Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 11:47

Forum Dukan : et voila mon gateau au yaourt arome vanille trop bon

Et voilà mon gâteau au yaourt arôme vanille, trop bon!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 11:49

Interviewer sur quel sujet?

Utilisateur130751

Posté le 22/09/2016 à 11:53

ouf vous voilà revenues les filles ! je vois que vous allez bien.

@isanette : tu parles de "petites tartelettes au son" quelle en est la recette ? puis de "sardine à l'échalotte, sardine aux piments d'espelette, sardine aux tomates séchés" de quelle marque ? "je fais un petit sandwich , saumons tomates ou jambons, ou autres" avec quel pain ? "pour le dessert , je me prends des fromages blanc vanillé , un midi un soir" lesquels ?

je te remercie pour ta réponse car ce qui me plombe c'est le fait de ne pas varier...

profite bien de tes 2 chevreuils du matin.

bon courage à ton fils pour son interview. (sur quel sujet ?).

@coco : bon ménage pour aujourd'hui.

comment trouves-tu le gâteau au yaourt ? et tu dis : "J'adore le fromage blanc aussi ! J'en mange 200g tous les matins avec 2 sticks vanille, et ça depuis le début du régime !" je suppose à 0 %. "Je fais régulièrement des crêpes et des muffins chocolat pour ma collation du matin au boulot. Sinon des mousses au chocolat, cheesecake, roulé à la crème pâtissière (je la fais au chocolat j'adore), gâteau au chocolat, brioche, île flottante, crème anglaise, cookies,...avant hier j'ai fait des truffes" où trouves-tu toutes ces recettes ? car toutes les recettes Dukan que j'ai testées sont parties à la poubelle.

@Steph : profite bien de ton petit séjour en amoureux. bon anniversaire de mariage !

voilà les filles j'attends vos réponses. bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 15:04

pas de soucis pour les question, l'interview de mon fils , est sur l'utilisation de l'exosquelette, comme je l'avais dit sur les premieres pages du Forum, mon fils à eu un grave accident de 50 , à apeine 15 ans , il en à 19 aujourd'hui,suite à cet accident, il est devenu paraplégique ,    à partir du torse , et il va régulierement dans un centre de rééducation, et du coup cet été il à utilisé un exosquelette , pendant 6 semaines , qui le fait marcher, donc il veulent avoir ces impressions, et ça passera dans l'emission Etat de santé , sur LCP, la 13 la chaine gouvernementale . il y a déja un film, qui à été fait sur les 100 de son centre de rééducation, Kerpape et il à été suivi pendant 14 mois, c'est passé sur France 3, et ça passe régulierment sur nos chaine locale , et il y a eu un DVD.

pour ce qui est de mes tartelettes, j ai déja du mettre des photos de mes petits moules à tartelettes, donc ma recette maintenant je la fait un peu au pif , mais je peux te dire que pour 12 tartelettes , je mets 2 oeufs battus ,3 bonnes cuillères de son d'avoine , 2 bonne cuillères de son de blé, un pot de fromage blanc de 100 g 0%, 1 petite cuillere de levure , et je mets , dedans la boite de sardine de mon choix , en enlevant , le maximum d'huile , ou tu les prends sans huile , aussi , mais moi je te dirais que je maigri avec celle aux huiles, , donc suivant ce que je met dedans, je rajoute des légumes , tomates , courgette, oignon échalotte , des herbes......

et des fois je les fais sans rien dedans , pour les manger en sandwich, avec du fromages aux herbes light, et saumons, ou jambon, plus tomates , tu peux mettre ce que tu veux , suivant tes gouts, je dirais que c'est ma base depuis quelques mois , comme ça j'ai mes doses de son et ça marche , ça me fais un peu beaucoup d'oeufs à la semaine , mais je n'ai pas de cholestérol, si non tu en met que un , mais ça tient moins , elles peuvent durer 2 jours au frigo dans une boite hermétique , tu peux les faire sucré aussi à la vanille ou autres, bon j'espère que je n'ai pas été trop longue , si ça peux t'aider, et hésite pas à demander autres choses   

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 15:06

et il à l'ai super bon ton gâteau Coco @ humm   

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 15:20

Forum Dukan : voici mes tartelettes coucou coucou

voici mes tartelettes    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 19:11

Coucou les filles, moi je tourne en rond, je ne cuisine pas et je vais au plus simple, pas de temps en ce moment je cours tout le temps. Coco ton gâteau il est au son?? Pour les dessert pour moi pareil ça fini assez souvent à la poubelle, j'aime pas. Faudrait que je me refasse une pizza, ça j'aime bien.

