Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130751

Posté le 25/07/2016 à 17:25

coucou les filles !

j'espère que vous allez bien.

vendredi j'ai dû retourner en consultation car toujours mal aux reins. le médecin pense que mes calculs ne se sont pas évacués il m'a represcrit du spasfon et m'a conseillé de boire beaucoup d'eau gazeuse. si ça ne passe pas, il faudra que j'aille consulter un urologue...

@coco : bon retour de vacances après ce dépaysement total qui t'a fait du bien. chapeau ! tu fais des randos en haute montagne !

comme je te comprends en effet la reprise doit être dure et oui il faut reprendre le rythme.

2 restos pas dudu au bout de 4 mois me paraît très raisonnable étant donné que tu as quand même perdu ! tu t'es récompensée de ta perte et maintenant tu vas pouvoir reprendre sans regret !

il ne te reste plus qu'à gérer le week-end du 05 août.

@dioblotine : ça va ? tu gères ?

allez les filles bonne journée.

en ce qui me concerne, j'ai décidé de m'y remettre.

@isanette : bravo pour ta journée de samedi. comme dit coco s'il s'agit d'un petit craquage avec tes amis ça ne devrait pas être grave et ça ne va pas remonter... tes gâteaux et macaron sont à tomber !!!

@stephhenri : bon retour de vacances. je suis admirative des adeptes de rando !

tu vas te remettre à dudu et les 2 kg vont vite partir. le principal c'est que tu aies passé de bonnes vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 09:52

Coucou les filles , merci pour vos commentaires    

Bon courage Mincira , pour tes problèmes de reins , ce n'est pas drole    

Bonne reprise Coco , qui reprend déja le travail    

J'aurais adoré faire de la rando , mais mon mari n'aime pas ça , je me contente de marcher avec mon chien   

et ce matin reprise de poids , je m'en doutais , je paie le WE , bon on va s'y remettre sérieux , j'avais bien perdu avant , c'étais inévitable , mais mon fils disait , tu verra moi je reprend pas et je mange pleins de truc , ah ouai , heureusement que je ne l'ai pas écouté , et me lâcher complètement    

et grand WE mariage le 6 aout    

d'ici là une ou 2 invitations à gerer    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 15:15

Coucou les filles,

bon courage Mincira, j'espère que tes problèmes vont s'arranger!

Reprise en douceur quand même pour moi, plus que demain et ensuite rtt jusqu'à dimanche. Ca devrait le faire 

Tu sais Isa maintenant j'irai marcher autour de chez moi, et ça va me paraître bien monotone  ...mais le principal c'est de marcher!

Isa tu as repris 700g mais comme c'est tout frais, ils vont vite repartir

Tu as bien fait de ne pas écouter ton fils car le métabolisme d'un homme et d'une femme n'est pas comparable. Généralement un homme maigrit plus rapidement et facilement qu'une femme.

Courage Isa

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 19:48

merci Coco, en fait , mon fils à repris un peu de poids, après tous ces jours de relache , ben oui , normal

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 20:13

Eh ben voilà, le revers de la médaille!

Utilisateur130751

Posté le 26/07/2016 à 22:30

bonjour les filles !

@coco : bravo pour ta reprise même si c'est en douceur.

même si tu marches autour de chez toi et que ça te paraît monotone, le principal c'est de marcher et je te dis bravo !

@isanette : tu dis que tu te contentes de marcher avec ton chien... c'est déjà beau ! pour ta reprise de poids, comme tu comptes te remettre sérieusement, ça repartira aussi vite que c'est venu.

bon courage pour la gestion de ton programme festif.

en ce qui me concerne, la reprise du régime se passe très bien. pourvu que ça dure...

les autres filles sont en vacances ?

bonne soirée à toutes !

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 09:40

Coucou Mincira , contente que ton régime se passe bien, , le temps n'est pas top aujourd'hui, hier soir je me suis bruler le dessus de la main avec l'eau bouillante des nouilles, , j'ai eu très mal, et aujourd'hui , des belles cloques en perspective, une jolie mains pour le mariage    

pour mes 700g oui ils vont partir , ça sera un peu plus long , mais je descendrai dessous les 60, encore 3kg et quelques , je me souviens quand j’écrivais , vivement que je perde 10kg et bien c'est 13 que j'ai perdu    

tout arrive , il faut savoir attendre    

Bonne journée

et Mincira , je crois que l'on à perdu des filles en cour de route, Olive était revenue et ...plus là    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 11:24

