Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 19:31

Coucou les filles , aller retour à Rennes , ça s'est bien passé , verdict le 24 Février , apres on est allé dans un grand centre commercial, de Rennes , donc on à fait un peu les boutiques épuisant , mangé dans une brasserie , pas très light et ce soir raclette , j'espère qu demain il fera beau pour essayer d'éliminer , et j'ai pris pour ce soir une galette aux pommes , nous on adore les fèves     apres la galette , c'est léger hi hi hi , moi aussi je mes suis quelques fringues , j'adore maintenant les doudounes me vont , et par ce froid  

Steph , fête bien tous les anniversaires des tiens, avec un petit oeil sur la balance , histoire de ne pas trop l'oublier , mais savoure    

et Coco une petite galette , quand on est au boulot , ça fait du bien,  

Bon WE les filles    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 18:32

Salut les filles,

les galettes j'en profite car ça ne dure qu'un temps  

Après raclette samedi soir, raclette dimanche soir à nouveau !!! Avec en prime apéro, vin rouge, millefeuille, tartelette citron, couronne des rois briochée, des chocolats !!!Forcément ma balance me l'a fait sentir, +2kg  

Rien à redire, tout à fait normal ! Aujourd'hui suis repartie sérieuse car je veux les reperdre le plus vite possible.

Hier après-midi avec mon mari et un couple d'amis nous sommes allés à Bordeaux voir le cirque Gruss, c'était génial, ça vaut le détour, très beau cirque !  

Bonne soirée les filles.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 11:26

Coucou les filles. Hier je suis allée marcher avec les copines, on a marché comme des cowboys tellement ça glissé, une des copine est même tombée. Pas sûr que ça a été efficace à l'allure où on a marché. Je n'ai pas encore perdu le poids que j'ai pris, dimanche on va chez mon frère et c'est raclette, depuis le temps que je n'en ai pas mangé, je pense que je risque de craquer.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 10:31

Coucou les filles , oh la la , cette raclette et ce froid, ça nous donne faim,    

Cirque Gruss, super , j'ai toujours voulu aller voir un grand cirque , ça doit etre bien    

Lundi j'ai recommencé les bonnes résolutions , jogging 10 km et menu light , et hier crêpes au menu du soir , et je devais , simplement les faire, j'avais prévu autre chose pour mon menu et j'ai craqué , une salé 2 sucré et le tout bien beurré , ah c'était bon, et ce matin , j'en ai envoyé au boulot , et rebelotte     ah la volonté quand tu nous tient (ou pas )   

Marcher quand ça glisse , ça peut faire mal   ici à l'heure de midi ça passe , il fait beau en plus très vivifiant    

@ +

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 21:17

Salut les filles,

pas de sport en ce moment car ce n'est pas la grande forme ! Je couve certainement quelque chose  

la volonté nous lâche les filles, pas bon tout ça, il faut vite se ressaisir ! Moi c'est pareil. Lundi nickel et hier et aujourd'hui écarts à nouveau, pfff !!! Brioche et chocolats !  

Quand on craque une fois, c'est l'engrenage. Et puis ce froid n'arrange pas les choses.

Demain c'est ma journée pp il faut que je me tienne à carreaux. Allez, volonté et motivation, go go go !!!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 09:03

Coucou les filles. Je suis un peu pareille, pas trop la volonté et les petits écarts s'enchaînent, hier une petite gaufre. Il fait très froid du coup pas envie de sortir, je vais faire le ménage à fond, ça fera office de sport.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 12:37

Coucou les filles , moi aussi petit craquzge , mais j'ai réussi à faire 8 km de jogging avec 0 degré , une fois parti , il fait chaud , mais j'avais hyper la flemme , je devais retourner aujourd'hui , pour mes futur écarts , mais un RDV , m'en à empêché , et là moins 3 degré encore pire , mais on à du soleil    

mon poids tout de même stable à 500 gr près , mais comme vous dites , un petit truc par çi par là , chose que l'on faisait pas avant , allez ça va revenir , avec le beau temps    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 16:44

Salut les filles,

oui je crois que ce froid polaire ne nous incite pas à être très raisonnable ! Si on arrive à limiter la casse, c'est le principal !

