Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 12:15

Coucou les filles. Coco quel changement c'est fou!!!! Je suis allée marcher ce matin. Bon je ne suis pas à fond du tout en ce moment, il va falloir que je m'y remette sérieusement pour dégommer le reste lol

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 14:48

Coucou , du coup je suis allé marcher , courir 9k600, super contente , un peu comme moi Steph, pas à fond en ce moment , quelques écart en plus , j'ai reçu des chocolats pour mon anniversaire , et j'ai un peu gouté , et les restes de dessert , ou j'ai un peu craqué    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 21:49

Coucou les filles,

ah oui ça change hein! ben - 29kg ce n'est pas rien!

Oui Isa je me sens super bien

Moi pas de footing, que de la marche. J'ai fais 6km aujourd'hui, et je suis contente de moi car depuis 5 semaines j'y vais tous les jours, je n'ai loupé que 3 ou 4 jours car je ne pouvais pas faire autrement!

Sinon première semaine conso nickel, je suis toujours au même poids, tout en ayant réintroduit tous les nouveaux aliments et en ayant fait mon repas gala. Pourvu que ça dure 

Merci Isa pour les dates de rediffusion, je regarderai ça et te tiendrai au courant quand je l'aurai vu.

Bonne soirée.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 11:48

Coucou les filles , oui Super Coco, en conso et pas reprendre , c'est déja ça , pourvu que ça dure , comme tu dis    

Moi je suis en semi conso , mais un peu désordonner , j'espère que j'arriverai à reprendre le fil , pour l'instant ça va , je reste stable , mais à voir dans le temps , mais j'aurais aimé perdre quelques kilos de plus , c'est cela qui me fait ne pas passer en conso    

Merci , pour ton intérêt, de plus l'emission, est intéressante    

moi je cours , 3 fois par semaine , c'est super 6km par jour , c'est ce qui faut , pour maintenir    

Bonne journée ,   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2016 à 20:20

Salut les filles,

Isa je viens de regarder le reportage Très intéressant et très prometteur pour les personnes paraplégiques. Ton fils a l'air très investi dans ce projet!

Dur dur ces derniers kilos à perdre les filles!

Aujourd'hui j'ai profité d'une éclaircie cet après-midi pour faire 7km car j'ai fait mon repas gala à midi. Pas pu marcher plus car il s'est mis à pleuvoir, j'ai d'ailleurs fini les 200 derniers mètres au pas de courses!

Il va falloir que je ressorte mon vélo d'appartement et remplacer la marche par le vélo en cas de mauvais temps. En tout cas lorsqu'il ne pleuvra pas j'irai marcher car je préfère ça au vélo!

Bonne soirée

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 09:36

Coucou les filles , oui Coco , documentaire intéressant , on aimerait que ça aille encore plus vite la technologie (..) et autres avancé dans ce domaine    

pour ce qui est du poids, il va falloir que je fasse beaucoup de km de marche pour éliminer ce que j'ai mangé hier soir    

ça tombe bien c'est férié , et il y a un beau soleil , pas plus de 5 degré à 10h , mais ça devrait aller , je vais profiter , tous le monde est encore en mode sommeil !!

j'étais tellement fière hier d'avoir vu les 57 kg 500, je savais que ça allait etre de courte duré   pas grave il reviendront  

Bon WE à vous , profitez bien , pour celle qui ne travaille pas    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 12:00

Bonjour les filles. Mon fiston est rentré, je suis contente. Lundi il faut que je me remette au régime, j'ai pris 1k800  c'est de ma faute, depuis Rome je ne fais pas attention, hier on est encore allé au resto!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2016 à 14:19

Coucou les filles,

allez les filles on se motive, vous allez l'atteindre votre objectif mais attention aux écarts qui reviennent trop souvent

Plus on fait d'écarts, plus il est dur de reprendre le droit chemin!

Il y a une grande brocante pas loin de chez moi, je vais aller y faire un tour avec mon mari.

