Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2017 à 23:57
Pour les fringues je te dirais lol je sais pas
On verra si je vais pas avoir trop honte lol je sais même pas se que je vais porté
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2017 à 18:48
Hello !
me voila rentrée d'une escapade de 3 jours dans les Alpes de haute provence.
Court mais ca fait du bien de changer dair .
Il a fait tres chaud.. colorado provençal, Apt, montagne de Lure , Sault...
Et une dégustation des glaces maison de chez Andre Boyet a Sault. .. calisson et nougat... une tuerie. .. je ne pouvais pas passer a côté. .. et encore jai fermé les yeux dans la boutique car c'est magique tout fait envie !
Sinon jai été tres raisonnable et on a bcp marché. .
Obligé de rentrer car je bosse ce soir.
Mais bon...
Et toi . Bien passé ce we .
Bises
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2017 à 08:43
Bon finalement... pas pris un gramme... pas perdu non plus
On verra sàmedi le verdic de la balance
Au programme de ce we .. atelier tapisserie chez mon fiston qui vient d'acheter un appart..
s'il fait tjs aussi chaud ca promet...
Ici le temps est caniculaire et orageux. .
Belle fin de semaine
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2017 à 13:28
bon finalement l'appel de la balance a été le plus fort !
comme j'ai bossé cette nuit je me suis pesée en me levant à midi
et Youpi ....moins 800gr !
il faut dire qu'avec cette chaleur je bois beaucoup (d'eau ...) et mange moins
pas envie de cuisiner non plus
c'est salade, jambon, oeuf dur...
et toi , comment vas tu ?
fait il chaud aussi par chez toi ?
je reve d'un petit plongeon
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2017 à 23:40
Cc je vois que tu t'éclate! C'est super que malgré tes écarts tu es perdu c'est top !
Le colorado j'adore c'est trop trop beau !
Pour la tapisserie ben c'est du sport en effet lol
Continue comme ça et tu vas vite arriver à ton juste poids. ..
Moi pas plus beaucoup de boulot tout se passe bien niveau régime aucun écart je persiste lol tjrs à 61 ça passe de 61.2 à 61.5 mais problème de popo donc à voir ....Et en week-end youpiiii
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2017 à 20:48
We tapisserie dans l'appart de mon fils ... il a fait un temps de degueu donc pas de regrets...
Mais j'ai le dos en compote et mal au fesses a force de monter et descendre de la chaise pour coller les lès.
Bon je vais avoir des fessiers en beton ...
Sinon je me maintien pesée demain on verra !
A plus . Bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2017 à 09:14
cc
bon au moins cest fait pour lappart de ton fils lol
je suis ce matin a 61.1 on verra demain lol jen peu plus de ce 61
par contre jai attaqué un sport ca sapelle iron bodyfit cest une seance de sport de 25 min qui en vaut 4h dapres eux grace aux electrodes avec un coach en face de toi et une machine qui te montre les mouvements que tu dois faire et le prof et la pour regarder ta posture et si tu fais bien ...et en pleins effort tu as les electrodes qui se mettent en marche jai eu mal aux fesses pendant 3 jours mdr ils disent quon voit des resultats au bout de 10 seances donc a voir ...
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/06/2017 à 16:00
hello
toi c'est le 61 que tu ne veux plus voir ...moi c'est le 83 ....
j'ai reperdu 300 g... mais Dieu que c'est long
je ne supporte plus les journées PP je ne fais donc qu'un seul repas en PP strict et je rajoute les crudités au repas du soir
je voudrait au moins arriver au 81.
j'ai enfin trouvé la tenue pour le mariage de mon fils une robe droite fushia de chez Qhristine Laure... un magasin où je n'ai absolument pas l'habitude d'aller...
je trouvais trop ringard mais là cette robe m'a plus
sinon j'étais partie sr une combinaison noire et blanche mais le noir me chagrinais un peu.
du coup chaussure et sac dans la foulée
je me suis lachée , j'ai pris des talons de 7 cm....
comme je mesure déjà 1m80 ça me grandit encore ... mais maintenant je m'en fou
il faut arriver à 50 ans pour se débarrasser de mes complexes !!
non je ne connais pas ton sport... ça ne doit pas rigoler...
moi je reste à la gym classique de reforcement musculaire
je m'étais acheté la ceinture slendertone qui est sensé e faire des abdos en béton.... ben à pars te faire un mal de chien j'ai pas bien vu le résultat....
