Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour pour une 3eme édition , qui m'aide ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2017 à 01:35

Alors briget les portes ouvertes? Tu est presque à la victoire de ton challenge continu ! Trivia je compatis j'attends tous les matins juste pour ça lol me pesée!!! Moi j'hésite il me reste 6kg avant la phase 2 stabilisation. ..Quand j'ai attaqué dukan pour la 2 emes fois et j'espère la dernière lol au lieu de faire la phase d'attaque j'ai fais le régime sportif pendant 15 jours et j'ai perdu 6kg donc je me tâte à faire une petite coupure dukan et de faire le régime que j'ai déjà fait et de passé en stabilisation en faite je vois que ça ralenti pas mal et j'ai le mariage fin avril j'ai peur de pas être dans les temps ! Voilà on verra la nuit porte conseil  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2017 à 09:39

bonjour les filles !

c'est reparti pour la 10ème semaine de régime !

et oui je les compte !

je suis crevée, le nez qui coule en permanence : vive le printemps et les pollens ! grr

je m'accroche, il y a des jours où je lacherais bien !! en fait j'ai envie de manger des bonnes choses .... j'aime bien cuisiner mais il faut reconnaitre que Dudu n'est pas franchement gastronomique !!

je teste de recettes mais bon ça ne remplace pas les vraies !

allez on vise l'objectif "maillot de bain" et ça devrait suffire à me donner envie de me battre !

Pépette c'est quoi le régime "sportif"??

et oui , les portes ouvertes se sont bien passées : il y avait beaucoup de monde !

c'est mon 2eme boulot : je t'expliquerais plus tard là je pars en réunion!

Tricia tu as racheté une balance ??

ça m'était arrivé lors de mon 1er Dukan ou je me pesais tous les jours ... je suis partie exprès un dimanche matin, au super marché ouvert pour m'en acheter une : mon mari m'a pris pour une dingo   

mais à ce moment là je ne pouvais pas m'en passer... il fallait que je vois ce qui se passait

allez on garde la motive

bises 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2017 à 13:26

Forum Dukan : c est un regime qu on donne souvent aux gens qui doivent se faire operer et qui doivent perdurent moins de 10 kg mais tu manges rien et tu meurs de fa

C'est un régime qu'on donne souvent aux gens qui doivent se faire opérer et qui doivent perdurent moins de 10 kg . .Mais tu manges rien et tu meurs de faim au début moi j'avais perdu 6kg ...

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 14:02

nonnnnn  je suis allée au courrier à midi et rien  je l'ai commandé vendredi matin avec une livraison 1 jour pour la recevoir aujourd'hui, et rien!!!

j'ai bien dégonflée en 2 jours, je pense avoir perdu mais combien ??? 500 gr de moins ce serait cool..

je voulais commencer pl mais j'hésite car si je mange les légumes aujourd'hui , je ne vais pas vraiment voir ma perte de poids en phase d'attaque ! en même temps on s'en fiche si on continue de perdre 

bon, je vais voir.

tu as raison fourmiz, les recettes dans l'assiette ne sont pas les mêmes que Dukan, mais l'envie de perdre est plus forte encore qu'un bon repas aujord'hui !

mon mari veut m'emmener au resto chinois je ne sais pas quoi faire, et quoi manger!!! il a prévu ce resto pour vendredi soir ..

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 14:04

je vais aller chercher sur le site ce que l'on mange en pl au chinois..

l'homéopathie ne te ferait pas du bien pour tes rhumes allergiques ??

bon allez au boulot ! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2017 à 19:23

Forum Dukan : et voila mon repas de ce soir salade haricot vert coeur de palmier oeufs durs poulet emince champignons pour 2jours bon appetit

Et voilà mon repas de ce soir ... salade haricot vert, coeur de palmier, oeufs durs ... poulet émincé champignons (pour 2jours)...

Bon appétit !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2017 à 22:51

Trivia courage dis toi que ça te force à attendre et que tu vas avoir une belle surprise ! Pour ton reps briget mummm ça donne envie même la présentation est top ! Moi ce soir j'avais pas la foi j'ai manger 2 steack 1 oeuf lol  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2017 à 16:01

coucou

la semaine se termine bien : - 500g  

lentement mais surement... tant que ça ne remonte pas !

Fourmiz est ce que l'appétit et l'envie sont revenus ?

