Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur96813 |
Posté le 21/04/2012 à 22:35 Coucou les filles! Bravo Sally! super cette perte, je souhaite pour toi que ça dure!! et courage à Steph pour le restau.
les filles: aujourd'hui TORTURE! ce matin comme d'hab FB, avoine et son café Midi: surimi en apéro avec UN verre de coca light (j'évite d'habitude mon bide gonfle sinon), ensuite concmbre crevette et radis sans sauce ensuite poulet sans peau (mais c'était une cuisse..) et sans ajout de matière grasse ensuite deux taillefine citron ce soir: steack maigre et une endive et chouquette et tisane.
Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'au repas chez ma belle soeur il y avait aussi des tas de gâteau apéro et de l'alcool avec le plat il y avait de la sauce à part et des frites qui avaient l'air trop bonne et qu'ensuite TOUTE l'après midi je suis restée assise devant d'une part un gâteau bien gonflé et moelleux au citron et d(autre part une bonne dizaine de mini pâtisseries (éclair, baba au rhum, chou à la crème, religieuse, tarte aux fruits). et mon cerveau a passé l'après midi à se dire "bof allé ça a l'air si bon! et l'autre à dire: non tu vas regretter c'est idiot, tu mangeras ça à ton premier repas de gala bien mérité!!)
et j'ai pas craqué. pourtant ma belle mère a pas arrêté de me dire qu'on pouvait faire un écart de temps en temps et tout. je voulais pas craquer car ce matin + 400 g (et même si ça veut rien dire car c'est idoiot de se peser tous les jours etc) je veux pas que demain +1kg500!!!!
et pourtant même si je suis super fière, ce soir, je suis gonflée, vous savez: je me sens lourde comme si j'avais mangé comme 4. je crois que c'est psychologique...
Steph, verdict de ton restau?
Soles moi aussi congé, pour 7 jours... cool!!! on va essayer un tas de recette! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2012 à 22:53 super palily de ne pas avoir craqué
j'ai aussi fait des chouquettes mais j'en mangé que 1
ce soir omelette au jambon avec une salade verte mais je me sens super gonflé aussi j'ai même pas mangé mon bio flan |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2012 à 22:55 en ce moment mes collègues font une invasion de fast food la galère |
Utilisateur96813 |
Posté le 21/04/2012 à 22:58 PEUT-être que c'est quand on est en PL qu'on gonfle, à cause de l'eau des légumes...
dis moi, que fais-tu excatement comme métier Soles? tu cuisines, tu livres? tu gères un restau? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2012 à 10:06 salut - 500 g pour la semaine je suis en peu déçu mais bon j'ai mes règles alors un peu normal et puis je suis arrivé à -5kg youhou
je travaillé avec des personne âgées mais dans leur maison alors je bouge beaucoup entre des personne qui sont au lit qui ne bouge plus et ceux qui sont encore en forme et qui marché ici au luxembourg ça s'appele aide socio familial on s'occupé des les aides pour leur toilette et pour s'habiller l'aprem on sort pour leur courses et autres choses
j'adore mon boulot avant je travaillé dans la restauration et quand je me suis retrouve au chômage une amie m'as trouve ce boulot pour m'aider |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2012 à 10:19 et vous comment ça va? |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2012 à 11:28 Bonjour!
Palily, franchement bravo...ne pas craquer quand on est invité, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dur! Soles Bravo pour les -5kg, moi ils me font de l'oeil!!! Ton boulot doit être intéressant, quand on travaille avec des Hommes, il n'y a jamais deux jours pareils et puis le contact avec les gens, c'est plaisant je trouve même si je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours!
Moi ce matin -100g ce qui fait que depuis le début du régime je suis à -4,9kg...je vous dit qu'ils me narguent ces -5kg!!!!!! Peut-être pour bientôt!
Ce matin : thé + FB avec 30g de céréales Dukan, saveur caramel. Alors oui j'ai épuisé mes 2 tolérés de la journée mais franchement j'ai adoré!!!!
