Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2016 à 14:48
oui c'est vrai ce n'est pas évident quand on est invité dur dur , courage et profites bien de ce que tu mange steph
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 16:22
Pas évident toutes ces invitations à gérer Steph! Allez aujourd'hui tu repars du bon pied et dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre Bon courage
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2016 à 17:33
Oui j'espère. Du coup c'est dur aujourd'hui, j'ai faim et il y a encore de la nougatine dans le frigo mais rien à faire, je n'y toucherais pas
Olive17
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2016 à 08:14
Re-...
Après 3 semaines me revoilà honteuse.
Après le 1er WE pas top, je n'ai pas réussi à m'y remettre et puis je suis partie une semaine en vacances et là je n'ai voulu faire aucun efforts, pire j'en ai profité sans me poser de questions : les pique nique, les resto (en plus dans le Périgord, donc imaginez, même les soupes étaient à base de graisse canard)
Bref c'était bon mais c'est maintenant que je vais déchanter.
Pas encore pesée...
Mes enfants avaient leur appareil photo et c'est en me voyant que bing ! Le choc, je savais que j'avais pris OK mais je m'imaginais pas autant !
Là il me reste 2 mois tout juste avant un mariage en juillet, si je veux avoir une chance de perdre 8/9 kilos d'ici là c'est maintenant ou jamais !
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2016 à 10:35
Coucou les filles. Ce matin reperdu 500gr, je suis allée marcher 1h et là je pars tondre.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2016 à 10:46
Coucou les filles , contente de te revoir parmi nous , je pense que l'on à semé quelques personnes au passage , on ne les revois plus , du coup tu redémarre à zero , plus motivé que j'amais , moi aussi objectif, un mariage en aout ,
allez le ww prolongé est passé , on évite les invitations, on évite d'invité , et c'est parti pour les kilos en moins
moi , y'avait encore l'annif d'un beau frère, un petite coupe de champagne et c'est tout .
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2016 à 12:00
Oui on en a perdu au fil du temps. Olive tu vas devoir tout recommencer? Ici petite pause repas et je repars à ma tonte. On a un mariage ce mois-ci mais normalement c'est tout.
Utilisateur130751
Posté le 09/05/2016 à 12:34
bonjour les filles
ça y est je m'y mets vraiment.
je ne supporte plus le fait de vouloir et de ne pas pouvoir.
@olive : bon retour dans le régime. tu as bien profité, ce qui te permet d'être sèrieuse maintenant.
@Steph : bravo pour ta perte !
@isanette : j'espère, enfin, intégrer le groupe sérieusement.
bonne semaine à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2016 à 12:54
Voilà Mincira tu t'y met sérieusement et si tu as un coup de moins bien, tu viens nous voir, on sera là pour te booster. Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. Quand un truc sympa se pointe sous mon nez, je pense à vous et franchement ça m'aide à ne pas craquer. Je met chaque perte sur ma courbe mais aussi chaque reprise et ça me fait bien ch... du coup ça me motive encore plus.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2016 à 13:45
c'est bien mincira , de t y remettre, l'essentiel c'est de ne pas abandonné , et je conseillerai quand même à celle qui décroche de temps en temps , de ne pas oublier de prendre quand même, le son de blé et d'avoine , très bon pour capturer les graisses , ,
et c'est exact steph, moi aussi je met tout sur ma courbe , mes reprise et mes pertes , et c'est encourageant
à midi , j'ai mangé des endives au jambons et béchamel, un régal , rassasiant , un délice
Bon courage
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2016 à 18:50
Ha tu as goûté ça Isa, c'est excellent, mois je me régale avec, mercredi je repasse en pl et je sais déjà que je vais en manger. Ce soir poulet sauce soja c'est très bon aussi et ce midi c'était vite fait, viande rouge et fromage blanc. Bon avec toute l'activité que j'ai eu aujourd'hui, si je n'ai pas perdu demain je hurle lol.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2016 à 20:45
Salut les filles,
contente de te revoir Olive. T'es revenue pour repartir de plus belle, bravo! Accroche toi et tu vas les perdre ces 8 kilos, c'est faisable! Courage!
Bon retour parmi nous Mincira! Tu peux y arriver toi aussi, tout comme Olive!
Et moi rien perdu de toute la semaine dernière, au contraire +100g Demain je vais aller marcher pas eu le temps aujourd'hui.
Bonne soirée.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2016 à 07:16
Coucou les filles. Reperdu ce matin, par contre aujourd'hui pas de sport donc forcément ça limitera la perte de demain.
