Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur96813 |
Posté le 27/04/2012 à 22:19 Tu me diras comment c'était? (j'ai épuisé le quoto de lait en poudre grave pour aujourd'hui!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 22:41 bonsoir les filles!!!
alors moi c'est le contraire j'ai pas très faim ce soir par contre j'ai essayé une recettes de muffins et je suis tombé amoureuse trop bon
http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_choco-3371.html
j'ai fait un flan au surimi et tofu très bon ce seras pour demain midi le reste pour prendre avec au boulot
je suis assez fatigué c'est derniers temps ça vous arrive aussi???
bisous |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 22:58 Palily les gateaux sont bons seul choses dans la recette il manque l'edulcorant, g pas penser a le mettre et ca manque vraiment du coup je les soupourdre de canderel.
Soles moi pas de fatigue particuliere mais depuis quelque jours tres mal au dos; Humm ta recette de moelleux a l'air tres bonne |
Utilisateur97221 |
Posté le 28/04/2012 à 14:42 Hello les filles,
Après une semaine de mou (je n'ai rien perdu cette semaine... disons que j'étais en pause régime-réflexion sur si je continue), je me reprends en main!
Et quoi de mieux pour se reprendre en main qu'une délicieuse recette à tester!
http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html
Bon j'ai mis au congelo pour que le chocolat prenne mais au frigo, ça donne un bon glaçage pour chouquettes ou muffins. (à consommer avec modération vu la quantité de lait en poudre).
Bon we à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 17:29 salut les filles comment ça va? au lux le temps super 24° alors qu'hier il à plus toute la journée avec 14° |
Utilisateur96813 |
Posté le 28/04/2012 à 19:58 par ici ça va... week end pluvieux encore mais bon! j'ai toujours aussi faim... je me suis fait plein de viande (PP) pour me combler mais j'ai ENCORE faim. lol.... oeuf cocotte et steak ce soir. c'est sur le feu!
Miam. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 20:44 Coucou les filles moi aujourdhui je susi aller au ciné, pour ne pas craquer sur des pop corns ou autres je métais preparé des biscuit que j'ai pris dans mon sac et malgres tous ces pop corns autour de moi je n'ai pas craquer, lol. Ce soir je viens de me regaler avec cette recette super bonne http://www.proteinaute.com/forum/croisiere_debut_le_30_03_2012_qui_me_suit-27(...)
Vraiment palily tu devrais essayerr car moi ca ma enlever la sensation de faim je susi rassasier et c'est super bon, j'ai juste rajouter des pousses de soja. |
Utilisateur96813 |
Posté le 28/04/2012 à 21:28 Moi je veux bien essayer mais quand je clique sur ton lien Orely, je me retrouve sur notre post actuel... t'as dû te tromper dans les copié collé! j'attends le bon lien avec impatience alors! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur97221 |
Posté le 28/04/2012 à 22:00 Ce soir c'est pizza dudu au saumon! Bon appétit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 22:07 Desolé voilà le lien http://www.proteinaute.com/recette_steak_hache_a_la_chinoise-4480.html sally ta pizza donne envie quelle recette as tu utiliser ? |
Utilisateur97221 |
Posté le 28/04/2012 à 22:15 Pour la pâte, j'ai pris cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html
Je l'ai faite cuire sur du papier sulfu (épaisseur de la pâte 0.5 cm + origan pour parfumer le tout)
Ensuite pour la sauce, j'ai juste fait revenir un demi-oignon avec des épices et sauce tomate légère. et hop sur la pâte cuite, puis des lamelles de saumon fumé et du gruyère allégé bridelight.
10 mn de plus au four et c'était très bon, très bourratif mais j'avais faim ^^
avec les deux jaunes d'oeufs restant, j'ai préparé une crème aux oeufs à la fleur d'oranger, ce sera pour demain midi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 22:27 bonsoir les filles ta pizza à l'air bonne je devrait l'essayer un de ces jours
ce soir c'était des ailes de poulet mexicaine j'ai adoré
http://www.proteinaute.com/recette_ailes_de_poulet_epicees_a_la_marocaine-6210.html
encore 2 jours de boulot dans 8 jours je serais 2 semaines en vacances hâtes je suis super fatigué c'est derniers temps!!!
demain matin pesé
bisous |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 22:45 Bonsoir les filles! Juste pour vous dire que je ne passerai pas pendant quelques jours car je pars en vacances!!! Objectif : surtout ne pas craquer!!!!! Surtout que j'ai atteint mon premier objectif de 71,1kg donc je veux pas tout foutre en l'air pour quelques minutes de craquage, que je regretterais! Je vous dirai ça au retour!
