Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrine22 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 22:51 Oups j'ai voulu écrire konjac hiiii iiiii Oui froid pour moi demain midi, pas envie de cuisiner ce soir :( |
Utilisateur97221 |
Posté le 25/04/2012 à 23:29 Hello les filles,
Je passe en coup de vent et je file me coucher, je suis lessivée. Je trinque pas mal à cause de mes écarts + nombreux déj avec les clients... du coup reprise et stagnation à 86 kg depuis 3 jours...
En plus, je n'apprécie même pas la nourriture interdite :s
Bref, là je reprends les bonnes habitudes, j'ai testé deux mini-bavarois vanille qui sont au frigo (verdict demain), des moelleux aux amandes et une crème pâtissière vanille. Tout ceci dans le but de ne pas craquer sur n'importe quoi.
to be continued...
bonne nuit! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 23:35 aller courage sallysalem reprend toi
je vais me coucher boulot demain
bonne nuit bisous |
YAYA1401 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 07:10 Salut les filles !!!
Désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours mais je suis legerement surbookée en ce moment !!!
Bon aujourd'hui, je fête mes 1 mois avec Dudu, bilan => -4,1 kgs, c'est pas énorme mais c'est quand même pas mal vu que j'ai fait des écarts quasiment tout les we !!! Plus que 6 et c'est fini, j'éspere bien fin mai ;D !
Sinon felicitations à toutes pour vos jolies pertes...
Byz |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 09:25 OUF je me susi pesé ce matin g reussis a rattraper mes ecart du week end, 81.9 kG, pour moi c'est vraiment difficle le week end car generalement c'est repas en famille avec pleins de bonnes choses bon ce week end faut pas que je craque sinon tous mes effort seront encore perdu. bonne journée a toute |
Utilisateur96813 |
Posté le 26/04/2012 à 09:37 Coucou les filles, et voilà - 6 aujourd'hui! super!
Je comprends pas ma balance par contre: je me pèse toujours au moins 6 fois pour être sûre. Parce que par exemple aujourd'hui, les trois premières fois elle affiche 69,00. Au bout de 3 fois je me dis bon là c'est sûre, arrête de monter dessus. Mais pour enavoir le coeur net (je suis un peu dingue) je remonte dessus, et là 69,3, je remonte encore 69,3 et encore 69,3. Donc j'ai enregistré le poids le plus lourd sur ma courbe; mais je pige pas. ma balance est en bon état pourtant, elle n'est pas vieille, les piles sont ok. Enfin bon. du coup mon chéri me voit monter dessus 5 ou 6 fois tous les matins, ça le fait marrer. Il est très content de moi en tout cas.
On est un peu raide financièrement et je me sens coupable à cause de toute cette viande qui coûte chère (je ne mange presque pas de poisson car c'est encore plus cher) et ilme dit "toi c'est normal, c'est temporaire, tu t'es affinée, tu te prends en main, continue, ne regarde pas la dépense"... bon je regarde quand même car on est vraiment raide lol..
Quel est le poisson le moins cher? Parce que même crevette et saumon fumée, chez nous c'est des repas de fête un peu... j'achète des filets de merlu surgelés mais c'est pas génial le poisson surgelé.
J'aimerais bien varier ce que je mange.... en plus aujourd'hui PP, je n'ai plus que 2 yaourts, et du blanc de poulet et du jambon maigre. enfin bon. - 6 je me dis.....
YAYA, c'est bien , l'important c'est de perdre de toutes façons. les WE sont durs...Orely, dis toi que la semaine prochaine il faut que tu vois le 80 sur la balance, et que si tu fais un écart ce WE ça va repousser! Craque pas, allé!! courage!
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 10:18 Bonjour!
