Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 20:49

bonjour à toutes !!

nouvelles sur le site je recherche de la motivation collective 

j ai commencé lundi 23/05 et j ai perdu 1.600kg en 3 jours et depuis ça ne bouge est ce normal?

merci pour vos réponse

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 22:25

Bonjour Laura et bienvenue,

je suppose que maintenant tu es en croisière. Ne t'inquiètes pas, tu ne perdras pas tous les jours. Déjà tu as très peu de kilos à perdre ce qui fait que tu perdras moins vite que quelqu'un qui veut perdre 25kg par exemple. Ensuite il faut laisser faire le temps. Avec l'introduction des légumes la perte en croisière est moins importante qu'en attaque.

Plus tu te rapproches de ton objectif et plus la perte peut être difficile. Mais si tu respectes ce régime sans faire d'écart, tu y arriveras.

Bon courage

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 11:28

Coucou les filles , bienvenue à Laura , moi j'ai repris 300 grs apres ma chute de 800 gr , super déçue parce que ,aucun écart , flagrant ,

apres réflexion, je m'autorise du fromage aux herbes à 10 % au lieu du carré frais à o% sans saveur , et quelques petits truc comme ça , a revoir , mais je paie cher ma reprise je trouve ....

en fait Laura 1kg 600 en 3 jours c'est beaucoup, et il faut faire la moyenne sur la semaine , donc rien d'alarmant , change rien

Bonne journée    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 13:00

Coucou les filles, bienvenue Laura, comme les filles t'ont dit, tu n'as pas beaucoup à perdre donc ça me semble normal aussi.

Ici repris 100gr suite au repas d'hier.

Isa, j'ai arrêté les tolérés à cause de la stagnation et c'est reparti.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 14:02

oui c'est ce que je crois que je vais faire , pour que ça reparte , bon pour l'instant , pas de panique  

merci Steph , 100 gr ça passe encore , moi c'est toujours par 300 ou 400 gr griiiiii

coucou   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 15:36

Coucou les filles,

bonne nouvelle pour moi sur la balance, -1.4kg en une semaine! Plus que 100g à perdre pour atteindre mon objectif des -15kg.

Je ne sais pas si ça y fait mais j'ai remarqué que les semaines où je mange beaucoup de choux, je perdais pas mal 

En plus la semaine passée j'ai très peu utilisé de tolérés. Ca a sûrement joué aussi.

Malheureusement les filles le moindre écart, aussi petit soit-il, se paie souvent cher 

Un jour j'avais dépassé ma dose de toléré et résultat le lendemain matin bing +500g. Mais 3 jours après ils étaient partis 

Bonne fin de journée

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 21:17

Coco , félicitation , pour ta perte , des choux , ha ha ha , il faut aimé les choux !! 15 kg de perdu magnifique , j'ai hâte d'y être    

oui je crois qu'il faut que je fasse attention aux tolérés et on verra .,

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 00:04

Lamelles de chou vert en entrée avec du jambon blanc le tout en vinaigrette, trop bon, j'adore! Et pour accompagner ma viande ou mon poisson des choux de Bruxelles!

laura68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 07:43

coucou à toutes! -1.800 pour moi ce matin !!! bonne journée 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 10:12

coucou les filles , alors contente Laura , 1 kg800 en une semaine c'est très bien, le tout c'est de faire une moyenne par semaine , et quand ça descend , c'est parfait    

moi en ce moment ça ne descend pas , mais la semaine derniere j'ai perdu en tout 1k400, donc c'est normal, j'ai plus qu'à attendre le début de la semaine prochaine , pour faire un bilan  

coco, continue avec tes choux , c'est un bon légume quand on l'aime , moi il faudrait qu'il soit camouflé sous de la sauce blanche éventuellement          

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 11:28

Coucou les filles. Une ola pour Laura 

Coco avec l'expérience on voit ce qui nous convient ou pas. Je vais peut-être tenter le chou, j'ai fait les courses et j'ai repris du thé vert ça me réussit plutôt bien.

Isa c'est un peu frustrant quand ça ne descend pas, ici c'est tout doux la descente mais au moins je ne stagne plus, j'ai changé d'unité et j'attends l'imc à 25.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 11:37

Hello! Bon comme prévu suite au restau (ou g pas fait poisson   ) petite reprise mais c est déjà parti je suis au même poids que samedi matin..g quelques jours pour que ceka redescende car sûrement ré restau ce we (on teste pour le baptême de notre fils donc pas le choix faut goûter ) mais du coup aucune culpabilité, je me suis fait plaisir!!

Allez on y va les filles!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 20:00

Salut les filles,

bravo Laura, bon début!

Isa j'aime bien le chou mais je ne vais pas manger ça tout le temps  Je suis sûre que toi tu aimes des choses que moi je n'aime pas!

Par contre Steph moi je n'aime pas le thé  Ne te force pas à manger si tu n'aimes pas!  

