Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 12:09

Je suis beaucoup prise aussi en ce moment. Je fait attention, j'espère perdre un peu.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 10:41

Coucou les filles , oui tu as raison Coco, tant qu'à craquer , j'ai craquer , et je pense que ça m'à aidé à me reprendre en main,

cette semaine hyper bonne résolution, que je tiens depuis lundi, en fait depuis que j'ai arrêter de perdre , j'ai repris 3 kg, , dont 1 de perdu cette semaine , donc je suis toujours en dessous des 60 kg, j'ai eu quelques sueurs froides, Dimanche quand la balance à afficher 60kg200 ouille , ça m'à fait un gros déclic    

Lundi 8 km de jogging, et depuis le temps est pas top, à part aujourd'hui, et je vais profiter pour en faire au moins 12 , parceque je crois que le mauvais temps reviens demain , ce matin un peu froid, mais il fait beau    

Steph accroche toi , en surveillant , comme on le fait , on à moins de risque de basculer complètement  

au plaisir de vous lire à nouveau

bonne journée

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2017 à 13:42

Coucou les filles

Moi je m'autorise des écarts tous les jours sauf le jeudi pp que je respecte à 100%

Généralement c'est une tartine de brioche avec du nutella et un ou deux carreaux de chocolat avec mon café. Et je m'arrête là car la conso ce n'est pas la croisière, très difficile de perdre les kg pris et en plus ça prend du temps !!!

Pour moi hors de question de faire des journées pp supplémentaires pour rectifier le tir, ça me saoule déjà grave ce jeudi 

Sinon s'il ne pleut pas je vais marcher tous les jours  et j'ai également recommencé le vélo d'appartement.

A plus les filles.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 10:24

Salut les filles , j'ai très bien gérer ce WE, à part quelques écarts , mais pas dramatique , mais je n'ai pas perdu plus que 1 kilo pour l'instant , enfin je comprends pourquoi, je ne suis pas assez strict, je m'autorise trop de chose que je ne mangeais pas ,pendant , ma période de régime , c'est bien Coco, tu es la meilleure  

je suis allé faire 12 km Vendredi , depuis le temps est vraiment cata,j'espère pouvoir aller aujourd'hui , on va voir  !! pas trop de dégâts avec la tempête ??

au plaisir

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 16:10

Coucou les filles, j'ai de l'eau chaude ouf après 4 semaines. Je gère plutôt mal mon régime, pfff, il fait moche, il pleut tout le temps mais je marche quand même, même si c'est désagréable. Je mange trop souvent sur le pouce, je n'ai pas le temps de me mettre en cuisine pour faire du dudu. Du coup le matin je mange du pain et du beurre, pas l'idéal surtout avec les autres écarts. Il faut vraiment que je me reprenne, je le sais. Vous gérez bien vous, je vous admire.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 17:08

Coucou Steph, Courage à toi , ce n'est pas évident , tu gère aussi , rien que d'y penser , et d'en prendre conscience, les beaux jours vont revenir , et ça va aller mieux , pour nous toutes    

Super pour l eau chaude , il était temps

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 21:39

Coucou les filles,

tu dois apprécier d'avoir enfin de l'eau chaude Steph !!!

Ouais ben les filles ce week end j'ai craqué grave   quelque chose m'a perturbée et du coup pour me réconforter je me suis enfilée 3 pains au chocolat, 1 croissant et 1 au Nutella, 1/3 baguette au Nutella, du chocolat, plusieurs feuilletés d'apéro, et raclette samedi soir   et paf, +2.5kg   du coup grandes marches tous les jours pour éliminer très vite, sauf ce week end, il pleuvait des cordes   Plus que 1 à perdre, ouf !

