Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 18:16

Coucou les filles, bon ce soir on va au quick et demain au parc pairi daiza donc c'est pas gagné mais mon poids ce maintient, c'est déjà ça.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 21:36

Coucou les filles , ben je me suis pas pesé ce matin, je suis parti trop vit e, j'ai passé hier et aujourd'hui au urgence pour avoir une echo de mon épaule , mais toujours rien , je dois y retourné demain, du coup pas pesée et mangé 2 fois à midi , j'avais faim , bref

J'arrive dans ma semaine du mois , et ça me donne faim ou envie en général dur dur ,

bon courage à toute et profitez bien de vos journées détente ,ici très beau temps aussi    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 07:54

Coucou isa. Je vois que ton épaule ne va pas mieux. 2jrs et toujours pas d'écho!!!! C'est quand même fou ça. Tiens nous au courant quand ça sera fait.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 09:52

Coucou Steph, oui il aura fallu aller 3 fois , normalement aujourd'hui il m'on triouvé une horaire , c'est fou , ça , ici , on est pas dans une grande ville , ils sont pas si débordé que ça , pourtant l'hématome est gros comme une orange , et j'ai des douleurs , mon médecin, à dit que ça peut être grave , il faut voir , et ben eux , ça les affoles pas , j'espère qu'on aura pas trop attendu , pour faire quelques chose,

Belle journée à toutes , bonne visite au parc , il à l'air sympa comme parc    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 19:34

Le parc génial, mon fils est trop content, on a vu le bébé panda, il a pu caresser les lémuriens , une girafe, vu orang outan, gorille.... Je suis hs, ici grosse chaleur et il est grand le parc on a marché de 10h à 18h. Isa j'espère que ça ne sera pas grave, ils ne s'en font pas dans les hôpitaux.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 20:24

Oh la chance de voir le BB panda, ta pas fait une photo ?? on à déja fait Beauval, mais ton parc , il est en Belgique , c'est ça ??

Bon pour mon écho , c'es fait , mais l’échographe , ne pouvait voir grand chose avec l’épanchement sanguin, et comme y'à eu une opération, il ml'à conseillé d'aller voir mon chirurgien     donc on continue    

ici il fait chaud , mais surrement moins chaud qu'ailleur donc on supporte    

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 10:19

Coucou les filles, donc depuis que j'ai perdu mes 15 kg , j'ai bien fêté ça, et donc reprise 300 g , il va falloir , reprendre les choses en mains, hier sérieuse toute la journée , j'avais préparé une belle assiète apétissante pour moi, dukan, et apres j'ai fini le kebab de mon fils, solution, il n'aura plus de kebab ,si il fini pas son plat , un gaillard de 15ans    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 11:17

Coucou. Oui c'est en Belgique mais les photos à travers la vitre sont toutes floues. Ici il fait très très chaud pfff, qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le nord.

Utilisateur130751

Posté le 24/08/2016 à 12:02

coucou les filles

suis un peu à la traîne en ce moment... je vous lis régulièrement et je sais tout. je vous répondrai plus tard.

courage. on ne lache rien.

bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 13:18

j'espère qu'ils arriveront vite a trouver pour ton épaule ... la joie du parcours médical :(

Bon sinon l'heure est grave pour moi .. J'ai voulu m'y remettre, mais mise a part le jambon je n'ai plus envie, et surtout du dégou pour tout autre forme de proteines .. j'ai reussi a mangé 3 morceaux d'escalopes de poulet et ensuite j'avais des haut le coeur, pareil sur des crevettes :( je crois que j'arrive a terme de dukan .. Ca m'agace car je sais que ca marche, et j'ai envie, mais la si c'est pour vomir a chaque repas .. il faut que j'étudie quoi faire pour mlalgré tout continuer a perdre mes kilos que m'agacent.. Ca sera surement plus long aussi du coup ;( sniff

je reste avec vous hein, je vous lache pas comme ca, mais je pense que je vais stopper dudu ..

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 13:22

Vous pensez que si je repasse sur un rééquilibrage alimentaire, en réintégrant du coup tous les aliments (meme si c'est derniers temps ils ont déjà été réintroduit mdrr) ca peut fonctionner malgré tout ?

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 17:30

Je pense diablotine que vu que de toute façon ils sont plus ou moins tous réintroduit, ça ne va pas poser de problème.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 22:07

Coucou les filles, oui on comprend Dioblotine, moi pour continuer et aprécier le poulet par exemple , je le cuisine à la poêle, avec une cuillre d'huile d'olive , et beaucoup de mélange pour poulet ou papillotes , et je laisse mijoter dans le jus , et je rajoute de l'eau , en général des hauts de cuisses, c'est moins sec , et c'est très moeleux , pas sec du tout , j'en raffole , j'en cuit pleins , et je le met dans une boite hermétique , et j'en mange presque à chaque repas , quand je sais pas quoi manger , cuisiné de cette façons tous le monde adore, des fois je le finis au barbeuc , comme ça quand j'ai du monde , quand il mange des merguez ou chipos , moi c'est poulet , un peu grillé , biens huileux , et j'ai maigris comme ça depuis plus d'un mois je mange des petits pains grillés complet , déja fait du magasin , et du coup , le régime se passe mieux , je brave un peu les interdit , des petits trucs comme ça , à toi de remodeler ton régime , en respectant les quantités , de toute façon on sait ce qu'il ne faut pas manger , qui ne font pas partit d'un régime , Glace, fritte, plats préparés , pizza ect...

