Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2017 à 15:29
Tu vas y arriver au pire ça sera un peu plus long .. Bon 1 er mai et tout pleins de bonnes choses mais belle ...Je suis à maillane au club canin ils ont fait un beau repas sauf que moi j'ai pris mes konjac et de la lotte à l'eau lol et la les dessert sont arrivé je pense fort à toi et je m'accroche au reste de tiramisu dukan qu'il me reste au Frigo. ..Des fois c'est dur j'ai envie de pleurer de voir autant de pâtisserie et moi non et en même temps si je mettais contrôler avant j'en serais pas là BREF Je TIENS Bon Il Me RESTE 4 kg 9 je m'accroche au repas de Gala BISOUS
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2017 à 10:02
Bravo . Tu gardés la motive !
Toi aussi tu es proche du but .
Je me laisse jusqu'à fin juin. Le mariage est le 22 juillet. Je voudrait passer en conso avant et puis il faut que je trouve ma tenue... j'attendais d'avoir une taille de guêpe. ..lol...
Encore une épreuve... je pars 5 jours a lourdes avec mes jeunes de l aumonerie. .. donc aucun contrôle sur les repas.. je vais essayer de négocier sur place pour au moins avoir des légumes vapeur...
Ici temps tout gris... ça me déprime
Hier encore atelier petit four
Près de 200 mini croissants au fromage et 700 mini cake.... je n'en pouvais plus ... d'autant que j'avais fais la nuit et que j'avais dormi moins de 3 heures....
Allez c'est parti pour le ménage lessive et ce soir gym
Bonne journée
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2017 à 14:55
Briget ouaa des croissants fromage j'adore ça!!! Aller briget dis toi que ça existera tjrs après ton régime pense au mariage avec ta jolie toilette 😊mdr et tu peu t'en sortir plutôt pas mal si tu as un repas comme moi pour le mariage moi j'ai repris 800g sans avoir fait d'excès mais c'est le popo je pense ...ce matin çest redescendu un peu ...regarde chez naf naf ils ont des jolies robes genre cintrée dessous mais avec un voile ample dessus et ils font plusieurs coloris
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2017 à 08:19
Hello !
Plutot .mieus ce matin c'est reparti a la baisse ...
Pourvu que ca dure...
Bien que je sais que la semaine prochaine ça risque d'être compliqué ...
Comme tu dis ce we va être grisouille...
pour l'instant le soleil est là mais il parait que ca ne va pas durer.
As tu essayé l'eau d hepar ?
Hier je me suis préparé une salade choux rouge thon... en general ça debouche bien ... a suivre
Bon we
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2017 à 12:39
Ha je vais essayé l hépar j'y pensé plus ...Pour la salade ça doit être top aussi. ..
Mon sac et celui de mon fils prêt. ..mon sac avec mes repas ( galette de son préparé pour dimanche et lundi matin prête moussaka pour le soir prête ) au moins pas d'écart lol car pour le moment ça monte alors que aucun écart donc je m'accroche mais c'est dur dur jattend que mon mari finisse sa réunion et on décolle pour cannes
Profite de ton week-end il devrait faire un peu plus beau dimanche et lundi
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2017 à 23:12
Coucou ,
J'espère que ton we c'est bien passé avec le beau temps ,
Ici c'est le deluge ! De l'eau et encore de l'eau !
Anniversaire de ma fille aujourd'hui. .... 15 ans déjà !
Ça me fait drôle c'est ma petite dernière. .. et elle me parle de commencer le code... tout passe trop vite
Demain depart pour Lourdes et 12 heures de bus... ça me fatigue déjà!
J'espère que le cuisto là bas pourra me faire des legumes a l'eau et viande grillée.
Je me remettrais en pp au retour. ..
Bonne semaine
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2017 à 12:16
Cc nous ici 23 degrés pas de vent le top lol
15 ans déjà le code ça grandi vite les filles le mien en a 19 et il veux pas le passé. ...
Super week-end on a décoller de lappart de Cannes on va visiter Nice et on rentrera tranquille en fin d'après-midi.
Aucun écart du week-end j'espère avoir du - en rentrant car pas pu me peser du week-end. Par contre pas d'ascenseur j'ai monter et descendu les 4 étages je suis assez fière de moi lol pour toi le bus bon courage et je croise les doigts que tu est des repas qui te convienne à bientôt
belblonde1
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2017 à 12:35
bel-blonde1
Bonjour a vous toutes et tous !!
et voilà, je recommence " dudu"" !! j'avais fait le régime en 2011 et avait bien perdue. Et là j'ai repris 6 kilos!! grrr
Oui on peut dire cela fait 1 kilos par mais c'est tjrs un kilo de trop !!!
