Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 13:39

Ah zut alors! Bon je les testerai quand même,... un jour!

Soigne toi bien pour être en forme demain

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 16:12

Je paye mon repas écarts de ce we, grrr ca descend plus, et comme je recommence ce soir et demain midi je sens que c'est pas gagné ;( et ce we les vilaines débarquent aussi autant dire la cata mdrrr enfin tant que je remonte pas de 2 kg mais que je me maintiens a quelques grammes pres ca me va !

La motivation est la, donc meme le + sur la balance, comme je sais d'ou ca vient, ne me démoralise pas ! ca mettra juste un peu plus longtemps on peut pas tout avoir lol

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 17:03

Très bien résumé Dioblotine. Tant que la motivation est là c'est le principal, ensuite le reste suivra

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 07:48

Coucou les filles. Ca commence fort +400gr ce matin  et je suis partie pour 3 jours d'écarts pffffff. Je sais qu'il y a des variations et qu'il ne faut pas trop m'inquiéter mais ça me fait suer quand même.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 10:52

Coucou les filles , on dit bien , mais il faut une motivation du tonnerre pour ne pas craquer , on prend tout de suite pour des écarts, on prend aussi quand on ne fait pas d'écarts , donc c'est frustrant , bon moi comme dab j'attend la fin de la semaine pour voir la balance bouger, en ce moment , je tourne en rond avec mes recettes fétiches , du coup ça devient monotone , et j'en suis qu'à 18 jours de régime aie !!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 15:16

Coucou les filles

moi + 300g ce matin. Oui ça fait suer pour pas dire autre chose mais bon je me dit que c'est dû aux légumes d'hier comme ça, ça me réconforte.

C'est clair que des recettes il en faut un paquet pour ne pas faire toujours les mêmes!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 09:55

Coucou les filles , trop dégoutté , reprise 400 grs alors , qu'aucun écart et je suis en PP , mais constipé !!!

ou j'ai juste repris en bavant devant la tarte au fraise crème pâtissière que j'ai préparé, ou le filet mignon, à sauce fromage que j'ai fait avant avec des frites ., moi je me contente de saumons yaourt o%, brioche dukan, et je prend 400 gr, la dure loi de la nature , c'est toute l'histoire de ma vie ..      

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 15:18

nouvelle petite recette , endive aux jambon et sa béchamel dukan, une réussite la béchamel , trop bonne .  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 16:02

Coucou les filles

Isa t'inquiètes pas, dès que tu ne sera plus constipée ces 400g vont disparaître et même plus. Est-ce que tu prends du son de blé? Ca aide contre la constipation. Moi j'en utilise régulièrement 1cs dans des biscuits ou gâteaux, et pas de problème de popo 

Je vais à la selle presque tous les jours!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 17:35

oui coco, j'en prend du don de blé , même plus qu'il n'en faut , je crois  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 17:52

Lol, tu peux boire de l'hépar sinon!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 18:34

c'est peut etre ca aussi, je crois qu'il en faut pas trop non?

Bon j'y comprends plus grand chose au corps mdr!! Mercredi matin 76.4 mercredi soir et jeudi midi chez belle maman, autant dire as light du tt (alcool, pates, magret de canard ....) bref .. ce matin , pour le fun je me pèse ...76 mdrrr bon ca me va Smiley bonheur mais je sais que ca va remonter demain lol

je savais que ma semaine serait dure, donc.. surtout que mes vilaines doivent débarquer sous peu !

Et samedi soir et dimanche rebelotte mdrr ca ira mieux après 

Et vous tout va comme vous voulez ?

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 21:08

je me dit quand même , que tant que je craque pas sur du fromage, ou une grosse tarte aux fraises, ou des frites , donc en étant un peu plus large avec le son de blé ou d'avoine , mais ça peut jouer c'est sur ...

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 21:53

Des fois faut pas trop chercher à comprendre Dioblotine!!!

Oui Isa, trop de sons ce n'est pas bon, ça peut avoir l'effet contraire!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 11:51

Coucou les filles. Communion super. Hier repas chez mes parents et on remet ça ce midi(frites, pain de viande). En plus des 400gr que j'avais pris sans écarts, j'ai pris 200gr, je vais encore en ajouter avec aujourd'hui. Je repartirais du bon pied demain.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 13:18

Coucou les filles , apres une reprise hier , une bonne perte aujourd'hui , et apres avoir manger un Handburger Dukan, je vous le conseil, c'est tellement bourratif , et agréable , un régal , de vais pouvoir faire un fraisier avec mon fils , sans avoir envie de le dévorer  

Bon courage à toutes pour le WW festif

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:27

Coucou les filles

Steph moi je trouve que pour l'instant tu gères super bien. Avec tous ces repas qui s'enchaînent juste +600g, tu limites très bien!

Isa faut vraiment que je le teste ce hamburger, moi aussi il me fait envie!

Bon week end à toutes!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 14:49

Isa pour la constipation, tu peux acheter du chlorure de magnésium, c'est des sachet(2€ en pharmacie) tu met dans un litre d'eau et le soir hop un petit verre(j'insiste sur petit le verre sinon tu vas te vider lol), c'est immonde mais efficace. Ca fonctionne aussi pour le mal de gorge, gargarisme avec la solution c'est top.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 15:27

ola ! Perte ici aussi ce matin .. ca me va, je cherche as a comprendre  On se débrouille pas mal hein les filles !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 20:35

Pas de perte pour moi, au contraire +200g ce matin qui s'ajoutent aux +300g de l'autre jour  ah mais non plutôt   !

Ceux-là je les mets sur le compte des vilaines qui ont débarqué!

Non, non je ne pleure pas, je plaisante  , je sais que d'ici 3/4 jours ils auront disparu, du moins j'espère, car je me suis déjà retrouvée dans cette situation, donc maintenant je sais à quoi m'attendre.

Je suis toujours aussi motivée et c'est le principal!!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 20:51

oui oui , restons motivées     l'essentiel c'est de continuer à perdre , ce soir st' jacques à la crème légère , ça devrait le faire , après avoir passé l'après midi à la pâtisserie    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 09:36

Salut les filles

aujourd'hui je me fais des lasagnes à la bolognaise, première fois que je teste cette recette. Les avis sont positifs, ça devrait le faire 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 11:28

Voilà belle catastrophe ce matin encore +900gr, en plus du repas d'hier midi, on a eu droit au bbq hier soir. 4 gros repas sur 3 jours. Je me remet sérieusement aujourd'hui, j'espère qu'ils vont vite repartir.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 12:02

Coucou les filles , ce n'est pas évident , pour tous les repas d'invitations, moi j'essaie d’être très stricte , avec moi même quand je commence un régime , parce que ton corps ne va plus rien comprendre , à un moment donné , il va faire la gueule , moi j'ai fait un superbe fraisier , hier , ben je n'ai pas touché  

vous pouvez l'admirer sur ma page Facebook ,(si vous avez Facebook

https://www.facebook.com/La-cuisine-de-Rowan-et-Isabelle-526412927445744/

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 12:34

C'est pas évident quand on est invité d'être strict. Il faut que je rattrape le tir et vite. Mon frère est revenu pour quelques jours, on a mangé ensemble tout les jours et chez mes parents c'est tout sauf ligth.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.