il te montre la nana qui fait son ménage avec sa ceinture... moi je n'y arrive pas ça fait mal et ça te plie en 2 même en mettant une faible intensité.. puisque toi tu contracte déjà naturellement en bougeant et lui te rebalance une stimulation
alors je le faisait en m'allongeant sur le canapé , se qui permettait de mattre une intensité plus haute...
mais comme je ne tiens pas en place ça m'a vite gonfflé
donc j'en ai pris mon parti... rien ne vaut une bonne séance d'abdos !!
sinon désolée de ne pas être très présente en ce moment mais c'est le gros "boum" au collège avec la préparation des communions et profession de foi.. plus les nuits de boulot d'inf..
du coup je sui un peu débordée
mais ouf c'est ce WE la fête de la foi ... ensuite je peux souffler
et au fait ton défilé ?? c'est quand ??
bon WE et on vise les 60 !
bises
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2017 à 08:34
Et me revoilà !
le We de communions s'est bien passé
beaucoup de monde... et plein de jolis sourires...
il fait très chaud ici,...32° hier... j'ai finalement installée la piscine mercredi ...ouf ça permet de se rafraichir ..mais tout est relatif .. l'eau était à 26 hier soir.
et mon mari a eu la bonne idée d'aller planter les courges et courgettes dans le jardin de son père
en plein cagnard... j'ai cru que je séchais sur place !
et il fallu trimballer les arrosoirs car le tuyau était trop cour t et qu'il n'a pas trouver le raccord pour le rallonger...
bref .. j'ai fait mon sport hier am
j'ai donc fort apprécier la baignade au retour à 19h....
je ne suis pas pesée ce we je le ferais mercredi
j'espère que le 3 va se transformer en 2...
et toi quoi de neuf ?
Bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2017 à 09:54
cc
super que tout se passe bien ! et ta robe le noir et blanc cest tres chic ! ouaaa des talons de 7 cm lol quel courage mais tu vas etre top canon
pour le sport moi jai fais 2 seances et jai montré a mon frere jai les deux traits qui se dessine aux abdos jai jamais eu ca lol
par contre faut que je calme l alcool je pense que cest ca qui fais que je stagne ...donc a partir daujourdhui jai dit a mon homme tu arrete de me servir l apero le soir lol
pour le defilé ca cest super bien passé on a eu les photos je me reconnais a peine lol et mon fils ete trop rigolo mais il la fait lui qui est temps timide !
pour le reste je continus aucun ecart alimentaire ...mais quand meme jen reviens pas 3 semaine que je bouge pas cest de la folie
pour la chaleur il fait 36 chez nous heureusement je travaille a la clim lol
gros bisous ma belle
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2017 à 06:21
35 hier...
Petite trempette au lac du Bourget avec une eau a 25....
Ca rafraichi a peine !
Aujourd'hui je pars a Lyon pour la journée accompagner une sortie scolaire et ils annoncent le meme type de temperature....
On va cuire dans la plaine.
Si ça pouvait faire fondre la graisse
Bon faut pas rêver
Si ça marchait ca se saurait....
Bonne journée
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/06/2017 à 08:47
Mdrr briget par cintre je penserais à toi ! Moi mai 4 loulous dont 3 bébés on reste à la clim lol pour le régime hier après 3 l de thé et l'arrêt de mon fromage blanc à 16h je suis redescendu à 61.4 donc on verra demain et surtout dimanche dernière pesée de la semaine j'espère être à 60 et la semaine prochaine j'espère descendre encore il fait que ça avance j'en ai marre !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/06/2017 à 07:56
Cc briget voilà verdict j'ai réussi 60.8 ce matin je suis trop contente je commence même à espérer être en dessous des 60 avant ce week-end! Bon je m enflamme un peu lol mais je suis trop contente j'espère que toi ca va
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2017 à 08:23
Super fourmiz !
Tu vois il ne faut pas désespérer. ..
Moi je suis de nouveau en palier... ni ça monte ni .ca descend....
C'est la faute au 3eme Dylan... notre corps a une mémoire. ..
Belle journée hier . Visite du musée du cinéma le matin et l'institut des frères Lumière l aprem. Sous une chaleur accablante.
Retour a la maison pour un plouf ds la piscine .. eau a 28... du jamais vu... temp ext 32 a 19 h..
Ca ne rafraîchit même pas mais ca fait du bien de se détendre. ...
Bonne journée ! Je vais me coucher j'ai bossé cette nuit.
Bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/06/2017 à 11:22
Oua tu me fais envie avec ta piscine! Et pour le palier je connais ça me la fait de 70 à 69 et de 61 à 60 lol mais bon il faut s accrocher. .bientôt la stabilisation
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2017 à 15:41
La piscine c'est mon cadeau pour mes 50 ans , c'est une tubulaire démontable mais c'est quand même bien agréable qd il fait une chaleur comme maintenant..
je me suis pesée en me levant à 13 h 83.2... le 82 ne veut pas s'afficher j'espère la semaine prochaine
je suis en PP aujourd'hui..
il faut que je m'accroche
toi tu touche presque au but !
allez, belle journée
bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2017 à 00:06
C'est génial les piscines tubulaires! Quel beau cadeau...
Accroche toi tu as vu moi combien de temps ça a durer...
Je vais voir demain j'espère que je vais pas remonter ..lol
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2017 à 11:49
coucou !
j'espère que la balance a été sympa avec toi !
moi je me pèserais ce we ....
mais avec cette chaleur je n'ai pas envie de me préparer à manger
du coup pour midi j'ai fait une grosse salade composée : haricots verts , tomates, toffu et oeufs durs
je manque un peu d'idée pour varier les repas et surtout je n'ai pas envie de cuisiner .. fait trop chaud
on n'est jamais content ! il fait beau et on râle .. mais la chaleur est arrivée trop brutalement et on n'a pas eu le temps de s'y habituer.
mercredi soir il y a fait un énorme orage avec des grosses bourrasques de vent
bilan : une grosse branche du figuier casée, un fauteuil de jardin éclaté et des plantes renversées..
j'avais de la terre plein la terrasse... du coup hier matin , nettoyage, remise en état, rempotage..
heureusement le toit à tenu le coup !
je bosse au collège toute la journée..mon bureau est une fournaise ,les gamins n'en peuvent plus ... vivement les vacances
allez on se motive
bonne journée à toi
bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2017 à 19:45
cc!
ben ma pauvre entre le boulot et le vent qui te casse tout la poisse !
tu restes tout de meme de bonne composition
moi ca va nickel la balance est plus que sympa avec moi jarrete pas de descendre je suis a 60 kg tout rond ce matin !
donc aujourd’hui formation secourisme j ai préparer ma bouteille de thé et du blanc de poulet avec pâte de konjac et sauce tomate pour midi et un petit suisse fromage blanc ! et j ai bu ma bouteille ce matin plus 4 petites bouteilles d evian qu on nous donne la bas je suis rentré j ai repris un grand verre d eau je fais que aller faire pipi mdr mais il me tarde le changement de dizaine ! tu te rend compte la semaine dernière j espérais être a 60 ce weekend et la je pense a être a 59 ? c est incroyable 3 semaines a stagner sans craquer (je sais pas comment j ai fais lol ) et la ça y est tous les jours je descend ! je suis a 100g des 59 mdrrrrr aller
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2017 à 14:35
Cc juste pour te dire car trop trop contente j'ai changé de dizaine ce matin ! Je sais pas si c'est les 1 l de thé le matin ou l'arrêt du laitage le soir et le midi je prend plus que un petit suisse au lieux de 2 voir plus...ou les deux combinés mais ça marche ca fait que descendre je stagne plus le top !!! En 3 jours ça a chuté...j'espère que toi aussi
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2017 à 22:40
Super !
Bravo tu y es arrivée
Moi ca ne bouge pas...et ce we avec le déménagement de mon fiston les repas ont ete un peu folklo
Donc je pense que ginette ne va pas apprecier...
Donc demain reprise serieuse
Bonne semaine
briget73
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2017 à 23:28
Ha oui pas facile avec des repas à l'extérieur! Moi je pense que c'est l'arrêt du laitage et les 2 l d'eau et de thé...mais merci!
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2017 à 15:20
effectivement pas bon du tout !
repris 800g ce matin
mais constipée aussi alors ça n'aide pas !
reprise sérieuse aujourd'hui ... et un litre d'hépar déjà avalé
il fait une chaleur écrasante
bonne journée
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2017 à 10:56
hello
déjà 23 degré à 8 heures ... que va être l'aprem ??
j'ai reperdu 400 g..
suis en PP aujourd'hui mais comme je n'ai pas envie de manger chaud se sera oeuf dur, jambon de dinde et surimi avec un petit fromage blanc !
se soir on a un spectacle avec le groupe folklorique... je transpire déjà ...!
avec nos costume qui tiennent chaud et qui sont lourds ....
bref ... ce sera sauna gratis !!
j'espère que tes lloulous ne sont pas trop pénibles par cette chaleur...
moi je n'ai pas la clim
je viens de fermer tous les volets de la maison...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.