Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 10:24

Coucou les filles , moi aussi je marque tout reprise , perte , et c'est vrai que si on les mettais que le Lundi , on verrais pratiquement que du poids en moins , à moins que c'est ce là qu'on à une reprise , et là faudra attendre 1 semaine avant de voir le résultat

moi sur mon agenda je marque mon poids le Lundi , et depuis le début je n'ai fais que perdre , donc c'est encourageant  

journée éprouvante hier , et comme je l'avais prévu je n'es pas mangé grand chose , mais on à vu et bien parlé avec Omar sy, François Cluzet et Michel Druker     et on à fait pleins de photos, surtout mon fils , et moi j 'ai fait la bise à Omar

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 11:53

Coucou les filles. Génial isa tu as du passer un bon moment. Moi je ferais une pesée le vendredi(enfin je noterais le vendredi)

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 18:54

Salut les filles,

super Isa ta journée, j'adore François Cluzet comme acteur!

Je sais pas vous mais moi j'en ai marre de ce temps pourri! Si on veut marcher faut pas se louper, faut viser juste entre 2 averses!

Vivement le soleil!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 20:08

oui y'en a marre de ce temps pourri , depuis ce WE, c'est vraiment pas terrible , et il fait pas chaud, oui c'était sympa cette journée entouré de ces acteurs , François Cluzet est assez réservé, mais pas Omar , on à bien rigolé , très dispo les gars  

et demain, Début de Bac pro, l écrit, demain, pour un , et Brevet pour l'autre    :reflechir

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 07:35

Coucou les filles. Isa je croise les doigts pour tes enfants, tu cumule le stress là!

Ici temps pourri aussi, mais lundi une grande marche avec les copines et hier gros ménage en guise de sport.

Je m'y tiens je ne note pas mon poids jusqu'à vendredi et pourtant là j'aimerai bien. Après une reprise dû aux écarts de vendredi et lundi(resto), j'ai une perte fort sympathique, on va dire que je talonne isa lol. J'ai acheté des vitamines et ça me fait un bien fou, je le sens que je les prends. Ce midi, je vais tenter austre chose en repas, je vais imroviser, j'espère que ça sera bon.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 10:23

Coucou les filles , no stress, les enfants ne stress même pas , et apres il vont au mac do en plus , comme ça pas à faire à manger , et les exam ça continue demain et vendredi et fini l'école pour les 2 .

Mon mari à attraper un virus , il a encore perdu 2 kg , sans rien faire, mais il ne fait que 63kg pour 1m75, donc il à pas besoin de perdre .

Bon moi je note toujours j'aime même quand je reprend et que ça me titille un peu ..

vitamine j'en aurais besoin aussi , Heureusement que je ne travaille pas , je dors mes 10 h par nuit , et je sens une fatigue général, c'est pour ça qu'il faut que j'ai tout perdu avant de reprendre le boulot .

Aujourd'hui le soleil est revenu , je vais pouvoir aller marcher

hier j'ai eu très mal mal au reins , j'a eu peur que ça vienne du régime    

en ce moment pour les repas , je mange un peu sur le pouce , il faudrait que je cuisine de nouveau    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 12:01

Isa j'étais très fatiguée aussi et ça me fais du bien les vitamines. Pour tes reins il va peut-être falloir boire plus, ton corps doit fatiguer aussi. Icic pl et temps pourri, je sens la reprise pour demain, j'ai du mal à ne pas mettre ma courbe à jour.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 12:23

hello ! Super steph si il y a de la perte Ici stagnation surement du au we, surtout que j'ai du faire PL dimanche et lundi.. donc la j'ai enchainé 2 PP et je reprends normal PL demain .. Mais ca reste de la stagnation pas de reprise, et comme je suis sous les 70 ca me va  Mais bon we bapteme de mon dernier, autant dire qua ca va être l'orgie ..  Au final le midi au restau c'est pas mal car on a choisi Chaud froid de Thon, grenadin de veau fromage et en dessert une déclinaison de petit dessert aux fraises .. Donc entrée plat ca reste correct (après c'ets les sauce et accompagnement qui font mal lol) mais y'aura surement aussi alcool .. Et ensuite le soir a la maison, par contre ca sera de salade style pieontaise, taboulé et ensuite charcuterie .. Bref tout ce qui ne faut pas (et toujours alcool qui va avec lol ..) mais je me rpends pas la tete , je verrais sur le moment, et je pense u'après le restau on aura pas trop faim non plus ..

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 20:11

Salut les filles,

fais toi plaisir Steph Si tu en as si envie que ça note ton poids! Ne te prive pas!!!

Moi super perte en 2 jours mais j'attends 

Isa quand on ne boit pas assez on est fatigué. C'est pour ça que tu dors beaucoup aussi, dû à la fatigue. Moi je dors entre 5 à 6h00 par nuit et je bois beaucoup, entre 2.5 à 3l par jour.

Tu as raison Dioblotine ne te prends pas la tête et gère comme tu peux!

