Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 21:58 salut orely bienvenue parmi nous
ici on s'aide entre nous alors n'hésite pas de nous écrire
bisous |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 22:02 merci c'est gentil, je me pose une question aujourdhui g manger 3 biscuits dukan ai.je droit a 1 fondant chocolat DUKAN? |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 22:40 Bon bein voilà j'ai mangé mon fondant et bizarement g triuvé ca hyper sucré et ecoeurant tampis !! |
Utilisateur96813 |
Posté le 12/04/2012 à 22:48 Soles, tes crevettes - tomates: fait la mayo dudu avec. La recette est dans le livre, soit avec de l'huile de parafine (oeuf + sel et poivre + huile goutte à goutte + moutarde ) ou encore mieux la mayo avec FB: FB mélangé à oeuf cru avec sel et pivre et herbe (recette dans le livre aussi).
Bonsoir Orely et BIENVENUE!
oui ensemble on craque moins. je tiendrai pas à mon avis sans mes RDV quotidiens avec les filles de ce post. Par contre problème avec ce que tu racontes ma chérie: les biscuits dukan je crois que c'est deux par jour (c'est écrit sur la boîte)maximum. et une fois que tu les as mangé, tu n'as plus droit à aucun toléré... donc le fondant Dukan était de trop... enfin c'est ce que je crois.
Essaie plutôt des recettes de dessert sans toléré, comme ça tu peux manger tes deux biscuits. ici on se fait des chouquettes à toutes les sauces. en ce moment moi c'est chouquette au nutella dukan. elles sont en train de cuire! MIAM!
allé reprends toi ma belle, tu as une belle perte, il faut que ça continue!
A tout!
Oui Soles, ça va mieux. j'ai pas craqué: jardinage avec fiston (et j'ai mis son riz à la bouche pour voir si c'était pas trop chaud et comme j'ai eu des grains de riz dans le palais j'ai tout craché dans l'évier HIHIHI je suis obsédée par ce régime!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 22:54 Bonsoir Palily, et merci de ta reponse , oui effectivement en lisant la boite g vu que le fondant etait de trop bon heureusement je l'ai pas mangé entier g trouvé trop sucré, tu peu me donner la recette des chouquette stp ? |
Utilisateur96813 |
Posté le 12/04/2012 à 23:05 Ouaip!
Tu mélanges un oeuf avec 45 grammes de lait écrémé en poudre (si t'en as pas tu en trouves partout en supermarché, ça va faire une drôle de pâte! tu ajoutes aussi de l'édulcorant liquide (pas trop ça sucre rapidement) et si tu le souhaites des arômes (vanille par exemple) ou des épices (canelle..) ou du nutella dudu lol.
tu laisses reposer 5 minutes entières et pendant ce temps tu fais préchauffer le four à 150 degrés. après tu fais de spetites boules avec ta pâtes et hop tu enfournes pendant 10 mn, et tu obtiens un genre de chouquette. c'est sucré, chaud.... j'en mange tous les soirs. du coup, comme c'est du lait en poudre, je limite par contre ma consommation de fromage blanc et de yaourt.
ici on en manges toutes.... on a aussi essayé le cake au yaourt (voir page 5 ou 6 de ce post). moi j'aime pas trop,mais d'autres adorent. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 12/04/2012 à 23:06 et les filles, j'ai lu sur un post que le pâté dudu était une tuerie; voici ce que j'ai trouvé sur internet: "" ingrédients :
*4 steak hachés *2 escalopes de veau *Foies de volailles environ 300g *1 cube de pot au feu dégraissé *Du laurier,du thym, de l'oignon en poudre, de l'ail en poudre, du persil, de l'échalote en poudre *4 œufs
Tout mélanger au mixeur et mettre dans une terrine Mettre 1h au four a 180 ° Moi j'ai laissé 10 minutes de plus
c'est un délice !! comme ça ou sur du pain dudu !!""
je vais tenter ce week end, j'adore le pâté. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 23:08 recettes chouquette
http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html
moi je suis deçu j'ai fait une brioche au chocolat pour demain et je l'ai goûter et pas aimé ça a était directement à la poubelle
ben demain matin ce seras yaourt 0% pas le choix
merci pour l'aide palily j'ai essayé super bon!!! je suis contente que tu te sentes mieux!!!
