Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 10:11

Coucou les filles , je vois que il y a pas grand monde , sur ce forum, ben moi encore dérapage hier , je suis allé au Festival interceltic, , et un petit jamboneau frite m'attendais (.., donc il ne faut pas que je m'attende à perdre mes 700 g pris au mariage    

A suivre , ce soir pic nique sur la plage , pour le grand feu d'artifice du secteur , je vais essayé d’être raisonnable    

A Bientôt    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 12:18

Coucou les filles,

Isa j'ai une piscine hors-sol et l'été c'est bien agréable. J'y passe tous mes après-midi 

De la nage et de l'aquagym, ça remplace la marche!

Dans le sud-ouest il fait trop chaud pour aller marcher, 34° d'annoncé chez moi aujourd'hui, et demain 35°!!!

Isa tu es très proche de ton objectif alors profite!

Moi hier soir j'ai pris un mojito avec quelques chips, j'ai aussi décidé d'en profiter! Et rebelote ce soir 

Aujourd'hui j'ai fait des fondants au chocolat/crème anglaise   

Bon dimanche 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 12:29

Coucou les filles, ici toujours pas repris à fond mais je limite la casse quand même. Je suis en peinture à fond, ça fera le sport de la journée.

Utilisateur130751

Posté le 14/08/2016 à 21:52

coucou les filles

j'espère que ça va pour vous.

aujourd'hui premier écart. pas de panique car demain tout repart comme en 14.

bisous à toutes.

à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 22:45

Bonne peinture Steph

T'inquiète pas Mincira, t'es pas la seule!

Ce soir j'ai pris un mojito et j'ai mangé une part de tarte aux mirabelles! C'est moi qui l'ai faite donc obligée de la goûter 

Ben aucun scrupule, je me suis régalée 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 10:58

Coucou les filles , bon ici petit yoyo, hier perdu 500 gr , toute contente , aujourd'hui, reprise de 600 gr toute déçue , et trois barbeuc en prévision, jeudi , Vendredi, Samedi , Aie aie aie    

Oh la la dur dur et je remarque , qu'à chaque invitation, je me lâche de plus en plus    

Bonne journée ensoleillée

Utilisateur130751

Posté le 16/08/2016 à 11:45

bonjour les filles !

comme promis, suite aux écarts du 14, je me suis remise dare-dare dès hier.

c'est dangereux de s'écarter du régime car on reprend goût aux choses qu'on ne mangeait plus et on replonge facilement. en conclusion, après l'écart il faut s'y remettre de suite jusqu'au prochain écart.

c'est plus dur pour moi de m'écarter car je suis loin de mon objectif.

alors les filles, courage !

bonne semaine à vous les filles.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 13:14

Coucou les filles. Ho là là les écarts sont pour tout le monde en ce moment à ce que je vois. Mon chéri est reparti au boulot, du coup aujourd'hui c'est plus facile pour moi mais demain mes copines viennent passer la journée, jeudi je sors le loustic et vendredi bbq. Bref je vais limiter mais la reprise vraiment sérieuse sera pour la rentrée je pense. Par contre là j'ai super faim, c'est compliqué dès qu'on remange les choses interdites.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 23:08

Tout à fait d'accord , Steph, des que l'on remange des choses qui ne font pas partis de notre listes , c'est cata    

Aujourd'hui j'ai même eu envie de finir le kebab frites de mon fils    

Bon courage à toutes    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 15:52

Coucou les filles,

en fait un écart en appelle un autre puis un autre puis un autre...c'est le piège!

Lundi soir invitation du coup j'ai craqué pour des chips et une merguez... et me suis arrêtée là!

Hier au goûter j'ai mangé trois abricots  trop bons!!!

Aujourd'hui suis repartie à fond dans dudu et je ne me laisse plus tenter sinon c'est un cercle vicieux sans fin!!

Mincira bravo pour ta reprise sérieuse!

Isa t'as réussi à résister, c'est super!

Steph c'est dur l'été de résister!

