Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 17:00

les filles,

Steph le pain ça va, c'est pas mauvais. Je me suis fait un sandwich carré frais ail et fines herbes/jambon blanc avec. Mais effectivement y'en a pas beaucoup  

Je testerai d'autres recettes pour comparer.

Isa il est beau ton gâteau, t'as fait quelle recette?

Bravo Dioblotine, félicitations. Il te reste 28 jours pour perdre 3kg, ça devrait le faire

Ici aussi il fait super chaud! Mais demain pluie annoncée 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 19:40

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-sans-tolere-11386.html

voilà Coco  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 08:47

Merci Isa

Je le ferai la semaine prochaine car aujourd'hui j'ai prévu un cake au chocolat.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 10:37

Coucou les filles. Mariage flamand hier donc pas light. +600gr

Diablotine, je me pèse aussi pour voir si certains aliments me font prendre ou pas.

Isa il est appétissant ton gâteau.

Coco le pain ça fait une petit part c'est vrai.

Je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui. 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 10:57

Forum Dukan : voila mon sandwich en tous cas ca m a bien calee d

Voilà mon sandwich. En tous cas ça m'a bien calée 

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 15:36

Forum Dukan : pas mal ton sandxich coco et steph en plus d etre appesantissant il est tres bon aujourd hui j ai fait des petites galettes sale sympa aussi

pas mal ton sandxich, Coco, et Steph , en plus d’être appesantissant , il est très bon , aujourd'hui j'ai fait des petites galettes salé , sympa aussi

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 15:36

Forum Dukan : et garnies

et garnies

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 18:38

J'ai tenté des cookies au protifar, rattage total, je me suis retrouvé avec une espèce d'omelette vanillé, plate et molle. Bon j'ai mangé quand même(j'aime pas jeter) mais je ne referais pas. Ce midi j'ai refait une pizza et ce soir???????

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:32

Sympa tes galettes Isa, top à l'apéro!

Aujourd'hui en plus du cake au chocolat j'ai fait des fajitas version xxl!

1 à midi et 1 pour ce soir, ça cale bien!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:37

Forum Dukan : fajita xxl p

Fajita xxl! 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 21:40

Oh zut Steph, pas une réussite en fait le protifar , et Coco sympa, tes fajita , et ta mis quoi dedans ??

en apéro les galettes , ou en repas , en les mangeant toutes et ce soir avec du maquereaux avec de la mourarde .

et une salade ,quand on en a eet qu'on est en PL  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 07:41

Coucou les filles. Ecart du mariage corrigé, c'est reparti pour une semaine.

Isa le protifar, j'en ai fait 2 raté, il n'y a que le pain que j'ai réussit.

Les placards sont vides, il faut absolument faire les courses. Il ne pleut pas pour l'instant, j'espère qu'il y aura du monde à la marche.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 11:13

Coucou les filles , perdu 6 kg, super contente , je suis à 100 gr du changement de dizaines ouah ouah      

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 13:01

isa c'est génial 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 16:52

merci Steph,

comme je disais à mon mari , plus que 10 kilos à perdre , et apres je lui ai dit , plus que 4 kg à perdre et j'aurais perdu 10 kg, c'est mieux comme ça ,

stress aujourd'hui , début du BAC Pro Commerce pour mon fils, l'oral  Smiley Au secours

ça va le faire , et mon grand qui fait le régime escalier , rate pas mal ses recettes , du coup , il veut que je lui fasse des trucs, donc je vais me mettre au fourno , 2 gateaux aux yaourt à faire , plus des trucs pour ce soir . 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 17:34

Coucou les filles,

Isa, ingrédients fajita : poulet, coulis de tomate, trio de poivrons, oignons.

Et pour la crêpe : http://www.proteinaute.com/recette-fajitas-dukan-4159.html

J'ai divisé les doses par 2, ça m'a fait 3 crêpes en tout, et comme ça dose de sons pour une journée.

Isa ce soir je fais le gâteau au yaourt

Bravo pour tes -6kg  Le changement de dizaine n'a jamais été aussi proche

Bravo Steph ,t'as vite rectifié le tir

Ce fut une belle semaine pour nous toutes! A la pesée de ce matin j'ai atteint mon objectif de 75kg   

Prochain objectif : perdre 1.5kg pour être à -15kg!

