Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dioblotine 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2016 à 11:11 tu as bien fait de jeter les habits coco, plus jamais ! moi c'etait les habits trop petits que je gardais a chaque fois mdr en me disant un jour .. et bien j'en remet quelque uns .. Beau changement en tout cs, bravo ! Super mincira pour le changement de dizaine, ca fait du bien au moral .. Isa ma fois ca reste assez bien gérer par rapport a tout ce qu'i y avait Et ca reste "équilibré" malgré tout, donc ca ne fera pas trop de mal !! Steph profite profite ^^ Ici restau jeudi soir après le ciné .. j'ai évité le mc do que nous réclamait notrer petit de 4 ans (l'ainé étant en vacances avec ma soeur ^^) mais du coup on a été au régent (c'ets une chaine je crois) on connaissait pas, on a été décu .. et pas très light en plus ;( Bref ! Allez en mode "vacances" jusqu'a mercredi, jeudi on rattaque a fond mdrrr vais pas m'en sortir je crois a faire comme ca je songe de plus en plus a passer en conso ou a transiter avec l'escalier .. a suivre donc ! Bon we les filles ici boulot jusqu'a 19H .. |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2016 à 11:15 http://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s51552_p2-presentait-si.html je suis sur un forum de bp et de concours depuis plusieurs années. Allez voir sur le lien que j'ai mis, en robe de mariée c'est moi il y a 5 ans, poids que j'aimerais retrouver. |
isanette 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2016 à 11:31 Coucou les filles , jolie en robe de marié, magnifique , à ce que je vois sur ta courbe , tu n'est pas tres loin de ton objectif ça y es j'ai reperdu mes 700 g, et 100 g de bonus , mon objectif ultime était de 60 kg au 6 aout , j'y suis pas loin, , mais je trouve que il y a encore à faire , bref , jamais contente , j'ai encore de tres bonne cuisse , on verra moi apres mes nombreux régime , j'ai en garde robe , 3 tailles, voir 4 , ça va du 38 au 44 , les grandes tailles j'essaie souvent de m'en débarrasser , mais il me reste toujours les jeans 38, 40 , que je regarde souvent , que j'essaie , d'année en année , et j'en rachète tous le temps , quand j'ai perdu , donc j'en ai pleins , et puis pleins de cache misère , grande taille , pour moi , pour me cacher , si bien, que à chaque fois que je perd , 13 ou 16 kg , beaucoup de remarque rien , juste le visage faut dire que je fais le yoyo tous les 2 ans presque tu sais mcdo , dioblotine , une salade poulet , un yaourt , café , une boisson ligh, ça le fait , tandis que si on connait pas !! Bon je cherche des photos |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2016 à 11:45 Tu sais Isa on est jamais contente. On ne peut rien faire contre la nature, j'ai toujours eu de bonnes cuisses même en étant mince, c'est comme ça. |
isanette 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2016 à 21:38 me voici avant apres !! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 11:03 Bonjour les filles, Dioblotine j'ai pas jeté, j'ai donné à la Croix Rouge C'était la bonne action de la journée! Ah ben des habits trop petits j'en avais pas moi
Steph tu es super jolie et ta robe de mariée est magnifique!
Bravo Isa. Tu vois, tu les as vite reperdu! Oui, à tout garder tu dois avoir une sacrée garde robe! Quand je vois tout ce que j'ai viré du placard et juste en une taille! Moi je ne trouve pas que tu fais "grosse" sur la photo d'avant mais on voit bien que tu as perdu, et sur la photo d'après je te trouve super bien, t'es très prêt de ton objectif!