J'ai fait plus d'écarts en 2 mois 1/2 de conso qu'en 10 mois de croisière !!! J'arrive à stabiliser entre 59 et 60, c'est le principal. Par contre je respecte bien mon jeudi pp où je ne fais aucun écart, mais c'est dur, je suis tentée par toutes les bonnes choses qui traînent dans les placards  

Depuis 3 jours j'ai recommencé mes séances d'abdos et d'haltères, c'est déjà ça. Mais pas de marche, la flemme pour l'instant  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 11:02

Coucou les filles , oui exact Coco , on fait plus d'écart en peu de temps que pendant notre croisières , c'est mon cas aussi , je culpabilise un peu     mais moi aussi j'arrive à stabilser en dessous des 58 kg, donc c'étai mon objectif du départ    

même si , allez 4 kilos en moins me plairait bien, 500 g dans chaque bras , 1 kg dans chaque cuisse , et un kilo dans l'estomacet autre , hihih

tu as de la chance , moi la journée PP , je dérape aussi , heureusement que je compense par le jogging , je vais aller marcher aujourd'hui , le temps que tous le monde chez moi se lève , le dimanche c'est dur d'avoir quelqu'un à qui causé ici , 0 °    

Bon dimanche

EH MIncira , t'es ou t'es pas là ???

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:22

Coucou les filles. Je suis comme vous de plus en plus d'écarts mais hors de question de reprendre, j'aime bien comme je suis maintenant. Hier apéros, quelques noisettes et amandes, pdt ,5 tranches de fromage et une part de gâteau, finalement je me dis que ça va, j'ai pas dérapé tant que ça. Mon fils a 13 ans aujourd'hui, donc il a choisi le repas, hamburger/frites, il veut que maman mange comme eux, donc ça sera 1 burger et quelques frites.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:22

J'ai oublié je rentre de la marche, il fait froid mais c'était agréable.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:33

Coucou les filles , exact Steph, tu oublie pas pourquoi on est là , on fait des écarts , mais on fait tous pour les corriger par la suite , en oubliant pas de monter sur la balance le lendemain, et on arrivera à passer l'hiver difficile    

Bon anniversaire à ton fils    

moi je suis allé marcher Dimanche , comme je le disais plus haut , trop fière de moi , j'ai fais 15 km, même pas froid, et j'aurais bien fais plus , mais la batterie de mon portable était à plat    

et aujourd'hui je vais y aller encore , le beau soleil est là et il fait 0 degrés    

@+

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 18:44

Salut les filles,

Steph, bon anniversaire à ton fils

Hier après-midi j'ai emmené mon fils à Bayonne pour son dernier stage de l'année, 6 heures de route aller/retour, suis en rtt pour 3 jours et bien contente car hier soir j'étais naze  

Bravo Isa, 15km de marche c'est énorme !!! J'y suis retournée aujourd'hui, enfin, j'ai fait 6.7km. Dur la reprise, j'ai perdu mon rythme, j'ai marché beaucoup moins vite que d'habitude. Demain j'y retourne, et je vais essayer d'y retourner tous les jours.

J'ai mangé des frites de panais à midi, j'adore ça ! Avec des moules au vin blanc sans alcool, miam miam !!!

Utilisateur141592

Posté le 24/01/2017 à 10:52

bravo les filles ! vous tenez bon et c'est motivant ! j'ai du mal mais je ne lâche pas.

je suis toujours là isanette !

je vous souhaite une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:03

Coucou les filles , pour la marche , je m'étonne moi même, en fait je pourrais marcher toute la journée (presque ) j'aime bien

je met l'application Runtastic , ça motive     et j'essaie de faire mieux ou pareil que les fois précédente , pareil pour le jogging , d'ailleurs il est temps ue j'y aille , mais quescequ'il faisait froid au travail ce matin, -6 en allant et 0 au travail , vivement le printemps  

et ma balance est pas sympa avec moi c'est temps çi , j'espère corrigé ça    

bon RTT Coco

Bravo Mincira , ça se passe bien tes journées régime ??

A bientôt    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:18

Aujourd'hui je me suis pesée, les burgers/frites sont fatals les filles. Reprise en main aujourd'hui.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 21:27

Salut les filles,

tu sais Mincira nous aussi on a nos faiblesses, et en ce moment on n'est pas vraiment au top !!!