J'ai besoin de digérer car à midi je me suis fait péter le ventre avec une moussaka et du cake au chocolat avec crème pâtissière 

Je me suis régalée!!!

Profitez bien de ce jour férié, moi je travaille demain 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 09:50

Coucou les filles , après les écarts de Jeudi soir , 10 km de footing hier matin, avec un beau soleil, l'apres midi mon fils et ma belle filles sont venus , mon fils partit bricoler avec son père , je me suis mise à faire de la pâtisserie avec ma belle filles , pour le soir , donc brownies au chocolat , mais elle voulait de la crème anglaise avec , donc on l'à fait , et comme il reste des blancs d'oeufs , on à fait des financiers , parfait pour un régime , et j'ai tout mangé (....), mais le reste de la journée à été light     ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un brownie aussi bon

Bon WE en famille Steph, et on se ressaisi apres    

Bon courage pour le boulot Coco

Moi je suis en WE et il pleut     donc pas de footing zut , j'irais faire les boutiques    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 13:35

Petit coucou les filles pendant ma pause déjeuner.

Ici beau soleil j'irai marcher cet Après-midi car pluie annoncée pour les jours à venir 

Isabelle faire les boutiques c'est super aussi! Ça change du sport  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 10:17

Coucou les filles , Dimanche encore apéro , c'était l'anniversaire de ma belle fille, et Vendredi cest mon fils , et il nous invite à manger une raclette (hummm)

Donc Footing hier , super ensoleillée , 7 km aujourd'hui je refais , il ne pleut pas encore , avec ce qu'il nous ont annoncé , mais il aime nous annoncé de la pluie , et il en faut , et on verra les autres jours , c'est toujours ça de pris    

on t'a perdu Steph ???

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 17:36

Coucou les filles. Je suis là. J'ai profité de mon loulou, pfff il m'a manqué. Durant la semaine je suis allée faire les boutiques, j'aime bien maintenant lol. Je me suis acheté une jupe, il y avait une éternité que je n'en avais pas acheté, les robes sont plus facile à porter. Que j'aime prendre un 38  Il me semble que ça se passe pas trop mal pour vous non plus. Je pense remettre un coup de boost bientôt pour perdre encore un peu, mon chéri me dit que ça va mais 2 de moins ne serait pas pour me déplaire.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 21:22

Bonsoir les filles,

bravo pour le footing Isa, moi je continue mes 6 km de marche tous les jours tant qu'il ne pleut pas! Malheureusement ça ne va pas durer  Du coup je vais ressortir le vélo d'appartement!

Hier soir apéro chez des amis qui avaient tout prévu pour moi  Je suis très touchée de leur délicate attention 

Tu as eu raison de profiter de ton fils Steph! Ca passe tellement vite!

C'est le pied de pouvoir s'habiller dans de petites tailles 

Je peux te dire que moi aussi maintenant je kiffe grave  de faire les boutiques!

Je me suis acheté récemment 2 jeans en 36, alors qu'avant je mettais du 46! Quelle différence!!!

Si vous pouvez perdre un peu plus les filles faites-le, car on n'est pas à l'abri d'une reprise en conso avec tout ce que l'on réintroduit!

Pour l'instant j'arrive à stabiliser grâce au sport, mais si j'arrête le sport je suis sûre de reprendre!

Bonne soirée.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 12:24

Coucou les filles , ah j'avais un msg de Steph , qui n’apparaissait pas , donc pour moi tu n'était pas venu depuis le 7 , c'est bon tu est toujours là , ta raison de cocouner ton fils , ça y mon deuxième , aura moins besoin de sa maman , il à une copine , mais je suis super contente pour lui, ce n'est pas gagné .    

il me reste mon dernier , mais bien solitaire , l' adolescence , pas facile , donc plus de boutique pour moi , plus de sport , et moins de pâtisserie à faire le samedi  :   

ça y es il pleut    

moi c'est pareil que toi Steph, j'aimerais descendre encore un peu , j'ai encore à perdre dans les cuisses

