Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brunette84 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 21:41 oui eirelav je suis a -5 kg c sur mais j'ai déja fait régime ya 4 mois et j'été parti a 81.1 et perdu 18kg en 3 mois donc c pr ca ke je perd plus que toi car beaucoup plus au total
j'espere enfin voir un changement sur la balance demain matin lol !!!
bonne soirée !!!!! |
Utilisateur96793 |
Posté le 26/04/2012 à 22:30 aller brunette on croise les doigts peut être que nos balances vont enfin bouger demain matin...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 22:58 Voilà j'ai voulu essayer de faire le kebab g commmencer par le pain et c'est une cata ca ne cuit pas et ca na rien d'un pain Snif |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 23:08 bonsoir les filles
comment ça va???
moi un peu chargé aujourd'hui je suis passé faire un petit coucou vite fait pour prendre de vos nouvelles!!!
ce soir poulet au four demain PL salade niçoise pour demain midi courage les filles ne baisser pas les bras
j'ai acheter du profitar aujourd'hui vous avez des bonnes recettes???
gros bisous je file me coucher demain debout à 5h du matin ha le boulot |
brunette84 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 07:02 Coucou les filles !!!
je suis tro happy apres presque 2 semaines ma balance a été gentille ce matin -600g !!!! la je suis remonter a blok !! steph j'espere ke pour toi aussi ca va le faire ce matin !!!
bonne journée les filles !!! |
Utilisateur96793 |
Posté le 27/04/2012 à 09:01 moi pas... mais super brunette j'ai espoir.. bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 09:07 Super Brunette, tu vois quand on suit le régime à un moment ou à un autre la balance descend, mais c'est vrai que parfois on trouve le temps long!!! Steph ça donne quoi toi ce matin????
Moi ce matin trop contente : le balance affiche -400g, c'est-à-dire 71,1......j'ai atteins mon premier objectif car c'est exactement le poids que je faisais le 24/12/2010, jour où j'ai appris que j'attendais ma puce!!!!! Je suis quasi à la moitié du chemin en un peu plus d'un mois!!!! Je sais qu'il reste du boulot mais ça me rebooste!!!
Ce matin : gâteau Dukan noix de coco, thé, yaourth aromatisé vanille.
Bonne journée à toutes, à plus tard. |
Utilisateur96793 |
Posté le 27/04/2012 à 09:11 moi 63............. ne m'appelez plus stephanie mais 63... mais je suis constipée faut que je trouve une solution..PP aujourd'hui.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 09:16 cOUCOU Les filles , ce matin la balance affiche 81.6 ca descend je susi contente, quand j'aurai atteind les 80 ca serra déja une étape de franchi, il me restere 5 kg pour arriver a mon objectif et 9 pour moi poid de forme aller on y crois !! Aujourd'hui PL je vais me faire une salade de chou et une salade de concombre facon reunion je m'enr égal d'avance accompagner de poulet ou staeck je ne sais pas encore. Bonne journée les filles |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 09:29 Rohhhhhh Steph décidemment elle a pas envie d'être gentille ta balance! Aller courage!!!!!! Orely, c'est bien, continue!
Les filles petite question : vous prenez quoi comme recette de pain de campagne??? J'ai été voir mais trop de recettes. Est-ce que je peux faire mon pain ce soir pour faire des sandwiches demain???? Car départ en week-end et on mange froid sur la route et en plus je suis en PP.
Merci pour vos réponses. |
eirelav95 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 09:48 61.8 ce matin :o) Je suis rentrée dans mon jean de l'année dernière, un super vendredi lol
Hier en rentrant du sport j'ai mis au grill mon pain tout plat que j'avais fait avec 2 oeufs, du son mixé, sel poivre et 1cs de FB. Avec du thon mélangé avec du carré frais c'était étonnament vachement bon, très proche d'un pan bagnat. Avec j'avais fait cuire une soupe de courgettes
Au final vous savez quoi depuis que je cuisine à nouveau toute la famille mange mieux, parce que je prends le temps de faire des trucs sains qui sortent un peu de l'ordinaire, c'est bien même pour les enfants. Lundi j'ai fait du poulet au gingembre, en faisant mariner mes dés de poulet dans un mélange sauce de soja, vin blanc (toléré gingembre en poudre et oignons. Avec des haricots verts pour moi et du riz pour eux
Et sinon hier j'ai passé commande chez culinaide d'un assortiment d'aromes. J'ai pris beurre, pain grillé, noisette, chocolat, spéculos, fromage et érable. Je vous dirai ce que ça donne |
Utilisateur96813 |
Posté le 27/04/2012 à 10:41 Steph! Je pense que là on peut parler de stagnation quand même. Même si certaines ici disent que ce n'est qu'au bout d'un mois. As-tu lu le blabla sur que faire en cas de stagnation? http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html
non mais là zut à la fin. pour la constipation, va en pharmacie acheter des carrés transit, prends en deux aujourd'hui et deux demain, et ça fera effet, sans changer ta perte.
Essaie de faire tout ce qu'il faut d'après Dudu. Il faut prendre le torreau par les cornes! On est avec toi. De toutes façons ça finira par descendre, c'est vraiment un pallier coriace celui des 63!!! remarque, c'est un beau chiffre..
Courage. Gros bisous...
Moi j'ai pas à me plaindre, ça descend tranquillement jour après jours, bientôt le 68 en vu. je ne fais aucun écart, par contre j'ai repris les tolérés (même qu'hier j'ai mangé un peu plus de deux CS de dudutella parce qu'il n'en restait presque plus, alors j'ai fini le pot... ça a du faire 3 CS... et puis j'ai essayé chouquette à la fleur d'oranger, super bon.)
