Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laura68
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2016 à 20:49
bonjour à toutes !!
nouvelles sur le site je recherche de la motivation collective
j ai commencé lundi 23/05 et j ai perdu 1.600kg en 3 jours et depuis ça ne bouge est ce normal?
merci pour vos réponse
|
|
coco6347
2095 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2016 à 22:25
Bonjour Laura et bienvenue,
je suppose que maintenant tu es en croisière. Ne t'inquiètes pas, tu ne perdras pas tous les jours. Déjà tu as très peu de kilos à perdre ce qui fait que tu perdras moins vite que quelqu'un qui veut perdre 25kg par exemple. Ensuite il faut laisser faire le temps. Avec l'introduction des légumes la perte en croisière est moins importante qu'en attaque.
Plus tu te rapproches de ton objectif et plus la perte peut être difficile. Mais si tu respectes ce régime sans faire d'écart, tu y arriveras.
Bon courage
|
isanette
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2016 à 11:28
Coucou les filles , bienvenue à Laura , moi j'ai repris 300 grs apres ma chute de 800 gr , super déçue parce que ,aucun écart , flagrant ,
apres réflexion, je m'autorise du fromage aux herbes à 10 % au lieu du carré frais à o% sans saveur , et quelques petits truc comme ça , a revoir , mais je paie cher ma reprise je trouve ....
en fait Laura 1kg 600 en 3 jours c'est beaucoup, et il faut faire la moyenne sur la semaine , donc rien d'alarmant , change rien
Bonne journée
|
stephhenri
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2016 à 13:00
Coucou les filles, bienvenue Laura, comme les filles t'ont dit, tu n'as pas beaucoup à perdre donc ça me semble normal aussi.
Ici repris 100gr suite au repas d'hier.
Isa, j'ai arrêté les tolérés à cause de la stagnation et c'est reparti.
|
isanette
|
Posté le 30/05/2016 à 14:02
oui c'est ce que je crois que je vais faire , pour que ça reparte , bon pour l'instant , pas de panique
merci Steph , 100 gr ça passe encore , moi c'est toujours par 300 ou 400 gr griiiiii
coucou
|
coco6347
|
Posté le 30/05/2016 à 15:36
Coucou les filles,
bonne nouvelle pour moi sur la balance, -1.4kg en une semaine! Plus que 100g à perdre pour atteindre mon objectif des -15kg.
Je ne sais pas si ça y fait mais j'ai remarqué que les semaines où je mange beaucoup de choux, je perdais pas mal
En plus la semaine passée j'ai très peu utilisé de tolérés. Ca a sûrement joué aussi.
Malheureusement les filles le moindre écart, aussi petit soit-il, se paie souvent cher
Un jour j'avais dépassé ma dose de toléré et résultat le lendemain matin bing +500g. Mais 3 jours après ils étaient partis
Bonne fin de journée
|
isanette
|
Posté le 30/05/2016 à 21:17
Coco , félicitation , pour ta perte , des choux , ha ha ha , il faut aimé les choux !! 15 kg de perdu magnifique , j'ai hâte d'y être
oui je crois qu'il faut que je fasse attention aux tolérés et on verra .,
|
coco6347
|
Posté le 31/05/2016 à 00:04
Lamelles de chou vert en entrée avec du jambon blanc le tout en vinaigrette, trop bon, j'adore! Et pour accompagner ma viande ou mon poisson des choux de Bruxelles!
|
|
laura68
|
Posté le 31/05/2016 à 07:43
coucou à toutes! -1.800 pour moi ce matin !!! bonne journée
|
isanette
|
Posté le 31/05/2016 à 10:12
coucou les filles , alors contente Laura , 1 kg800 en une semaine c'est très bien, le tout c'est de faire une moyenne par semaine , et quand ça descend , c'est parfait
moi en ce moment ça ne descend pas , mais la semaine derniere j'ai perdu en tout 1k400, donc c'est normal, j'ai plus qu'à attendre le début de la semaine prochaine , pour faire un bilan
coco, continue avec tes choux , c'est un bon légume quand on l'aime , moi il faudrait qu'il soit camouflé sous de la sauce blanche éventuellement
|
stephhenri
|
Posté le 31/05/2016 à 11:28
Coucou les filles. Une ola pour Laura
Coco avec l'expérience on voit ce qui nous convient ou pas. Je vais peut-être tenter le chou, j'ai fait les courses et j'ai repris du thé vert ça me réussit plutôt bien.
Isa c'est un peu frustrant quand ça ne descend pas, ici c'est tout doux la descente mais au moins je ne stagne plus, j'ai changé d'unité et j'attends l'imc à 25.
|
dioblotine
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2016 à 11:37
Hello! Bon comme prévu suite au restau (ou g pas fait poisson ) petite reprise mais c est déjà parti je suis au même poids que samedi matin..g quelques jours pour que ceka redescende car sûrement ré restau ce we (on teste pour le baptême de notre fils donc pas le choix faut goûter ) mais du coup aucune culpabilité, je me suis fait plaisir!!
Allez on y va les filles!
|
coco6347
|
Posté le 31/05/2016 à 20:00
Salut les filles,
bravo Laura, bon début!
Isa j'aime bien le chou mais je ne vais pas manger ça tout le temps Je suis sûre que toi tu aimes des choses que moi je n'aime pas!
Par contre Steph moi je n'aime pas le thé Ne te force pas à manger si tu n'aimes pas!
