Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coucoeurlolita

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:02

Hello,

Me voici, nouvelle insrite ce jour. J'ai commencé la phase d'attaque mardi et le démarrage est bon, me voici en phase de croisière.

Je vais commencer par vous lire, vos conseils me seront sans doute très précieux !

A très bientôt

Utilisateur96793

Posté le 20/04/2012 à 14:21

bonjour moi c'est stéphanie et ... 2.3 kg eb 3 jours t'es tip top...moi j'ai 35 ans et 3 enfants je suis pour l'instant en arrêt pour un souci de genou. (opération des croisée et ménisques) bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 20/04/2012 à 14:22

Bienvenue Coucoeurloilta!

les filles!!! soyez pas démoralisée, d'habitude c'est vous qui me consolez, là c'est moi! ALLEEEE ça descend! ce sont des palliers, c'est normal. courage, on en est qu'à une vingtaine de jours en moyenne! et regardez moi qui suis toujours en train de raler, voilà que je surfe sur le 69! j'entends par là que ça fait deux matin que la balance hésite entre 69,9 et 71,1!! bon elle chosit le 71, mais bientôt le 69 (donc le 6) va revenir dans ma vie!

allé, on stagne, on reprend, on perd!!! ON PERD!

juste: je pense sincèrement pur en avoir fait l'expérience ces derniers jours que stopper les tolérés ça fonctionne. j'ai passé une bonne dizaine de jours à osciller entre 71,5 et 72,5, ça descendait, ça montait, j'ai arrêté les tolérés (donc pour moi c'était nutella dudu et/ou maizena) et cette semaine, j'ai passé la barre des 71.

donc si vous en avez marre, arrêtz les tolérés pendant trois jours!

on y croit on va y arriver, s'il vous plaît, si vous vous démotivez, je vais devenir quoi moi!!! lol!

Midi: poisson (merlu), un FB, un yaourt 0% (j'ai faim mais à 17h je vais faire les coureses et suis en vacances yeahhhhh)

bisous les filles, et Coucoeur, bienvenue encore, dis nous tout de tes recettes!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:12

bienvenue coucoeurlolita, nous avons quasi les mêmes objectfs

j'ai fait 5 jours d'attaque et là en croisière je fais PP/PL

ohhhh que je te comprend palily j'attends aussi de changer de dizaine et de voir enfin s'afficher le 7

alooors bientôt les vacances ?? plus que qqs heures !!!!!!

Utilisateur97221

Posté le 20/04/2012 à 16:35

Hello,

Juste pour vous dire que j'ai testé la recette suivante hier:

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

A l'intérieur j'ai mis du shawarma de dinde (rayon casher des supermarchés), salade, tomate, oignon et ketchup Dukan. > Un vrai grec dudu!

A tester avec du blanc de poulet grillé au épices, ou encore des steak hachés, mais ça fait du bien de manger mal sans que ce soit interdit!  remède infaillible si vous êtes à deux doigts de craquer pour un fast food ^^

(par contre j'avais mis trop de sel et j'ai mis moitié maizena moitié protifar)

Et comme vous avez pu le remarquer, je suis au taquet sur toutes les recettes qui donnent l'impression de manger normalement, parce que les FB, le bioflan, les oeufs durs et les escalopes au poivre c'est quand-même tristoune.

Bonne fin d'aprèm et aux plus chanceuses, bonnes vacances!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:16

Bienvenue couceourlolita!

Moi c'est Audrey, j'ai 28ans et une petite fille de 8 mois. Bon courage pour cette aventure!

Palily c'est aussi ce que je pensais mais au bout de 3 jours sans aucun tolérés tjs rien! Mais j'ai vu dans une émission que certains paliers sont dû à un "blocage psychologique" et comme j'approche de mon premier objectif qui est de retrouver dans un premier temps mon poids de 71,1 d'avant grossesse et bien peut être que ce n'est pas mon corps mais mon cerveau qui résiste?!! Je cherche des explications mais je ne craque pas, je ne voudrais pas revenir en arrière et avoir fait 20 jours d'efforts pour rien!

Aujourd'hui pas trop de cuisine : petits gâteaux aux sons + thé ce matin, 3 tranches de blanc de poulet + steak de colin + petit suisse + yaourth aromatisé et à 4h biscuits à la cuillère au citron (1 toléré maïzena)

chatdeminuit

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:40

bonsoir les filles,

Moi c'est catherine, 50 ans, 2 enfants , une filles de 26 ans et mon petit dernier qui vient d'avoir 21 ans (snif !)

j'ai trouvé une recette de cookies arôme noisette (pour ce soir), je vais aller sur les sites pour voir celles au chocolat.

courage à toutes. le blog est fait pour cela.