Tu es très proche de l'imc 25, c'est super ça! Vivement que j'y sois moi aussi 

T'as bien raison Dioblotine, ne culpabilise pas. Le baptême tu ne le fais qu'une fois!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 21:01

J'aime bien coco mais c'est vrai que je n'y pense pas. Diablotine de temps en temps il faut lâcher et puis ça te réussit plutôt bien finalement lol

laura68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 07:39

bonne journée à toutes !!! -2.1 pour ma part aujourd hui ! bon courage  

stephhenri

Ce message a été supprimé par son auteur.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 09:40

Coucou les filles. Tu vois Laura il fallait attendre un peu, là ça descend. Je ne me souvient plus exactement mais quand j'ai fait l'estimation du temps de chaque phase, pour la phase de croisière c'était jusque début juillet. Je pense que je ne serais pas au poids voulu pour cette date. Pour l'IMC de 25 je dois peser 61.5 j'ai hâte d'y être.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 12:13

Coucou les filles , moi ça fait 6 jours que ma balance n'à pas bougé , , bref je patiente , je me suis mise à la marche , depuis 6 jours , ça me réussi pas , non je rigole , c'est toujours bien de faire de la marche , puisque je ne peux plus courir pour l'instant , , donc 1 heure et de mie de marche rapide , quand le chien veut bien avancé    

mais en fait pour tout ces efforts je ne suis pas récompensé , comme il se doit  

faut juste que je patiente sans doute ....

pendant ce temps , mon mari perd 4 kilos sans rien changé , alors qu'il fait que 65 kg , 1m75 , juste en faisant des bricoles dans le jardin

moi aujourd'hui c'est PL, bonne journée à toutes    

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:23

Coucou les filles,

Laura, ça fait plaisir quand ça baisse hein? Bravo!

Steph tu n'as jamais été aussi proche

Moi je dois tomber à 66.4kg pour imc25. Dans 2 mois environ, j'espère, si je ne stagnes pas! On verra bien.

Bravo Isa, 1h1/2 de marche c'est beaucoup. Moi quand j'allais marcher je ne dépassais pas les 1 heure. Mais là ça fait un bon moment que je n'y vais plus, il pleut presque tout le temps, ça ne me donne pas envie, mais pas du tout  

C'est ça qui n'est pas juste. Les hommes perdent beaucoup plus facilement que les femmes même sans faire de régime. Y'a de l'injustice quelque part!!

PL moi aussi! J'appelle ça ma journée de gala 

Vu le temps pourri qu'il fait, je crois que je vais passer le reste de la journée à glandouiller C'est un programme qui me convient bien pour aujourd'hui!    

Biz les filles

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 16:56

Courage a toute ! pour la marche ca reste du sport, et donc les graisses qui se transforment en muscles, et cela pèse plus lourd, donc ca peut s'expliquer ta stagnation .. mais je pense que d'ici peu meme si la balanece bouge pas, tu verras ton corps se modifier (mais perso je suis focaliser sur les chiffres ...)

Moi me semble que j'en avais jusqu'a fin juillet avec l'estimation du poids, et jusqu'a fin décembre avec la conso, ca parait tellement loin!! lol on verra, la j attend de passer sous les 70 qui sera déjà un grand cap pour moi ! Et ensuite en fonction si je me lasse, si ca stagne, je verrais pour passer plus tot en conso, mais pour le moment je lache rien, pas envie de chose particuliere (normal avec le restai que j'ai fait mdrrrr ) Ca suit son cours, et je vois qu'on y arrive a peu près toute dans l'ensemble, c'est chouette on forme une bonne team !!!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 17:45

Isa c'est dur quand ça stagne et mon homme qui pèse 64kg alors qu'il mange plein de frites grrrr mais enfin je pèse moins que lui maintenant. Pour la marche pas envie en ce moment il pleut tout le temps.

Diablotine je me suis peut-être trompé alors j'en avais peut-être jusque fin juillet. Ca m'arrangerais bien de passer en conso pour partir en vacances le 8.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 18:16

Moi la phase de croisière c'est prévu jusqu'à fin août, mais alors après la conso va être longue! Déjà j'en suis à 150 jours. Et si j'arrive à perdre encore 10kg, et ben ça passera à 250 jours! Donc en gros 1 an de régime quoi!

Moi je pars en vacances le 09 juillet, et je serai toujours en croisière  Gloups!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 19:47

Nous pas de vacances cet été comme ça lol mais gros voyage en octobre...!!

Bon viens de craquer sur du chorizo... bcp de chorizo  grrrr merci mon homme qui le laisse juste à côté pdt que je cuisine :( allez vais manger mes radis du jardin et mon poisson blanc sec!! Lol

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 10:59

Coucou les filles , mon corps est capricieux , ou bizarre , je viens de perdre 900 gr d'unb coup      

super contente bien sur , mais au début de mon régime ce n'était pas comme ça , je perdais régulierement par 100 gr ou plus .

bon je vais rien dire l'essentiel est de perdre , et je suis ravi , hier j'ai reçue la robe que j'avais commandé pour le mariage du 6 Aout , bien sur j'ai commandé une robe en 38/40 ; mais j'y suis pas encore , alors c'est dur de se faire une idée  

mais si j'attend d'avoir tout perdu mes kilos avant de choisir une robe ,i ls auront passé à la collection d'automne 

Donc je vais continuer à marcher , souvent je fais le même tour avec le chien , et ça fait 1h 30 de marche , et il ne pleut pas en Bretagne lol, donc je peux y aller souvent .     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.