Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour pour une 3eme édition , qui m'aide ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2017 à 22:43

Cc bien si tu as reperdu! Continue et essai de taccrocher tu seras trop bien après...bon moi ce matin remonter à 60.1 j'ai rien compris mais depuis le début du régime ca fait que ça vraiment de ce matin on verra demain...nous on va être en alerte canicule on a des températures de folie ...dimanche on a un repas je vais préparer mes canneles aux thon ca passe tjrs à l'apéro ...Après je me ferais une salade ...voilà les news demain petite journée je finis à 16h ca va,faire du bien ! A 18h30 j'ai le sport ... 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2017 à 23:25

Bouh..encore une journée caniculaire..

Gym annulée. . Fait 38 ds la salle...

Du coup ca c'est terminé a la piscine ...

Si seulement cette chaleur pouvait nous faire fondre !!

36 cette am et là 23h30.. encore 28...

Ouille oulle .pas cool pour dormir

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2017 à 10:44

oui nous pareil enfin à 9h30 il faisit 29 ! on a mis la piscine aussi il me tarde dy aller! surement demain car ce soir je finis a 19h ensuite direction auchan pour faire imprimé des photos que je vais mettre dans des albums pour le depart de deux enfants pour lecole   ensuite je vais aller a yve rocher pour un cadeau pour la maitresse et apres on est danniversaire donc douche et hop hop hop lol demain derniere journee secourisme et ensuite piscine avec mon loulou jusqua 19h ou on va l habiller pour son spectacle ! voila les news gros bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2017 à 15:24

et ben quelle journée marathon

moi je n'en peut plus

fait trop chaud, je coule l'eau

mon bureau est un sauna

c'est la fête au collège car c'est le dernier jour des 3emes

donc déguisement, confetti chansons, flashmob ... très sympa mais bruyant...

bon courage

a plus

bises 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2017 à 22:41

Coucou !

Tu vas bien ?

Moi j'ai décidé de passer en conso.... trop difficile en ce moment de respecter le programme.

J'espère ne pas regrossir avant le mariage..

Je m'y remettrais qd ce sera plus calme..

Aujourd'hui atelier cuisine avec la future belle mère

Plus de 900 roule feuilletes saucisse et 300 mini pizzas.

Ouf c'était le dernier !

En tout 4780 pièces. De faites... mon congel déborde de mini calés..bouchon au thon...mini croissants...

Vivement que tout soit fini.

Allez.. Bonne semaine !

Et pas de folie pour les soldes

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2017 à 10:09

Cc tu as raison de passer en consolidation au moins ça sera plus gérable...

Moi tjrs pareil je passe de 59 à 60 c'est fatiguant...

Il paraît qu'on continue à perdre un peu en conso et j'ai lu que quand tu passes en conso même si tu reprend 1 ou 2 kg tu dois pas paniquer et continuer ca se régule...

Moi j'aurai aimer atteindre55 mais je pense pas que ça sera possible car je stagne depuis 3 semaines...j'ai limitée le fromage blanc et les yahourt je bois tjrs mon thé...on verra bien

Bon courage à toi bientôt les vacances gros bisou

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2017 à 12:50

Et oui les derniers kilos sont les plus durs a dégommer.

Il me reste 3 kilos à perdre et je lâche prise.

Trop de pression avec la préparation du mariage qui ne se passe pas aussi sereinement que souhaitable...

Bref pour l'instant l objectif va être de ne pas reprendre de poids avant le mariage.... j'ai un robe a enfiler.😀😀😀

Bon dimanche bises.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2017 à 17:18

Idem pour moi je craque pas à proprement dit mais je prend des tolérer comme le gâteau chocolat au micro-ondes il y a 3 cuillères de maïzena et je le mange en un goûter parfois ! Mais pour l'instant je me maintient...bon courage un mariage c'est tjrs du stress  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2017 à 13:45

Quelle motivation ... cest bien tu t'accroches.

Finalement en conso je me prends moins la tête. .

Je peux manger un fruit un petit bout de fromage et le verdict est une petite reprise sur la balance mais la ca se stabilise.

Jespere que ca restera comme ça

Il fait de nouveau chaud

Balade en velo jusqu'au lac du bourget hier 28 km.

J'ai encore mal au fesses. ..

Je me le de ma nuit donc am calme au programme ... trempette ds la piscine et un bon bouquin sur la chaise longue!

Il faut que je fasse aussi tourner 2 lessive

Et ce soir repas au restau avec les filles de la gym

On va ds un grill donc ça devrait le faire

Demain soiree de cloture au college.. le directeur fete son depart on va ds un restaurant réputé. .. la pas de cpntrole du menu ,

Je te souhaite une belle journée

Bises 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2017 à 14:53

Cc oui je ne sens tellement mieux!

59.1 ce matin mais jainerais atteindre 55...

