Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 22:53

Steph ton plat c'est pas pour moi  Je n'aime pas le curry ni la noix de coco   

Au goûter j'ai fait milkshake chocolat trop bon   

Demain fait que j'aille faire des courses absolument! Plus de jambon blanc, et plus que 1 yaourt aromatisé!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 07:22

Coucou les filles. Ce matin bien perdu mais bon je ne m'emballe pas, j'aurai peut-être tout repris demain.

Coco hier j'ai fait milkshake avec yaourt aromatisé vanille et aujourd'hui je tente coco.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 11:03

Coucou les filles , CA Y EST LA BARRE DES 70 EST FRANCHIE              

Pourtant hier je me suis régalé , j'avais même peur de manger trop, j'ai fait des fajitas , bon la galette , toujours un peu de mal à la sortir de la poele , et je me suis fait un poelée de légume, surgelé, oup y'avais quelques légumes interdit      

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 11:12

bravo Isa tu avance bien. Moi je devais me faire ça hier midi mais j'ai raté 2 fois la galette, vraiment je n'y arrive pas. Ce midi bolognaise avec haricots verts et là je viens de me boire un excellent milkshake coco trop bon et ça cale bien.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 12:28

oui steph, il faut aimé la coco, moi je n'aime pas comme Coco, et personne dans la famille aime .

mais c'est bien de se faire plaisir

Là j'ai regardé une recette de Tiramisu , qu eje dois faire pour vendredi , soir , mon fils et ma belle fille mange à la maison,

simple le repas , je suis en PP, eux ils sont à leur journée vendredi de l'escalier avec PP+L+Fruit +Pain complet +Fromage

et les autres de la famille sont en versions tres normale      

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 13:08

Oh là là ça devient très compliqué chez toi Isa! Tu note tout lol?

Moi j'adore la coco, j'ai vraiment eu l'impression de m'offrir une vraie gourmandise, je testerais bientôt à la fraise.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 15:24

Salut les filles,

Steph et Isa félicitations à toutes les 2!   

Les filles vous huilez votre poêle avant de faire la crêpe? Moi je n'ai pas de problème, elle n'accroche pas.

Isa j'ai hâte que tu manges ton tiramisu pour me dire s'il est bon ou pas, car j'en ai fait un une fois et c'était bof bof  C'est un dessert que je faisais régulièrement avant de commencer dudu car j'adore ça!

Steph le milkshake ça cale super bien! Celui à la vanille je l'ai fait avec 1 aromatisé vanille, et celui au chocolat avec 2 petits suisses et cacao en poudre.

Ce soir je me fais un hamburger trop bon  version PP!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 16:35

Coco oui je met de l'huile, mais là, la crêpe au son les ingrédients se sont séparé dans la poêle! Tout était cassé. Je vais me chercher d'autres bon dessert je pense.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 20:55

Ben moi c'est surtout quand je fais des crepes salés, et ça colle à chaque fois , oui je met de l'huile avec du sopalin , dans une poele super anti adhésive , Moi je fais des Hanburgers Vendredi , des vrais , des dukans , j espère que je vais bien réussir mon pain

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:33

bonjour les girls ! Ca va bien ? Je sais que lors de mon premier dukan, j'avais trouvé une recette de crepe qui était top, mais je retrouve pas .. Ou alors a chaque fois avec profitar et complagnie et j'ai pas tout ca (et ne veux pas acheter, je sais ca peu limiter ) .. Moi pour le moment en restant simple, ca me va donc je cherche pas a me diversifier (je e fait pas de "patisserie" ou autre..)

Ce midi tagliatelle de courgettes avec semblant de bolognaise je me suis fait ca dimanche et j'ai bien aimé, du coup repréparé ce matin pour manger au boulot tout a l'heure ! hate lol

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 18:11

Diablotine ta perte est impressionnante, félicitation.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 10:15

Coucou les filles

je sis pas ce qui ce passe, mais j'ai perdu 800 gr d'un coup , incroyable , quelle euphorie sur ma balance , je pensais pas perdre mes

7kg avant la semaine prochaine , et en plus fêtes des meres Dimanche , quelques petites tentation

Contente

Tu sais Dioblotine , on peut faire des bonnes recettes sans trop d'artifice , moi non plus je n'ai pas acheté pleins de trucs , seul les truc basic et continue comme ça , tu perd bien , mais il faut que tu est cette sensation de plaisir en mangeant , comme ça on ira loin cette fois , jusqu'à la stabilisation ..

faut que j'essaie tes taglatelles de courgette , ça m'à l'air pas mal ça ..