Bonne journée |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2012 à 11:49 allez poune tu vas y arrivé ce seras bientôt ton tour les -5kg c'est vrai que mon boulot n'est pas facile tout les jours c'est pas tout le monde qui arriverait à changer des couches à des vieux mais j'adore aider alors j'ai bien trouver mon métier et mes patient je les adores et ils m'aiment bien toujours des petits attention pour nous |
Utilisateur96813 |
Posté le 22/04/2012 à 12:38 Je suis d'accord Soles, bravo pour ton boulot. je bosse en hôpital psychiatrique, j'en vois des belles aussi même si je suis dans l'administration, chapeau à tous les soignants...
et ben moi les - 5 sont repartis lol... mais c'est parce que je me pèse tous les jours. jeme sentais lourde hier, je me doutais bien que la balance allait me le confirmer.
Les vacances c'est bien mais ça met en appétit.atttention attention!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2012 à 16:47 salut les filles galère le déjeuner chez la famille ma mère avait fait un ragout de poisson mais avait mélanger les pommes de terre avec un plus c'était super gras je me suis amuser à enlever les pdt mais ça m’ait resté sur l'estomac et mon intestin ne la pas très bien supporté heureusement que j'avais pris mon dessert avec un bio flan
galère les repas de famille je crois que je vais téléphoner à ma mère avant tous les dimanche et si elle refais un repas comme ça je prend ma gamelle avec |
Utilisateur96813 |
Posté le 22/04/2012 à 17:03 c'est clair Soles,
mais sinon, faut faire en sorte que les personnes chez qui on va nous fasse le gras à part LOL ... pas facile de gérer ça. c'est sûre qu'on a perdu l'habitude en un mois,de manger gras... d'ailleurs c'est pas ce qui me manque, la matière grasse... c'est plutôt le pain et puis aussi des vrais gâteaux, pas forcément très sucré mais par exemple une super tartelette aux framboises, avec un peu de crème pâtissière... je sens que je vais passer les semaines qui viennent à imaginer ce que pourrait être mon premier repas gala... aujourd'hui je dirai que ce serait un repas assez normal mais avec un dessert genre café gourmand avec tartelette framboise, crumble chantilly et moelleux chocolat tout ça en VRAI et sans avoine et sans son....allé en attendant je vais me faire une tranche de poulet sous célo avec du carré frais...
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 22/04/2012 à 20:16 Allé, maintenant faudra qu'on choisisse entre Hollande et sarko.
Ce soir j'improvise, j'ai mélangé un peu de moutarde avec 4 surimi en morceaux et deux carrés frais. j'ai fourré un blanc de poulet avec la moitié de cette mixture et j'ai mis le blanc dans de l'alu et au four (et là j'ai ouvert l'alu et mis un peu au gril parce que c'était trop blanc à mon goût) et l'autre partie de la mixture je l'ai mélangé avec un oeuf et un peu de lait, et dans un ramequin et hop au four avec le poulet (c'est devenu énorme, ça a gonflé!!) je vous dirai ce que tout ceci donne, en tout cas j'ai TRES faim, je mevoyais mal mangé juste un blanc...
:(
en plus j'ai aussi du bioflan chocolatmenthe.....
mais j'ai faiiiiimmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2012 à 21:08 bonsoir les filles
alors dans mon four il y à mon diner ce seras boulettes de bœuf et du pain campagne avec du saumon fumé carré frais et un peu de sauce soja pour trempé mon saumon comme chez le japonais |
Poune5911 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2012 à 21:34 Moi ce soir rien de très original c'est 2 tranches de roti de poulet en entrée et une omelette (2 oeufs + 1 blanc) avec des dés de poulet. Bioflan caramel en dessert!
Palily bioflanc menthe choco????ça existe???? Moi je n'aime pas le chocolat mais menthe choco j'adore!!!