Tricia : je te souhaite un bon repas au chinois : tu peux choisir les salade , evite les nem et beignets, mais le wok et grillade au top !

bonne soirée en perspective .. il vaut aussi se faire plaisir !

il a fait un temps magnifique ces 3 derniers jours on se croirait en vacances !

du coup ça motive pour les petites tenues et ....le maillot !

je pars en Corse dans 15 jours j'espère avoir dégonflé encore un peu ..     

allez je donne pelin de courage et vous souhaite un bon WE

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2017 à 16:57

Forum Dukan : briget ca a l air d aller tu vas etre trop belle avec la plage corse et bravo pour ta perte c est vraiment top moi l appetit ca va mais j ai de plus e

Briget ça a l'air d'aller ! Tu vas être trop belle avec la plage corse! Et bravo pour ta perte!!! C'est vraiment top ...

Moi l'appétit ça va mais j'ai de plus en plus la flegme de me faire à manger en faite ...j'ai posté des photos de moi avant dudu et maintenant sur la discussion 60kg à perdre et besoin de super-héros on voit la différence mais il m'en reste encore...sinon ça descend doucement  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2017 à 16:59

Forum Dukan : moi a pratiquement 90 kg

Moi à pratiquement 90 kg

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2017 à 17:00

Forum Dukan : en faite j ai tout dans les cuisses et les fesses c est horrible et moi samedi dernier

En faite j'ai tout dans les cuisses ...Et les fesses ...C'est horrible et moi samedi dernier

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2017 à 17:05

Forum Dukan : et la balance hier matin ce matin pas de pese reveil a sonne a 7h pour boulot 7h30 j ai ouvert les yeux a 7h30 quand logan a ouvert le visiophone au p

Et la balance hier matin ( ce matin pas de pesé réveil à sonné à 7h pour boulot 7h30 j'ai ouvert les yeux à 7h30 quand logan à ouvert le visiophone au premiers parents !) Donc vite caleçon tee-shirt et aller à la porte avec un air normal mdrr)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2017 à 12:03

super fourmiz !

la différence est flagrante

tu es bien maintenant !

pour les cuisses ...on a la morphologie qu'on a;;; notre corps est ainsi fait .. moi j'ai tout sur les hanches et des épaules de catcheur......je sais que ce sera toujours comme ça alors je me suis faite une raison...

tu as bientôt atteins ton objectif... tu tiens le bon bout !

aujourd'hui journée pluvieuse alors repassage devand la tél . ma corbeille déborde...j'ai horreur de ça alors je laisse trainer mais là je n'ai plus le choix ! mon fils n'a plus de chemise .. il reprends le boulot la semaine prochaine après son entorse alors il faut que je m'y mette !

en PP donc ce midi : oeufs durs, escalope de poulet marinée au citron et bioflan chocolat !

bon dimanche !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2017 à 17:04

super programme mdr moi balade avec les chiens ! hier piscine enfin voila le traintrain lol merci oui objectif presque atteint mais cest long ...lol bon courage pour ton repassage jaime pas ca non plus et jai eu 15 jours de machine a faire etendre et donc repasser car ma machine est tomber en panne lol  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2017 à 08:56

coucou !

c'est lundi et c'est la 11ème semaine

l'objectif est de passer en dessous de la barre des 10 kilos

ça commence mal !

hier soir j'ai craqué sur la boite à bonbons... une envie irrésistible d'haribo réglisse fourré au milieu ... les seuls que ma fille ne mange pas et moi j'adore.

elle a eu le malheur de laisser trainer la boite sur la table du salon et vlan sans réfléchir j'ai tapé dedans en regardant le film !

oh la vilaine !

bon c'est fait maintenant alors on ne s'en prend qu'à soi !

la prochaine fois je rangerais la boite avant  

du coup salade composée à midi sans tolérés et un yaourt !

et finalement je n'ai pas repassé ... je me suis mise à trier des papiers, les révisions avec la miss...la visite de mon fiston... bref le temps à passé et je n'ai pas sorti la centrale ......mais j'ai fait tourner 3 machines et donc 3 sèche linge... une partie est plié de suite

mais le reste .....est allé grossir la pile qui cette fois déborde !!

il va vraiment falloir que je me motive..

bouh 

demain il fera jour, aujourd'hui je suis au collège et cette nuit je bosse ... alors demain peut être ?? 

allez je te souhaite plein de courage

bonne journée avec tes petits ! 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2017 à 10:49