Allez les filles on ne lâche rien! On a fait des écarts, tant pis, on s'est fait plaisir, et maintenant on repart de plus belle

On va les chasser ces kilos      

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 13:02

bon ici aussi écarts sur écarts grrrr we très difficile niveau nourriture et alcool grrr, et forcément du mal a m'y remettre maintenant ;( pourtant je vois mon objectif se rééloigner ... Et faut pas !!! raaaa c'est dur !!! mon dernier dudu j'avais plus a perdre et j'ai mis moins lontemps car moins tenté, du coup plus facile, la j'ai vraiment vu le cap des 3 mois .. si j'avais su, a ce moment la j'étais tès proche de mn obj j'aurais du passer en conso a ce moment la snifff lol

Utilisateur130751

Posté le 18/08/2016 à 18:17

coucou les filles !

@Steph : il est vrai que nos vieux démons nous tournent autour en ce moment !!! ce sont les vacances qui veulent ça. il est vrai qu'il faut limiter à tout prix les dégâts et envisager la reprise vraiment sérieuse pour la rentrée car, en effet, ça devient compliqué dès qu'on remange les choses interdites.

tu as déjà un beau parcours.

moi je ne devrai pas me laisser aller car je suis encore loin de mon objectif.

courage !

@isanette : eh oui dès qu'on regoûte ces choses, comme tu dis, "qui ne font pas partie de notre liste" c'est la cata !!! mais courage ! tu as fait un beau parcours...

@coco : eh oui un écart en appelle un autre puis un autre puis un autre...et c'est le piège!

Bravo pour ton redémarrage à fond !

ma velléité de reprise sérieuse n'a pas duré ! mais je ne baisse pas les bras !

Bravo pour tes encouragements : "Allez les filles on ne lâche rien ! On a fait des écarts, tant pis, on s'est fait plaisir, et maintenant on repart de plus belle" bravo ! voilà une belle façon de voir les choses !

mais bien sûr qu'on va les chasser ces kilos

courage à toi.

@dioblotine : nous patinons toutes !!! mais nous ne baissons pas les bras et ça c'est signe que nous y arriverons !

allez courage et arrivera le moment où toutes en cœur nous nous y remettrons pour arriver au bout.

courage aussi à toi.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 19:04

Coucou les filles. On va y arriver dès qu'on aura repris sérieusement. Ici mes copines sont venues passé la journée hier, elles ont du bol, elles mangent des cochonneries et elles sont très minces(une est même maigre et elle voudrait bien grossir) . Aujourd'hui nous sommes allés au zoo, 2h de marche etttttttt une glace  Je maintient comme je peux le cap.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 10:22

Bonjour à toutes, c'est vrai moi aussi les écart en ce moment , il y en à , mais entre ces repas, j'essaie de mis remettre à chaque fois , et surprise aujourd'hui , j'ai tout perdu ce que j'avais pris depuis le mariage du 6 août , alors , que hier soir , barbeuc , crumble glace , et vins aussi , bref ils vont surement revenir au galop , je me suis pesée 3 fois ,     je vais quand même savourer mes 15 k perdu aujourd'hui , avant mon repas invitation de ce soir , et demain     oh mais quesce que ça fait du bien d'avoir du monde a la maison    

Bon à part ça , mon épaule que j'ai opéré me fait des sienne , inflamation du tendon réparé     je peux plus faire grand chose à une semaine de la reprise du travail    

et aujourd'hui pour me miner le moral , pluie , grosse pluie , mais y'en avait besoin, mais on s'habitue au beau soleil    

Bon courage @ coco , pour ta motivation, @mincira , accroche toi , @dioblotine résiste et @steph , pas facile de voir les copines manger ce qu'elle veulent , moi c'est mon mari qui mange tout ce qu'il veut depuis plus de 30 ans devant moi    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 13:03

Isa     pour tes 15kg, profite et félicite toi.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 16:06

Merci Steph , oui oui              

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 17:50

Coucou les filles,

comme promis je suis repartie à fond même si j'ai de grandes envies de fruits en ce moment  Je résiste, pourvu que ça dure! 