, mais pour l'instant je ne fais que maintenir ,

et moi aussi j'aime essayé des fringues maintenant , les enfants disent , que je fais plus les magasins , comme je leur dit avant , j'avais mon épaule qui était en concvalescence ,( pas facile d'essayer avec une épaule qui fait mal, et pleins de kilos en trop, maintenant , c'est plus plaisant , on à le choix    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 21:52

Bonsoir les filles,

c'est sûr qu'il est plus agréable de faire les boutiques maintenant avec tous ces kilos en moins ! Je crois que maintenant je vais attendre les soldes pour faire de nouveau les boutiques, j'ai déjà bien rempli ma nouvelle garde-robe !

Samedi soir j'avais mon repas gala chez des amis, et je me suis lâchée ! 

J'ai pris 2 apéros, 2 entrées, 2.5 verres de vin, fromage ET dessert, 1 verre de mousseux en dessert et 4 chocolats avec le café 

Bon c'est exceptionnel, je n'exagérerai pas comme ça à chaque fois sinon je risque de le regretter ! Là suis super contente, car je n'ai pris que 100g ! Faut dire que pendant la nuit je n'étais pas très bien, début de gastro ou coup de froid, suis allée plusieurs fois aux toilettes et j'ai bien éliminé ! 

Aujourd'hui ça va mieux, heureusement, mais journée glandouille car j'étais naze, on s'est couchés à 2h30 du matin !

Pas de sport aujourd'hui, la flemme ! On verra demain, s'il fait beau j'irai marcher.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 10:19

Coucou les filles , cette semaine , c'est ma mauvaise semaine , et ça se ressent , plus++ faim, ou envie , plus de poids sur la balance , fatiguée, j'ai voulu compenser par le footing, mais grosse flotte , Lundi , aujourd'hui , il y a l'air d'avoir une accalmie, mais il ne fait pas chaud , mais je dois y aller    

Super Coco , ton repas de gala , oh tu sais , je n'ai pas de repas de gala , mais quel ques fois mes repas ressemble un peu à ça , (un peu ) et moi aussi le WE je glandoulle

il faut que je m'y remette sérieux , mais j'ai encore invités du monde ce Samedi , pour un repas crèpes , donc entre , je vais essayé d'etre sérieuse    

Bon début de semaine les filles    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 18:14

Coucou les filles. Super le repas de gala et merci au coup de froid qui a permis de limiter la casse lol. Ici aussi il fait tout moche, je suis quand même allée marcher hier et aujourd'hui gros ménage et j'ai rentré les pots et le mobilier de jardin(dimanche avec le vent, le trampoline c'est retrouvé encastré dans la clôture) donc ça fait du sport quand même. Je suis dans ma mauvaise semaine aussi et avec ce temps j'ai envie de sucre, j'ai trouvé une recette de petites brioches sympa et bonnes(je fais au citron, j'adore), d'ailleurs j'ai tout mangé.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 18:34

Salut les filles,

aujourd'hui un collègue a eu la vilaine idée de ramener des pains au chocolat pour tout le bureau. Ils étaient super gros et pas très cuits, exactement comme je les aime ! Ben je n'ai pas résisté, j'en ai mangé un   Me suis régalée  Le seul hic c'est qu'aujourd'hui c'est ma journée PP, alors du coup cet aprèm grande marche pour éliminer un peu   7.55km en 1h05, je suis rentrée en nage !

