Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 11:41

Coucou les filles ,de plus en plus de jours de stabilisation , entre les pertes,  

moi quand j'ai arrêter de fumé , ça s'appelait le plant de 5 jours , je l'ai fait avec mon mari et une belle soeur, nous avons tous arrêter ce jour là, et on fumait plus d'1 paquet par jour, le plant consiste à faire un régime alimentaire , en plus d'arrêter de fumer , boire 3 litres d'eau par jour , plus de café, plus de viande , plus de sandwich, mais beaucoup de légumes , et autres, et c'est comme ça que nous avons enlevé notre envie de notre organisme , et ça marche

pour ma perte de poids , je crois que je suis dans une routine alimentaire , et je crois que c'est ça qui fait , mais tant que j'ai des pertes et pas de reprise ça va .  aujourd'hui PL

je vais encore me faire une gamelle de marmelade de rhubarbe , j'aimerais bien que ça agisse sur mes intestins

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 11:51

Coucou les filles, pas de perte aujourd'hui mais avec la perte des jours précédents c'est normal. Comme tu dis Isa on est dans notre routine. La rhubarbe j'adore, faut que j'attende encore un peu pour manger celle du jardin. Je suis plus calme aujourd'hui lol.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 12:50

oui steph, mais tu m'à dépassé , 8kg4, c'est bien moi je suis à la trenne., on était presque pareil un moment    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 13:58

Isa je ne fais plus de petits gâteau et compagnie(enfin plus tout les jours), je fais comme au début que des choses basiques et du coup ma perte à repris et le gros coup de stress aussi qui m'a fait fondre d'un coup. Bon là je vais aller voir quand même l'état de ma rhubarbe lol.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 14:33

Coucou les filles,

moi +200g hier et - 300g ce matin. Aujourd'hui je suis en PL, ça risque de remonter demain!

Les filles pour midi j'ai fait une mousse au chocolat, trop bon! On dirait une vraie! Le résultat est bluffant.

Je bois mon café et ensuite je vais aller faire une petite marche 

Bon aprèm!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 14:38

Je tente le clafoutis à la rhubarbe, ça cuit on verra, pour éviter de jeter je réduit la recette au cas où maintenant. Je bois mon thé et dès que le clafoutis est cuit on part faire une petite marche aussi. Isa là je te dépasse mais pendant un moment c'est toi qui m'as dépassé donc attends ma prochaine stagnation lol

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 18:41

Les filles j'ai bien transpiré. 1H25 de marche sous un beau soleil. J'étais en nage 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 18:56

On a pas marché autant que toi coco. Le clafoutis c'est très bon, par contre je suis en PP aujourd'hui donc je me demande si je n'ai pas fait une bêtise en mangeant ça?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 19:37

Oups, la rhubarbe c'est en PL normalement!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 20:17

Oui quand je m'en suis rendu compte, il était trop tard, c'était dans mon bidon. Vu la pesée de ce soir avant repas, je comprend encore mieux que c'est une bêtise. Je vais faire light ce soir mais je pense avoir une reprise demain. Bon tant pis au moins maintenant je le sais.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 21:23

En même temps c'est pas dramatique! Vaut mieux ça qu'un écart ou un craquage!

Il était bon au moins? Tu t'es régalée? 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 07:18

Paf +600gr. Il était bon, ça fait du bien d'avoir un autre goût, retrouver un peu le fruit.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 08:13

Hello! Bon restau samedi, on a réservé pour le baptême donc plus de test mdrrr yes! Bon we pro ma cousine vient de le dire qu ils venaient.. grrr j espère qu il fera beau et je ferais plancha ac viande blanche pour moi et des petits légumes.. je serais en plein je devrais gérer.. peut être un petit apéro.. mais je ferais des bâtonnets de légumes 

Bon du coup malgré le restau belle perte ce matin suite à ma stagnation de la semaine dernière ça fait super plaisir!!! Je m y attendais pas, mais du coup c peut être mes Reds  bref à suivre!!

Le soleil est de retour aussi, petite marche ou il a fait bien chaud en effet ac les petits!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 11:03

Dioblotine faut pas chercher à comprendre des fois! En tout cas bravo!

Lol Steph!