Coco tu avais bien perdu la semaine d'avant ça doit être ça même si je sais que ça n'est pas agréable de se dire que c'est une semaine pour rien.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2016 à 10:37
Coucou les filles, bien pour toi steph, mais t'en fait pas , pour le sport , moi depuis le début , je n'en fais presque pas, et je perd régulièrement , mais quand je vais m'y mettre peut etre que je vais fondre . mais ça fatigue aussi , et comme je suis déja très fatigué .
on verra , j'ai recommencé la kiné pour mon épaule opérée hier , donc dans un mois je serais au top avec en prime encore 4 kilos de moins hi hi
Bonne journée
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 16:09
Coucou les filles
je sais Steph, j'avais bien perdu la semaine d'avant et encore plus celle d'avant, là ça s'est calmé, mais c'est pas grave car je sais que d'un jour à l'autre ça peut descendre vite d'un coup! Hier soir séance de 40 minutes de vélo d'appartement, j'ai fait 22 km, j'ai bien transpiré. Ca devrait porter ses fruits dans les jours à venir. A 17h00 j'irai marcher environ 40 minutes car la marche c'est très bon.
Faut dire aussi que la semaine dernière j'avais mis le sport en stand by alors que d'habitude j'en fait tous les jours, soit marche à pied soit vélo d'appart. Du coup cette semaine je me rebooste et je me remets au sport!
Clair que ça fatigue le sport, hier soir j'étais crevée après ma séance de vélo!
Bonne journée
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2016 à 20:14
Alors ce soir cake jambon sans son et sans toléré on va voir ce que ça donne.
Coco je pense que le sport aide quand même. J'a pas arrêté aujourd'hui mais c'est quand même pas du sport.
Je louche sur le repas de mes hommes, filet mignon, carotte, champignons et sauce camembert avec pdt vapeur.
Mon fils m'a fait rire, il me dit "tu as une maladie?" bin non pourquoi? "parce que tu fais toujours pipi!" tu m'étonne avec tout ce que je bois je passe mon temps au WC.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 21:06
Moi aussi, quand je suis à la maison j'y vais pratiquement toutes les heures! Normal, je suis sans arrêt en train de boire!!
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2016 à 11:27
Coucou les filles. Yessssssssss -5kg au total, j'en profite je risque de déchanter demain lol. Ce matin 1h de marche rapide, j'étais fatiguée mais je me suis motivée. Ce midi gratin d'endive
Et vous comment vous allez? Isa pas trop dur le kiné?
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2016 à 12:56
Coucou les filles, super 5 kg steph, en 23 jours comme moi , en louchant sur les plats voisins , ce n'est pas évident ,
la kiné ça va , je démarre tout doucement , j'y vais encore aujourd'hui, je vais profiter pour faire une petite marche , j'y vais à pied , 3 fois par semaine .. et moi je crois que ça va faire comme dab , descendre d'un coup en fin de semaine .
Bonne journée à toutes
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2016 à 13:41
C'est bien Isa d'y aller à pied c'est toujours ça de dépensé.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 15:20
Coucou les filles,
bravo Steph, félicitations.
Les filles la marche fait beaucoup de bien dans tous les sens. La marche rapide d'hier m'a cassé, le soir je me suis endormie devant la télé , mais c'était une bonne fatigue!
Je suis en rupture de sons d'avoine, zut, il faut que j'aille en acheter!
Bonne journée
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2016 à 15:31
oui la marche fait du bien pour tout , l'esprit , le corps l'ame , j'aimerais avoir quelqu'un pour faire de la marche avec moi , j'aime pas toute seule , j'ai beaucoup de bois près de chez moi , et du coup , seule je ne veux pas ,et au bord de la route ce n'est pas drôle , faut tous le temps faire attention au voitures .. Bref la marche ça fait du bien
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 15:54
Moi je marche sur des petites routes de campagne où il y a 1 voiture par heure alors ça va, car pas de bois près de chez moi. Je viendrai bien marcher avec toi Isa mais il y a un tout petit peu trop de km qui nous séparent
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2016 à 16:27
Moi le lundi j'ai mes copines de marche, on a fait depuis plusieurs années une sorte de club. Le jeudi parfois j'ai une amie qui vient avec moi mais souvent j'y vais seule quand même. Comme Coco je marche sur les routes de campagne. Ca redonne de l'énergie je trouve.
krakotte59
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2016 à 09:32
Hello les filles.
j'espère que vous allez toutes bien ?
petit retour sur ma semaine en Haute Savoie, j'ai limité les dégâts bien que je me suis faite plaisir une fois avec le fromage ,(et oui je suis une fan du fromage, j'ai pas pu résister). j'ai principalement fait PL , du coup depuis lundi je suis en PP.
Nous avons beaucoup marché donc je n'ai pas pris un gramme.
Pesée de ce matin et -5.2kg au total.
Je suis très contente et ça commence à se voir. j'ai perdu principalement des jambes et du ventre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.