Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour pour une 3eme édition , qui m'aide ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2017 à 14:04

Ah oui, comme tu dis

je ne vais pas flinguer plus de 3 semaines d'effort pour une part de gateau, aussi bon soit il !!

et comme tu dis ...il existera encore après le régime ...j'en referais un .... mais moi je le préfère à la mousse framboise et citron vert !

gloupss ! 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2017 à 22:25

Ha oui ça doit être bon mummm mais pas pour le moment !!! C'est bien continu on va y arriver. ..Moi aussi j'ai fais un gâteau mon fils a 8 ans demain   aller je compte sur toi pas de dérapage  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2017 à 10:39

je vais être super sage !enfin j'espère

je vous dirais ça demain    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2017 à 11:50

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2017 à 13:22

Coucou les filles,

Ici c'est avec une pêche d'enfer que j'aborde mon weekend

Et oui la balance m'affiche 70.3!!!

Je suis happy, c'est une belle performance et le fait de ne plus se peser apporté de vrais résultats encourageants

J'espère que ça ira pour vous et que vous garderez le moral pour attaquer une nouvelle semaine

En tout cas sport et regime font du bien au moral

Je vous fait des      

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2017 à 13:23

Bravo pour les non craquages  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2017 à 07:32

Charlices bravooo !!! C'est génial je sais comme c'est encourageant continu   moi ce matin tjrs pareil ça fait un moment pourtant tjrs aucun écart et je suis en pp mais c'est pas grave la je sors les chiens et je pars j'aide à un déménagement ils ont prévu paella pour la fin du déménagement donc je me suis pris quiche jambon cannelés au thon et un yahourt. On reste motivé ça sera long pour moi mais tempis je continus  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2017 à 20:39

Bonjour les filles !

Bravo charlice .... tu tiens le bon bout

Garde la trajectoire fourmiz, les paliers c'est dur... on attends que ca decroche ..

peut etre es tu a un poids ou tu es resté longtemps.. memoire du corps...

As tu essayé les journées blanches sans tolérés?

Pour moi l'anniversaire de mon fils a ete moins dur a géré que prevu. .. je m'etais prevu dew batonnets de carottes et concombres a tremper dans les fromage blanc aux herbes. .. et mini flan de thon..

Je nai pas touché a mon bon gateau aux speculos...

"Resiste....prouve que tu existes.....!"

Mais j'ai pris une belle coupe de champagne.... tant pis !

Hier , 2 heures de marche

Et cette am balade au bord du lac avec ma fille une bonne heure... vive le soleil !

ca fait du bien au moral !

Et les autres copines ?

Comment s'est passé le we ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 21:53

Briget bravooo ! Je suis contente pour toi tu est très forte! Moi ce week-end déménagement ça c'est bien passé j'étais chaos lol mais bien respecter le régime j'ai mangé m'a gamelle! Et la je sais pas si je vais pas arrêté dukan 15 jours et refaire le régime sportif que j'avais fait avant dukan j'avais perdu 6kg café la ça fait plusieurs semaines que j'ai pas bougé. ..Et ça me saoule voilà pour moi  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2017 à 07:53

Coucou,

C'est parfois dur d'être au regime, il y a peut être quelque chose qui ne colle pas. Un pallier peu durer mais tu finis toujours par perdre, ne te décourage pas.

Parle nous de tes repas on pourra peut être t'aider

Moi je me sens être une baleine alors que je ne suis pas tellement à plaindre, mais dans mon esprit je ne suis pas le corps que je voudrais être et je ne m'accepte pas.. dur dur

Sois tenace et ne te fais pas avoir en lâchant prise  

A l'attaque de la 2e journée de cette semaine

Des  les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2017 à 09:16

tuas raison Charlice !

tant qu'on n'est pas bien dans son corps on n'est pas bien dans sa tête... et même si on n'a pas des masses de kilos à perdre on se voir toujours énorme !

le reflet du miroir n'est pas tendre avec nous, je déteste mon profil , je prends tous sur les hanches et le bide : on dirait que je suis enceinte de 6 mois...

bref , reprendre l'estime de soi et pouvoir s'accepter telle qu'on est c'est pas encore pour tout de suite !

alors qu'une solution : on s'accroche pour déloger ses fichus kilos qui nous empoisonnent la vie... même si au fond de nous on sait pourquoi on les a pris !

je ne me cherche pas d'excuse : quand ça ne va pas je me venge sur le frigo !

mais voilà ou ça nous mène !

il faut ensuite se reprendre en main et gardez le cap !

Fourmiz ,ne lache pas , dis nous ce que tu manges on peut peut être t'aider

bonne journée à toutes ! 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2017 à 10:31

Coucou les filles, ca va ?