Mincira des fois il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de revenir dans le droit chemin Courage, tu vas y arriver!

Isa bravo pour tes -15kg, savoure, et sois fière de toi 

Les filles moi aussi mon mari peut manger ce qu'il veut, il ne prend pas 1 gramme!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 17:54

Bon on a toutes le même mari ou quoi!!!! Le mien aussi mange ce qu'il veut.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 14:05

Coucou les filles , au moins on à la chance d'avoir un mari corect , et pas trop bedonant , et sur mes 3 garçons, il y a un qui ressemble à son papa, les 2 autres , c'est plutôt leur maman     donc il doivent faire attention    

Bonne journée    

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 14:36

super isa !!! un joli palier qui fait plaisir !

Ici mon homme est plutot comme moi lol, la dernier fois on avait fait dukan ensemble, c'ets plus spécaculaire chez les hommes d'ailleurs ! CEtte fois il n'a pas voulu, mais il essaye de réduire car c'est bcp les quantités qui lui portent préjudices lui .. il a ensuite un boulot assez physique il marche bcp la journée donc ca compense .. MAis j'avoue que je taquine un peu (enfin il se taquine lui meme en plus lol)

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 14:36

super isa !!! un joli palier qui fait plaisir !

Ici mon homme est plutot comme moi lol, la dernier fois on avait fait dukan ensemble, c'ets plus spécaculaire chez les hommes d'ailleurs ! CEtte fois il n'a pas voulu, mais il essaye de réduire car c'est bcp les quantités qui lui portent préjudices lui .. il a ensuite un boulot assez physique il marche bcp la journée donc ca compense .. MAis j'avoue que je taquine un peu (enfin il se taquine lui meme en plus lol)

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 09:41

Coucou les filles,

moi mon fils tient de son père et ma fille est aussi gourmande que moi! Elle est mince mais elle doit faire attention car ces deux dernières années elle a pris quelques kilos dans les cuisses et les fesses!

Beau ciel bleu aujourd'hui, cool!

Je vais aller préparer le repas, moussaka et roulé à la crème pâtissière au chocolat, je le kiffe trop ce gâteau 

Bon dimanche à toutes!

Utilisateur130751

Posté le 21/08/2016 à 12:36

bonjour les filles !

m*rd* me revoilà avec le 7 !!! depuis qq jours je ne fais pas attention... qq soucis avec ma fille qui habite chez nous avec ma petite fille !!! comme quoi les soucis minent l'existence ! mon mari aussi en a marre !!! il est vrai que nous avons une petite vie sympa lui et moi mais c'était sans compter sur ma fille !

je ne lache pas ! aujourd'hui je m'y remets sérieusement envers et contre !

quand je pense que nous vivons sur une belle ile, nous avons devant nos yeux la mer, les plages à proximité... comme quoi il faut croire que ça ne suffit pas !

bon dimanche à vous et je reviens plus tard car moral à zéro.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 10:09

Bonjour les filles,

Mincira ne t'inquiète pas, ce que tu viens de reprendre tu le reperdras vite car ce sont des grammes récents. Tu repars motivée et c'est le principal!  

C'est sûr que de reprendre ça fait suer, mais ce sont les aléas de ce régime, on passe toutes par là malheureusement. Mais au final on perd, et c'est ça qu'il faut retenir! Courage!   

Suis en rtt jusqu'à mercredi 

Il va faire beau toute la semaine 

Malgré mes écarts de la semaine j'ai quand même perdu 300g, ça me convient! Le sport et les séances d'abdos y sont certainement pour quelque chose 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur130751

Posté le 22/08/2016 à 16:19

coucou les filles !

@coco : merci pour tes encouragements.

profite bien de tes rtt et du beau temps.

bravo pour ta perte !

ce matin j'ai récupéré mon 6 ! il faut dire que hier j'ai été très sérieuse ! et que je continue aujourd'hui.

j'espère que les autres copines vont bien !

bonne journée et bonne semaine à toutes. à plus tard peut-être.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.