Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2016 à 17:34
Ce hamburger je le ferai souvent, il est top
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2016 à 18:25
Je pense faire le burger demain, j'ai pris du bridelight 5%. Et comme je suis en pl je vais mettre de la salade avec.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2016 à 18:31
Ok, tu me diras ce que t'en penses! Moi j'avais pas de salade mais des tomates
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2016 à 19:12
Je l'aurai bien fait ce soir mais je préfère attendre de pouvoir mettre des légumes dedans. Ce soir poulet "mayo".
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2016 à 11:43
Coucou les filles , premier objectif atteint , 5kg200 en 30 jours , magnifique
et je suis passé en 1 jour PL, 1jour PP , pour l'instant ça fonctionne , mais je trouve que c'est plus déstabilisant , on s'est plus en quel jour on est ,.
en plus j'ai mon fils et ma belle fille qui se sont mis à l'escalier , mais ils ont du mal , ils aiment rien , et mange tout ce qui trouve qhez moi, quand ils passent ils ont 6 kilos à perdre
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2016 à 11:48
hello hello les pipelettes
Alors moi profitar et compagnie jamais acheté .. après je cuisine peu donc .... Ca stagne et descend d'un coup ca me va ^^ hate de voir 70 !! mais bon encore quelques semaines je pense !
La cancalliote j'en trouve pas en allegé ici ;( pourtant moi qui suis fan de fromage ca devrait me plaire !! et e bridelight j'avoue que le gout me plait moyen, mais bon j'utilise qd meme hier j'ai fait une sorte de cordon bleu (sans la panure qui était avec les sons mais j'avais pris a dose journaliere) et pareil le fromage qui fondait mmmm le camembert allégé et pas mauvais je trouve ..
j'essayerais surement l'hamburger aussi a l'occassion
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2016 à 14:34
Coucou les filles, ce midi un régal avec le burger alors j'ai mis viande, camembert allégé, salade, cornichon et "mayo". Trop bon et ça cale bien. Du coup ce midi j'ai emmené mon fils au quick mais ça m'a fait moins mal lol j'avais mangé avant. dessert yaourt et roule ma poule.
Diablotine ça te fait une belle perte.
Isanette félicitation pour tes 30 jours, ça doit être compliqué chez toi.
Par contre pour le son j'ai vu une cuillère à soupe c'est 15gr, bin depuis le début je ne mange pas ça moi! Ma cuillère à soupe fait 7gr. Du coup je suis largement en dessous de la dose journalière. Là je sens que je rentre dans les kilos les plus difficile à délogé, la perte est plus lente mais bon tant que ça descend.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2016 à 17:33
Salut les filles,
bravo Isa, et bientôt le 6 comme dizaine, c'est top
Dioblotine moi la cancoillotte je trouve que du 8%, il est dit qu'il ne faut pas qu'elle dépasse 7%, je veux bien mais j'en trouve pas! Alors je prends du 8% et je ne n'en mange pas plus d'une fois par semaine.
Ca y est Steph tu t'es régalé avec le burger! Et oui malheureusement les derniers kilos sont les plus durs à virer Mais en même temps plus la perte est lente et mieux c'est. Dixit les docteurs!!
J'ai mis ma fille en quarantaine, elle a la gastro!
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2016 à 19:40
Salut les filles. J'espère que votre journée c'est bien passée. Ici enfinnnnn j'ai trouvé un pain correct, celui au protifar donc ce soir sandwich jambon mayo, trop bon. Par contre testé 2 recettes de crêpes au protifar, 1 à la poubelle, impossible à cuire, et l'autre bof, difficile à cuire aussi.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2016 à 21:18
Coucou les filles , oui une journée PP , merci de tester le protifar, Steph, j’hésite à acheter , pour avoir du pain c'est déja pas mal ,
oui Coco , j'ai hate de descendre dans la dizaine des 6 , c'est psychologique et après ça va etre pour 2 mois avec la dizaine des 6 ,
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2016 à 21:20
Salut les filles,
j'ai pas encore fait de pain, je vais essayer. Cette recette m'intéresse car j'économise mon son et pas de toléré!
Moi la recette que j'ai testé au protifar ça allait. Mais c'est vrai que c'est plus dur à faire qu'avec de la farine!
Pour demain soir j'ai prévu une pizza.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2016 à 07:43
Salut les filles. Il m'en reste un petit morceau je vous fait une photo un peu plus tard pour vous montrer. Pizza c'est une bonne idée je vais y regarder de plus près. Coco c'est sûr que ça n'est pas un vrai pain mais je trouve que ça y ressemble beaucoup quand même.
Isa, c'est sûr que quand tu seras dans les 6 tu vas y rester un moment. Faudra viser l'unité. Par contre à 10 doses de protifar le pain, je ne vais pas en faire tout les jours, c'est pas donné quand même.