Contente de voir que ça descend chez vous, moi toujours pas, je prends 200gr et je les reperds ca ne fait que ça. Je laisse la balance de côté pour le moment. Toujours motivée quoi qu'il en soit et sport 5x / semaine  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2017 à 13:35

Cc les filles merci pour votre soutiens à toutes ! Le matin galette de son midi si pp steack jambon et yahourt si pl steack salade et yahourt et lle soir idem ...C'est pas plus ...1h de marché le matin et 1h le soir ensuite week-end velo le samedi et balade avec les chiens toute la matinée le dimanche . Voilà bon ce matin c'est descendu j'espère qun c'est se que vous dites un pallier et que la vu que c'est descendu ça va continuer lilith c'est super continue !!! Je suis quand même très heureuse pour vous les filles  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2017 à 18:03

pas de doute Lilith , ça va finir par casser ce palier

et puis tu fais beaucoup de sport ... et le muscle étant plus lourd que la graisse... ceci peut peut être expliquer cela !

as tu pris des mesures , tu as perdu en cm ?

a midi galette aux son salée avec du rapé de jambon fumé et du toffu aux herbes avec oeuf durs, une escalope de dinde et... pas pu finir la galette , en reste 1/3 pour ce soir.

il me semble que les sons passent mieux avec du salé ...

petite balade d'une heure cette am mais il faisait froid...brrr

verdict demain matin ..

bonne soirée

Smiley Au secours

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2017 à 01:01

Ouaa briget sacré galette mdrrr il fait super beau chez moi besoin que d'un tee-shirt manche longue le top ballade à pied ce matin et un tour à vélo cet après-midi le top ce soir saumon papillote avec citron et tomates et julienne de légume le top voilà pareil on verra dans la semaine !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2017 à 10:23

Oui comme tu dis  

J'ai parfois plus grands yeux que grand ventre ,

La quantité dans les assiettes... qd javais fait WW on nous disait de prendre une assiette a dessert... pour nous désintoxiquer  

En fait maintenant jem'arrête toute seule. .meme si l'assiette n'est pas finie alors qu'avant je l'aurais terminée .

Sinon moins 800 gr ce matin... ça me va  

Bon je vous laisse, je ne travaille pas mais menage, lessive repassage sont au programme ... bof 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 09:33

Reveil pluvieux ce matin

J'espere que vous allez bien !

Repos ce we .

La gym d'hier soir m'a fait du bien mais ce matin je me rappelle que j'ai des fessiers.....ouille

On continue le combat !

Bonne journnee a toutes  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 09:33

Reveil pluvieux ce matin

J'espere que vous allez bien !

Repos ce we .

La gym d'hier soir m'a fait du bien mais ce matin je me rappelle que j'ai des fessiers.....ouille

On continue le combat !

Bonne journnee a toutes  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2017 à 13:47

Cc bien briget si ta mal c'est que ta bien bosser lol ici grand vent mais beau soleil ...ce matin balade ensuite aspi sol et la repos lol j'avais qu'une petite cette semaine quasi des vacances lol tout le monde reprend lundi ...4 en tout. ..ce matin moins 100g donc 69.1 aller vite le 68.9 mdrr le plus long pallier à été de 70 à 69 j'ai failli arrêter mais la c'est reparti donc ouf ...jusqu'à ce soir pl demain PP je fais 5/5 ...Mais dimanche je vais être obligé de manger au resto alors j'hésite soit je prend un poisson et je laisse l'accompagnement soit je prends une salade je sais pas c'est quoi le mieux je prendrais pas d'entrée ni de dessert ! Voilà les news  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 16:28

fourmiz , ne te gache pas ton restau !

prend une salade composée et tu demandes qu'on te mette la sauce a part sans huile (je fais toujours ça... ça ne pose pas de pb)

pour l'accompagnement du peux demander des légumes verts vapeurs

pour le dessert... tu prends un grand café  

c'est chouette que le palier soit enfin cassé  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2017 à 00:05

Oui briget je vais profiter mais gentiment lol je vais voir si ça continue à descendre lol  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2017 à 17:15

Un petit coucou en rentrant de balade

J'espere que le we se passe bien pour tout le monde !

Moi jai du relever un defi . Cuisiner hier des bugnes pour mardi gras et ne pas pouvoir en manger... c'est une tradition ici !

2 gros saladiers et je dois resister chaque fois que je passe devant...

J'en ai juste goûté une petite hier soir histoire de voir si elles etaient bonnes  

Bon mes enfants et mon mari vont s'en charger. .

Pesée mardi.. on verra bien. ..

Bises a toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2017 à 17:31

Forum Dukan : voila a quoi je dois resister

Voilà a quoi je dois résister

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2017 à 18:14

Coucou les filles

Gros week-end de 4 jours pour moi avec de la non privation mais tout en faisant attention

Reprise sérieuse demain avec sport tous les jours

Le sport m'a piqué les cuisses et les fesses à moi aussi la semaine dernière mais Ca m'a fait du bien de fou

Vivement les résultats

Ca a l'air alléchant les bugnes, j'en voudrais bien

Je vous fais plein de  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2017 à 21:33

Briget courage pas de craquage lol on va gagner contre ses kilos et après on aura droit de manger presque se qu'on veut lol charlices tu as raison sport sport sport mais attention à ton alimentation ! Bonne semaine les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.