Donc j?espère que cela m'aideras a perdre ses fichus kilos et a moi le bikini cette été !!! lol
et je suis preneuse de toutes vos idées, vos soutiens qui je pense seront les bienvenus!!
Merci d'avance
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2017 à 17:51
Me voilà de retour ,
Complètement naz... tres peu dormi cette nuit pendant le retour en bus ... je me suis écrasée sur le canape apres mangé
Je me perserais demain matin... j'ai du m'adapter a la cuisine du lieu d'accueil. .. j'avais demandé des legumes a l'eau. ..le cuisinier m'a fait des patates a leau tous les jours... parfois accompagné de haricots verts....pour le matin j'avais apporté mes cereales et yaourt zero .
Heureusement on marchait beaucoup, ça compense !
Du coup reprise en pp aujourd'hui et je n'ai pas tres faim
J'espère que ton sejour a cannes c'est bien passé
A plus ,
Bienvenue belblonde
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2017 à 23:46
Cc contente de te lire!
Fais quelques jours de pp et ça va rentrer dans lordre
Et puis tu as limiter c'est déjà pas mal ...le week-end à Cannes c'était vraiment top on a fait 2 resto ou à l'un j'ai pris salade verte super et à l'autre j'ai pris pavés de saumon et salade verte ct très bon et le sort logan et son père prenait kebab ou pizza et manger à l'appartement avec moi car j'avais ma moussaka et le matin j'avais mes galettes préparée avant de partir avec mon thermos de l'attraper écrémé top j'ai monter et descendu les 4 étages tous les jours voir plusieurs fois par jour et rien perdu greuuu hier matin 62.9 top enfin ça descend et ce matin retour 63 ça m'énerve mais je continus j'ai attaqué pl aujourd'hui donc cool on verra demain
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2017 à 20:37
Bon finalement repris 600gr...
Cest moins pire que ce que je craignais. .
On repart en pp cette semaine pour 2 jours puis de nouveau alternance 1/1
J'avoue que ca commence a etre dur
J'ai de plus en plus de mal a garder une ligne de conduite stricte...
Mais je me mettrais volontier mon pied aux fesses...
Mais en ce moment la motive fout le camp ...
Et je ne me suis toujours pas habillée pour le mariage de mon fils. .. je me trouve toujours auusi grosse et moche...
Je naime pas l'image que me renvoie le miroir... méme avec 10 kg de moins..
Dur de se refaire une bonne image corporelle.. le cerveau n'enregistre pas...
Bref.. un peu le moral ds les chaussettes et le doute reviet au grand galop ... D'autant que je ne suis guere aidée a la maison...
Toitu tiens le bon bout
Alors ne lache rien
Bises
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2017 à 20:37
Bon finalement repris 600gr...
Cest moins pire que ce que je craignais. .
On repart en pp cette semaine pour 2 jours puis de nouveau alternance 1/1
J'avoue que ca commence a etre dur
J'ai de plus en plus de mal a garder une ligne de conduite stricte...
Mais je me mettrais volontier mon pied aux fesses...
Mais en ce moment la motive fout le camp ...
Et je ne me suis toujours pas habillée pour le mariage de mon fils. .. je me trouve toujours auusi grosse et moche...
Je naime pas l'image que me renvoie le miroir... méme avec 10 kg de moins..
Dur de se refaire une bonne image corporelle.. le cerveau n'enregistre pas...
Bref.. un peu le moral ds les chaussettes et le doute reviet au grand galop ... D'autant que je ne suis guere aidée a la maison...
Toitu tiens le bon bout
Alors ne lache rien
Bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2017 à 21:32
Ma petite briget dis toi que 10kg ça se voit! Mais je te rejoins dans le sens où moi non plus je me vois pas changé le miroir me renvoi tjrs cette image de fille grosse ! Et mes cuisses sont toutes flasque même mon homme me dit c'est pas encore fini ! Ta encore de grosses cuisses mais il y a du mieux mais par contre je tiens je veux montrer à tout le monde que je suis plus forte que ça! Et toi aussi accroche toi pense au mariage de ton fils il faut que tu sois au top tu auras un rôle très important! La mere du marié tu te rend compte? Alors tu taccroche tes pas aider ben tempis ta besoin de personne tu est très forte la preuve 10kg c'est top ! Aller tu te reprend et tu me dégomme tout ça !
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2017 à 16:55
Grand soleil aujourd'hui et 28' au thermomètre cet am.
Après midi pour moi... direction le coiffeur yen avait gd besoin !
Et hop ca fait du bien au moral !