Ici pas de sport cette semaine, je le vois sur la balance.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2016 à 09:54
Coucou les filles , oui steph, pour le protifar , moi je mettais dit que j'aurais maigri sans acheté , trop de dérivant , truc dukan, on peut maigrir sans , je l'ai fait une fois , et j'avais perdu 18 kg, et je cuisinai pas beaucoup, c'est vrai quand on cuisine , on à besoin plus d'artifice et , encore , je crois que je vais continuer comme ça . , quand je pense au prix que revient un régime WW, ,
il vaut mieux mettre cet argent dans de la bonne nourriture , (c'est mon avis )
et on y arrivera quand même , et reprendra peut être pas ,??
aujourd'hui PP, et moi mon péché mignon , c'est les crevettes roses , et le saumon , mais aujourd'hui , un petit burger avec des légumes , humm et je me suis fait la mayo dukan, pas mal , un peu moutardé mais pas mal .
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2016 à 12:34
isa je met moins de moutarde sinon je trouve que c'est trop fort(une demi cc).On peut tout à fait faire ce régime sans protifar, je pense que je vais en garder pour faire le pain mais pas tout les jours. J'ai tenté l'arôme et beurk c'est pas possible, j'ai jeté, vraiment j'aime pas.
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2016 à 13:09
coucou !
Pareil je pense pas acheté des trucs dukan, jvois pas l'interet, sauf la lassitude peut etre mais pour le moment ca va ... Et je cuisine pas franchement non plus, mais je trouve ce dont j'ai besoin !
Cancoillotte je trouve que 12% moi, donc je vais éviter .. lol
30 jours pleins demain, donc hate de voir si nouvelle perte, ce matin rien (oui je me pèse tous les jours, pas bien je sais !!! hihi)
Sinon pas e baisse de moral les filles ca va ??
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 16:49
Salut les filles,
tu sais Steph moi je me contente de pas grand chose, et je pense que ce pain me plaira car il a l'air d'être apprécié.
Je te dirai quand je l'aurai fait
C'est clair que le protifar c'est pas donné! J'en ai acheté pour la première fois il y a seulement 15 jours. Je voulais tester car j'en voyais dans pleins de recettes.
Moi niveau sport j'ai fais la fainéante aussi cette semaine, faut que je m'y remette un peu!
Les autres fois où j'avais fait de la pizza j'avais fait la pâte avec du son, et ce soir je vais tester une recette sans sons car j'ai déjà utilisé ma dose aujourd'hui. J'ai fait une brioche bonheur avec, c'est pas mauvais.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2016 à 17:22
Diablotine, je n'ai aucune volonté non plus, je monte sur la balance non seulement le matin mais aussi le soir(oui j'ai honte lol)
Coco j'ai fait la pizza ce midi mais avec le son parce que j'en ai marre de le manger dans du fb. Au moins il est mangé parce que franchement j'en raffole pas du tout.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2016 à 17:39
Voici les photos du pain
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2016 à 17:40
Photo du dessus
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 19:01
On pourrait presque croire de la brioche ton pain! En tout cas il a l'air appétissant
Olala, y'a longtemps que j'ai arrêté le son dans le fromage blanc. C'était mangeable mais franchement pas terrible du tout
Maintenant je l'inclus toujours dans des préparations.
Porridge ou biorridge le matin, gâteaux, brioche...
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2016 à 21:35
En texture ça ne fait pas brioche, je trouve que ça fait pain. Tu me diras ce que tu en pense. Pour demain matin je vais faire pain au son, je vais le griller pour voir. Demain je vais à un mariage et ho joie ça n'est pas un buffet donc pas moyen de bidouiller un truc correct dans mon assiette.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 21:43
Je vais faire le pain de suite, je me ferai un sandwich pour demain
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2016 à 11:26
Coucou les filles , j'ai fait un gateau au yaourt vanille , pas mal du tout , enfin une texture pres du vrai ,
je vous joint une photo.
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2016 à 11:55
hello !! barre des 6 kilos franchi en 1 mois !!! hourra !!! danse de la joie Pourvu que cela dur hihi
Et moi aussi balance matin ET soir mdrrr et parfois meme journée.. Après ca ne me mine pas le moral, ca peut m'aider a savoir suivant ce que j'ai mangeait qui me convient ou non ...
1 er obj de voir 72 approche ! hate ! J'espère que le deuxieme mois sera tout aussi bon ! Si je pouvais être autour de 70 (voir en dessous ) le 18 juin, on fait le bapteme de mon fils ^^
Bonne journée et bon we les girls, ici va faire très chaud aujourdh'ui (35 annoncé et je bosse ;(
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2016 à 15:53
Super Dioblotine , ça fait plaisir quand ça descend ici il fait pas chaud du tout ,pffffff, et des petites averses ta de la chance
Bonne journée à tous , aujourd'hui je cherche une recette pour faire un pain salé pour manger avec du saumon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.