Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2016 à 12:20
merci les filles, je pense pas être mon poids de forme, on verra bien ! au final je pense pas de gastro pour le petit peut etre une intoxication car l'apres midi a été ... A suivre !
Hier du coup petit craquage on avait fete de l'ecole, 2 bieres et des frites...(et du coup perte ce matin pfff lol) et ce soir resoirée donc bon ... pas la meilleure période pour moi !
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2016 à 15:31
Ce soir anniv' de ma cousine pff je suis comme toi diablotine on accumule les invitations.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 09:10
Salut les filles,
les filles, vous êtes proches de votre objectif. Dites vous que au lieu de l'atteindre dans 1 mois ben il vous faudra quelques jours de plus, c'est tout.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2016 à 07:26
Coucou les filles. Comment allez-vous? Changement de dizaine pour moi donc je vais noter dans ma courbe, je suis trop contente. Le hic je pars avec ma mère pour la journée, donc ce midi resto ou sandwich, je ne vais pas y rester longtemps dans cette dizaine. Je vais essayer de limiter la casse.
Isa tant mieux si ta pds est bonne. Diablotine il faut tenir bon, tu y es presque et comme dit coco on est dans le dur du sujet. Aller je vais mettre ma courbe à jour.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2016 à 11:14
Bonjour les filles,
toutes mes félicitations Steph. C'est sûr, le changement de dizaine ça fait super plaisir!
Pour moi aussi le changement de dizaine est proche, encore -200g et je vois le 6. J'ai hâte! Ca fait des siècles que je n'ai pas vu ce chiffre!!! Si ça pouvait être pour demain ce serait super, ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire! Je croise les doigts. Aujourd'hui je suis en PP donc y'a des chances!!!
Hier j'ai fait les magasins pour renouveler un peu la garde robe, car y'en avait besoin. Quel kiffe j'ai pris pour les essayages! J'ai tombé trois tailles de pantalon, ça fait du bien
Bonne journée
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2016 à 18:23
Ca fait du bien de pouvoir prendre des tailles en dessous, je croise les doigts pour que tu sois une dizaine en dessous pour ton anniv'.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2016 à 10:50
Coucoi les filles , apres un WE chez Mickey à mangé des trucs pas tres diététique , c'est dur de faire un régime la bas , même avec beaucoup de volonté , j'ai essayé les salades , elles sont mauvaises , aucune saveur , donc j'ai fini par craquer sur le poulet frites le deuxième jour, et un bon petit déjeuner , pain, beurre confiture et croissant, et Lundi , les 19 ans de mon fils , barbecue , verrine de creme fraise et fondant au chocolat , et apéro , sans restriction, , bon avec tous ça , reprise de 200 gr , que j'ai perdu aujourd'hui, mais j'avais pas perdu la semaine passé , donc quand même décue , parce que le même poids depuis plus d'une semaine , Bref on repart sur de bonne base
mon parcourt n'est pas fini , il me reste encore 6 kg à perdre , je les aurais , je les aurais
Bravo à toutes , vous avez toutes changé de dizaines , vous approcher du but
et bonne anniversaire Coco , si c'est bien aujourd'hui ça fait du bien de voir un chiffre que l'on à pas vu depuis longtemps
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 11:10
Salut les filles,
Isa tu es peut-être à un palier? Il faut insister, et ça va finir par descendre, même si ça fait suer (pour ne pas dire autre chose) de ne pas voir la balance bouger depuis une semaine! Je te comprends!
ben non, pas de changement de dizaine pour aujourd'hui! Toujours le même poids! Plus qu'à attendre!
Merci Isa, oui c'est bien aujourd'hui!
Je vais aller faire un roulé à la crème pâtissière au chocolat pour manger ce soir et des gâteaux au chocolat pour emmener au boulot demain. Je vais faire manger du son aux collègues, hihi!!!
Bonne journée les filles
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2016 à 11:47
Coucou les filles.
Isa avec les écarts chez Michey c'est pas étonnant et finalement tu t'en sors bien. Hier resto avec maman et bien j'ai calé très vite, du coup 200gr de plus mais ça va.
Coco tu me fais rire, tu réussis à faire manger du son à tout le monde.
Utilisateur130751
Posté le 29/06/2016 à 11:52
bonjour les filles !
je vois que vous avez drôlement avancé ! bravo ! félicitation !
moi j'ai un peu perdu en mangeant normalement mais je ne me suis pas mise à Dukan.
je compte et j'espère m'y mettre... la volonté est là mais elle s'émousse souvent...
bonne journée à toutes. vos résultats me motivent.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2016 à 14:42
et bien oui mincira 2 , ça fait longtemps , qu'on ne t'à pas lu
oui on avance petit à petit, , si Dukan, ne te vas pas , tu peux essayer le régime chronologique , ça peut te convenir plus , jette un coup d'oeil sur le Web,
oui je pense que je m'en sort assez bien
et c'est repartit
Utilisateur130751
Posté le 29/06/2016 à 16:38
@isanette : Dukan me va très bien mais faut-il que je m'y mette vraiment.
bisous.
bonne journée.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2016 à 17:37
Coucou Mincira2 une fois qu'on s'y est mis ça roule.