Sinon Palily moi pour mes envies de "croquage" et bien j'ai acheté les cadeaux au son Dukan noix de coco et noisette... D'accord ils prennent les tolérés pour la journée mais ils sont très bon et parfois ça évite de craquer!
Au retour je regarderai toutes les recettes que vous proposez pour voir celles qui me tentent!
Bon courage à toutes et à bientôt |
Utilisateur96813 |
Posté le 28/04/2012 à 23:35 Bonnes vacances Pounes et courage, on pense à toi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 09:01 bonjour les filles comment ça va???
moi ça pourrait aller mieux je ne me suis pas réveillé ce matin pour aller au boulot mon grille pain à grillé chez moi et tout à sauter
par contre je me suis pesé ce matin 1.4kg en moins ça à améliore ma journée
bisous |
sandrine22 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 10:22 coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien je vois que la petite réglette se decale c'est super on n'est plus aux 2-3kg perdu mais on frôle quasi les 7 youpiiiiii
pas trop eu le temps de venir entre ma fille et son rhume , le boulot à 100 à l'heure le soir j'etais HS de mon cote ZR +600g hier mais je sais que c'est normal donc je me prend pas la tete je me repeserai mardi, pour me laisser le temps de dégonfler à midi invité chez mes parents je file vite me chercher du schweps""" citron 0% sinon susi bonne pour de l'eau bonne journée à toutes |
Utilisateur96813 |
Posté le 29/04/2012 à 11:37 Ton grille pain a pété Soles! il faut t'en racheter maintenant lol!
Sandrine t'as raison, les ragnagna ça fausse tout.
J'essaierai la recette de steack à la chinoise alors!
mais aujourd'hui poisson à midi, et ce soir invité.... Je vais me faire une salade de haricot oeuf dur, et pour les autres je vais faire Poulet, patate, haricot au beurre (et je piquerai un peu de blanc de poulet), apéro j'ai acheté du saumon fumé. En dessert je leur ai fait une mousse au chocolat, et je me contenterai d'un café FB. Je pense que ça va le faire, ce qui m'inquiète c'est l'alcool.... c'est une copine que je ne vois pas souvent, qui vient avec son copain... et ils vont essayer de faire un bébé d'ici un mois, elle sait que nous on essaie en ce moment, j'ai peur qu'elle me dise " allé Anne, un petit verre, après enceinte on pourra plus du tout"...
Soit je tiens bon parce qu'elle ne le propose pas, soit je boirai un coup tant pis, avec des calorilight pour limiter la casse...
Mais suis bientôt au 68 kg... ce potentiel verre va me le faire attendre quelques jours de plus...
Je vous dirai... suspens.
sinon à votre avis est-il moins calorique de boire un whisky coca light (avec peu de whisky) ou un verre de rosé? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 29/04/2012 à 13:07 62......purée contente szauf que mon homme est parti end épanage mais bon... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 29/04/2012 à 13:09 carrés transit impecc merci les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur97221 |
Posté le 29/04/2012 à 13:26 Bravo Steph, t'arrives presqu'au bout de la croisière! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 29/04/2012 à 14:26 MERCI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 29/04/2012 à 17:18 palily je ne sais pas pour le verre le moins calorique. je sais que le moins de tous c'est le pastis ou le ricard.. après je ne sais pas. aujourd'hui PP café ce matin, un biscuit dukan , midi poulet avec konjac juste cuites à l'eau un carré frais. Gouter gateau au yaourt.. ce soir.. no lo sé. et vous?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur97221 |
Posté le 29/04/2012 à 19:08 PP aussi pour moi mais réveil assez tardif donc pas de petit déj. J'ai mangé ma moitié de pizza au saumon de la veille et des dés d'omelette au thon (recette vraiment top!) à 13h. à 17h j'ai mangé ma crème à la fleur d'oranger concoctée la veille. et ce soir, je me ferais bien un émincé de poulet au curry avec un tout petit peu de konjac car je n'aime pas trop ça... et préparation du flan de la semaine, comme d'hab. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 29/04/2012 à 19:26 les konjacs on est limité ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur97221 |
Posté le 29/04/2012 à 20:10 non c'est à volonté Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.