Briget nonnnn pas les bonbons! La tu te re motive et fini les craquages dis toi que ça existera tjrs après le régime et que tu pourras te permettre d'en prendre! Mais pour le moment pas d'écart! Moi je me répète ça après 2 fois par semaine on pourra se faire plaisir! Moi tjrs +500g je vais manger moins de viande et augmenter les légumes car soucis de popo en ce moment ce week-end piscine et malgré la pluie marche matin et soir ! Vendredi vacance et départ pour l'Espagne déposer logan à mon père. ..On y reste jusqu'au dimanche et après on rentre trier le garage allée retour dechetterie bref on en profite de pas avoir le petit ... Sinon ça va pour la dernière semaine ça va être cool j'en ai que 3 aujourd'hui et mardi 2 mercredi et 4 jeudi et vendredi et je vais voir si celle qui part à 19h peu partir avant car j'ai fait pas mal d'heure supp c'est derniers temps...Voilà pour le week-end je vais faire vendredi mes galettes pour samedi matin et dimanche matin samedi midi resto je prendrais une salade avec vinaigrette à part et pas de dessert samedi soir mon père m'a dit salade et jambon donc parfait et dimanche midi pareil... 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2017 à 18:09

Et oui je sais... mais en fait je les ai mangé sans reflechir ... c'est au bout du 5 ou 6eme que je me suis rendu compte de ce que je faisais... trop nulle .!

Pour la constipation essaie la gelee lansoyl . C'est de la parafine, donc pas absorbé, ca sert a faire glisser 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2017 à 21:54

Ha cool j'essaierai merci ! C'est déjà bien que tu es réalisé et stoppé moi je suis pas sûre de pouvoir me contrôler si je craque donc je craque pas mdr aller je vais sortir les chiens pdt 1/2 heure et au dodo  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2017 à 07:30

Un petit coucou matinal avant de dormir. Je rentre de ma nuit et je suis ballonnée comme pas permis...

Bouh une vrai baudruche ... on dirait que je suis enceinte de 6 mois..

C'est le décalage qui fait ça. .. notre corps ne s'y retrouve pas ds nos horaires décalés. .

Pas de pesée les lendemains de nuit on verra demain....

J'espère que tu as pu te reposer un peu avec tous ces bouts choux....

Allez une belle journée s'annonce j'en profiterais cet am... la dodo !

Bonne journée  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2017 à 09:38

Cc quel courage de travailler en décaler ! Moi ça va les loulous commencent à être caler ...la j'en ai que 2 donc cool et je finis à 16h encore plus cool sur les 500g que j'ai pris sans raison car aucun ecart j'en ai perdu 200 g je sais pas pourquoi je monte et redescend doucement comme ça par période bref on continu vendredi vacance youpiiii et je pars vendredi après le boulot pour l'Espagne déposer logan à mon père il le garde la semaine et me le redepose pouf pâque. ..Et nous rangement du garage ! Voilà les news repose toi bien ma poulette  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2017 à 19:43

Bonnes vacances ! Profite bien .

C'est cool l'Espagne. .. il en a de la chance logan !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2017 à 23:44

Ho oui il s'en rend pas compte mais franchement il va bien s'amuser. ..mon père est super cool en plus ! Bon sa femme est beaucoup beaucoup plus strict mais à eux deux ça fera un équilibre mdrr aller encore 15 min et je rentre je suis au lac à côtés de chez moi 5 min en voiture avec les chiens on est allé boire un coup chez des amis ( rien pour moi à lapero ) et du coup on est resté manger elle avait fait couscous et moi elle m'a fait une escalope lol bref on est resté tard même pour logan pas cool le pauvre il a ecole dominantes nous qui sommes assez strict sur les horaires on s'est laisser débordé. ..Mais il était avec son copain et on a aucune excuse lol. ..On verra demain le réveil tout ça pour dire que je suis dehors avec les chiens ! Aller je vais pas tarder  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2017 à 23:06

Allez .. une petite soirée sympa avec les copains... ça ne fait pas de mal ..et en plus ta cops te fait un repas sur mesure alors trop top !

Ton loulou aura le temps récupérer. .. a cet age là ca récupère vite ...

Pour mou bonne nouvelle sur la balance ..

Ayé. . Passé le cap des 10 kilos...

Suis contenté... encore ou plus que. .. 5 ...

On reste motivé

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2017 à 11:36

Briget bravoooo!!!! Man trop contente pour toi!!! Il faut qu'on s'accroche. ..Moi aussi il m'en reste 5 c'est vraiment génial !!!! Bravo bravo bravo! Moi j'ai préparé mes galettes pour samedi matin et dimanche matin comme ça déjà ça sera cool car ce soir départ pour l'Espagne! Il y aura que samedi midi resto je prendrais une salade avec vinaigrette à part   j'aurais pas internet donc bon week-end et à lundi ma belle  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2017 à 14:39

Profite bien de ton WE ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.