Depuis aujourd'hui je suis en vacances pour 2 semaines alors j'ai fait marche ce matin et cet aprèm, 17.6 km en tout. Et demain idem j'espère vite virer ce kg très vite et même plus si c'est possible pour compenser mes futurs nouveaux écarts car je suis sûre qu'il y en aura d'autres, pfff. Une fois qu'on commence à craquer dur de ne pas s'arrêter. J'espère que les prochains craquages seront moins violents que celui-là car il fait mal  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 14:55

Coucou les filles , et bien Coco , craquer pour craquer , je comprends tout à fait , hier j'ai rien fait de ma journée , le matin il pleuvait , mais l'apres midi , il faisait beau , j'aurai pu bouger , et bien non canap, !!!! et en plus j'ai ouvert un paquet de gateau , petit roulé au chocolat à la crèpe dentelle , je lk'ai tout mangé pfffff ça faisait longtemps , ce genre de dérapage , en plus je vais bien, à part que j'ai ma mauvaise semaine , ça explique en parti, j'ai des fringales ces semaines là ,alors que j'avais perdu 2kg , c'était bien,

bon aujourd'hui , je commence une bonne semaine , 9 km de jogging , il fait tres beau , et on refait tres attention, et j'espre que ça va aller  

Bon courage à vous  :coucou bonne vacance , bonne marche ,

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 11:29

Coucou les filles , et bien vous etes plus là ??

j'espère que vous allez bien, la vie , le poids  

moi la semaine c'est super j'arrive à redescendre mon poids de 1 à 2 kilos , et le WE , sans faire trop d'extra , je reprends tout , bon

me voilà reparti pour une nouvelle semaine , je commence par un footing , on verra apres , a bientôt les filles ,??

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 22:09

Coucou Isa,

désolée pour cette longue absence mais quelques petits soucis à régler mais tout va bien

Je suis comme toi, le week end je monte car j'exagère un peu, et ça je le sais, mais je le fais sciemment car je sais que la semaine en allant marcher je vais éliminer ce surplus

En ce moment je marche entre 10 et 10.5 km par jour, et ça porte ses fruits car lundi matin j'étais à 62.1, et ce matin 60.4   et comme aujourd'hui j'étais en pp, ben normalement demain ça aura descendu encore et j'espère bien voir le 5  

Ce soir je suis morte de chez morte, je ne vais pas tarder à aller me coucher  

Bonne soirée et à plus

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 13:43

Coucou Coco, contente d'avoir de tes nouvelles , mais chacun vient sur ce forum à son rythme , mais je suis contente de vous lire    

tu es courageuse d'aller marcher , tous les jours , moi j'aimerais aussi , mais c'est que ça prend du temps , déjà courir, puis se doucher , puis reprendre le boulot , mais les journées vont rallonger , ça va être plus facile . 

moi je suis toujours en dessous , mais , c'est juste juste , j’aimerais avoir plus de marge , mais ça ne veut pas ,

et du coup ce n'est pas étonnant que tu soit fatigué     ça épuise , toute cette marche    

A bientôt    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2017 à 22:31

Coucou Isa

je rentre du travail entre 14 et 15 heures, ça dépend des jours, donc il me reste du temps pour la maison, les rdv, les courses,...

Le matin je me lève de bonne heure pour faire une partie du ménage et la suite en rentrant mais je peux te dire que mes journées sont bien occupées, pas le temps de m'ennuyer !!

Là comme les jours rallongent je marche plus longtemps mais je ne pense pas faire 10 km tous les jours, car c'est épuisant. Mais je voulais éliminer ces kilos le plus vite possible, et c'est fait   ce matin 59.6, mon travail a porté ses fruits, plus qu'à bien gérer maintenant.

Moi aussi j'aimerai avoir un peu plus de marge, c'est faisable je pense mais pour ça il faut que j'arrête mes écarts, et ça c'est une autre histoire  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 11:11

Salut Coco, félicitation, tu gere du tonerre , encore Bravo ,    

pour ce qui est du temps de libre , j'en ai un peu , mais il me manque souvent de l’énergie, donc je me limite à 2 à 3 fois par jour , l'age peut etre aussi , mais tu as raison, si on veut rester stable , il faut se batre    

Déja me dire qu il y a 1 an je faisais 76 kilos , et aujourd'hui 59 ouah , mais ça tient à un fil    