Hier soir séance de 45 minutes de vélo d'appart à fond! J'étais en nage, j'ai bien transpiré, mais ça fait du bien!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 19:27

Isa c'est sûr que c'est plus encourageant dit comme ça. Je croise les doigts pour ton fils.

Coco c'est bien de se mettre des petits objectifs réguliers, mon prochain, être à 50% du résultat souhaité et ensuite IMC normal. Au moins on atteint des paliers et moi ça m'encourage.

Ce matin J'ai marché 1 heure avec les copines, j'ai eu droit à un jugement de mes fesses lol, j'étais contente, elles m'ont dit que là ça se voyait bien.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 21:39

ce soir j'ai fait un gateau au yaourt n j'ai oublié le son d'avoine , il est tous raplapla, et on dirai une éponge , alors que celui de Samedi , était si bon .;    

Bon son oral , c'est à peu pres bien passé ,

c'est encourageant , quand les gens commence à nous faire des remarques sur notre perte, et j'adore essayer des vêtements que je ne pouvais plus mettre , une fois par semaine je crois que j'essaie de voir , dans quoi je rentre , ou pas .....

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 09:24

Salut les filles pfff un peu dépitée aujourd'hui, j'ai repris 600g et je me rend compte que j'en suis à 10 jours de stagnation.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 10:50

Hello!!

Ouvrir la page et avoir toute ces jolies photos mmmm lol

Mince steph :( évite les tolérés kk temps et limite les laitages voir si ça se débloque.. ça arrive malhereusement! Courage c la qu il faut surtout pas craquer!

Ici ça suit son cours et ça me va!! Trop hâte de passer sous les 70!! Hihi hier g fait des méga lasagnes poura tribu ct pas évident mdrr mais j ai tenu (bon ok un toute petite fourchette pour goûter qd même ) j avoue je fait de minuscule écart de tps en tps sans trop d influence.. (g pris un petit morceau de chorizo, goûter les pâtes à min fils..) ça reste de toute petite quantité mais ça m évite de me jeter sur le plat complet.. ça reste du plaisir car pas envie de craquer ...

Journée glandouille aujourd'hui!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 11:44

Coucou les filles , , en fait Steph, ton écart du mariage , qui refait surface , je pense , ça dépend ce que tu as mangé pendant cette

journée ?? ce n'est jamis évident quand on reprend , ça m'ai jamais arrivé depuis le début , à part le deuxième jours à cause d'un écart repas d'anniv , depuis je n'ai pas trop de tentation, mais regarde ton parcourt Steph, et tu trouvera de quoi ça vient .

courage et ne lâche pas

Dioblotine , moi aussi je goûte ce que je fais pour ma famille , des fois ,   mais pas tous les repas   justement j'avis fait pour la première fois des vrais lasagnes , et j'ai du goûter , si c'était bon , comme je le pensais

Aller bonne journée les filles

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 13:19

Je ne pense pas que ce soit l'écart mais plutôt que ce sont des kilos encrés depuis longtemps donc difficiles à déloger. Je vais me faire du thé vert aujourd'hui, je vais avoir mes vilaines dans quelques jours aussi.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 16:14

Salut les filles,

Steph tu es très proche de ton prochain objectif!

Courage, avec de la persévérance ça va finir par se débloquer. Comme tu dis, et comme l'a dit Dukan, les derniers kilos et ceux ancrés depuis longtemps sont les plus durs à déloger! Ne lâche rien, ça va finir par payer

Les filles moi aussi j'adore les lasagnes  J'ai trouvé une recette sur le site qui est vite faite et très bonne. Je vous mets le lien si ça vous intéresse.

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

Isa très bon le gâteau au yaourt Je l'ai parfumé à la vanille.

Comme c'est l'heure du goûter je vais en manger deux tranches  , et le reste pour demain car j'en ai déjà mangé ce matin!

Hier j'ai fait un milkshake vanille, c'était pas mauvais. Comme il y a plusieurs recettes je vais en tester d'autres pour ne garder que la meilleure 

Bon après-midi à toutes.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 16:49

J'ai fait un petit freestyle ce midi lol. Poulet curry, curcuma et yaourt aromatisé à la coco, je me suis régalée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.