A midi ma sœur et mon neveu arrivent pour passer quelques jours. Bon dimanche les filles! |
isanette 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2016 à 12:31 Coucou les filles , Ben c'est mon problème , on voit rarement quand je prend 15 kg, et quand je les perd , il suffi que je mette des vêtement plus ample, mais moi je les ressens bien, et je suis plus alaise , dans mes mouvements, et en général, je réparti bien mais kilos , du petit doigts de pied à lobe de l'oreille et je fais beaucoup de photos de tous , mais pas souvent de moi |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2016 à 12:56 Isa ça ce voit je trouve mais somme coco je ne trouve pas que tu fasses "grosse" sur la photo avant. Par contre tu te planque avec des tuniques!!! Franchement il n'y a pas de quoi te cacher. |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2016 à 12:58 Bon j'ai ressorti mon vieil AP je vous met une photo du gâteau que j'ai fait pour le neveu de zhom |
Utilisateur130751 |
Posté le 31/07/2016 à 14:31 bonjour les filles ! j'ai faim, je vais petitdéjeuner car il est 8 h 30 chez moi et je reviens papoter après. à tout de suite. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isanette 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2016 à 17:32 Steph, très joli ton gâteau pour ton neveu ,, il va surement adoré et oui je me planque souvent sous des tuniques , c'est vrai j'essaierai de vous trouver une photo ou je fais plus grosse |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2016 à 17:51 Coucou les filles. Dommage isa que tu te cache comme ça. Bon ici reprise sérieux ce jour. Pfff que c'est dur après 3 semaines de lâchage. Pesée de ce matin +2.9kg la cata, il faut dire que cette semaine a été chargé et contrairement à pendant les vacances pas de randonnées donc forcément je paie cash. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:24 Bonsoir les filles, Steph il déchire ton gâteau, bravo! Oulala oui ma pauvre Steph, dur dur le retour à la réalité! Plus qu'à repartir sur de bonnes bases Bon courage |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 09:07 Coucou les filles. La reprise a été difficile. Pas de dérapage mais franchement j'ai eu mal à la tête comme au début ça doit être le manque de sucre. Quand je vois ma courbe je déséspère mais bon c'est de ma faute. Il faut que ça repart vite. |
isanette 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 09:50 Coucou les filles , courage Steph pour ta reprise , c'est toujours vrai que l'on à pas droit à l'erreur , mais l'essentiel , c'est de pas laisser tomber , comme je l'ai déja fait près du but , et de reprendre toutes nos mauvaise habitudes pour toi pas de danger , tu t'y es remise , donc ça va aller c'est de la pâte d'amande , sur ton gâteau ?? moi je continue à perdre tranquillement , assez contente de moi , fiere, encore un petit apéro Dimanche et hier , et je n'ai pas remis la main dans tous les amuses bouches qui étaient sur la table , y'avait vraiment rien de light , du coup j'ai attendu d'arriver à la maison, pour manger un truc qui me calerait , donc très fière @+ |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 10:35 Bravo Isa c'est pas facile quand on est entre amis de ne pas toucher aux bonnes petites choses. Mon gâteau c'est de la pâte à sucre. |
Utilisateur130751 |
Posté le 02/08/2016 à 13:33 coucou les filles hier je ne suis pas repassée car overbookée. sinon je continue mon petit bonhomme de chemin car je suis encore très loin de mon objectif mais j'y arriverai. hier soir nous avons été invités par nos voisins afin de faire connaissance... je suis fière de moi car ça défilait sur la table mais je n'ai rien mangé de pas dudu ; j'ai bu 1 verre d'eau gazeuse quand ils buvait du champagne et j'ai mangé 4 petits cornichons et 3 petites tranches de jambon (spécialité antillaise). je suis hyper, ultra, motivée.
@Steph : tu es belle ! ta robe de mariée est magnifique ! en fait nous nous rendons bien compte que si nous nous lâchons, la reprise est là. Nous ne sommes que des êtres humains et nous avons des moments de faiblesse qui nous permettent de repartir de plus belle après. L'important est de savoir remonter après avoir glissé ! donc je te dis bravo pour ta reprise sérieuse. tu vas pulvériser ces 2.9 kg en un rien de temps ! c'est sûr que si on bouge moins les écarts pardonnent moins. allez courage Steph tu est proche de ton objectif et tu vas y arriver. tu es une grande pâtissière ! très beau gâteau !
