Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 11:33

Coucou les filles.

Bravo isa ça descend, ça descend, ici aussi belle surprise ce matin -600g. Bon j'avoue je n'ai pas mangé beaucoup, je dois passer des exams médicaux donc je stresse et ça joue sur l'appétit.

Utilisateur140245

Posté le 02/06/2016 à 13:10

coucou à vous, à l'invitation d'Isanette, je viens vous voir en vous demandant s'il y a une petite place ici ? J'ai commencé le 7 mai dernier, ce n'est pas mon premier dukan ni mon premier régime     . Là je tente de perdre les derniers 8 kilos qui "m'embêtent", j'en ai déjà perdu 4 donc je suis super contente mais ce n'est pas le moment de craquer...

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 14:03

bienvenue lalo ^^ aucun soucis pour te joindre a nous, plus on est de folles plus on maigri Smiley bonheur lol

4 kg c'est déjà super, faut pas lacher , ton objectif est en ligne de mire !!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 14:37

Benvenue Lalo, tu es sur le bon groupe on est super motivées lol.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 15:29

Coucou , en fait on se suit steph, on à perdu presque le même poids en même nombre de jours , mais toi il te reste pas beaucoup à perdre  

lalo bienvenue sur cette page , on va continuer toutes ensemble , et tu auras plus d'avis , c'est bien aussi

aujourd'hui j'ai marché 1h10 , bien

bonne journée , en espérant que vous etes pas dans les inondations  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 16:20

Coucou les filles,

Bravo Isa et Steph. C'est la journée des bonnes nouvelles aujourd'hui. Moi ce matin -600g d'un coup! Je suis comme toi Isa normalement je perds par tranche de 100g à 300g. En plus hier j'étais en PL. Ca me convient, je prends!

Bonjour et bienvenue Lalo. Tu peux être contente, tu as déjà une belle perte!

Isa t'as le droit d'avoir des jours sans pluie aussi en Bretagne

En Aquitaine il a plu tout hier et pas qu'un petit peu  Aujourd'hui ça va!

Je reviens de courses et à Leclerc ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre les saucissons en face du lait 

Qu'est-ce que ça sentait bon 

Bonne fin d'après-midi les filles

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 09:02

Hello! Ça m apprendra à me vanter que je fais des écarts et que je perds, 1 semaine de stagnation (+/-100gr ...) c est pas trop de + c est déjà ça ^^ mais comme normalement demain rebelotte restau grrrr j assume! J arrive ds des poids ou je n ai pas bcp plus perdu dc c est du ancré et plus dur à perdre donc si en plus fais des écarts c est normal!

Super les filles pour vos pertes!! On y arrive on y arrive!!

Coco t es d ou en Aquitaine? Moi à côté de mont de la marsan 

En parlant de saucisson g vu passé une sorte de saucisson (au jambon je crois) qui est autorisé (ou toléré   ) mais j ai pas trouvé.. ça avait l air pas mal ^^

Bonne journée!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 10:56

Coucou les filles , poids stable aujourd'hui , je vais aller faire ma marche avec le chien, journée PL, je vais me faire un gateau à la rhubarbe , et un gratin de courgette sans gratin   

et Kiné dans l'apres midi

quand j'ai envie de salé je mange de la viande de grison, j'adore , comme ça je craque pas sur le saucisson.

Bonne journée  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 17:59

Salut les filles,

Dioblotine j'habite un petit bled à côté de Marmande dans le 47.

Je suis passée pas très loin de chez toi y'a quelque temps de ça, j'ai emmené mon fils en stage à Bayonne.

Moi ce soir je fais la brioche boulangère.

Bonne fin de journée.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 10:01

Coucou les filles, coco tu nous diras pour la brioche.

Ici ça y est je suis dans une IMC "normal" . Avec le stress des exams d'hier j'ai fondu ,bonne nouvelle, la bouboule logée dans mon néné n'est pas une méchante ouf je suis soulagée. Bon avec la peur(les laisser seuls) que j'ai eu je vais réduire la cigarette, mon homme est allé m'acheter une électronique hier. Donc ça va se compliquer pour moi je pense.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 11:09

Coucou le filles , steph , on à besoin de frayeurs pour peut etre prendre conscience , que c'est mieux d'arreter de fumer , c'est bien la cigarette électronique , ça va surement t'aider , moi j'ai arrêté de fumer , ya bien des années , mais si j'avais eu cet instrument je crois que ça m'aurait beaucoup aidé , bon courage à toi  