bisous |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 23:09 Merci j'essairai demain bonne nuit a toute |
sandrine22 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 00:58 Coucou du soir Faites attention avec votre mayo et huile de paraffine car c'est pas top pour la santé cette huile Paille tu m'a trop donné envie avec ton escalope de veau Ce soir code je suis en pp c'était saumon fumé aile de raie papillotte et œufs au lait (ouf j'ai fini les derniers, 3 jours que j'en Lange j'en ai un peu marre lool) Bienvenue aurélie )))
Moi je me suis fait des petits muffin au chocolat pour demain il y en a 3. 2 pour le dej et un pour midi avec le café
C'est vrai qu'on s'aide bien ici , ça me permet de garder ma motivation Et comme on a toutes. L'immense en même temps c'est encore mieux On vogué sur le même bateau
Allez zou au lit bizzzzz les filles |
Utilisateur96793 |
Posté le 13/04/2012 à 08:57 au restau la crotte j'étais en pp mais je n'ai pu que limiter les dégâts après tout un écart et on repart... c'était une belle soirée alors tant pis..ce matin zr + écart +1 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 13/04/2012 à 09:01 aujourd'hui PP a fond et ça repart... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 09:08 COUCOU, les filles voilà 1 jours de PL et 500 Grammes du coup je sais pas si aujourdh'ui je fais PP ou PL . |
Utilisateur96813 |
Posté le 13/04/2012 à 09:20 Sandrine: super l'idée de l'aile de raie!! c'est bon ça: je vais en acheter!
pour la mayo, moi je fais celle au FB. Sinon pour l'huile de paraffine, dans une mayo dudu il y en a très très peu, ça aide au transit, il ne faut SURTOUT pas la cuire, mais je me suis bien informée dans 2 pharma différentes qui s'accordent à dire, comme Dukan, qu'il n'y a pas de danger du tout à en consommer une à deux CS par jour... donc la semaine dernière je me suis fait une mayo avec... mais depuis je ne m'en suis pas servie. je fais attention comme tu le préconises!
Orely: pour ma part en une semaine mon poids est monté redescendu remonté et pour finir je suis EXCATEMENT au même poids qu'il y a une semaine. autant dire que cette semaine c'était du vent. et ça m'ENERVE, si seulement j'avais perdu 200 g. mais non RIEN. pourtant pas d'écart. ALors je vais arrêter le nutella dudu pendant quelques jours.
oui car ce que je voulais te dire Orely, ça ne sert à rien de changer d'alternance tous les quatre matins, tiens toi à ce que tu as choisi. Les fluctuations de poids sont normales et desfois on perd 1,5 jk en une semaine et desfois rien du tout... l'important c'est qu'on perde petit à petit et pour ça il faut se tenir à son régime et garder courage et patience. ne change rien. Juste supprime les tolérés quelques jours (gâteaux Dukan par exemple...) et active toi un peu plus, cela peut nous aider à améliorer les performances du régime.
Mais sincèrement 2,9 kg en deux petite semaines, c'est bien. la moyenne est de 1 kg par semaine, tu es au dessus.
Courage!
et Steph: raconte nous ton écart quand même! j'aimerais bien profiter un peu avec toi de ce que tu as pu manger! et bravo quand même, pas facile le restau... tu vas voir, après tes règles au revoir le kg. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandrine22 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 09:54 hello les filles j'ai enfin pu me peser !!! 6 jours sans voir la balance.... et -1,5 kg ✿◕‿◕✿ je suis hyper contente, la reprise du boulot mardi m'a fait du bien : aucun ecart, et surtout 2L /jour j'ai limité aussi ma conso de chouquettes
Ahh les muffin choco super bon, j'en ai fait 3 gros. Il m'en reste 1 pour midi et ca m’évite de manger ma galette a midi car je commence à saturer à manger ma galette le midi + FB + saumon ou jambon
merciii Palily de l'info. Tu l'a achetée en pharmacie ? Orely oui peu importe moi je trouve que le PP/PL est moins frustrant avant je faisait PP lun mar - jeu et vendredi mais du coup 2 jours de PP à la suite c'est bofff pour le moral (pour moi c'est le jour no éclate,le jour ou on mange car il faut manger pfff)
Ahhh pour les ecart il y a "CaloriLight" j'en avait déjà acheté en fait ca capte 50% de la graisse contenue dans ce qu'on vient de manger et l’évacue dessuite sans passer à travers les parois de l'estomac. Nickel pour les jours on on est invités et qu'on ne peut pas faire autrement que de faire 1 ecart. Je vais en acheter et en mettre dans mon sac. Bon ok ca résout que le pb de graisses et pas le sucre mais bon deja ca (info ici : http://fr.fortepharma.com/minceur/aides-minceur/calorilight ) Moi aussi je me ferai bien un p'ti resto pfffff et une entrecote-frites !! une !!! euhhh non entrecote sans rien sans sauce pffff
allez je file bosser un peu.. ++ |
Utilisateur96813 |
Posté le 13/04/2012 à 10:20 Oui l'huile de parafine c'est en pharmacie, il la fabrique en direct en deux minutes et ça coute trois fois rien. et le calori light on le trouve que sur le net?