Ah zut pour les photos du BB panda steph    

Bon demain matin RDV avec mon chirurgien

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 10:15

Coucou les filles , bon d'apres le chirurgien, rien de grave, ce serait une adhérence du tendon du biceps qui aurait lâche , donc hématome , normalement dans un mois , ce sera bon, je pourrais paritr au travail, , je devais reprendre le 1er Sept , mes collègues vont pas être contente  

et pour ce qui est du régime , surprise ce matin, perte de 800 gr , alors que je bois l'apéro presque tous les soirs, mais le reste du temps je fais attention, mais pour tout vous dire je ne 'fait plus 2 jours PP, et Pl , depuis le 6 aout , après le mariage , et ça se passe bien , je fais tous les jours Proteine et légumes à petites doses , mais plus de protéines quand même, et je perd encore , donc ça me va .   

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 12:49

tant mieux que ca ne soit "que" ca isa ... Pas top pour le boulot, un peu plus de repos ^^

Et chouette que tu trouve ton rythme et qui fonctionne niveau régime ^^ ca parait bien moins dur et contraignant donc plus facile dans le temps ^^ et puis l'objectif est proche

Bon du coup hier je me suis motivé a reprendre (adapté du coup, plus une alimentation équilibrée) et le soir l'homme qui me regarde gd sourire "on fait mc do?" grrrr bon tant pis lol

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 10:06

Coucou Dioblotine, oui tu peux faire Mc DO , j'y suis allé Dimanche avec mes jeunes , j'ai pris une salade poulet celdaer, une eau pétillante , et j'ai mangé quelques frites dans leurs plats, et yaourt o % En rentrant, mais il y a des dessert ligth, que l'on peut manger ,, las bas, une fraction de seconde j'ai envie de leur Handburger , dégoulinant , mais ça se mange si vite , et ça fait pas trop de bien , c'est vrai qu'avec ma salade j'avais un peu faim, ,mais faut résister , ou de temps en temps Bon courage    

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 12:07

Oui mais je sais pas prendre une salade au mc do .. en plus elle sont pas forcément light .. Enfin ca reste occassionnel .. on a bien limité la dessus qd meme !! et heuresement ! il fut un temps ou c'etait quasiment 1 fois par semaine ...  Enfin ! Bonne petite reprise du coup hier, a suivre !! Les petits sont rentrés hier de chez leur mamie, quai 15 jours ca fait long, mais ca fait du bien! et eux sont plus que ravis chez elle lol LA rentrée arrive a grand pas !! va falloir reprendre les habitudes et les horaires de l'école!!

Bon we les filles !

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 12:34

OUI horaires la semaine prochaine , les bonnes habitudes reprennent , ils sont ravis     et nous avec    

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 11:29

Coucou les filles , et bien vous avez disparus ?? ya plus grand monde depuis quelques temps !! Ca va etre dur de s'accrocher , ce forum etait d'une bonne aide , un soutien , chaque jour , mais là plus personnes .....    

une bouée à quoi on pouvait s'accrocher    

j'espère que vous reviendrez    

Bonne journée à toutes

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 12:27

Coucou. Je suis là mais j'ai complétement lâché, mon fils se fait opérer à 15h et je viens de manger de la baguette avec nutella!!!! Pas bien du tout. Je me reprend en main dès lundi, promis et on va toutes se remotiver et s'accrocher ensemble.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 21:26

Coucou , oh pauvre steph, une baguette nutella  !!!!, ça arrive , quand on craque on , craque ..... il se fait opérer de son oeil , courage à vous , cool si tu te reprend en main , c'est l'essentiel, et tiens nous au courant , pour ton fils    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 11:43

L'opération s'est bien passée mais il a mal et il est très gêné aujourd'hui. Bon ça passera.

Utilisateur130751

Posté le 31/08/2016 à 15:26

coucou les filles !

@Steph : bon rétablissement à ton fils.

@isanette : je n'ai pas disparu... pas beaucoup de temps en ce moment. pour nous toutes la reprise se fera vraiment à la rentrée. moi je n'ai pas laché... et je ne lacherai pas

@dioblotine : courage !

moi j'ai repris sérieusement et je compte bien me sortir de là avant les fêtes.

à bientôt les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 16:09

Coucou les filles,

me revoilà! Pas mal occupée ces derniers temps! Je fais pas mal de sport les après-midi, beaucoup de cuisine pour ne pas me lasser, du coup les journées passent trop vite!!

Je suis toujours là et je ne lâche rien!

@Dioblotine gère comme tu le sens, il faut que tu trouves ton rythme et ce qui te convient, courage!

@Isa, les tentations sont présentes tout le temps, alors pas grave de craquer une fois de temps en temps, on n'est pas des machines!

@Steph, ton fils ne doit demander qu'à être chouchouté! Bon rétablissement à lui.

@Mincira, belle motivation, d'ici les fêtes tu les auras perdu ces 10 kilos   

Bonne fin d'aprèm à toutes, à plus!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 17:19

Bon courage à lui, c'est pas facile de voir souffrir nos enfants    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.