Les paliers, ne sont que des portes à franchir, et s'il faut prendre son temps c'est peut être le signe que l'on arrivera facilemant à se stabiliser ensuite. écoutons notre corps, que diable !

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:25

salut les filles bienvenue couceourlolita

je m'appelle Sonia, 30 et un petit loulou de 18 mois

je suis revenu de mon irm et j'avais faim ben oui je devais pas manger 4h avant;

plus qu'à attendre mes résultats pour savoir si je ferait l'opération

Alors en attendant l'heure de diner je me suis faits un apéritif

roulé de blanc de dinde au carré frais ail et cornichons et un mojito dudu c'est pas le vrai mais bon quand même

ce soir omelette pas envie de cuisiner des heures en plus je travaille demain

moi je suis toujours super motivé palily surtout qu'une collègue m'as dit que j'avais maigrit hier je l'aurais presque embrasser.

Utilisateur96813

Posté le 20/04/2012 à 20:23

Oué je pense qu'au bout de

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:11

bonsoir les filles j'ai changé mon diner je devais cuisiner mon déjeuner pour demain alors j'ai fait des steaks haché pour ce soir et pour demain midi

et vous comment ça va???

Utilisateur96793

Posté le 20/04/2012 à 22:44

moi ce soir escalope de veau pané par un jaune d'oeuf et du son de blé. plus un yaourt et deux chouquettes mais beurk j'ai trop sucré. beurk... en même temps c 'est de l'édulcorant donc pas grave mais pas très bon. bises à demain

Utilisateur96793

Posté le 20/04/2012 à 22:44

palily tu voulais dire quoi??? tu as un souci?

Utilisateur96813

Posté le 20/04/2012 à 23:04

Coucou

je disais (sais pas pourquoi le message est pas parti!) qu'au bout de 5 kg en effet ça doit commencer à se voir. et je disais qu'on m'avait dit aujourd'hui que "ça faisait bizarre" parce que mon visage a minci. m*rd* alors: et mes fesses, mes seins, mon ventre, mes cuissses aussi!!!!

ce soir: steack haché maigre et haché de veau et taillefine citron et chouqutte dans le four.

ça m'est arrivé ausse de trop les sucrer et beurkkk!

je disais aussi que j'essaierai de faire les pains pita moi aussi. ce WE on est invité encore chez ma belle soeur, ce qui me ravit (elle a un ptit bébé!! ) j'emmène du coca light des surimis et des taillefines... j'espère que je vais pas la vexer...et des calori light des fois que.. mais j'aimerais vraiment tenir bon: je veux voir les 699999 vite vite vite.

et aussi: je suis un autre post ce soir où une copine dudu dit qu'elle est en conso et qu'elle a repris 2 kg. et bref, dans les blabla qui suivent, elle explique à un moment qu'elle ne mange que 800 calories par jour, et personne dit rien. mais je comprends pas: si elle ne mange que ça en calorie, c'est plus Dukan, c'est un régime hypocalorique non? je suis la seule à penser ça on dirait!! je leur ai dit que je voulais pas faire Dukan si c'était pour devoir ne jamais mangé plus de >800 cal par jour en conso!! et personne s'étonne.. allé lire ce post et dites moi si je suis dngue s'il vous plaît: il est encore dans les "derniers sujets créés" avec un nom genre "help en conso depuis deux mois et +2kg"

merci

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:18

rhaaa j'ai fermé la fenêtre sans cliquer sur "valider" pour le message grrrrr

oui mon mari me disait ca tout à l'heure il y a des paliers mon coprs ne ragit pas depuis 1sem mais ca va chaner

merci saly pour ta recette je teste ca des demain

j'ai pas du tout eu le temps de regarder les recettes, merci pour vos liens recettes

moi dimanche j'ai du monde j'ai deja le roti de boeuf et les harricots verts

en dessert j'ai des petits gâteaux au congel et je vais faire des mini crèmes pour faire un café gourmand

l'entrée?? un mystere pfffff je sais toujours pas....