@isanette : c'est vrai Isa que nous sommes des êtres humains et pas des robots et que nous ne pouvons avoir 10/10 du 1er janvier au 31 décembre mais, ainsi que tu le dis, l'essentiel est de ne pas laisser tomber et de ne pas reprendre nos mauvaises habitudes et surtout de ne pas écouter nos vieux démons. bravo pour ton parcours isa ! bravo pour ta détermiination ! tu es motivante !
@coco et dioblotine : ça va bien ?
Bonne journée les filles ! courage car l'avenir nous appartient. il est 7 h 32 chez moi et je vais petitdéjeuner. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isanette 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 13:54 exact Mincira , pour tous ce que tu dis ,et bravo à toi aussi pour ton petit bonhomme de chemin, et je rajouterai, que tant que nous perdons du poids, ou en quette de perdre du poids , nous sommes dans une espèce d'euphorie de résultats, de voir la balance bouger, dans le bon sens , et les vêtements de plus en plus nager, c'est un plaisir motivant, mais quand il suffit juste de resté comme on est , c'est plus compliqué , surtout pour moi, du coup au fil des mois , ta juste l'impression de faire tout ces efforts pour juste rester pareil, et c'est là que l'euphorie, s'en va et que l'on fini par remanger comme avant , en se disant que l'on ne va pas reprendre ... et c'est la erreur Bonne journée |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2016 à 14:51 Je confirme pour l'euphorie, c'est presque addictif et quand il s'agit de maintenir c'est moins motivant, j'avais réussit à maintenir pendant plusieurs années mais le mariage m'a été fatal lol. Mais je vais y arriver. Mincira bon petit déj', tu avance bien, tu peux être fière de toi et je te sens ultra motivée, ça fait plaisir. Merci pour tes compliments, j'adore faire les pâtisserie et surtout pour les petits, ils sont trop mignons quand ils sont super contents. Ce midi épinard poulet et ce soir jambon tomate (du jardin). |
Utilisateur130751 |
Posté le 03/08/2016 à 13:10 bonjour les filles ! j'espère que vous allez bien ! pour moi tout va. bonne journée et à tout à l'heure ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2016 à 14:20 Coucou mincira. Ici ça va. Encore 900gr à perdre et je serais au poids d'avant vacances. Ce midi je me suis fait plaisir avec du filet de boeuf (rarement parce que c'est très cher). |
Utilisateur130751 |
Posté le 03/08/2016 à 17:58 bravo Steph. tu me mets l'eau à la bouche avec ton filet de bœuf... j'adore ça... mais en Martinique beaucoup trop cher. lorsque je vivais à Paris je ne m'en privais pas. bonne continuation. à tout à l'heure. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2016 à 11:54 Coucou les filles. J'espère que ça roule toujours pour vous toutes. Ce matin encore perdu, en tout 2.5kg depuis lundi bon ce midi gratin de courgettes donc sans doute j'aurais repris un peu demain. |
dioblotine 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2016 à 13:03 vous avez bien papoté les filles ^^ Donc retour de 4j de "vacances" en fourgon ! Assez sympa bon 5m2 avec 2 enfants (6 et 4) c'est un peu dur parfois, mais ca va dans l'ensemble .. coté repas.. pas dudu du tout, féculents, mc do .. (et pas salade mdr) bref .. et pas bcp d'exercices non plus, mais ce matin la balance a pas été trop méchante, on verra si ca vient sur les jours suivant, ce qui est possible .. donc hop on rattaque les proteines aujourd'hui Steph magnifique dans ta robe ! bon courage et bonne journée a toutes ! |
Utilisateur130751 |
Posté le 04/08/2016 à 14:38 coucou les filles ! @dioblotine : j'espère que tes 4 jours de vacances en fourgon t'ont bien ressourcée ! bon retour et bonne reprise dudu ! @toutes les autres : bonne journée. à plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.