Moi aussi j'ai fait mon boulet hier! Pensant avoir oublié ma dose de sons, j'ai fait du pain de mie hier soir, et en fait j'ai pris double dose car y'a du son dans la brioche, j'avais zappé 

Du coup ce matin j'ai repris. Moi qui avait changé d'unité hier, pfff!!!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 11:19

Bienvenu au club des boulets lol. Bon une belle marche ce matin à travers les champs, ça fait du bien. Je suis quand même dégoûtée j'étais à un IMC normal et j'avais changé d'unité et paf j'ai tout remonté.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 14:45

Coucou les filles , aujourd'hui PP, j'ouvre le frigo , et rien ne m’intéresse , je ne suis pas motivée aujourd'hui , je ne sais plus quoi manger,   j'ai un peu peur de manger tous le temps la même chose , en 49 jours , j'ai fais le tour de ce que j'aime et du coup , plus d'originalité , bref, ça va peut etre revenir , hier réalisation d'un gateau au chocolat , avec toléré , bref , on dirait un flanc, il n'à pas l aspect d'un gateau , ma belle fille avait envie de chocolat , j'ai voulu lui faire plaisir , mais bof je lui ai dit de le prendre , mais elle l'a oublié , donc à moi de le manger    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 20:47

J'ai tondu cet aprèm, j'étais en nage, du coup l'herbe collé sur moi on aurait dit le bonhomme cetelem lol. Isa moi aussi j'ai du mal à varier en ce moment.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 21:35

Ce soir c'était Barbecue , donc pas de merguez ou chipo pour moi, mai du poulet sur le barbeuc, mais en journée PP , c'etait un peu sec ,

et apprend que ce WW barbecue chez les voisins , anniversaire surprise , donc tentation, et le soir Anniversaire du Beau frère , aie aie aie il va falloir gérer    

et demain visite chez le chirurgien, qui va me dire quand je vais pouvoir reprendre le boulot    

Bonne soirée    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 07:42

Coucou les filles. J'ai éliminé ma rhubarbe lol. Ouf je suis contente. Isa bon courage pour ce we, c'est déjà pas facile de gérer sur un repas mais alors sur 2! Tu nous diras si tu peux reprendre le boulot.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 08:03

Super steph!! Allez je rentre dans les derniers 5 kg.. les plus dur? Sûrement lol...

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 10:38

Ha oui diablotine on est dans ces fameux 5 kg superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr accrochés. Logiquement dans le calcul de base ils ne devraient plus être là dans 1 mois.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 20:01

Coucou les filles , hier perdu 100 gr et aujourd'hui 100 gr , ça avance , bon encore 45 jours d’arrêt , je vais pas me plaindre ce sont pas les plus mauvais mois , mais la reprise va etre dur , dur .

Du coup j'ai fait un peu les boutiques , mais ça m'à vite saoulé, en plus mon RDV était à midi , et je n'avais rien à manger , du coup j'avais très faim.   

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 11:25

Coucou les filles , vous êtes ou ?? lol

encore perdu 400 gr ce matin, c'est le résultat de la journée boutique sans trop mangé .

mais j'ai enfin atteins mes 8kilos , reste 2 pour mon semis objectif, avoir perdu 10

mais heureusement que je ne travaille pas , quesce que je suis fatiguée  

Bonne journée les filles , journée PP pour moi , que vais je manger ??

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 12:15

Salut les filles. C'est très dur pour moi aujourd'hui, je crève d'envie d'un truc bourré de sucre et de gras. Je le sens bien le manque de cigarette, j'ai une faim de loup et sans craquage j'ai pris 300gr ce matin grrrr. Cet aprèm devoirs avec mon fils, il va falloir que je reste zen(il est tdah, dyspraxique, dyscalculique). Aller je me recentre, il faut que je souffle.

Félicitations Isa ça descend bien.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 20:12

Salut les filles,

me revoilà! Petite escapade à Paris!

Bravo à toutes pour vos pertes respectives.

Pas pu me peser hier mais mardi matin toujours pareil. On verra demain.

Courage Steph pour la cigarette. Plus les jours passeront, mieux ça ira. Moi je mâchais beaucoup de chewing-gum.

En plus tu as les difficultés de ton fils à gérer, ça fait beaucoup tout ça.

Je comprends que tu aies besoin de souffler!

Courage!!

à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.