré!)

Depuis quelques jours, j'ai un peu de mal à garder la rigueur du régime, j'avoue que je n'hésite plus à manger des plats contenant un peu d'huile (type ratatouille bio ou omelette au resto) et le comble, c'est que j'ai découvert ces chips: http://mamsellecat.canalblog.com/tag/all%C3%A9g%C3%A9es

du coup, c'est mon accompagnement avec les viandes depuis deux semaines (j'en mange 10 pas plus). Pour compenser, je marche plus longtemps.

la balance tire un peu la gueule mais ça descend quand-même petit à petit ^^ et du coup, pas de frustration!

Bonne journée

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:51

super sally tes chips !!

tu as trouvé dans un magasin bio ?

pas de frustrations tu as deja perdu plus de 6 kg bravoooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisateur96793

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96793

Posté le 19/04/2012 à 15:00

enfin ce jour je suis blonde mais c'est la même femme....pff la balance ne bouge pas d'un millimètre.. crotte. moi aussi j'avoue que les plats des enfants me font furieusement de l'oeil.... plus que 4 kilos mais ça va arriver... moi les oeufs je ne compte pas. ils sont dans toutes mes préparations alors crotte si on ne peut plus. bouhhhhh. dites les chouquettes c'est max combien par jour je ne sais plus.

Utilisateur96793

Posté le 19/04/2012 à 15:02

ma copine m'en a trouvé sur lyon des konjacs

Utilisateur96793

Posté le 19/04/2012 à 15:11

midi viande hachée avec une tomate et demi et 2 chouquettes restant de ce matin.2 carré frais. ce matin un reste de pain de campagne dudu, 2 chouquettes café..

Utilisateur96813

Posté le 19/04/2012 à 16:07

Les filles, depuis deux jours j'ai des genres de vertiges... faut que je m'assois et tout. j'me sens un peu faible. je sais pas si c'est l'abus de café, si je mange pas assez, si le régime a des carrences ou si c'est le traitement médical que je prends. j'espère que ça va aller mieux. en tout cas je vais m'acheter des yaourts 0% citron j'en ai plus j'en rêve.

bises

PS; pour les chouquettes je ne sais pas. dans le livre il y a pas de restriction pour le lait écrémé, mais sur le site on peut lire qu'il ne faut pas consommer plusd e 800 g de laitage. du coup le jour où je fais les chouquettes, je fais gaffe à pas manger trop de FB..

vraiment, très jolie famille. félicitation encore.

Utilisateur97221

Posté le 19/04/2012 à 16:54

@sandrine: je les ai trouvé chez Franprix! comme ça en fouinant à la recherche d'un produit interdit allégé  C'est pas mal parce que ça a la même teneur qu'une portion de légumes à peu près.

@steph: vous êtes beaux et le gâteau donne envie! 

@palily: est-ce que tu prends des compléments de vitamines et minéraux? C'est essentiel parce qu'au début j'étais très faible aussi mais c'est dû au manque de sucre et de vitamines que ce régime créé. C'est justement le reproche que tout le monde fait à Dukan, du coup pour ne pas subir les conséquences de ce déséquilibre, il faut se prémunir et tu verras que tu te sentiras mieux 

Et quand tu as un vertige, prends un sucre, même si c'est interdit, c'est le corps qui en demande et l'esprit doit s'y soumettre.

Utilisateur96793

Posté le 19/04/2012 à 17:21

ça se voit que nous sommes au régime je n'avais même pas vu le gateau mais petite est intolérante au lactose c'est un gateau de savoie tout simple....

orelyDU13

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:34

Bonsoir a toute, dur journée aujourdhui l'orl a examiner mon fils et il va peut etre falloir lui retirer les vegetations et lui mettre des drins dans les oreilles verdict dans 3 semaines. Sinon bein aujourdhui c'était steack haché boeuf et omelette saumon.

Utilisateur96793

Posté le 19/04/2012 à 21:34

pour les vertiges cela avait tendance à ma le faire en PP au départ mais plus maintenant c'ets plus la fatigue je pense.. fais attention à toi tout de même pose toi plus..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.