Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2017 à 16:08
Hello !
j'espère que ton We en espagne c'est bien passé ?
ici il a fait très beau , un temps d'été...on s'y croirait
mais aujourd'hui de nouveau frisquet !
selon le proverbe ne avril ne te découvre pas d'un fil
coté régime pas d'écart à part un verre d'apéro sur la terrasse au soleil dimanche
mais pan la balance bloque
reprise de 200 g ce matin ...grrrr
et puis la constipation est là aussi
lansoyl au menu et poireau ce midi !
pourtant je bouge , je bois (de l'eau !
et respecte au mieux
je pense qu'un nouveau palier me guette , 85 c'est un poids que j'ai eu longtemps
donc je ne m'affolle pas non pus
allez 12eme semaine de régime
on va gagner
bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2017 à 22:56
Cc briget oui le top ce week-end ! Lundi tri du garage toute la journée ! Et aujourd'hui dechetterie 2 fois et ménage et aspi voiture et on charger la voiture pour les beaux-parents qui ont pris. Un appartement au bord de mer et qu'il faut nettoyer et aménagée donc demain matin lol sacré vacance! Mais ça me fait bouger côtés régime j'ai pas mal gérer galette prête à l'avance pour le week-end en Espagne midi resto salade pêcheur bon mon père m'a commander une glace au café bref ! Le soir jambon et oeuf et le lendemain salade et viande résultat plus 300g greuu mais aujourd'hui moins 100g donc cool pour toi c'est sure c'est un pallier si tu as garder ce poids longtemps. ..tiens bon surtout car des fois c'est long et du coup c'est la que le moral baisse garde à l'esprit que temps que ça monte pas c'est top! Moi dimanche lol
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2017 à 11:04
bon ben pas le temps de s'ennuyer chez toi on dirait !
super tu as bien géré ton we !
et la photo ! chouette ça sent les vacances !
non je ne me démoralise pas
PP strict sans tolérés aujourd'hui
les autres mangent une palette à la diable avec les pommes de terre ... trop bon
mais ce sera pour "après"
moi j'ai hate d'être en vacances aussi
j'ai commencé à préparer mes affaires ce matin ça motive
allez bon courage pour le tri et le rangement !
bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2017 à 22:23
On est rentré à 19h ouf mais l'appartement qu'ils ont acheté est vraiment sympa et pas loin de la mer ! Mais la douche et au lit je suis morte à midi c'était salade oeuf thon au resto bonne mais petite lol j'avais encore faim ...ma belle mère a pris une glace elle me disait pioche avec ta cuillère mais non j'ai tenu et pris un café lol et ce soir 2 saucisses et plus faim trop fatigué je pense aller à demain
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2017 à 22:01
une journée bien remplie aujourdhui
levée 7h30
et hop repassage
finir le remplissage de la valise
preparer les accessoires qui vont avec
ménage
repas vite fait : poulet grillé, surimi yaourt
et reparti pour l'atelier danse traditionnel que j'anime pour les CP CE1 de l'école primaire de mon ensemble scolaire.
c'était la dernière séquence du cyle donc spectacle avec les parents
bien sympa mais épuisant !
je suis rentrée à 19 h
le temps de préparer le pique nique pour demain
et le repas pour ce soir
finir de ranger la maison et hop
un petit coucou avant dodo
boulot demain matin et c'est parti pour Toulon pour un embarquement demain soir !
j'ai hate d'y être !
je ne sais pas si j'aurais intrenet là bas
alors
passe une bonne semaine !
bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2017 à 00:06
Ma pauvre briget tu t'arrête pas non plus c'est crevant tout ça! Mais c'est super se que tu fais. ..
Passe une bonne semaine si tu as pas le temps de passer ...profite et surtout fait attention les tentations sont grandes mais faut s'accrocher encore un peu gros bisous ma belle
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/04/2017 à 11:47
petit coucou
bonne nouvelle je rentre dans mon pantacourt pour partir au soleil mais rien de perdu sur la balance
apparemment je perds quand même en cm
alors tout espoir n'est pas perdu !
je vais faire attention cette semaine mais je sais que le petit rosé frais m'attends... et les petits restaus au bord de plage...
