Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96793

Posté le 23/04/2012 à 09:58

6 jours à 63 fait suer... va falloir que cela bouge........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:14

coucou les filles !!!

j'ai j'ai eu du rattrapage dans les conversations

hier j'avais du monde , j'ai encore essayé de finter :

entrée un grand classique la salade mix dudu (1 tranche flan surimi tomates, saumon fumé, crevettes, tout ca sur lit de mache et sauce avec velouté 0%+aneth+sel/poivre)

plat : roti de boeuf + haricots verts + pommes dauphines (pas pour moi ...)

fromage : moi je suis allee me chercher mon bridelight emmental hii iii

dessert : je fais maintenant des café gourmands comme ca je case toujours une crème aux œufs

ecart : ouiiiiiiiiiiiiiii mangé 1 morceau de pain

hier soir roti/haricots/creme

t aujourd'hui PP !!!!!!

comme toi steph marre faut que je decole !! demain pesée.. je croise

pour une bonne nouvelle et pas les -100 de la semaine derniere :((((

bisouxxxx les filles

Utilisateur97221

Posté le 23/04/2012 à 16:22

Forum Dukan : hello les filles pas de pesee pour moi aujourd hui ni demain car j ai fait 4 pl avec de gros ecarts un pain au chocolat dimanche une part de gateau d

Hello les filles,

Pas de pesée pour moi aujourd'hui ni demain car j'ai fait 4 PL avec de gros écarts (un pain au chocolat dimanche, une part de gâteau d'anniversaire samedi...), donc j'attends de faire 2 PP pour me peser.

J'ai testé les nouilles de konjac, et ben j'aime pas ça du tout, ça m'a rendue malade j'ai tout vomi! je préfère la recette de tagliatelles dudu qui est bien moins lourde et moins élastique!

Sinon ce midi c'était brochettes de saumon + 2 yaourts 0% cerise (trouvés chez carrefour, ils contiennent des morceaux mais la teneur en sucres est inférieure aux taillefine citron!)

pour 16h: thé fruits rouges et part de flan dudu.

et ce soir, je pense que je vais faire un émincé de blanc de poulet aux herbes sur une feuille de salade + fromage blanc.

Bonne fin d'aprèm!

Utilisateur97221

Posté le 23/04/2012 à 16:25

et merci pour vos encouragements! Ma petite sœur qui ne m'avait pas vue depuis un mois a été littéralement choquée en me voyant, comme quoi les gens que l'on voit moins souvent se rendent compte plus facilement de notre perte de poids.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:27

rhaa sally tu me donne faim

tu as fait quelle recette de flan? vanille?

bien vu les yaourts carrefour, je vais aussi regarder ça de près

moi ) midi omelette au son et jambon et 3 yaourts à 0%

làà j'en peux plus je mangerai mon clavier

du coup je bois pfffff

Utilisateur97221

Posté le 23/04/2012 à 16:38

oui à la vanille, c'est celui ci que je fais:

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

sauf qu'au lieu de mettre 45 g de maizena, je fais moitié maizena moitié protifar (comme ça je peux en manger deux parts! )

Mais là je rêve d'un bon roulé à la crème! Je vais préparer ça en rentrant chez moi ^^

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:21

salut les filles comment ça va??

je suis rentre de faire les courses d'Allemagne c'était rigolo heureusement que mon mari n'as pas travaillé et est venu avec moi car pour trouvé les aliments et heureusement que je parle l'allemand par contre se son d'avoine est moins chère qu'au luxembourg

ce soir big mac dudu mon mari n’arrête pas d'en réclamé depuis que la dernière fois bisous

Utilisateur96813

Posté le 23/04/2012 à 19:09

Courage Steph la balance va baisser!

le big mac faudra que j'essaie, toujours pas esayé/ ce soir brocolis à fond et viande mais sais pas encore quoi.

je vais essayer demain les tagliatelles dudu.

bisous les filles!

Utilisateur96793

Posté le 23/04/2012 à 20:28

bon alors moi midi de l'agneau trié yaourt avec chouquette ce soir filet de plie et je verrai pour la suite car je n'ai pas de son avec ces menus... donc surement yaourt avec son dedans.

Utilisateur96813

Posté le 23/04/2012 à 21:37

j'essaie en ce moment une recette de brioche... c'est au four.

Utilisateur96813

Posté le 23/04/2012 à 22:29

C'est bon! PLutôt plat mais bon!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:20

moi c'est le pain qui est au four pour demain

tu as fait quelle recette de brioche?

Utilisateur96813

Posté le 24/04/2012 à 00:25

http://www.proteinaute.com/recette_brioches_au_beurre-5402.html

bonne nuit les filles!

Utilisateur96793

Posté le 24/04/2012 à 09:37

63 encore.... je vais essayer la recette de la brioche au beurre

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:27

bonjour les filles

comment ça va?? courage steph les derniers kg c'est toujours les plus difficiles à partir en plus tu n'as que 4kg à perdre ton corps résiste un peu. t'as déjà essayé d'arrêter les tolérés???

Utilisateur96793

Posté le 24/04/2012 à 10:54

mon souci c'est que jusqu'à présent je n'ai pas bien de tolérés alors.... la brioche je ne l'ai pas faite..

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:09

Coucou les filles!

Courage Steph, c'est peut être long mais ça va finir par descendre!

Je ne savais pas qu'il y avait une recette de tagliatelles, je vais aller voir ça!

Hier midi : poisson avec ses petits légumes en papillottes et hier soir crêpes Dukan que j'ai faites en salés avec un oeuf, une tranche de blanc de dinde, un carré frais ail et fines herbes 0% et deux tranches de tomates! c'était extra, j'en ai mangé 2 (max autorisé à cause de la maïzena) et du coup j'ai mangé comme tout le monde (sauf eux galettes de blé noir).