Moi aussi j'aime marcher mais malheureusement pas le temps de marcher autant  

Aujourd'hui suis allée marcher, 7.5km en 1 heure et 5 minutes. J'ai la même appli que toi Isa, je trouve ça sympa !

Merci Isa mais qu'est-ce que ça passe vite, pfff, plus que demain, crotte !!!

Ah, pauvre Steph, au moins t'as fait plaisir à ton fils et c'est le principal !

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 11:35

Coucou les filles , oh vivement que ce froid s’arrête , mais pas pour la pluie , je ne pourrais plus aller courir , j'aime pas la pluie , hi hi hi

c'est vrai j'ai un peu de temps , je ne travaille qu'à mis temps , soir et matin     et maintenant , que les enfants, sont plus grands et que mon fils à moins besoin de moi , , je me libère beaucoup plus de temps , c'est sympa    

en attendant la balance est toujours vilaine avec moi     quesce que j'ai du mal à pas prendre un chocolat , un morceau de pain, encore un morceau de fromage , ouille ouille dur dur

et aussi les frites , Steph , moi aussi j'aime    

Bonne journée les filles    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:23

Coucou les filles,

moi aussi je n'aime pas la pluie et malheureusement la semaine prochaine ne sera pas terrible au niveau météo  

Suis allée marcher une heure hier mais pas aujourd'hui, la flemme. A la place j'ai fait du panettone aux zestes de citron, trop bon. La prochaine fois je le fais aux baies de goji, j'adore ça, mais je n'en avais plus !

Je suis comme toi Isa, quand je tombe dans le chocolat ou des gâteaux j'ai du mal à m'arrêter   je crois que ce froid y est pour quelque chose. On a besoin de réconfort par ces températures glaciales, du moins c'est mon cas  

Je vais me motiver pour faire une petite séance de vélo pour essayer d'éliminer les chocolats que j'ai mangé aujourd'hui, pfff !!!

Bonne soirée les filles.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 19:22

Coucou les filles. Ici aussi c'est dur avec le froid, ça donne envie de manger. Dimanche raclette. Et mon fils veut un gâteau manette de ps4, je sens que je vais encore m'arracher les cheveux. Ménage à fond ce jour, comme d'hab ça fait office de sport.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 09:50

Coucou les filles , comme j'avais prévu , je ne suis pas allé faire mon footing , Jeudi , pas le temps , et Vendredi flotte toute la journée , donc j'ai fais de la peinture au plafond à la place , ouille , mal épaule , et aujourd'hui grand soleil , mais o degrés donc je vais y aller , hier soir j'ai mangé une bonne paella , c'est presque light     mais après j'avais encore plus faim , j'essaie à nouveau de ne plus acheter de choses qui me ferai craquer et que les enfants aiment voir dans les placards , je dis que j'ai oublié d'acheter , parce qu’autrement dur dur

un gâteau en manette de ps4  ?? ça m'intrigue

A+   

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 11:42

Moi aussi ça m'intrigue lol. Je sens que je vais encore m'amuser pour faire ça. L'année dernière j'en avais fait un en forme de zombie du jeu plant vs zombie. J'ai déjà fait un ornithorynque (dessin animé perry l'ornithorynque), j'ai fait un maillot de foot de je ne sais plus quelle équipe, spiderman....

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 16:11

Coucou les filles , donc 12 km de jogging Samedi , avec ma nouvelle montre GPS, trop top, et du coup le soir je n'ai pas mangé de pizza , comme les autres , j'ai pris une salade , et apres j'ai regardé la TV avec les enfants , et j'ai mangé plein de carambar aie aie et des chamalow , impossible de ne pas prendre

et hier pour couronner le tout j'ai fait pleins de crêpes froments , et aujourd'hui encore , mon fils est rentré de l'acole avant midi , il en à voulu des blé noir , du coup j'avais pleins de bonnes résolution, les vla parties    

tu mettra des photos de ton gâteau Steph      

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 19:56

Forum Dukan : le voila

Le voilà

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 19:57

Par contre j'ai pas été raisonnable, raclette et gâteau.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.