Bon je suis super contente de tes 1,5 kg en moins en 6 jours! Tu vois Orely, tu as de tout: de la stagnation, des supers pertes, des petites remontées!! tout ça tu vas y avoir droit aussi! courage.
je vais aussi limiter les chouquettes alors (sniiiiif), me vengerai sur la tisane, ça remplit le ventre.
moi aussi les jours PP c'est vraiment triste y a pas à dire.... la viande la viande la viande.... pfff! aujourd'hui PL YOUPIIIIII Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orelyDU13 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 10:46 oUI EFFECTIVEMENT VOUS AVEZ RAISON JE VAIS ESSAYER DE FAIRE 1 PP 1 PL et aviter de me perser tous les jours. donc aujourd'hui c'est PP mais je ne sais pas du tout quoi manger lol, oui moi ossi j'ai achter l'huile de parafine ma pharmacie ma dis qu'il ny a aucun risque mais faut pas trop en consommer quand meme. |
sandrine22 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 11:49 moi auj PL et vous les filles ?
midi ca sera : cocotte vapeur moules/st jacques + ratatouille + yaourt nature 0% + café & muffin choco |
Utilisateur96813 |
Posté le 13/04/2012 à 12:23 trop bon Sandrine!!! moi aussi PL, mais je sais pas quoi encore... c'est la surprise du self. ce soir je me ferai des oeufs cocottes.
a toute! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandrine22 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 13:42 ahh bonne idee oeuf cocotte, je vais te copier tiens dans une cocotte galet épinards au fond 2 oeufs un peu de jambon en morceau et hop au four |
Utilisateur96793 |
Posté le 13/04/2012 à 14:51 alors j'ai manger une petite pate feuilletée avec une sorte de ratatouille dessus en entrée sinon c'était gésiers confits en salade...après pièce de boeuf grillée avec des potatoes mais que j'ai filé aux gosses et haricots poireaux revenus à la poele.. par contre pour le dessert :-[ crumble aux fruits rouges mais un petit.... j'ai limité les dégats mais j'aurai pu faire mieux... ce matin café avec une galette avec tartiné dessus un carré frais midi 1 steak haché plus une tranche de jambon une part de tarte au citron sans pate ... bref je rattrape comme je peux.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96793 |
Posté le 13/04/2012 à 14:55 alors verdict??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eirelav95 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 17:05 7 jours... depuis le 6 avril je fais un jour 63, le lendemain 63.5, quelle déprime. Cependant ce matin je suis rentrée dans une pantalon en 40 que je n'avais pu mettre depuis des lustres.
Avant hier j'ai cuisiné à mort - j'ai fait des quiches avec oeufs, maizena, FB, moutarde, carré frais et dés de poulet, excellents - des madeleines mais avec trop de levure, ça avait vraiment le goût - des petits blinis bof quoi, au son - et des "son d'avoine au lait" au chocolat, mais j'avais ajouté du son de blé, ça gâche tout le goût, vraiment
Ce midi on avait des plateaux repas pendant une réu au bureau, j'ai mangé un bout de poisson et de la fondue de poireaux + quelques feuilles de roquette, je suis morte de faim !!
Je suis en PL pour 3 jours, et ça c'est cooollll :o)
Bon week-end les filles |
sandrine22 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 17:07 steph j'ai faimmmmmmmmmmmm il y a du sucre dans ton ecart avec le dessert tt dépend de la part mais pas cata j'aurai fait auj un jour pur PP avec bcp de fromage blanc
tarte au citron = recette dudu ? ça m'interresse
te prend pas la tete pèse toi à la rigeur demain matin et en fonction fais toi 1 ou 2 jours PP max de protéines et après PP/PL
moi petit plasir je me suis acheté des chwiiing sans sucre, des malabars j'ai le même depuis 14H30 loooool allez je vais filer avec recup ma louloutte
bonne fin d'aprem' je repasserai ce soir |
soles 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 17:08 salut les filles alors aujourd' hui c'était tomates au crevettes surimi et bio flan
ce soir c'est l'anniversaire de mon papa alors on va manger chez ma soeur la galère. bon elle va faire du poulet au four avec des frites on va rester bien loin des frites très loin même pour le gâteau je sens que ça va parler mais je n'y toucherait pas la personnes qui critique le plus c'est ma soeur plus jeune mon autre soeur ma téléphone pour voir si elle devait me cuisiner autre chose génial ma soeur d'amour
steph pour les dégâts seule la balance pourras te le dire mais le plus important c'est que tu t'es amusé on à le droit de craquer . bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.