alors disons que je vais limiter au max les dégats en étant très raisonable
mais je veux pouvoir profiter aussi
on evitera les glaces et tout se qui est sucré et qui casse la cétose
profite bien de ta semaine aussi
il annonce du beau temps
c'est chouette un appart au bord de la mer
si seulement j'avais un petit magot..... ça me tenterait bien
a bientot
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2017 à 12:39
Super pour ton pantacourt c'est vraiment top et ça fait plaisir lol moi c'est l'inverse je vois pas trop en cm mes mollets que je déteste sont tjrs à 40 ça m'énerve par contre la balance descend donc à voir alors moi j'ai pas arrêté l'alcool à part la semaine mais le week-end si je suis invité je bois lol hier on a eu du monde j'ai bu 3 bières par contre en nourriture j'ai pris des saucisses et des tomates cerises. ..a la mer j'avais pris salade du pêcheur. ..Mais pareil pas d'entrée pas de dessert je passais au café. ..par contre un kir en apero et 2 verres de vin lol aller éclaté toi bien !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2017 à 12:41
J'ai essayé aussi un pantalon que je mettais acheté et dans lequel je rentrais pas ...maintenant comme tu le vois j'y rentre mais regarde ça serre aux mollets et ça coince aux cuisses tu le vois que ça baille aux genoux parce-que ça monte pas lol
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/04/2017 à 11:14
Coucou ,
Allez soit positive ... tu rentres dedans !
Bon la morphologie etant ce qu'elle est ...
moi c'est les hanches... et la culotte de cheval ...
Actuellement je perds du haut ...
Sinon les vacances se passent bien . Beau temps
On a meme pu se baigner dans la mer ... eau a 17
La piscine est chauffée. .. c'est cool.
On se balade aussi ... les alentours de l'île rousse sont trew sympa
Aujourd'hui, pas mal de vent .. du coup frisquet... on va dewcendre a calvi.
Côté regime ... je me maintiens bien le midi... soir un apero , un verre de rosé et un bout de fromage corse ,,, mais pas trouvé de pain complet ..
Pour l'instant je garde le cap
On verra le retour !
Allez
Bises
A bientôt
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2017 à 21:05
Super dis donc!!! Profite limite au maximum le sucré et fait au mieux pour le salé. ..Mais quelle chance piscine chauffée. ..Ça passe vite alors régale toi bien! Et prend pleins de photos lol
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2017 à 16:07
tricia quoi de neuf? tu tiens bon?
les filles ce matin bien descendu 64.1 kg je me rapproche du 63 kg se fameux 63 cest le poids atteint lors de mon 1 er dudu...et le poids ou javais arrêter car je me trouver mieux forcement jetais passé de 90 à 63 du coup pas de conso rien! mais la je lâche rien cest sure d ailleurs mon maillot est sur moi et je fonce a la piscine ! pour une fois logan est chez un copain et il y dort et je finis tôt donc aucunes excuses ! enfin pour linstant bebe est tjrs avec moi lol aller
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2017 à 18:09
hello
me revoilà !
rentrée à 3 h du mat du coup un peu naz aujourd'hui
mais on a passé une super semaine avec du beau temps mais pas mal de vent alors un peu frisquet
mais on en a bien profité , belle balades , beau paysage on ne regrette pas cette escapade primtanière
ça change totalement de l'été
c'est calme, pas une invasion de touriste, bcp de boutique fermé du coup;;; donc moins de tentation ...hi hi !
coté régime j'ai réussi a gardé le cap à midi fait plus de PL que PP mais bon dans l'ensemble on équilibre
par contre le soir je me qui octroyé le droit à l'apéro , rosé corse bien frais et un bout de fromage corse.
parfois une petite ships mai splutot tomates cerises
on verra demain le verdict sur la balance... j'ai du reprendre un peu , je le vois au niveau du ventre ... c'est toujours là que ça peche !
je me remet en PP strict pendant 3 jours pour rattraper les Pl...
et c'est reparti !
allez bonne semaine toi
c'est super tu est régulière sans ta baisse et tu as bientot atteint ton objectif
bises
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2017 à 21:36
Cc c'est super si tu as bien profité et tu as bien raison ! Maintenant tu reprends sérieusement et ça va vite redescendre et je te gêne pas la pierre sur lapero car 1 er dudu j'avais pas arrêter l'alcool et 2 emes dudu j'ai réduit énormément mais le week-end je fais comme j'ai envie lol par contre sur la nourriture effectivement je n'ai jamais fait d'écart lol oui je suis tjrsur dans la même ligne mais c'est long ça monte ça baisse ça fait que ça et c'est pénible ! Le mariage c'est samedi et j'étais persuadé le 2 janvier quand j'ai commencé que j'en serai à la consolidation à ce moment là donc le repas aurait du être un repas de gala...la ça sera un écart. ..Et je t'avoue j'en suis malade mais vraiment c'est énorme temps de privation pour ça? Bon la ou je me dit que c'est moins grave c'est que ces un traiteur donc les portions sont pesé. ..Et il doit y avoir de tout par contre je prendrais pas de dessert ça je me le suis dit ! Mais ça fait du bien j'ai remis un short que je mettais plus ça déborde encore mon péché à moi c'est les cuisses ...Mais je rentre dedans j'ai attaqué la piscine aussi plus la marche avec les chiens...Voilà aujourd'hui il a fait trop beau on est aller voté à pieds ils nous ont mis un bureau de vote dans le quartier lol ensuite sos médecin logan s'est ouvert l'arcade à la patinoire et ensuite maison à fond car demain tousoir les petits reviennent d'ailleurs j'ai fais mes pancakes pour déjeuner demain comme ça tranquille lol heu je crois que j'ai fais le tour lol
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2017 à 12:55
Coucou .