Palily, bravo -6kg, c'est super!!!! Moi ce matin 71,5kg, j'ai reperdu les 300g repris hier mais bon je sais ça monte ça descend sans faire d'écarts, c'est comme ça. Toutes ces pertes sont très encourageantes!!! Par contre toutes les semaines je fais des photos et là cette semaine je me suis dit, je n'ai perdu "que" 800g, y'aura pas de différence sur les photos et ben en fait si....j'ai "repris"!!! Même mon chéri qui est toujours là pour faire des compliments il est d'accord avec moi! pffffffffffffffffffffffffffffffff le problème c'est que je suis déjà au départ une constipée chronique donc le régime n'arrange rien et je ne vais quasi jamais aux toilettes! Pourtant je bois au moins 2l d'eau par jour! :((( Donc forcément mon ventre est gonflé! Y'en a qui ont une solution???
A plus. |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 10:20 Palily comme toi je monte au moins 3 fois sur la balance chaque matin pour être sûre et je me pèse même le soir, ça me donne une petite idée de ce à quoi je peut m'attendre le lendemain matin! Oh là là me voilà accro à la balance
Mais bon de toute façon pour le week du 1er mai je part 5 jours avec des amis (ils savent pour mon régime) et 5 jours sans balance, ça fera du bien (enfin si j'arrive à ne pas faire d'écarts) |
Utilisateur96813 |
Posté le 26/04/2012 à 10:39 Pour la constipation, j'ai eu des pb importants en début de régime (d'autant que comme toi même sans régime, pas terrible).
Depuis, je suis passée en 1/1, je bois chaque matin un verre d'Hépart (mais pas le reste de la journée) et je prends une à deux tisanes TRANSIT bien infusée par jour. Et je vais au toilette quasi quotidiennement.
Par contre, au début (ou quasi 6-7 jours sans y aller) j'ai acheté en pharmacie des carré transit (on ne peut pas en manger tous les jours car sucré mais Dukan conseille leur prise pendant un jour ou deux si constipé
Bref, quand j'ai changé ces habiutudes, je ne suis pas aller au toilette tout de suite, mais une semaine plus tard tout avait changé.
Je te conseille surtout l'hépar le matin à jeun mais seulement le matin (sinon ça marche plus), et puis la tisane j'ai l'impression aussi que ça fonctionne. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 26/04/2012 à 11:21 OUAOU VOUS ETES AU TOP........moi ce matin 63 pour changer...mais mon corps change et ma prof de gym (une amie) m'a fait un programme spécial et j'adore mon corps change et ça fait du ben mais ce mati toujours 63 alors... on continue et ça va le faire... merci pour vos messages.. vous êtes adorables... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 26/04/2012 à 11:21 ça fait quand même longtemps que je 'avais pas vu ce chiffre cela doit être pour que je m'habitue.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 12:04 les filles est ce que vous avez déjà fais je kebab dukan je pense je tester ce soi ou demain car il me donne vraiment envie. En ce moment j'ai envie de diversifiés un peu. |
brunette84 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 12:05 Salut les filles !!!
ca va? ca fait lontemps que je suis pas venu vous voir!!
moi ca va pas du tout la je suis vraiment a bout et je c'est pa tro quoi faire !! je pense méme passer en conso !!!depuis 2 semaine je suis entre 61 et 60.6 depuis une semaine ca ne bouge vraiment pas 60.6!!! méme pas 1g alors que je ne prend méme plus de toleré et que je fait bien 1/1
mon poid dudu annoncer es de 60.9 donc c ok mais j'aimerai passer a 58 !!! help les filles !!!
bonne journée |
Utilisateur96793 |
Posté le 26/04/2012 à 12:13 brunette ne lache pas moi je suis à 63 depuis au moins 10 jours lache aps ça va le faire je pense que plus on s'pproche de son juste poids plus le corps se bloque.. enfin je me rassure comme cela... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 26/04/2012 à 12:18 orely c'est quoi ta recette kebab? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 26/04/2012 à 13:04 je pense aussi que plus on s'approche du juste poids plus c'est dur... c'est normal. Cependant si Dudu a dit àBrunette que son juste poids c'était 60,9, elle y est (d'ailleurs FELICITATION), et j'ai lu beaucoup de poste de filles en conso, et il s'avère qu'elles ont continué à perdre en conso (moins vite mais quand même), voir trop perdre lol.