C'est quoi ta recette Steph, stp, que je teste 

Moi suis preneuse de toutes les bonnes recettes 

Allez Isa, courage

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 08:00

Coucou les filles voilà la recette coco http://www.proteinaute.com/recette-brioche-croustillante-3059.html bon ça ne croustille pas comme tout les recettes dudu. Ici toujours pareil, j'aimerai bien perdre mais à force d'enchaîner les écarts forcément il ne peut pas y avoir de miracle.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 10:15

Coucou les filles , on rame pas mal, mais on se soutient , c'est bien, moi aussi je galère un peu , surtout que j'ai reçu mon colis de Noel de ma boite , et yavait une petite réalisation en chocolat , que j'ai du manger ,     pourquoi je ne sais pas , et je mange plus de truc à la sauvette , qu'avant , genre un ptit cookies seul dans sa boite , que les enfants on laissé     plus de miel , des fois je mange mon repas, et je pioche dans la poêle des autres , ou en faisant à manger , aie aie aie

bon je vais aller faire un bon footing , histoire de rectifié tout ça , et en fait , j'ai quand même perdu 100 gr , donc le moral est bon    

moi aussi l'autre jour j'ai acheté des croissans et pain au chocolat , pour les enfants , et hop , j'ai avalé un croissant , comme ça , pas prévu , c'était un petit , mais quand même, j'étais déçue de ne pas avoir résisté , avalé en 10 seconde , même pas apprécié  :  

Bonne journée les filles

Utilisateur130751

Posté le 25/11/2016 à 10:57

coucou les filles !

un grand bravo à vous trois (coco, isa, Steph) vous y êtes arrivées ! je salue votre endurance.

moi j'ai tout abandonné mais pas repris de kilos.

aujourd'hui je m'y remets. je compte sur vous pour me booster.

à plus tard les filles ! BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 10:01

Coucou les filles , merci Mincira , c'est vrai on mérite des félicitations , on est très fière de nous , c'est un long combat de tous les jours , plus facile quand on peut en parler à quelqu'un , l'entourage , souvent en à vite marre     et à part nous dire , tu est bien comme tu es , (c'est déja pas mal ), surtout quand on est prés du but     mais stabilisé c'est ce qu'il y a de plus dur    

donc te revoilà Mincira , ben bon courage à toi , on te soutiendra , pas de problème , Bravo à toi de revenir  

10km de footing , hier     fière   ça aide sur la balance , moins 100 g ce matin    

Bonne journée les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 23:14

Bonsoir les filles,

bon retour parmi nous Mincira Pas de problèmes, on est là, et ne dramatise pas car nous aussi on a nos petites faiblesses !!!

merci pour la recette Steph je vais sûrement la faire demain.

Ah les filles c'est la période des écarts en ce moment car aujourd'hui j'ai fait du n'importe quoi 

J'ai fait des courses à Lidl et je me suis laissée tenter par tous les bons desserts marque Deluxe qu'ils ont en ce moment. J'en ai mangé trois, j'ai aussi mangé plusieurs chocolats et une poignée de m&m's, ainsi qu'un mojito avec des chips !!! Bon ben demain je crois bien que j'irai marcher matin ET après-midi pour éliminer un peu ces excès. En plus demain midi je fais mon repas gala !!! Là il va vraiment falloir que je me dépense     

Bravo Isa pour tes 10km et tes 100g en moins, c'est super !

A plus les filles.

Utilisateur130751

Posté le 28/11/2016 à 10:01

coucou les filles

@coco et isanette : merci pour votre accueil. allez les filles ! allez les filles ! allez !!!

jeudi je voulais m'y remettre ainsi que je vous l'ai dit mais je n'ai pas pu.

donc c'est aujourd'hui que je REcommence.

je vous souhaite une très bonne semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 10:41

Coucou les filles , apres un WE un peu distroy, j'ai perdu 100 g  ???? je crois que je vais les payer plus tard ,

je me suis fais plaisir, j'ai mangé de bonnes crèpes , garni de pas mal de chose, ça c'était Samedi soir , et j'ai recommencer dimanche parcequ'il restait de la pate , et que mon fils est venu pour discuter et je lui ai refais des crèpes, du coup j'ai mangé aussi .

mais les bonnes résolutions recommence aujourd'hui , footing 10 km surement , il fait beau , tres beau , mais froid , ya du vent grrrr

et c'est partit pour une semaine    

bon courage Mincira , et on s'accroche Steph, Coco    ya des bonnes choses chez Lidl, hein Coco  !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.