Utilisateur130751

Posté le 22/09/2016 à 19:23

@isanette : merci. ça va beaucoup m'aider. tes tartelettes sont appétissantes ! je vais en faire.

pour ton fils je regarderai sur LCP (j'aime cette chaine)....

bon courage isanette et très bonne continuation. merci pour ton aide.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 21:02

Ca c'est bien passé Isa cette interview?

Alors les filles moi il me faut à tout prix ma dose de sucré tous les jours, c'est vitale 

Et au niveau dessert je ne suis pas difficile du tout, maintenant les goûts et les couleurs...

Les desserts j'en ai fait aussi des pas top mais ceux qui me plaisent je les fais régulièrement.

Trop bon le gâteau au yaourt, même mon mari et ma fille ont adoré! Oui Steph y'a du son finement mixé.

Mincira, bien sûr FB 0%

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-facon-brownies-chocolat-noisette-3216.html

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-6002.html

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-rapide-et-tres-simple-3134.html

http://www.proteinaute.com/recette-roule-a-la-creme-patissiere-sans-tolere-2684.html (j'adore!!!!!!!!!!!)

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...) (faite à la MAP)

http://www.proteinaute.com/recette-ile-flottante-et-creme-anglaise-minute-1106.html

Les autres recettes viennent du livre "la pâtisserie Dukan".

Voilà voilà

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130751

Posté le 22/09/2016 à 22:37

@coco : merci. ça va m'aider.

bonne soirée.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 23:46

coucou les filles , oui super les journalistes , de chez LCP, elles sont restés manger avec nous , je leur ai fait des crèpes , made in Bretagne , je sais pas ce que ça donnera au montage , mais c'était assez rigolo à faire , on n'à pas entendu ce que mon fils , leur à dit , pendant 1 heure,c'était dans sa chambre , on verra à la TV, elles sont partit à 11h, à leur Hotel, tres sympa .

Ca passera normalement en Octobre d’après elles, je vous dirais plus quand j'aurai la date    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 09:00

Je regarderais aussi. Comment vous mixé le son?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 12:47

Salut les filles,

Mincira j'espère que tu trouveras au moins un dessert qui te plaira

Ce matin j'ai fait de la crème choco au tofu soyeux, sans arômes, juste avec du cacao, c'est léger et moi j'adore.

Je te mets le lien si ça t'intéresse :

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html

Chouette Isa, miam miam les crêpes bretonnes!

Steph moi je mixe les sons avec un mini hachoir électrique.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 11:19

Coucou, j'ai repris 200 grs , mais c'est ma mauvaise , semaine , ou c'est la crèpe garnie que j'ai mangé l'autre jour    

je l'ai ai pas noté , j'ai pas envie de repasser au dessus , et ça va vite redescendre , si ça persiste , je les notes    

Nous allons profitez d'une belle journée ensoleillée , la pluie est tombé pendant la nuit   

Bonne journée à toutes    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 13:44

Coucou les filles,

Isa tes crêpes m'ont fait envie du coup hier soir je me suis fait 2 galettes 

J'étais repue, je n'ai même pas mangé de dessert! Un comble pour moi qui ne peux pas faire un repas sans dessert 

Tu sais moi aussi j'ai régulièrement du plus, surtout les lendemains de PL. Ce matin +300g par rapport à hier. Aujourd'hui je suis en PP, j'espère bien les reperdre. Surtout que j'ai perdu un peu cette semaine, et que demain je rentre mon nouveau poids!

On verra bien, c'est pas gagné, car à midi je me suis lâchée sur quelques frites 

Bon dimanche à toutes.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 10:42

Coucou, les filles , moi aussi je craque de temps en temps sur des frites dans le plat, chose que je faisais surement pas au début , hier j'ai même mangé un cookies qui restait dans une boite , et j'ai demandé un carré de bueno à un de mes enfants , rien ne va plus , je sais je suis dans ma mauvaise semaine , et quand , j'y suis , j'ai des fringales , j'ai bien remarqué, donc faut que je sois vigilante , le temps que ça passe , du coup j'ai envie , j'ai envie de manger    

Coco @ alors perte ou pas perte ?

