Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 08:34

Forum Dukan : danser yahoo 4 fondants au chocolat engloutis hier et voila le resultat pourquoi se priver trop contente

4 fondants au chocolat engloutis hier et voilà le résultat! Pourquoi se priver! Trop contente!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 09:04

Coucou les filles. Mdr ton image coco.Merci pour la recette, tu en as mangé 4! Moi si je mange ça je vais grossir c'est sûr, je ne sais même pas si je saurais en avaler 4. Ce matin j'ai changé d'unité  Je reste sur mon objectif donc maintenir les -6 jusqu'au mariage parce que je sais qu'il y aura des reprises et des pertes. Puis objectif IMC en dessous de 25.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 10:19

Steph j'ai remplacé la maizena par du protifar, et le cacao est à 1% donc à volonté donc zéro toléré 

2 à midi, 1 au goûter et 1 le soir, et j'ai quand même perdu 1.3kg en 1 semaine! C'est tellement bon que ça se mange tout seul. Et puis malgré ce régime je n'ai pas changé, je suis toujours aussi gourmande 

Ce matin j'ai fait les crêpes pour le p'tit déj, j'en avais trop envie! Bah j'ai tout mangé 

Bravo pour ta perte Steph, mais actualise ta courbe car là on ne voit pas que t'es à 63.8kg

Moi prochain objectif 75kg, et ensuite 70kg. Après on verra!

Bonne journée les filles

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 10:26

Tu entends quoi par actualiser ma courbe? Parce que moi je la vois à 63.8

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 10:27

Coco je comprend mieux parce que je me disais que ça faisais beaucoup de toléré sur une journée. C'est cher quand même le protifar, tu le trouve en pharmacie?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 10:37

Moi sur mon ordi ta courbe est à 64.5kg, bizarre!

J'ai acheté le protifar sur internet, j'ai payé le pot de 500g 16.95 euros. Tu peux en trouver en pharmacie mais chez moi aucune pharmacie en a. C'est peut-être un peu cher mais je suis prête à ce sacrifice pour éviter les tolérés et me faire plaisir 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 10:40

Du coup tes crêpes tu les fais avec aussi? Désolée je pose beaucoup de questions. Parce que moi je n'ai pas de protifar et en plus j'utilise du succralose et non pas de l'aspartame. Je perds bien quand même mais je me dit que je pourrais me faire plus plaisir en perdant autant si j'avais les bons ingrédients.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 13:45

Coucou les filles , Coco, j'ai testé tes fondants au chocolat, moi on dirai du flan, et le gout , bof , j'ai mis tout comme la recette , pas de remplaçant ,

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 13:45

Forum Dukan : coucou les filles coco j ai teste tes fondants au chocolat moi on dirai du flan et le gout bof j ai mis tout comme la recette pas de remplacant

Coucou les filles , Coco, j'ai testé tes fondants au chocolat, moi on dirai du flan, et le gout , bof , j'ai mis tout comme la recette , pas de remplaçant ,

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 13:59

Oui Steph, crêpes avec protifar et gluten de blé. J'en ai mangé 5 ce matin dont 2 avec dudutella  Et 1 heure après je me suis repesée pour voir, et bien la balance n'avait pas bougée, toujours 76.1kg 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-de-ble-12130.html

J'ai rajouté un peu plus de lait car je trouvais la pâte trop épaisse

Isa je ne sais pas quoi te dire 

J'ai vu que cette recette avait beaucoup plu et avait beaucoup de commentaires positifs donc je l'ai faite, et pour moi ça allait!

En tout cas ils sont jolis tes fondants

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 14:01

Forum Dukan : crepes au gluten de ble et protifar

Crêpes au gluten de blé et protifar

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 14:02

Steph pas de problèmes pour les questions, on est là pour s'entraider

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 14:09

oui ils sont jolis , et tes crêpes aussi sont belles, , ça change tout peut être avec du protifar !!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 15:21

Aller encore une question, pourquoi tu mets du gluten de blé? Ca sert à quoi? Tu le trouve où?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 18:44

@Isa, moi j'ai mis protifar plutôt que maizena pour éviter un toléré. Si tu as lu les commentaires la grande majorité a fait les fondants avec maizena et ont trouvé ça très bon. Mais il y en a aussi qui n'ont pas trouvé ça terrible. Des recettes de fondants il y en a plusieurs, j'en testerai d'autres dans les jours à venir.

Tu sais moi j'ai fait des recettes de gâteaux très bien notées, et ben pour moi c'était pas terrible.

@Steph Je mets du gluten de blé car c'est dans la recette  C'est un épaississant, ça remplace le rôle de la farine, et je l'ai acheté en magasins bio. Voilà m'dame

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 19:01

Ha ok je comprends mieux. Tu es notre experte. J'ai fais des flans à l'agar agar et choco, super bon.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 20:13

J'adore les flans au chocolat! Le matin je me régale avec du biorridge cacao! Pas tous les matins car je varie mon p'tit déj.

Experte c'est un bien grand mot 

Ce soir je me suis fait péter le ventre avec un hamburger  Depuis le temps que je voulais tester!

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 20:18

Forum Dukan : http www proteinaute com recette hamburger trop bon 3291 html j ai remplace le carre frais par de la cancoillotte et j ai fait revenir le jambon a la po

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-trop-bon-3291.html

J'ai remplacé le carré frais par de la cancoillotte et j'ai fait revenir le jambon à la poêle.

Comme je suis en PL j'ai rajouté rondelles de tomates et cornichons.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 20:25

Punaise je bave devant ton burger!!!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 20:35

Tu peux ma pauvre, une tuerie, j'en avais plein les doigts avec la cancoillotte qui dégoulinait, mais punaise que c'était bon   

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 11:35

Coucou les filles. Trouvé ce matin du protifar, je suis frontalière et première pharmacie ils en avaient.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 13:01

J'ai tenté le konjac, bof je n'en achèterais plus.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 16:49

Salut les filles,

cool pour le protifar. En plus c'est hyper protéiné ce qui fait qu'avec seulement quelques grammes tu as déjà mangé beaucoup de protéines!

Le konjac c'est spécial. Il ne faut pas s'attendre à manger de vraies pâtes. Moi je le mange en bolognaise et ça me va.

Mais vu que c'est hors de prix je n'en mange que de temps en temps.

Bonne journée 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 17:02

coucou les filles ,

moi aussi j'en avait acheté avant d’être au régime , et j'en avais fait pour mes enfants , ils ont trouvé ça vraiment pas terrible ,

moi pareil ,

hamburger , génial , j'ai déjà fait , c'est très rassasiant  

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.