Tu es très proche de l'imc 25, c'est super ça! Vivement que j'y sois moi aussi
T'as bien raison Dioblotine, ne culpabilise pas. Le baptême tu ne le fais qu'une fois!
|
stephhenri
|
Posté le 31/05/2016 à 21:01
J'aime bien coco mais c'est vrai que je n'y pense pas. Diablotine de temps en temps il faut lâcher et puis ça te réussit plutôt bien finalement lol
|
laura68
|
Posté le 01/06/2016 à 07:39
bonne journée à toutes !!! -2.1 pour ma part aujourd hui ! bon courage
|
stephhenri |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
stephhenri
|
Posté le 01/06/2016 à 09:40
Coucou les filles. Tu vois Laura il fallait attendre un peu, là ça descend. Je ne me souvient plus exactement mais quand j'ai fait l'estimation du temps de chaque phase, pour la phase de croisière c'était jusque début juillet. Je pense que je ne serais pas au poids voulu pour cette date. Pour l'IMC de 25 je dois peser 61.5 j'ai hâte d'y être.
|
isanette
|
Posté le 01/06/2016 à 12:13
Coucou les filles , moi ça fait 6 jours que ma balance n'à pas bougé , , bref je patiente , je me suis mise à la marche , depuis 6 jours , ça me réussi pas , non je rigole , c'est toujours bien de faire de la marche , puisque je ne peux plus courir pour l'instant , , donc 1 heure et de mie de marche rapide , quand le chien veut bien avancé
mais en fait pour tout ces efforts je ne suis pas récompensé , comme il se doit
faut juste que je patiente sans doute ....
pendant ce temps , mon mari perd 4 kilos sans rien changé , alors qu'il fait que 65 kg , 1m75 , juste en faisant des bricoles dans le jardin
moi aujourd'hui c'est PL, bonne journée à toutes
|
coco6347 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
coco6347
|
Posté le 01/06/2016 à 15:23
Coucou les filles,
Laura, ça fait plaisir quand ça baisse hein? Bravo!
Steph tu n'as jamais été aussi proche
Moi je dois tomber à 66.4kg pour imc25. Dans 2 mois environ, j'espère, si je ne stagnes pas! On verra bien.
Bravo Isa, 1h1/2 de marche c'est beaucoup. Moi quand j'allais marcher je ne dépassais pas les 1 heure. Mais là ça fait un bon moment que je n'y vais plus, il pleut presque tout le temps, ça ne me donne pas envie, mais pas du tout
C'est ça qui n'est pas juste. Les hommes perdent beaucoup plus facilement que les femmes même sans faire de régime. Y'a de l'injustice quelque part!!
PL moi aussi! J'appelle ça ma journée de gala
Vu le temps pourri qu'il fait, je crois que je vais passer le reste de la journée à glandouiller C'est un programme qui me convient bien pour aujourd'hui!
Biz les filles
|
dioblotine
|
Posté le 01/06/2016 à 16:56
Courage a toute ! pour la marche ca reste du sport, et donc les graisses qui se transforment en muscles, et cela pèse plus lourd, donc ca peut s'expliquer ta stagnation .. mais je pense que d'ici peu meme si la balanece bouge pas, tu verras ton corps se modifier (mais perso je suis focaliser sur les chiffres ...)
Moi me semble que j'en avais jusqu'a fin juillet avec l'estimation du poids, et jusqu'a fin décembre avec la conso, ca parait tellement loin!! lol on verra, la j attend de passer sous les 70 qui sera déjà un grand cap pour moi ! Et ensuite en fonction si je me lasse, si ca stagne, je verrais pour passer plus tot en conso, mais pour le moment je lache rien, pas envie de chose particuliere (normal avec le restai que j'ai fait mdrrrr ) Ca suit son cours, et je vois qu'on y arrive a peu près toute dans l'ensemble, c'est chouette on forme une bonne team !!!
|
stephhenri
|
Posté le 01/06/2016 à 17:45
Isa c'est dur quand ça stagne et mon homme qui pèse 64kg alors qu'il mange plein de frites grrrr mais enfin je pèse moins que lui maintenant. Pour la marche pas envie en ce moment il pleut tout le temps.
Diablotine je me suis peut-être trompé alors j'en avais peut-être jusque fin juillet. Ca m'arrangerais bien de passer en conso pour partir en vacances le 8.
|
coco6347
|
Posté le 01/06/2016 à 18:16
Moi la phase de croisière c'est prévu jusqu'à fin août, mais alors après la conso va être longue! Déjà j'en suis à 150 jours. Et si j'arrive à perdre encore 10kg, et ben ça passera à 250 jours! Donc en gros 1 an de régime quoi!
Moi je pars en vacances le 09 juillet, et je serai toujours en croisière Gloups!
|
dioblotine
|
Posté le 01/06/2016 à 19:47
Nous pas de vacances cet été comme ça lol mais gros voyage en octobre...!!
Bon viens de craquer sur du chorizo... bcp de chorizo grrrr merci mon homme qui le laisse juste à côté pdt que je cuisine :( allez vais manger mes radis du jardin et mon poisson blanc sec!! Lol
|
|
isanette
|
Posté le 02/06/2016 à 10:59
Coucou les filles , mon corps est capricieux , ou bizarre , je viens de perdre 900 gr d'unb coup
super contente bien sur , mais au début de mon régime ce n'était pas comme ça , je perdais régulierement par 100 gr ou plus .
bon je vais rien dire l'essentiel est de perdre , et je suis ravi , hier j'ai reçue la robe que j'avais commandé pour le mariage du 6 Aout , bien sur j'ai commandé une robe en 38/40 ; mais j'y suis pas encore , alors c'est dur de se faire une idée
mais si j'attend d'avoir tout perdu mes kilos avant de choisir une robe ,i ls auront passé à la collection d'automne
Donc je vais continuer à marcher , souvent je fais le même tour avec le chien , et ça fait 1h 30 de marche , et il ne pleut pas en Bretagne lol, donc je peux y aller souvent .
|