Steak a la plancha a midi sur la terrasse et 2 tranches de jambon roulée au fromage frais. Un yaourt.
Ce soir poisson oeufs durs...
Je lorgne déjà sur les tomates pour ma salade de demain.
Je remonterait sur la balance en fin de semaine.
La je vais me mettre sur mon transat pour bouquiner.
J'ai attaqué hier un Musso... 7 ans après. .. c'est pas mal ce qu'il fait !
Allez j'espère que tu vas bien et que tes loulous sont sages.
Bises
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2017 à 16:57
Je ne comprends pas pourquoi ce tel s obstiné a me mettre les photos de travers...???
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2017 à 19:42
Mdrrr même à l'envers tu es très jolie
J'adore musso ! Tu as bien de la chance ça fait bien longtemps que j'ai pas pu bouquiner
Ici aussi très chaud et c'est top demain balade à pied car que 2 loulous donc le top lol et je recommence à perdre donc ça fait plaisir
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2017 à 19:43
On doit prendre nos photos à le.vers je pense lol
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2017 à 20:31
Je crois qu'il faut qu'on les prenne en paysage et non en portrait ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2017 à 22:02
Oui tu as raison!!!
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2017 à 09:13
houla : fin de semaine au pas de course !
Mercredi : séance de shopping avec ma mère pour l'habiller pour le mariage ... mes nerfs en ont pris un coup mais bon au bout de 4 heures elle a fini par repartir avec un tailleur pantalon ... je commençais à désespérer...
jeudi : matin détapissage dans l'appart du fiston le matin , rencontre 1ère communion au collège sur le temps de midi , atelier "petits fours" pour le mariage l'aprem et gym le soir (j'ai bien dormi !)
repas entre collègue vendredi soir au restau (pas beaucoup de choix : j'ai pris terrine de légume en entrée - lavaret du lac et crème brulé en dessert)
Prépa confirmation avec ma fille samedi
re-repas à la masion le soir
et festival de folklore hier : toute le journée en costume pour danser 1/4 d'heure et repas "riche" bien de chez nous !
j'avoue qu'il a été difficile de concilier l'équilibre alimentaire avec tout ça
mais ma Ginnette a été sympa.... je n'ai pas pris un gramme et rien perdu non plus
alors cette semaine on se reprend sérieux : rien de prévu... semaine calme
je me suis faite 2 petites escalopes de poulet et 2 oeufs dur pour midi (je mange au collège)
et comme je bosse cette nuit au centre de rééduc demain midi ne ne mange pas, je dors... alors je me referais une journée PP
décrassage oblige
et toi
ça va ?
je suppose que sérieuse comme tu es tu perds encore et que ton objectif se rapproche à vue d'oeil !
bonne journée !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2017 à 11:27
Cc ouaa ben alors qu'elle semaine!!! Je suis fatiguée pour toi lol moi c'était plus calme samedi j'ai été à pieds à une après-midi jeu en bois avec mon fils 45 min de marche lol là-bas il a voulu beignets chocolat glace et jus d'orange moi rien et dimanche fête des voisins je m'étais fait un cake au thon et biensur pas de fondant au chocolat ou de Charlotte ou de gateau 3 chocolats Mais JE Suis EFFECTIVEMENT descendu à 61.9 donc trop contente mais j'ai quand même des cuisses énormes ça me saoule ...
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2017 à 13:12
Ouf.
Ca repart a la baisse
Moins 1kg .
Allez plus que 4...
Arrête de focaliser sur tes cuisses tu peux jouer avec la forme des vêtements pour mettre en valeur le reste.
Regarde toi tu es toute mimi !
Ai confiance et arrêté de regarder l'aiguille dans le tas de paille.
Tu as des cuisses et j'ai des hanches. .. il faut qu'on s accepte avec nos petits défauts de fabrique . Je serais toujours aussi large même avec encore 10kg de moins ..
Allez au les coeurs
On s'accroche
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2017 à 13:13
Bouh ce tel
HAUT les coeurs !!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2017 à 14:23
me plains pas trop car je vois sur les photos que je suis mieux ! En fait moins large mdr et tu sais il y a 15 jours j'ai été faire une photo mère fils au centre commercial capsud à Avignon et ils offrait la photo ce samedi bref hier il m'appelle et me dit vous avez été sélectionnés pour faire le défilé je suis tombé de 30 m mdr je savais même pas qu'il y avait un défilé lol donc il me dit présenter vous avec votre enfant pour des essayages à vert baudet pour lui et Morgan pour vous et optical pour les lunettes et on vous prêtera les sacs bleu cerises mdrr c'est pas énorme ça? ...Je te raconterai !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.