Donc à mon avis, Brunette, passe donc en conso, lâche la balance, et pèse toi dans dix jours, une fois Un repas de gala, un féculent! ça se trouve paf tu auras perdu.
je dis pas ça pour te pousser à baisser les bras, juste parce que tu dis que tu as déjà ton juste poids, et que si tu souhaites aller à 58 c'est par "challenge". Je pense que tu devrais passer en conso (relis le passage dans le livre où il dit qu'il faut un objectif raisonnable et patatitata) et en plus je suis sûre que tu vas perdre en conso SI TU LA SUIS VRAIMENT bien sûre.
Quant à Steph, a priori en effet c'est un puré de pallier. Pense au jour où le 62 tant attendu arrivera.... Moi j'ai "affectionné " les 71 ...càd que la balance bougeait bien mais en va et vient, un coup 70 quelque chose un coup 71.... et puis là depuis trois jours j'ai la nette impression que le pallier est bel et bien dernière. Je sens que je vais en avoir un autre à passer au 68.
Mais on est sur la bonne voix. Brunette tient nous au courant et si tu passes en conso reste avec nous! J'ai hâte de savoir comment tu le vis. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brunette84 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 13:12 merci steph!!! mais depuis 10 jours et tu as suprimer les tolerés? car moi oui je mange plus ma gauffre du matin ni pancake enfin je restrain et je tourne autour de 1000-1200 calorie donc c pr ca ke je c plus koi faire :( |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 13:28 steph voilà la recette du kebab http://www.proteinaute.com/recette_kebab_hache_de_boeuf-2625.html |
eirelav95 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 14:32 Brunette, attention il faut manger, 1000 calories ce n'est pas assez du tout ! Et le son c'est obligatoire tous les jours les 2 cuillers. Tu vas t'affamer, ce n'est pas tenable :-( Les derniers kilos c'est difficile pour le corps je pense. Il m'a fallu 11 jours pour passer de 63 à 62.5 et là ça fait 9 jours que je suis coincée à 62.6. Par contre je mange jusqu'à plusieurs tolérés par jour et si vraiment c'est trop dur je rajoute une cuiller de son d'avoine en plus. Je n'arrive pas à zapper complétement la cc de cacao ou la crème fraîche ou le beurre allégé sur les légumes. Moi je vais passer en conso à 62, je n'ai pas le courage de faire Dukan encore deux mois pour perdre 2 malheureux kilos. |
Utilisateur96793 |
Posté le 26/04/2012 à 17:13 brunette je n'ai pratiquement jamais de tolérés et cela ne bouge pas je me dis que mon corps il lui faut du temps. je pense que les derniers kilos ils ont du mal à nous lacher tu vois bien si c'est trop dur passe à l'étape suivante sinon accroche toi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 26/04/2012 à 17:16 orely tu me diras moi ça me branche pas trop... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brunette84 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:53 Merci les filles pour votre soutien !!! je vais tenir le coup jusqu'a la fin de la semaine prochaine et apres je passerai en conso j'espere avoir perdu pk pa 1 kg lol !!!! en tout cas merci !!! |
eirelav95 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 18:52 Au fait Brunette, moi je t'envie terriblement ta courbe. On est parties quasi à la même date et au même poids et j'au perdu moitié moins, snif... |
Utilisateur96813 |
Posté le 26/04/2012 à 19:07 Ton IMC est plus bas c'est pour ça sans doute. t'inquiètes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 26/04/2012 à 21:03 Ce soir j'ai fait escalope de dinde (comme à midi mais à midi c'était avec un oeuf au plat et une tranche de jambon maigre, un régal), sauf que j'ai accompagné ça avec des rognons de lapins aux herbes.
J'ai tenté parce que quand je mange du lapin, j'aime bien le rognon qui va avec.... Mais là, 60 g de rognon beurk... j'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas. je retenterai pas. j'en mettrai peut-être (il m'en reste) un ou deux dans un plat mijoté, ou en farce avec du boeuf dans une tomate. j'essaie demain. mais ce soir heureusement qu'il y avait la faisselle citron pour que ça passe lol! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.