Pour aujourd'hui je sais pas trop encore, je vais aller voir!

Mais ce matin wahou - 400g! J'étais super contente car j'ai dépassé enfin les -5kg et je me rapproche de mon premier objectif qui est de retrouvé mon poids d'avant grossess soit 71,1kg!!!! Je sais que ça peut remonter un peu mais quand même je suis trop contente!

Bonne journée!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:37

Forum Dukan : salut les filles voici mon dejeuner avec un yaourt c etait pas mal ces tagliatelles au saumon j ai rajoutes des herbes italiennes mais je n ai plus de

salut les filles voici mon déjeuner avec un yaourt

c'était pas mal ces tagliatelles au saumon j'ai rajoutés des herbes italiennes mais je n'ai plus de tolérés pour aujourd'hui be oui maïzena plus fromage râpé

Utilisateur96813

Posté le 24/04/2012 à 15:13

J'en ai marre: j'ai essayé le burger dudu mais DECIDEMENT le pain dudu ça va pas; je l'ai encore jeté à la poubelle.

tant pis. je vais me passer de pain. c'est vrai dès que j'essaie ça finit à la poubelle. je sais pas, c'est le mélange son et FB au four, ça passe pas. tant mieux que pour certaines ça passe! je vais patiemment attendre la conso pour manger mes deux tranches de pain et puis voilà.

moi suis contente, le 69 a fait son apparition ce matin, je vais l'apprivoiser cette semaine et tendre vers le 68!! j'ai passé la moitié, c'est bien. pour la peine je me passerai de pain!

tagliatelles ont l'air en effet très bonnes!toujours pas essayé! (mais c'est que j'essaie de faire attention aux oeufs vu que j'en mange systématiquement un ou deux par jours avec chouquettes ou brioches ou oeuf au lait)

Bravo Pounes! continues!

Steph, t'inquiètespas, les derniers kg sont forcément plus longs. ne lâche rien, ça va descendre.

et toi Soles à quand le verdict balance?

bises

Utilisateur96813

Posté le 24/04/2012 à 15:21

ce qui est agréable c'est de re calculer son juste poids Dukan avec le nouveau poids... ça réduit la durée lol! par contre, ça fait deux fois que je fais ça depuis le début du régime et à chaque fois mon "juste poids" descend. Moi j'aimerais être à 64 kg, et la première fois Dudu m'a dit que le juste poids était 65,6 (d'ailleurs c'est donc l'objectif de ma réglette), ensuite il a dit 65,4, et aujourd'hui il me dit 65,2.

à 200 g près c'est pareil mais c'est bizarre parce que je change rien dans le questionnaire! sauf mon poids actuel bien sûre.

enfin. en tout cas, j'aime bien... si je devais commencer aujourd'hui je n'en aurai que pour un mois de croisière, ce serait cool!

là à mon avis, c'est parti pour que ma perte soit telle que prévue, soit le 10 juin. ALlé courage.

et vous, dites moi c'est sensé être quelle date la fin de la croisière? et y en a -t-il qui sont cotchée?

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:00

salut les filles comment va??? moi ça va à part qu'il pleut :( et ça ne s’arrête pas quel temps de chien

alors moi la balance ce seras pour dimanche je suis déjà à -5kg enfin dimanche dernier

moi le calcul dukan avant c'était le 29/06 et maintenant le 24 maintenant il me reste encore 9kg à perdre je croise les doigts que je perde plus que la semaine dernière!!!!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:20

bonsoir les filles

alors ce soir c'était sauté de poulet au herbes

puis j'ai fait café gourmand comme dessert pas mal mais trop sucré pour moi la prochaine fois je mettre moins édulcorant

j'avais fait mon pain campagne pour ce soir et pour demain mais je vais devoir refaire un demain mon mari a mangé l'autre moitié il a dit que je peux en refaire pour lui aussi!!!

et vous comment ça va????????,

bisous

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:28

Bonsoir!

ça va bien Soles! le poids descend, le moral monte lol!

Pour demain c'est poulet au curry (il est en train de mariner).

Palily, moi j'avais déjà un objectif avant de calculer mon juste poids. Et en fait mon juste poids et un peu en dessous de mon objectif mais je garde mon objectif, je ne veux pas non plus qu'on me dise que je suis trop mince, comme c'est le cas pour plusieurs personnes autour de moi qui ont fait ce régime. Après je verrai bien comment je me sens à 65kg et puis je préfère si je me lasse un peu passer en croisière à 68kg plutôt que de m'acharner à atteindre les 65kg et tout lâcher d'un coup car j'en ai trop marre! Bref je sais pas trop si je suis claire! (c'est le soir mon cerveau est déjà en mode endormi lollllll!)

Et pour ce qui est de la date, Dudu m'annonce un poids de 65kg pour le 22 juin, ce qui tombe bien puisque je suis de mariage le 23 (1er repas de gala????).

Bonne soirée, moi je file me couchée car creuvée ce soir!

Utilisateur96793

Posté le 24/04/2012 à 22:11

moi ce soir en dessert j ai mangé une crème à la vanille trop bonne et dudu ...le pain dudu c'est un peu pareil j'adhère pas trop. seul le pain demie au micro onde m'avait un peu mieux plut...le moral pas top cela va faire 2 décès dans la famille crotte. mais je vais y arriver et maintenant on me dit que cela se voit alors.. faut tenir

Utilisateur96793

Posté le 24/04/2012 à 22:13

ne vous en faites pas pour moi cela va remonter (mon moral) demain je vois mon chirurgien qui m'a opérée de mon genou je vais savoir s'il me prolonge ou non.. tout cela me secoue un peu et je trouve que je ne récupère pas vite..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.