Bonne soirée les filles, à demain. |
Utilisateur96813 |
Posté le 22/04/2012 à 21:42 Oui ça existe lol puisque j'en ai mangé il y a 5 minutes! ils sont autorisés aussi. par contre si tu n'aimes pas le chocolat, bien qu'on reconnaisse le goût menthe choco, on sent surtout le chocolat.
pour l'instant mes préférés c'est ceux goût fraise.. (vraie gamine!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 22/04/2012 à 21:58 pffff aller restau hier soir et ...craquage..enfait aucun plat ne me permettais de suivre mon régime alors j'ai profité crotte.. alors aller prenez en plein les mirettes : salade gésiers et foies. j'ai juste réussi à limiter la sauce. ensuite escalope de veau sauce bleu et poivre que j'ai pu enlever avec gratin de courgettes, chips maison mais grasses ensuite FB puis un gateau je crois arlequin 2 tranches très fines avec des couches entre autre choco et vanille... voilà OUHHHH j'ai honte ma balance va me tuer... mais purée C ETAIT BONNNNNNNNNNNNNNNN Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 22/04/2012 à 22:02 aujourd'hui PP et deamin PP et je verrai. crotte je n'arrive en plus à plus approcher les 60 si vous saviez comme ils me font envie......mais si vous le savez vous... par contre j'ai retrouvé des mesures uqe j'avais prise de mon ventre l'année dernière le 15/02 ce jour -4 cm juste les fesses -1 cm en clair Ventre 92 cm Fesses 100cm cuisses droite 59 gauche 58.5...le 15/02/2011 mon ventre 96cm... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 22/04/2012 à 22:11 palily félicitations pour ton non craquage... tu es mon exemple la prochaine fois je t'emmène au restau avec moi.......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 22/04/2012 à 22:15 soles : pour le chinois tu sais ils ne courent pas le rues chez moi et là nous avions parié un truc avec ma voisine elle a perdu donc elle nous payait un restau avec mon cher et tendre.. je n'ai pas pu en pus lui imposer un lieu et son homme n'est pas du tout ouvert à d'autres cuisines que la notre... tant pis... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2012 à 22:18 Coucou les filles, désolé je ne ssusi pas venu depuis quelque jours pas le temps. Voila Ce matin la balance affiche 82Kg. Par contra hiers soir et aujourdh'ui g fais de gros ecarts donc la je vais me faire 3 PP sans tolérés ou si au pire mes petites galettes noisettes si G vraiument besoin. Hier mon fils c'est ouvert la tete il afallu des points mais bon ca yest il va mieu plus de peur que de mal. |
Utilisateur96793 |
Posté le 22/04/2012 à 22:42 j'espère que ton loulou se remettra vite sur pied orely. normalement c'est impressionnant mais ils récupèrent très vite. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 01:00 désolé pour ton loulou orely
c'est sur steph que comme ça c'est plus difficile moi au lux les chinois et japonais j'en trouve partout alors c'est plus facile pour moi des japonais j'en ai 2 et 4 chinois dans ma ville j'ai le choix
allé vais me coucher demain grandes courses en Allemagne je vais rigoler pour trouvé les aliments autorisés surtout que je n'y suis pas allé depuis que j'ai commencé mon régime |
eirelav95 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 09:49 Ce WE la balance était drastiquement descendue Dimanche, 61.8... et ce matin 62.6. :-(( Je n'ai pas fait de vrai écart, sauf que comme j'ai senti que j'étais sur le point de craquer j'ai mangé le double voir un peu plus de son d'avoine. Ca m'a paru mieux que de manger la baguette, les patates, les fraises et la pastéque qui me faisaient mourrir d'envie Mais bof, du coup pas beaucoup de changement. Cependant pour vous montrer voilà mon gâteau au chocolat |
eirelav95 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 09:49 Mes blinis gingembre ail |
eirelav95 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 09:57 et mes mini quiches au thon
J'ai passé des heures en cuisine et hier soir j'ai donc servi pavés de saumon vapeur, PDT, poélée de poireaux, chou fleur et fraises en dessert. C'était très sympa :o) J'ai aussi préparé des muffins avec de l'eau de fleur d'oranger une tuerie ! (c'est là que j'ai craqué lol)
Par contre j'ai acheté et utilisé de l'Hermesetas et je trouve que le goût est beurk. Vous utilisez ça vous ? J'ai trouvé un blog avec des super recettes (http://www.blog-dukan.lesdukanettes.com/marion-mon-regime-dukan) et des conseils, mais elle dit que le Canderel c'est pas bien parce que c'est plein de glucides. Je suis un peu perdue :-(( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.