Et quand je me regarde dans la glace , je me dis , je perdrais bien 5 kilos hihihih   

Bon courage à toi ,

les écarts c'est dur mais ce n'est pas évident , quand on recommence à craquer , volonté volonté ou tu es passé

c'est le problème d'un régime , et on y pourra pas grand chose      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 20:24

Salut Isa,

pour rester stable il va falloir se battre tout notre vie ! Des écarts on peut on faire, le seul problème c'est qu'après il faut les éliminer   et avec le sport on peut mais...il faut en faire beaucoup, fait suer  

Moi aussi j'aimerais bien perdre un peu plus pour avoir de la marge, juste 1 voire 2 kg, mais en conso c'est pas facile !!!! Moi je suis déjà super contente quand sur la semaine je perds ce que j'ai pris le week end  

De toute façon tout est question de volonté !!!

Les beaux jour arrivent, on aura tendance à manger plus de crudités donc la balance devrait baisser  

Bon courage à toi aussi, et il ne faut pas baisser les bras, on a fait le plus dur, et il faut garder ce résultat !!! Pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière !!!!!!!!!!

Bon week end  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 09:47

Bon WE à toi aussi , il à commencé Jeudi par lles 16 ans de mon dernier , j'ai fait des jolis gateaux, et apéro dinatoire , et Vendredi , Pizza et apéro chez mon grand , dans sa nouvelle maison, qu'il vient d'acheter avec sa copine , ce soir ça devrait etre plus calme (normalement ) et demain je sois encore faire pleins de gateaux pour fêter l'anniversaire avec le reste de la famille    

et quel temps , magnifique , l'été avant l'heure , juste pour les vacances des enfants , génial      

tres bon et beau WE    

ps et le poids , dans tous ça , se maintient    

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 10:22

Coucou , Quand je disais que le pid se maintenait , c'était avant , depuis ce WE à rallonge , en fait j'ai fais l'autruche hier , je me suis pas pesée , et aujourd'hui +2 kikos , un truc de fou apres avoir mangé n'importe quoi, aujourd'hui , je suis décue , et en colère , en fait Samedi ça devait etre calme pour récupérer et on nous à invité à u barbecue , il fait si beau , et dérapage pas controlé, et Dimanche pareil , don plus de 4 jours de n'importe quoi , ça grimpe en flèche , on à vraiment pas le droit à l'erreur pffff

donc là il faut que je m’accroche, toute la semaine , et c'est pas facile , les enfants sont en vacance  

et toi ?Coco   

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 13:34

Coucou, bon la semaine commence à fond , déja 2 footing de 9 km , diète alimentaire , plus d'écart , j'ai presque fait envolé les 2 kilos , de reprise , mais comme y'avait déja 2 autre installé depuis la fin du régime , je vais essayé de faire tres attention, les semaines à venir , même pour Paques , bonne reprise en main , je suis fière et toi Coco et vous les autres  ???

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2017 à 23:20

Coucou Isa (je crois qu'on a perdu les autres !)

ouh la, ça fait une semaine que je ne suis pas venue   que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!

On se rend vite compte que dans ce régime trop d'écarts cumulés ça ne pardonne pas, bien dommage d'ailleurs  

Heureusement qu'on fait du sport pour compenser tout ça sinon bonjour la cata  

Bravo pour tes 2 kg envolés, belle reprise en main ! Tu peux et tu dois être fière. Il faut s'auto-féliciter, on le mérite !