Coucou les filles. La reprise en main sera pour la semaine prochaine même si j'ai déja perdu 1kg sur les 2. Hier on est allé à la mer, on a mangé au snack donc rien de dudu. Ce midi on reçoit (bbq) demain soir on est invité, samedi pareil et dimanche pour le gâteau. Vous voyez c'est pas gagné mais ça va se calmer. Hier dégoûté mon fils jouait dans le sable et il me dit "maman, j'ai trouvé quelque chose qui m'inquiète", je lève la tête et je le vois avec une seringue à la main! Punaise j'ai mis des heures à m'en remettre, heureusement il ne s'est pas piqué. Je suis allée la donner au poste de secours et bien il y a un bac comme dans les hôpitaux! Faut pas demander combien il y en a.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 12:32

hello ! ici aussi we difficile .. Féria, autant dire pas dudu du tout samedi soir et dimanche soir, et lundi on a été a la mer avec ma soeur est les petits donc pareil ..et en plus on a mangé chez des amis a ma soeur (au restau j'aurais pu gérer avec du poisson) , donc .. et comme je les connais pas j'ai pas fait ma chieuse mdrrr donc apéro et tout ce qui va avec, et le soir on est resté avec eux, et pizza .. Bon elles étaient bien bonnes ^^

Du coup ce matin la balance fait mal ! on s'y remet a fond, mais dimanche je pars de nouveau avec ma soeur et les petits en camion aménagé pdt 4jours .. Et la, meme si a soeur est au courant, bah c'est surtout le manque de place et de cuisine qui va faire que cela va etre difficile .. On verra .. après ca reste des bons moments et a l'heure actuelle je pense qu'il faut profiter ... ca prendra plus de temps, et je ferais un peu plus de pp ensuite lol ..

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 12:34

du coup j'ai actualisé ma courbe, c'ets plus réaliste, et me prouve que les écarts se payent ! allez remotivation !!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 13:50

coucou les filles, ben je vois , que ce n'est pas évident pour vous les filles , non plus , en fait j'ai assez bien géré, mais faut dire , que je suis assez dur avec moi , pour l'instant ,

Dur dur l l'histoire de la seringue steph    

Bonne féria Dioblotine , merci de me faire voyager    

Utilisateur130751

Posté le 27/07/2016 à 14:06

coucou les filles !

@isanette : oh la la tu as dû souffrir. as-tu mis ta main immédiatement sous l'eau froide ? si oui, tu n'auras pas de cloque. pour le mariage tu peux mettre de jolis gants au moins pour la cérémonie. j'espère que le temps s'améliorera car ça ne fait pas tout mais ça aide.

moi aussi je me souviens de quand tu écrivais "vivement que je perde 10kg" et tu en es à -13 ! bravo pour ton parcours !

merci pour tes encouragement car c'est vrai qu'il faut savoir attendre.

je pense que les filles sont encore en vacances ?! en effet Olive est revenue mais je ne la vois plus... je sais que c'est difficile !

mais moi je ne vais plus lacher... tu me verras régulièrement ici !

je te dis encore bravo pour ton parcours

@stephhenri : tu as dû avoir très peur pour ton fils ! bonne reprise en main pour la semaine prochaine. bravo pour ton kg déjà perdu sur les 2. profite de tes quelques moments festifs afin de réattaquer sèrieusement.

@dioblotine : en tout cas je vois que tu as bien profité ! je pense que de tels moments festifs permettent de s'y remettre sans regret ni remords.

bravo pour ton parcours ! tu n'es qu'à 4 kg de ton objectif !!! alors, vivement la reprise dudu !

bonne journée les filles ! à plus tard !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 19:34

Bonjour les filles,

Isa tu sais 700g c'est franchement pas beaucoup. C'est sûr ça fait suer de reprendre quand on se donne du mal pour perdre, mais tu as déjà un beau parcours et c'est ça qu'il faut retenir!

Mincira y'a pas de raison que ça se passe mal. Tu as l'air motivé, ça va le faire, en tout cas bon courage

Steph bravo pour ce kg perdu!

Dioblotine, profite, tant pis pour ces kilos repris, tu nous tiendras plus longtemps compagnie en croisière  

C'est pas tous les jours que tu partiras en vacances avec ta sœur, alors profite pour ne pas regretter après!

Quant à moi grand week end jusqu'à dimanche, cool!

Je vais peut-être en profiter pour tester de nouvelles recettes, à voir!

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur130751

Posté le 27/07/2016 à 21:31

@coco : merci pour tes encouragements.

j'espère que tu vas profiter de ton grand week end.

si tu testes de nouvelles recettes nous en profiterons.

bonne soirée à toi. chez toi il est tard. chez moi il est 15h 31.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 21:59

Merci les filles @ aujourd'hui , boutique avec les gars pour trouver des tenues pour le mariage galère galère , mon fils de 15 ans , ne trouve pas grand chose à se mettre sur le dos , et comme les soldes sont finis on ne trouve que des pantalons cher , qui n'à l'intention de mettre qu'une fois    

et on à fini la journée chez Mc do, et moi , j'ai pris une salade poulet cheldar, mais j'avais faim après ça    

j'ai remangé quelques truc arrivé à la maison    

bon ma main ça va mieux ; mais , ça noirci , et on dirait de la peau de crapaud  

Mincira bonne soirée  :

coucou:  

Utilisateur130751

Posté le 27/07/2016 à 22:53

@isanette : mets de la Biafine sur ta main...

bonne soirée et à demain.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 12:33

Je sais que c'ets des kilos logiques duent aux ecarts don ils repartiront facilement (j'espère mdrr) La vie est ainsi faite qu'on aura tjrs des moments "d'ecarts", le plus important c'est de ne pas se laisser entrainer, et de faire ce qu'il faut pour les éliminer ! enfin perso je le vois comme ca .. Et je sais que c'est a vie ..