Pour la conso j'ai lu des forum ou des filles disaient qu'elles reprenaient en conso et par peur repartait en croisière et elles ont tel au truc tu sais sur le site de dukan si tu paye tu peux parler à des nutritionniste de Dylan et elles racontaient qu elles se serait faites gronder car il faut continuer chaque phase jusqu'au bout que ça se stabiliser si on suivait à la lettre .

Pour le resto grill prends une viande grillée et un légumes ou salade c'est mieux! Et comme ca demain ca sera ton repas de gala ! Bon courage ...moi il ne tarde pas la conso je vais stresser de voir remonter lol profite bien de ton AM .. moi je finis à 16h direction bricot dépot pour acheter une barrière en bois pour le jardin ensuite déposer mes chèques à la banque et si jai le temps me baigner un peu  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2017 à 14:08

Coucou

Soirée grill bien passée. .. hier par contre repas gastro ... foi gras , poisson crème., fondant chovolat macarons

Tout pour bien faire

Mais bon cest une fois !

Il fait encore tres chaud et cette fois je suis en vacances du college. Encore une semaine de boulot , 4 nuits en rééducation et je suis en vacances pour de bon .

Garde la peche tu vas y arriver

Bises

Passe un bon we  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2017 à 00:01

Cc

C'est pas grave pour le repas gastro tu est en conso tu y a droit par contre fais attention c'est un repas de gala par semaine Mdrrr pas par jour Je te taquine ...cool pour les vacances profite bien . Tu as prévu de partir?

Mou ca y est 2 enfants que j'ai plus ( ils rentrent à l'école ) la semaine prochaine va être calme   je suis en vacance début août ...demain jaode une collègue a déménagé donc réveil de bonne heure nais mon petit dej mes galettes au son sont prêtes j'ai préparer mon repas pour midi konjac et jambon voilà pour le moment tjrs à 59 kg seul les grammes bougent je passe de 59.1 à 59.9 bref

Bonne nuit 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2017 à 19:28

bon j'espère pour toi que ça va décrocher

vacances si on veut puisque mon fils se marie le 22 donc la semaine précédente il y aura encore des choses à faire...

ensuite on part du 29 au 12 aout , on va faire les chateaux de la loire et visiter le coin.

et reprise du boulot le 16 en rééduc

je me pèserais lundi

j'avoue que ça me fais peur , j'espère ne pas avoir repris

cet am je suis allée au mariage d'une amie du groupe de danse, coca light à l'apéro !!

bon We

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2017 à 08:13

Cc

Super pour le coca light lol en fait tu fais bien limite la casse quand tu sais que tu vas faire un écart ....limite l'alcool et le sucre déjà c'est pas mal ! Si tu manges au resto ben prend pas de dessert tu peux pretexter que tu n'as plus faim et commande un café...si c'est chez quelqu'un ben limite l'alcool et les apéritifs et ne te ressert pas...enfin c'est se que tu fais il me semble donc ça va le faire ! et ne culpabilise pas si tu fais très attention tu reprendra peut-être un peu mais après le mariage ça ira mieux déjà tu pourras faire attention un peu plus ...château de la Loir super vous allez vous régaler.

Moi ça va pleins de trucs de prévu aussi ...dernier week-end de juillet je pars avec mon frère et sa famille à argeles pour le week-end ensuite je travaille la semaine et vacance je pars 1 semaine en creuse avec mon fils voir des amis du dressage de mes chiens , mon homme travaille... Et après on ira au grau du roi mes beaux parents y ont un appartement...

Sinon la tante de ma belle soeur reprend avec dukan la chance elle est carrément coaché par lui ...Je t'en avais parlé non? Mireille de tout une histoire elle était passé à Jean-Luc delarue

Je suis contente pour elle...

Moi je perds tout doucement lol je suis à 59 tout rond donc voilà j'espère atteindre 55 avant mon départ en août   la suite au prochain épisode lol  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2017 à 14:09

hello

la balance a été à peu près sympa

poids identique : pas bougé !

bon c'est déjà ça

je bosse encore toute la semaine j'ai fais la nuit, je fais encore celle de ce soir puis samedi et dimanche et fini jusqu'au 15 aout !

c'est génial d'avoir un pied à terre prés de la mer, tu peux en profiter

moi j'adore la mer , si je pouvais je déménagerais bien mais mon mari ne peux pas se passer de ses montagnes .. alors ....

tu continues à perdre donc c'est plutot bon signe

4 kilos c'est jouable mais table plutot sur 2

on perds beaucoup moins vite en fin de régime

comme ça si c'est plus se sera une bonne surprise

et si c'est moins tu ne sera pas déçue    

bon je vais aller me doucher , il fait un temps tout gris, l'orage cataclismique d'hier soir à bien chuter les températures , on est mieux !

j'ai plutot envie de buller en pyjama mais j'ai plein de chose à faire ...

bonne journée

bises

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2017 à 15:27

cc

super briget !!! tu dois être soulagé!