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 10:31

Coucou les filles. C'est génial Isa tu perds vraiment bien. Dimanche repas de fête des mères chez belle-maman, je pense qu'elle va me faire un truc light même si ça n'est pas dukan. Ce midi pain bagnat.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 12:50

Vous aussi vous perdez les filles !on est es Warriors !! Kill the Kilos ! lol

J'ai pas ce manque de plaisir, j crois que mon organisme a assimilé le coté "régime restreint" et du coup j'ai pas de manque, pas d'envie, pas envie de craquages .. Après comme je disais ca m'arrive de piquer dans l'assiette des mes enfants ou mon homme, une rondelle de chorizo a l'apéro, dimanche midi j'ai pris un petit verre de martini .. je le fais mais sans culpabiliser, en sachant que du coup ca peu ralentir ma perte (et pour le coup meme pas forcément ) On verra sur la durée mais du coup j'ai l'impression que la conso sera plus dur, car plus de choses autorisées mais pas en permanence, style refaire 1 jour pp alors que la veille t'as mangé des pates par exemple mdrrr enfin on verra, j'ai bien conscience que ca ne s'arrete pas au poids souhaité, et je sais que ca fonctionne car je l'ai tenu y'a 5 ans ..

Donc a suivre, et puis meme si je cuisine pas des masses j'alterne qd meme pas mal, j'adore me faire des petites crevettes décortiquées avec une sorte de persillade, si je fais du poulet ou dinde, je fais fondre un peu de fromage dessus .. enfin je varie qd meme, c'ets pas monotone a mon sens ! Mais on en reparle dans 1 mois mdr (meme si j'espère être proche du but !)

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 12:53

Bon changement de programme pour ce midi, j'ai plus de thon. Donc jambon à la place. 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:14

Bonjour les filles,

il a fait tellement chaud aujourd'hui que ça m'a coupé l'appétit à midi. Juste une boîte de maquereau, 1 carré frais et un yaourt. Par contre j'aurai bien mangé une bonne salade de crudités mais aujourd'hui je suis en PP 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 12:14

Coucou les filles , alors hier soir j'ai fait des tiramisu Dukan , Berk berk berk un peu de temps perdu , les dessert sucré de dukan, en fait j'aime pas , les oeufs en neiges on un gout de plastic , bref j'ai tous suivi la recette , déçue j'en avais fait pour tous le monde .,

Coco , c'est vrai , c'est pénible , on à toujours envie de légumes quand on est en PP

Bonne journée    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 16:14

Salut les filles,

zut pour le tiramisu Isa, tu as peut-être fait le même que moi qui n'était pas terrible non plus  Bon ben du coup c'est la peine que je te demande la recette 

Je vais essayer de trouver un dessert correct pour demain.

Bonne journée à toutes 

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 17:14

Bonjour, un peu de + ce matin mais ca n'entache as mon moral je sas que ca varie tjrs ^^ Par contre ce soir restau et ca ca va être moins cool .. on vera, c'est un bon restau landais, du coup je pense pas mal de canard  je vais essayer de me raisonne et prendre du poisson, meme si j'imagine sauce et accompagnement, enfin on verra

Bon we !

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 19:55

Courage pour le restau, ce n'est pas évident quand , on se retrouve devant tous ces plats

Bonne soirée    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 20:30

Courage Diablotine, tu as déjà bien perdu donc ça ne sera pas un drame non plus. Ici les vilaines sont là depuis hier grrr suis hs mais je tiens bon.

Bon isa le tiramisu pas bon, on moins je ne tenterai pas, merci.

Par contre ici je me fais un milkshake tout les jour, je me régale.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 10:25

Coucou les filles , hier soir c'étai noix de st jacques et fondue de poireaux , à la crème légère ,

bon ça fait 2 jours que ça stagne , mais apres avoir perdu 800 gr je m'y attendais , il est bizarre mon corps ,

et je vais aussi etre dans ma mauvaise semaine , donc je m'attend à ne pas descendre avant la fin de semaine

Bonne fêtes des mères à toutes ,, d'habitude c'est la journée confection de gateau, pour alimenter ma page facebook, mais depuis quelques temps j'y met que des trucs léger , quand ils sont réussi .    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 16:39

Coucou les filles. Bonne fête des mères. Ici repas chez belle maman : melon, brochettes et tomates et le gros hic petit morceau de gâteau avec une boule de glace vanille.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 19:15

Bonsoir les filles,

et bonne fêtes des mères à toutes!

miam miam les noix de saint jacques  J'adore ça!

Steph si c'est juste un petit bout de gâteau c'est pas trop grave, au moins tu t'es fait plaisir!

A midi rosbif/frites pour tout le monde. Je me suis fait plaisir j'ai mangé une frite  mais c'est pas l'envie qui me manquait d'en manger d'autres 

Demain matin c'est le grand jour, passage sur la balance!

Bonne soirée 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 20:33

Dur les frites, il y en avait aussi ce midi. J'ai fait l'impasse, ainsi que sur les pdt mayo, le taboulé et les bonnes petites choses apéro.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.