Aujourd'hui PL pour moi. Je pense essayer soit les crèpes dudu avec jambon, oeuf au plat et salade concombre, ou me faire un genre de sandwich sans pain: steak + poivron + concombre + je ne sais pas quoi... les crèpes ça me tente.
A plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 11:28 Carré transit ce sont les mêmes en grandes surfaces que ceux Dudu??? Personne pour le pain de campagne???
Merci |
eirelav95 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 11:39 Palily tu t'approches fortement du but dis donc ! Brunette tu m'inpressionnes, quel courage ! Steph tu vas voir ça va venir, c'est sur. Dukan parle du palier clef de quand le corps a gardé longtempsn un certain poids il le reconnait et fait de la résistance.
Poune je pense que si tu veux du pain avec un vrai gout de pain il ne faut pas de produits laitiers dedans comme celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne_au_vrai_gout_de_pain_de_c(...) . Des que tu mets du lat ça fait galette je crois |
Utilisateur96813 |
Posté le 27/04/2012 à 11:54 Moi pas d'idée pour le pain, dès que j'essaie ça me plaît pas....
je me passe de pain. j'aurai pas cru ça possible!
Eirelav bravo pour ton jean. Moi je remets du 40, c'est chouette (mais j'ai balancé toutes mes fringues d'avant, ce que je suis bête.... du coup j'ai deux pantalons: un 40 qui a échappé au désatre et un vieux levis, dit jean fétiche, mais celui-ci si je le ferme, autant dire que je suis encore serrée, bref je peux pas encore le mettre. normal sinon ce serait fini la croisière!. lol. heureusement, les jupes ça passent plutôt bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brunette84 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 14:00 bravo pour vos pertes du jour les filles
steph franchement ta du courage mais la constipation y fait beaucoup donc tu verra prend pour le transit et la tu stagnera plus !!!
oui moi aussi j'ai garder aucun vêtements ça me déprimer !!!! donc c'est vrai que refaire la garde robe c'est trop ccol mais pas donner lol !!! mais la je met du 38 et ca fait au moin 7-8 ans que j'avait pas vu cette taille !!!! |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 14:01 Essai pour le pain, il est dans le four, je vous tiens au courant!!! Si ça ne fonctionne pas je ferai un genre croque McDo avec de la galette Dukan, ça sera bon aussi! |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 15:00 Bon et bien verdict.......ça va passer à la poubelle!!!! J'ai une boule minuscule (elle n'a pas du tout gonflée) et dure comme du béton!!!! Ce sera donc galette Dukan pour le sandwich de demain |
Utilisateur96813 |
Posté le 27/04/2012 à 16:58 sinon les crèpes aussi c'est pas trop mal! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 17:32 bonjour les filles
fini le boulot pour aujourd' hui
pour le pain je fais cette recette mais je la fais pour 2 jours le pain gonfle beaucoup plus
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html
super pour vos pertes et stephen accroche toi il n'y avait pas un truc à base d'herbes pour la constipation ???? bisous |
Utilisateur96793 |
Posté le 27/04/2012 à 20:36 carrés transit achetés un de pris un autre au coucher et ....on verra.. ce soir poulet midi 2 tranche de jambon de dinde avec deux carrésfrais. je voulais me faire des chouquettes mais plus de lait en poudre ...un yaourt et 'jai essayé le pain sans FB mais bof pareil cela n'a pas monté... tant pis. bises et merci encore on verra bien.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 27/04/2012 à 21:19 J'espère que les carrés vont faire effet. Pour ma part ça n'avait pas été instantané mais ça avait déloqué au final.
Steph, tu n'as pas mangé beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire. Je te dis bravo franchement: je suis en pleine crise de "faim". pour le moment j'ai pas craqué. Dur moment quand j'ai fait manger à mon Loulou son dessert: crumble maison encore tiède, c'était dur putain.... mais j'ai mangé énormément! A midi crèpe, oeuf, jambon, concombre, encore ça allait mais ce soir: tomate farcie au boeuf et au carré frais et à l'oignon (assez petites donc pourquoi pas) + une tranche de poulet roti sous célo avec un autre carré frais+ une boîte d'asperges+ une faisselle... 10 mn plus tard, pour me remettre du crumble j'ai enchaîné avec deux yaourts.... et là je mange des chouquettes devant la télé. Catastrophe en termes de produits laitiers... Je me dis qu'il vaut mieux abuser du lait que de crumble, mais je sens bien que j'ai mangé beaucoup... Mais j'ai la sensation de faim depuis ce matin qui ne me quitte pas. c'est très désagréable. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 21:35 Palily moi aussi en ce moment j'ai une sensation de faim c'est pour sa jessai de varier la je viens de me faire un sandwich boeuf salade oignons et pourtant j'ai faim |
Utilisateur96813 |
Posté le 27/04/2012 à 21:41 C'est embêtant cette sensation....
je ne serai pas au régime, je serai en train de manger un paquet de gâteaux.... hàlàlà. c'est pas facile dans ces moments là, je me sens toute triste et frustrée;
Le régime c'est le régime, faut tenir malgré les frustrations et les stagnations... mais quand même... je crois vraiment que les FB et la faisselle.. j'aurai envie de croquer CROQUER dans un truc dur comme un cookies par exemple. j'ai essayer diverses recettes mais pas encore trouver le biscuit idéal. dommage que la farine ne soit pas un toléré!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 22:05 moi la je vais essayer des petits gateau http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_sans_son-2740.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.