Tu as deja un beau parcours... alors pour le mariage met Dudu entre parenthèse. .. ce n'est qu'un seul repas. ...domage de te priver de piece montée !
Et puis tu vas danser ça fera perdre des calories
Moi, sans surprise jai repris un kilo. ..
Je m'y attendais ... c'est le prix a payer
Donc je suis en PP strict pour rééquilibrer
Ca compensera les jours Pp que je n'ai pas fait...
Je ne sais pas comment font celles qui font 5/5 ... moi jai besoin de legumes ... je trouve ça dur
Jai bossé cette nuit et encore ce soir... les journees passent plus vite... alors je vais aller me reveiller sous la douche !
Bonne journée
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2017 à 13:28
Mdrr briget c'est se que je fais 5/5 lol ben en faite je me fais des quiches trop bonne et sinon mes pâtes de konjac j'en rafole avec steack et oignons un régal je mangerais que ça!
D'ailleurs à midi 2 steack je me régale
Voilà les news il fait beau donc le moral est la...
Pour toi ben tu as raison de reprendre pp et ça va rentré dans l'ordre c'est sure
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2017 à 22:09
Et hop . Ce fichu kilo s'est envolé
Et j'ai retrouvé mes legumes ....😆
Donc bonne journee !
Et toi ca va ?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2017 à 08:05
Cc briget ! Génial pour ton kilos c'est top et ça fait plaisir c'est vrai que j'apprécie les légumes lol plus qu'avant mdr ça descend doucement pour moi 63.7 ce matin donc -200g par rapport à hier lol mais la ça commence à bien se voir les gens me demande mais vous avez fait quoi pour fondre comme ça? ...C'est encourageant. ..Il me tarde d'avoir fini j'en ai marre lol et en même temps je suis pas trop embêter je travail chez moi mes amies et ma famille me prennent pas la tête avec le régime donc je me plains pas lol aujourd'hui petite journée que 3 petits au lieu de 4 et celle qui est abs c'est celle que j'ai jusqu'à 19h habituellement donc top je finis à 17h voilà les news et demain tadam le mariage !
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2017 à 19:17
Cool ! Tu me mettra une photo ,
J'espere que tout c'est bien passé.
200gr en moins si cest tous les jours ça commence a faire a la fin de la semaine ...
Moi je me peserais en fin de we
je bosse ce soir alors ca fausse un peu les données
Allez profite bien !
Bon we
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2017 à 15:18
Bouh .
2 degré ce matin en rentrant du boulot...
Un temps couvert...
Rien envie de faire en me levant ...
Nostalgie... je veux retourner en Corse
C'est l anniversaire de mon mari.. dc gâteau.. un micro bout et une coupe de bulle
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2017 à 15:20
D'ailleurs ça me met la tête a l'envers.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2017 à 18:23
Mdrrr briget pour la tête à l'envers ! Attention au gâteau le mariage le top une mariage de princesse la Mariée été magnifique la salle un conte de fée ( domaine de sarson ) pendant qu'ils sont aller faire les photos on est aller à la salle et la justice de fruits coca et coca zéro le top donc coca zéro ensuite l'apéritif alors là j'ai cru mourir toute sorte de foie gras ! Genre foie gras au speculoos des cassolettes de la crème brûler de foie gras des verrines à toute sorte de choses ! Des feuilletées façon pizza enfin à mourir mourirrrr mais il y avait aussi des plateaux de légumes ! Un signes? Du coup j'ai mangé ça. ..ensuite repas canard pommes de terre lardons et je sais pas quoi et une compoter de légumes du coup j'ai mangé les légumes et donner le reste à mon homme pas de fromages pour moi ( tu aurais vu les plateaux ! ) et les dessert bref j'en ai pas mangé non plus ...Voilà et ce matin -100g ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2017 à 18:24
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2017 à 18:28
Bon j'ai pas mis se collier lol ....bref voilà mais aujourd'hui trop envie de sucré donc j'ai fait un tiramisu dukan sans toléré il est au frais à voir joyeux anniversaire à ton homme ...Et par contre moi j'ai jamais arrêter l'alcool dans mes dukan plus la semaine sauf exception et les week-ends si invité du blanc ne me fait pas peur mdrrr
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2017 à 11:29
Jolie robe !
Et joliement portée !
Moi repris 200 .gr
Ca m'apprendra. ..
Je fais le yoyo
J'ai du mal a garder le cap. Trop de tentation en ce moment ...
Je m'en veux de ne pas avoir plus de volonté ...
Je sens que les 5 derniers kilos vont être durs a perdre...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.