Moi j'arrive à contrôler mes pulsions (je me fais des petits plaisirs mais j'évite d'en faire trop dans la même journée) et j'arrive à stabiliser autour des 60. Je suis contente car en ce moment sorties tous les week end. Samedi dernier soirée franco-britannique, et demain concert rock/blues au bar du village. Bien évidemment on mange, on boit...pffff....mais en même temps il faut profiter  

Et pour la deuxième fois cette semaine on m'a encore dit qu'il fallait que j'arrête de maigrir ????!!!!! Et oh je ne maigris plus, c'est fini, ça fait plus de 5 mois que je ne bouge plus et que je stabilise à plus ou moins 1 kg environ. En fait, moi je ne m'en rends pas compte, mais avec la marche je me suis affinée et musclée, et les gens me donnent facilement 5 kg de moins   alors comme tout compliment est bon à prendre, ben je prends avec grand plaisir  

Bon week end Isa, et doucement sur le chocolat

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:12

Coucou Coco, super tu gère aussi bien que tu le peux aussi, oui c'est vrai le sport fait surement de l'effet , moi aussi j'ai eu ce genre de reflexion, alors que j'ai repris 2 kilos, , moi j'ai tendance à creuser au niveau des os , puisque j'ai des gros os, donc ça se voit plus quand on perd du poids , tant mieux    

Le WE de pâques ça été , malgré un resto crêperie Samedi , ou je me suis lâché , mais j'ai fais un jogging de 19 km , hier matin au bord de la mer , donc je maintient le bateau , mais quel combat , mais je ne connais ce combat , il faut pas lâcher , surtout pas , pas cette fois      

A bientôt

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 13:26

Coucou les filles, j'ai un peu honte de revenir parmi vous. J'ai repris beaucoup de poids(5kg), j'ai carrément tout lâché, plus de dudu du tout et je le paie cash. Je vais aux courses aujourd'hui et je rempli mon frigo pour pouvoir m'y remettre. Vous pouvez être fière de vous, vous assurez les filles.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 23:53

Coucou les filles,

contente de te revoir Steph, je pensais qu'on t'avait perdue !!! Pas de honte à avoir. Chacun gère comme il le peut !!! Ce n'est facile pour personne. On a toutes nos faiblesses....malheureusement. Bon courage pour la reprise Le fait de revenir c'est déjà un grand pas et une grande victoire

Super footing Isa, bravo   c'est clair, il ne faut rien lâcher !!! Mais les week-end sont mortels  

Moi ce week-end soirée repas concert samedi soir et dimanche soir invitation chez des amis, résultat + 2.5kg   j'avais remis les pendules à l'heure, et paf, il faut tout recommencer   grâce à une journée sérieuse lundi et au sport j'ai déjà reperdu 1kg, je suis contente mais c'est un combat de tous les jours !!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 11:57

Coucou les filles , pas de honte à avoir Steph, contente d'avoir de tes nouvelles, bien de t'y remettre , on est là pour s'aider et se motiver , et moi je dirais que ça me fait du bien, de rendre des comptes    

si tu t'y remets assez vite , tu verra , ça va redescendre assez vite , je pense

bon pas evident en ce moment , les enfants à la maison, du chocolat qui trainnent partout , des anniversaire à l'horizon , donc la semaine j'essaie de faire attention , et hop pas tatra le WE arrivé

Bon courage à vous 2

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 13:18

Coucou les filles, dur la reprise, j'avais oublié lol. Je vais aller tondre pendant 3 h ça fera office de sport.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 11:08

Coucou les filles , bon, dimanche encore un footing de 16 km au bord de la mer , avec un temps magnifique ,

que c'est agréable, il faut bien ça , pour éliminer pizzas, et apéro du WE, et ça ne suffit pas, donc rebelotte cette semaine , on refait attention, mais c'est assez frustant je dois dire, on les a , à peine éliminer , qu'ils reviennent au galo, toujours pas le temps de descendre plus bas , ou alors, essayé de pas craquer au moins un we , à voir , pour essayer de stabiliser , et vous les filles comment ça va ??

la je repars , faire un petit jogging , il fait plus frais , zero ce matin, et pas plus de 12 cette apres midi , ah on avait cru que l été etait arrivé , en plus on nous promet de la pluie , et depuis lundi 1 mm , avec ça , on va pas aller loin    

a +

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 13:07

Coucou, nous il ne fait pas beau et il fait froid, les matins il gèle encore pfff. Perdu 1 petit kg c'est déjà ça. C'est dur dur mais je tiens.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.