Coco je te souhaite un joyeux anniversaire.
Utilisateur130751
Posté le 29/06/2016 à 21:20
@coco : joyeux anniversaire !
@Steph : je suis sûre de ce que tu dis... je m'y suis mise depuis hier. 2 jours super ! mais la suite...
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 23:33
Merci Steph, merci Mincira
Roulé à la crème pâtissière au chocolat sans son
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 23:44
Allez Mincira, let's go!
Steph a raison, il faut t'y mettre et bout de quelques jours tout roule
Les gâteaux au chocolat aux zestes d'orange c'est pour les collègues demain. Ils ne savent pas que ce sont des gâteaux aux sons, j'ai hâte de voir leur réaction!!!
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2016 à 11:18
Coucou les filles , pas mal ton gâteau , et tu est courageuse Coco, pour continuer ton régime le jour de ton anniversaire ,
fête le comme il se doit quand même
j'ai repris mes bonnes habitudes et , c'est repartit , moins 400 gr , plus que 6kg je rabache
mincira , une fois que l'on à pris le train en marche , on à du mal à descendre , le régime c'est pareil
Bonne journée à toutes , encore sous la pluie pour nous
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2016 à 11:30
hello ! oups, jsuis pas passé hier donc bon anniversaire en retard
Sinon moi toujours dur dur de perdre .. Ca remonte avec les écarts (logique ) mais ca rebaisse pas trop ... 3 semaines quasi sans perte réelle :( ouinnnnnn mais bon faut s'y attendre aussi avec les écarts ... ET rebelotte dimanche pffff je m'accroche ais c'est vrai que , si pres du but ca fait raler qd on voit comment j'ai bien perdu avant, les 3/4 kilos devraient vite partir ... mais ca s'accroche !
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2016 à 12:28
coucou dioblotine , exact , les derniers kilos , font souvent de la résistance , même, sans faire d'écart , alors , avec des repas , comme tu as c'est normal, le tout c'est de ne pas lacher , je l'ai fait si souvent fait , arrivé à ce stade , on commence à manger un peu de tout , et hop on bascule comme avant , le tout , c'est de s'accrocher et de toujours y revenir à notre régime de croisiere , et cette fois , ça ira, , j'espère que l'on va se suivre tout au long de cette stabiisation, c'est là que l'on à besoin de soutient , bon j'y suis pas encore
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2016 à 15:24
Coucou les filles. Moins 100gr ce matin. Comme Diablotine je cumule les écarts et je suis encore invité demain soir et dimanche. Bon j'aurais voulu être au poids fixé pour le 8 juillet c'est donc foutu! Je reprendrais donc pl pp en rentrant de vacances(je vais prendre du poids c'est sûr). comme dit coco il va falloir que l'on se suive pendant la stab'.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 16:51
Coucou les filles,
merci Dioblotine.
ah ben moi aussi j'y suis pas encore à la stab! D'abord la conso les filles On est parties pour se suivre un bon moment!!!
Steph c'est Isa qui a dit qu'il faut que l'on se suive, c'est pas moi
Toujours pas de 6 pour moi, même +300g ce matin
On verra demain!
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2016 à 18:53
Pfff j'ai tout mélangé, il y a la conso avant. coco ton 6 ne va pas tarder j'en suis sûre.
Utilisateur130751
Posté le 30/06/2016 à 20:21
bonjour les filles !
vous êtes motivantes ! J3 pour moi et tout va bien. je n'ai perdu en 2 jours que 600 g. mais c'est toujours bon à prendre.
allez les filles vous êtes des gagnantes ! continuez comme ça. chez moi il est 14 h 20 et je viens de finir de déjeuner car je suis allée en course ce matin.
je vous admire !
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2016 à 21:26
mincira , 600 gr en 2 jours , c'est bien, à voir apres une semaine , et une fois installé dans le régime , on se met en cétose , et la faim disparaît c'est plus facile , après 73 jours de régime , je n'ai pas faim, même après mon WE écart , je pensais que l'envie serait revenu , non pas pour l'instant , et j'en suis bien contente , mon rituel , je me fais le même gateau au sons, au yaourt à la vanille , pour le matin , et c'est parfait , je me dis même, que c'est faisable pour tout le temps
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.