oui je sais que tu as raison mais fuuu que c est fatiguant ses régimes lol

j ai trouver un gâteau micro-onde que je fais quand j ai des fringales car il cuit en 5 min lol je te mettrais la recette et la j ai des biscuits croustillant a faire au four mais cela ils sont long 2 h au four si c est bon je te mettrais la recette ...

ce matin 58.8 donc je suis contente mais je reste sur mes gardes car je sais que je peux remonter a 59 en un rien de temps lol

pour le moment tjrs aucun écart ! je me suis acheté des habits chez morgan en solde ca fait plaisir taille 38 yess

bon maintenant faut le garder  

pour l appartement oui c est top on en a pas encore profiter ils lont acheter il y a quelque mois alors on a fait que des travaux et du ménage mais maintenant il est top d ailleurs ils y sont avec mon fils je les rejoins samedi pour la journée et récupérer mon fils car eux ils y reste plus longtemps mais Logan est petit encore ça fait long il compte les jours le pauvre lol mais cest vrai quil est bien et bien situer surtout ...voila les news ma belle courage tu es bientôt en vacance !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2017 à 15:04

Forum Dukan : cc juste pour te dire que la balance est sympa avec moi c est dernier temps lol ce matin 500g lol

Cc juste pour te dire que la balance est sympa avec moi c'est dernier temps lol ce matin -500g  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 08:29

Felicitations  ! Tu vois finalement ca baisse !

Ca fait plaisir de pouvoir s'acheter des vetements sympas qd on a maigri

Je veux bien la recette du gateau micro onde

Ceux que j'ai testé ne m'ont guere emballé. .

Je te souhaite une belle journee

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 10:29

cc

hooo oui ca fait plaisir de s habillé !

ce matin 57.9 lol

pour le gâteau c est: 3 œufs

3 cs de maïzena

1 yaourt 0%

1cs de cacao dégraissé non sucré

2 cs d’édulcorant liquide

1cc de levure

arôme pas obligatoire moi je mets 15 gouttes de noisette ou une cc de vanille

5 min au micro onde puissance max moi il fait + de 1000 watt je le mets 4 min 30

par contre un conseil mélange au fouet ou au robot car j ai essayé une fois a la main et j ai étais très déçu moi j ai le robot je mets tout dedans et hop 20 seconde puissance max ça fait comme un chocolat chaud et je le mets dans une boite en plastique a bord haut car il gonfle en cuisant et retombe après ! voila tu sais tout je devais etre en week end ce soir mais rater jai la maman de la petite que jai garder pdt 5 ans et le contrat cest terminé le 4 juillet qui ma telephoner car son mari (militaire) est en deplacement et elle doit se faire operer ce matin sur aix donc elle etait embeter pour la grande et la petite (1 mois ) sa mere la gardé mais les deux ca faisait beaucoup du coup je lui ai proposé de gardé les deux comme ca sa maman pouvait l accompagner ...elle etait trop contente la pauvre donc je les aient jusqu a samedi matin ...voila les news

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 11:52

bon et bien tu auras fait une bonne action ! bravo et je suis sure que la petite est contente de te retrouver et la maman bien soulagée !

bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 13:20

Forum Dukan : oui la petite est ravi elle est chez elle connait la maison par coeur bisou

Oui la petite est ravi elle est chez elle connaît la maison par coeur... 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2017 à 10:15

Forum Dukan : et ca baisse encore felicitations bon 14 juillet jai perdu 200 g bises

Et ca baisse encore !

Felicitations !

Bon 14 juillet

Jai perdu 200 g ....

Bises

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2017 à 11:09

super briget!!!tu vas etre la plus belle au mariage de ton fils ! 

moi ca continu moins 400g donc 57.5 kg   bon 14 juillet  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 22:26

Cc ici tout va bien demain je commence à 9h et fini à 16h le top lol pour le reste j'ai trier mon armoire et jeté un gros sac ! Tout le 40/42 poubelle je suis plus au 38/40 mais plus 38 donc cool et je m'accroche j'espère que toi ca,va bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2017 à 12:04

Forum Dukan : coucou je peux enfin souffler un peu apres toute l agitation due au mariage j ai l impression de ne plus savoir quoi faire vendredi preparation des sa

coucou

je peux enfin souffler un peu

après toute l'agitation due au mariage j'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire !

vendredi préparation des salles

samedi super journée : tout c'est très bien passé, on eu du beau temps l'orage est arivé qd on partait de l'apéro donc pas trop génant

dimanche rangement et nettoyage des salles

lundi mon 2 ème fils se faisait opéré ds ligaments croisé et hier il partait en centre de rééducation donc encore 2 jours à courir

aujourd'hui c'est plus calme

j'y retourne pour lui rapporter des affaires qu'il a oublié mais je ne vais pas y passer tout l'aprem

coté balance je boycotte : je n'ai pas du tout fait attention pendant 3 jours donc il faut s'attendre à ce que ça remonte , je le sens d'ailleurs

aujourd'hui on redresse la barre avec une journée PP

bravo à toi pour ta persévérance !

un 38 c'est génial

bonne journée

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.