Bravo pour ton imc

Bonne journée à toutes

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 11:42

Super pour ton IMC .. LA cigarette electronique suffit de trouver ton bon dosage au début et diminuer progressivement ... ET jsuis pas sure que ca joue sur le poids du coup, car tu peux "vapoter" plus facilement qu'une cigarette et plus souvent .. Ca a été très rapide pour ma soeur ^^ je te souhaite la meme chose : surtout que y'a la motivation suite a tes frayeurs .. et je ne peux que t'encourager, j'aurais aimé que ma maman le fasse y'a quelques années aussi, maheuresement elle nous a quitté y'a 1 an (cancer poumon..) Bref post pas gai désolé ^^

Restau ce soir de nouveau donc peur pour a semaine a venir (stagnation complète cette semaine ..) pas sur que je verrais mon 70 pour le bapteme (18 juin .. )Fin, déjà je me sens dégonflé, et dme nature a débarqué cette nuit, donc peut etre expliction de la stagnation aussi (meme si normalement je perds plus facilement a cette période .. )

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 12:10

En fait je stagne juste avant et puis je perds d'un coup quand les vilaines sont là, j'espère que ça fera pareil pour toi. Pour 70 le 18 je pense que tu y seras si tu n'a pas d'autres invitations entre temps. Pour la cigarette, on verra mais je pense qu'il vaut mieux 1 ou 2 kg de plus qu'une maladie. J'avoue là c'est dur, bien plus que le régime lol.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 13:07

en fait Steph, je pense que tu choisis le bon moment , vu que tu fais attention, à ton poids , tu vas géré la prise avec l'arret de la cigarette, par contre si tu ne faisais pas attention, tu ferais plus facilement n'importe quoi , au niveau nourriture . moi j'avis pris 10 kg, , et quand on arrete de fumer , il faut boire beaucoup, comme pour le régime , ça aide à eliminer les toxines dans le sang, donc l'envie de tabac  

encore bon courage  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 16:50

Coucou les filles,

bravo Steph, c'est super   

Moi j'ai arrêté de fumer le 14 septembre 2015. Je suis à la cigarette électronique. Et maintenant je ne supporte plus l'odeur de la cigarette.  Les 2 premiers mois furent durs mais maintenant ça va!

Par la suite j'ai l'intention d'arrêter la cigarette électronique aussi, mais avant d'avoir fini dudu. Vapoter de temps en temps me fait du bien 

Dioblotine comme dit Steph tu peux arriver aux 70kg mais après ce resto dudu à fond

Steph c'est déjà la troisième fois que je fais cette brioche, je la trouve très bonne.

Je la fais à la map, c'est beaucoup plus rapide!

Bonne journée les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 16:51

Forum Dukan : brioche boulangere

brioche boulangère

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 16:52

Forum Dukan : la prochaine fois je la fais avec des pepites de chocolat d

La prochaine fois je la fais avec des pépites de chocolat 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 17:19

Ho elle est belle ta brioche coco. J'ai pas de map mais je peux la faire à la main aussi je pense. Je vais y regarder.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 17:25

Oui tu peux la faire à la main, la recette est donnée comme ça, mais accroche-toi elle est longue! Moi la flemme, je me suis dit je vais tenter à la map! Nickel!

Je te mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

Cool suis en RTT jusqu'à mercredi   

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 18:30

Je l'avais déja vu celle là. Trop compliqué pour moi et je n'ai pas de gluten. Bon je suis pas de bonne humeur, la viande ce midi était dur comme du bois, je ne me suis pas régalée et en plus j'ai envie de fumer.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 19:12

Et tu vas être de mauvaise humeur pendant plusieurs jours.

Moi quand j'ai arrêté la cigarette les premiers jours fallait pas venir me chatouiller  J'étais de très mauvais poil!!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 20:30

J'ai fait réviser mon fils et j'ai du prendre sur moi, j'étais  et le pompon, j'ai pris un nouveau thé et il est infecte! Bon je souffle et je reste zen(j'essaye quoi!)

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 20:33

Essaye ma belle, tu vas y arriver

C'est comme pour ce régime, motivation à fond!!! 

Tu vapotes pour compenser?

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 20:54

Ha oui je vapote, faut pas rêver que j'y arrive sans. Ma motivation c'est l'image de ma famille malheureuse si il m'arrivait quelque chose, mon fils est hyper sensible et on est très proche. En plus mon mari a arrêté il y a 27 mois suite à une alerte cardiaque(finalement il n'avait rien)et je n'ai pas suivi. Il m'a acheté une vapote de compétition et comme d'habitude il me soutient. C'est beaucoup plus difficile qu'un régime.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 07:11

Ah oui c'est beaucoup plus dur qu'un régime, c'est clair!

Moi pour compenser le manque j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire : manger! Evidemment c'était pas du chou 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.