Utilisateur96813

Posté le 20/04/2012 à 23:21

concombre avec sauce FB + oeuf mimosa ou encore tomate coupée en deux et tu les vides et tu les farcis avec du thon-herbe-moutarde-filet de citron-FB

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 00:00

je suis allez lire je trouve que 800 c'est pas assez notre corps à besoin de tout les aliments à dosage normal moi si je mange un repas équilibré 3 fois par jour je dépasse largement les 800

si elle fait du sport les 2 kg c'est les muscles qui pèse pour moi!!!

je ile me coucher bonne nuit

Utilisateur96793

Posté le 21/04/2012 à 10:46

bouh ça ne bouge pas.. ces derniers kilos crotte.moi à midi pour l'apéro je fais des chouquettes avec du jambon en dés dedans du jambon en dés, tomates cérise et 1càs de moutarde dans du fromage blanc... ensuite salade de carottes rapées pour moi sauce FB et moutarde, poulet avec chous fleurs eux fromage moi FB puis en dessert faut que je me fasse quelque chose mais eux cookies... le calvaire quand ils ont cuits.... c'est de la torture l'odeur

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:07

Ce matin la balance a enfin décidé de descendre et elle m'affiche -500g par rapport à hier mais bon ça fait que -300g par rapport au début de semaine. Mais bon je suis très contente quand même!!!

Aujourd'hui, c'est PL : chouette!!! les PP sont quand même un peu tristounes!

Ce matin : reste de biscuits à la cuillère d'hier (ils se sont bien conservés) + thé + yaourth nature

A midi : blanc de dinde + poivrons farcis + yaourth aromatisé

Bonne journée et bon ap'

Courage steph' elle va bouger! elle va bouger!!!!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:13

Palily, je n'ai pas lu le post en question mais Dudu dit que l'on maigrira si on suit à la lettre ce qu'il conseille. Or il dit que plus on mange de protéines et plus on maigri et il dit à volonté mais il ne parle jamais de - de 800kcal par jour! Si on mélange tout, on fait du Dudu à sa sauce et les résultats peuvent être très différents de ceux attendus!

La fille dans l'émission de la 6 qui faisait Dukan, elle le faisait à "sa sauce" (crevette qui baignent dans l'huile (qu'elle égouttait quand même avant de manger), manchons de poulet cuits avec la peau (qu'elle enlevait aussi) et crème fraiche à volonté et bien résultat au bout de 3 mois où Dukan avait prédit une perte de 10kg, elle n'en a perdu que la moitié. C'est ça qui l'a découragé et elle a tout arrêté et tout repris!

Enfin c'est mon avis! Il faut pas vouloir tout mélanger et se tenir à la méthode qui porte quand même ses fruits!!!!

Utilisateur96793

Posté le 21/04/2012 à 11:58

c'est clair l'émission aurait peut être pu montrer que chez la majorité des gens ça marche mais vu qu'ils sont entrain d'essayer de lui faire la peau à dudu du coup ils ne montrent pas ce qui est intéressant...

Utilisateur97221

Posté le 21/04/2012 à 15:24

-700g ce matin, youhou! évidemment, j'ai encore beaucoup de marge et je pense que quand on part d'un poids plus élevé on perd plus vite que lorsqu'on part d'un IMC normal.

(mais je me suit qd même fait une grosse patate au four hier soir pour accompagner mon saumon rôti!!! j'avais peur du résultat sur la balance, comme quoi un écart de temps en temps, ça ne perturbe pas tout. Mais par contre j'ai marché toute la soirée pour rentrer chez moi au lieu de prendre un taxi + thé verveine-menthe à la maison avant de dormir)

Aujourd'hui et demain PP :(

Bon we les filles

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:24

bravooo sally sacré descente !!

allez 4h mode chouquette pour moi et les enfants

Utilisateur96793

Posté le 21/04/2012 à 18:04

ce soir restau .... pfff ça va être encore chaud on n'y va jamais et ces derniers jours on y va super souvent.... c'est sympas mais c'est chaud avec dudu

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:16

salut comment ça va???

steph tu ne peux pas aller chez un japonais??? ça serais plus facile pour toi !!!

j'ai fais mes bio flan au chocolat pour ce soir mais pour le reste je cherche encore!!!

4 jour de repos à la maison le pied. comment ce passe les débuts de vacances palily???

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:18

bravo sally pour ta perte moi je me pèse demain mais je ne conte pas avoir perdu beaucoup je suis en zone rouge!!! en plus elles sont venus avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.