Repassé sous les 70 déjà ce matin

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 10:04

Coucou les filles, bon perdu 400 , sur les 700, c'est déja ça , et semaine des vilaines , donc normal cette petite reprise    

Pour ce qui est de la Biafine , en fait il déconseille maintenant , sur des brulures , parce que c'est un corps gras, moi on m'avait donner dans le sud , il y a quelques années, Osmo soft, et elle est super pour les coups de soleils et brulures , très hydradante et transparente, super à étaler , à avoir dans sa pharmacie    

Bon ici on à perdu le soleil depuis quelques jours , déprime    

Ce soir Barbeuc , j'adore mes morceaux de poulet sur le barbecue , un délice , bon bien sur sans les chips , sans les glaces , et ça passe    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 19:13

Salut les filles,

Mincira nous avons 6h00 de décalage horaire

Bravo Dioblotine, tu as bien réagi. Des kilos repris repartiront vite si on faut ce qu'il faut aussitôt!

Bon barbecue ce soir Isa!

Toujours pas testé de nouvelles recettes!

Hier aprèm j'ai fait les magasins et j'en ai profité pour acheter de nouvelles fringues, car avec -20kg au compteur pas le choix, tout est trop grand maintenant, faut tout renouveler!

Moi qui avais tout mis dans des cartons pour un jour au cas où  , ben non finalement, aujourd'hui j'ai tout chargé dans la voiture et j'ai tout donné à la Croix Rouge. Je ne veux plus redevenir obèse, quand je vois les photos d'avant, beurk!

Bonne fin de journée à toutes!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 19:30

Je vous mets des photos avant / maintenant!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 19:33

Forum Dukan : avant 17 07 15 entre 83 et 85kg pas de photos en entier a mon poids max maintenant 19 07 16 68 8kg

Avant : 17/07/15 entre 83 et 85kg, pas de photos en entier à mon poids max.

Maintenant : 19/07/16 68.8kg

Utilisateur130751

Posté le 29/07/2016 à 22:57

@coco : oh la la quelle différence ! tu as une vraie allure de sportive ! BRAVO ! CHAPEAU BAS ! visage caché, je t'imagine avec un très beau visage ! allez coco il ne faut rien lacher car tu tiens le bon bout ! plus grand chose à perdre !

eh oui ! nous avons 6h00 de décalage horaire ; il est 15 h 37 chez moi.

tu as dû être vraiment heureuse de dépenser pour renouveler ta garde robes ! moi j'ai hâte... j'en ai tellement qui m'attendent : robes, etc...

bravo pour ta décision de tout donner car ça veut dire qu'au fond de ta tête tu ne veux plus faire cette taille !

@isanette  : bravo pour tes 400 g de perdu !

ma fille qui est infirmière m'a confirmé pour la Biafine. j'espère que ta main va mieux.

@dioblotine : bon courage !

ce matin j'ai changé de dizaine.

bonne soirée les filles.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 23:25

Coucou les filles , super Ccco, t es super comme ça , merci pour les photos    

Mincira , ça va mieux ma main, une belle cicatrice , je pense ,

Bon cooc, j'ai essayé de gerer le barbeuc , un apéro, (2) , concombre , fromages aux herbes , poulet, gratin de courgette , pas très dukan, et yaourt , pendant que tous le monde dégustait une bonne glace , et voilà

ça fait du bien de faire les boutiques après 20 kg de moins    

Bonne soirée Mincira , bravo pour ton changement de dizaine  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2016 à 09:59

Coucou les filles. Je ne suis pas très présente mais mon chéri est encore en vacances donc j'en profite. Ce midi repas chez belle-maman pour son anniv'. Coco tu es superbe et me semble bien musclée. Isa tant mieux si ta main va mieux. Mincira   pour ton changement de dizaine.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 10:43

Coucou les filles,

merci pour vos compliments. Ben marche à pied, randos, vélo d'appart, abdos m'ont bien aidée!

Désolée pour le visage caché mais je ne suis pas trop pour laisser des photos de moi sur le net!

Mincira t'inquiète pas je ne lâche rien, je suis sur un petit nuage, c'est que du bonheur, ça continue toujours de descendre.  

Ah que oui, c'est le pied de pouvoir acheter des fringues sympas, et pas des vêtements camouflage!

Plus jamais du 46 et du xl, adieuuuuu!!!

Bravo à toi pour ton changement de dizaine 

Isa t'as pas trop mal géré! Cool!

Steph t'as raison, profite de ton homme

Bon week end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.