Soleil cet aprèm du coup je suis allée marcher un peu.

Bonne soirée les filles

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 21:09

coucou les filles, ben je bois pas mal quand même , plus de 2 litres avec le café je vais peut etre essayé les vitamines , quand même.

Bonne soirée    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 07:42

Coucou les filles, j'ai pas résisté, j'ai changé d'unité  je vais me sevrer tout doucement de la notation de poids lol.

Isa fonce sur les vitamines, je pense que tu en as besoin. Perso je bois 2l d'eau et après il y a le thé et le soda light.

Coco donne nous une indication, je suis curieuse.

Diablotine tu as déjà très bien perdu et puis c'est le baptême du petit dernier, je suppose que tu as envie d'en profiter et ton repas semble très correct.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 11:43

coucou, ouah Steph, , ah oui ta bien perdu , je suis dépassé, moi ça stagne , mais encore normal, pas de reprise depuis dimanche , c'est déja pas mal , sachant que j'ai d'autre anniversaire qui approche , et surtout les 19 ans de mon 2 eme le 27    

Dioblotine, de toute façon , tu as bien perdu , profites de cette journée de retrouvaille , et de Baptème, tu penssera à ton régime apres .

tout ce repas m'à l'air bien appétissant   

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 13:01

Super steph !!!!!!

Merci les filles, oui je comptais bien en profiter malgré le régime .. Faut savoir se faire plaisir malgré tout 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 16:10

Salut les filles,

bravo Steph, -1.3kg en 5 jours, c'est énorme!!! Sacrée perte! Bientôt le changement de dizaine

Ahah, t'es curieuse!!! Allez je vais assouvir ta curiosité : -800g en 2 jours  Pas mal hein? Et ce qui est bien aussi ce sont les +300g ce matin  Normal, hier j'étais en PL, j'ai stocké un peu d'eau!

Pas de marche aujourd'hui, temps pourri 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:47

Coco c'est bien de céder à mes caprices lol tu perds bien aussi. Ici temps pourri. Je me demande si les 2 écarts n'ont finalement pas relancer la perte.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 07:58

Coucou les filles. Pesée du vendredi, je suis super contente, maintenant j'ai hâte de changer de dizaine mais repas fête des pères dimanche et lundi resto avec les copines de marche, du coup c'est pas gagné.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 12:43

Coiucou , Ah mon rêve , changer de dizaine , aussi , mais c'est encore loin, et ce mois ci dans l'ensemble , je perd moins , je ferais le bilan fin du mois , mais à ce que je vois pour l'instant    

j'ai encore un anniversaire ce WE, et encore Barbeuc , dur dur

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 13:56

Alors Isa tes reins ça donne quoi?

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 14:32

C'est sur que c'est pas la meilleure période avec l'été qui "devrait" arriver, et les invit qi fusent en général .. Mais si le reste de la semaine on se tient a carreau y'a pas de raison Et moi aussi qd il y a écart il y a perte parfois ^^ Steph le changement de dizaine est imminent et tu verras ca fait du bien 

Ici je suis remonté a 69.7 depuis 2 jours .... (pas noté lol) c 'apprendra a me vanteer 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 15:21

J'en rêve de ce changement de dizaine. La semaine prochaine, on est encore invité, le samedi et le dimanche! Ca nous apprendra a être trop sympa lol!

Diablotine tu ne te vantes pas, tu nous dis juste tes pertes.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:12

Coucou les filles,

Steph t'es très proche du changement de dizaine, plus que quelques jours à attendre

Moi aussi j'ai hâte de changer de dizaine.

Dioblotine le + c'est pas de la graisse, c'est de l'eau! Tu vas vite les reperdre.

Moi ce matin j'ai perdu mes +300g et en prime -200g supplémentaires 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 16:21

Wahou coco ça dégomme, quand tu vas le noter ça va descendre un sacré coup

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:43

Héhé Steph, ben si tu comptes bien tu peux trouver à combien je suis aujourd'hui! J'espère bien perdre encore un peu d'ici lundi, mais c'est pas la marche qui va m'y aider car il pleut, il pleut et il pleut   

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 17:26

Coucou les filles , pour Steph, je n'ai plus mal aux reins , c'était peut etre pas le régime , mais j'essai de boire un peu plus ,

, pour ce qui et du temps , ça va il pleut la nuit chez nous , coco

mon problème aussi c'est que je bois de l'eau pétillante , avec un peu plus de sodium , que l'eau plate , mais je ne peux faire autrement , j'adore les bulles, je choisi tout le temps la moins riche en sodium , et en plus j'aime la viande de grison , hyper salé

donc ceci explique cela , j'aime me faire plaisir    

bonne soirée à toutes

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 17:56

Coco, j'avoue que j'ai compté lol mais d'ici lundi tu vas peut-être perdre encore un peu.

Isa tu prends beaucoup de sel, contente pour tes reins que ça soit passé, hors régime tu ne te serais sans doute pas posé de question.

Ici toujours la pluie pfffff y'en a marre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.