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 13:13

Coucou les filles. Comme prévu reprise ce matin mais je ne note pas! J'ai bien profité ce we et we prochain mariage le samedi et anniversaire avec repas et gâteau l'aprèm le dimanche 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 20:56

Bonsoir les filles,

Isa moi quand je commence à craquer sur un interdit ben j'ai envie de craquer sur un autre puis un autre... En fait faut pas commencer car après c'est dur de s'arrêter 

Oui perte de 400g  Mais bon samedi matin j'étais à -600g! Ca va, les 2 galettes très copieuses et les frites ne m'ont pas été trop fatales.

Retour au boulot aujourd'hui 

Pas eu le temps aujourd'hui mais demain il faut que je retourne marcher, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée  et ça fera du bien!

Steph tu t'es fait plaisir c'est le principal Bon courage pour ton prochain week-end!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 09:36

Salut les filles. Quand on remet des aliments interdit dans notre bouche c'est très difficile de ne pas craquer sur un autre puis un autre, et c'est dur de se remettre à dukan. J'ai envie de manger aussi en ce moment, ce we je me suis fait plaisir sur du fromage et je me suis régalée. Ce matin bonne surprise, non seulement j'ai reperdu le poids pris ce we mais j'ai perdu 400g en bonus. Je suis remotivée pour un truc tout bête, hier je suis allée chercher une robe pour le mariage et j'ai trouvé  , il y en avait même plusieurs qui m'allé.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 10:30

Coucou les filles , super Steph , ta motivation, est intact, c'est ce qui compte , c'est super d avoir le choix , dans les vetements que l'on veut porter , moi aussi ça faisait longtemps, que je m'étais pas acheté des petit truc sympa , , et quand on est mieux dans son corps , on trouve d'autres couleurs , d'autres matières, ça fait du bien au moral, tu n'est pas loin de ton objectif, mais ça peut etre beaucoup plus long que prévu , l'essentiel, c'est de garder cet objectif, parceque l'automne , est là , donc plus de plats chauds, et apres c'est les fêtes plus de tentations , et on recommence , donc ON GARDE LA MOTIVATION      

Moi apres ma remonté pendant ma mauvaise semaine , ça y est s'est redescendu et du bonus , super contente et tout ça , en réintroduisant , du miel matin et soir , super ravi , si ça stabilise , j'enlèverais , mais qu'esceque ça fait du bien sur mes petits pains , du vrai sucre , et en plus j'avais mal à la gorge    

Coco c'est super aussi , tu descend toujours , courage à toi , ton parcourt est génial !!

et les autres on s'accroche    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 18:31

Salut les filles,

bravo à vous Steph et Isa. Quel plaisir de voir la balance baisser, ne serait-ce que de quelques grammes! Moi rien que le fait de voir 100g en moins je suis contente 

Quel plaisir j'ai eu de refaire ma garde-robe! Et d'acheter des vêtements que je n'aurai jamais osé porter avant. Bon le porte-monnaie a pris une sacrée claque  mais obligée, tout était beaucoup trop grand!

Merci Isa, même moi je n'en reviens pas. Je suis sur un petit nuage 

Mon entourage est impressionné, et je peux vous dire que je kiffe grave  les compliments que l'on me fait.

Mes parents ne m'ont pas vue depuis avril (ils habitent à 340km de chez moi), ils vont avoir un choc! J'ai prévu d'aller les voir fin octobre, j'ai 3 jours de rtt.

Si j'arrive à tomber à 60kg ensuite je tente le 57/58kg, et ce sera mon dernier objectif, je n'irai pas plus loin. Je me sens déjà très bien comme je suis

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 18:49

Coco préviens les avant sinon ils vont faire une attaque lol. C'est trop bien de faire les boutiques. Je me tâte aussi si j'essaie de descendre en dessous des 57, 55 ou 56 mais tranquillement. Là je suis près de l'objectif, c'est pour ça aussi que je suis plus cool sur les we, il n'y a pas d'urgence. Effectivement c'est beaucoup plus long que prévu mais juillet et août il y a eu des lâchages, en gros j'ai perdu 2 mois mais pas grave, je me dit que le principal c'est d'y arriver.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 21:18

oui super cool les filles , quelle pêche , vous avez l'air d'avoir     ça fait super plaisir , oui c'est super kiffant , quand les gens remarques, mais apres , cet effet euphorisant , il faudra tenir et tenir     d'ou l'importance de venir sur ce forum, et de rendre des compte , ça aide à rester sur de bon rail    au plaisir les filles    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.