Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2016 à 15:59
Merci , Mincira , pour ton bouquet de fleur , chez moi il n'à jamais porté chance , mais j'aime cette fleur , et elle sens bon .
je viens de me faire une crèpe Dukan, (elle colle), même avec du sopalain imbibé d'huile avec une tranche de jambon et fromage de chèvre allégé, -je viens de voir que c'est un toléré aie , et un peu de ketchup ligth aussi , mais aussi toléré , c'était très très bon
Mincira , on à peu près la meme perte de poid à atteindre , donc c'est parti ...
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2016 à 16:19
Mincira bien répondu aux rabat joie.
Ce midi belle-maman nous a fait petites tomates en apéro avec de l'eau lol bon pas pour tout le monde hein. Repas pour les filles toutes au régime tomate, thon, carottes râpées, plat, rôti de porc sans sauce, haricots verts et pdt au four(je ne l'ai pas mangé, dessert salade de fruits(je l'ai mangé parce qu'il ne faut pas abuser quand même, elle l'avait fait exprès pour moi). Pour les hommes friand jambon fromage, rôti sauce maroille et cornet de glace.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2016 à 19:37
Punaise c'est pas possible, il y a la communion jeudi et nous sommes invités jeudi et vendredi midi grrrrrrr.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 09:18
Salut les filles
Courage Steph, déjà chez belle-maman ça s'est bien passé, plus qu'à gérer jeudi et vendredi!
Trop bon Isa les crêpes salées. J'en ai fait une hier soir avec jambon blanc et cancoillotte.
Pesée de ce matin -1.3kg en 1 semaine, trop contente
Belle journée qui s'annonce, il fait beau et je suis en RTT jusqu'à jeudi
Bonne journée à toutes
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 09:50
Coucou les filles. Ce matin bien perdu mais j'avoue que hier soir je n'ai pas su manger, j'étais pas bien. Les vilaines ont débarqué donc je m'attends à une reprise demain matin.
Coco félicitation c'est génial -1.3kg, profite bien de tes rtt. Tu as passé la barre des -10kg ça doit bien se voir là?
Mincira j'espère que ton premier jour c'est bien passé.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 10:40
Coucou les filles , ça y est ma balance c'est débloquer , en fait j'ai perdu 1 kg en une semaine, mon objectif, bon cette semaine je vais essayer de ne pas trop me peser , et de pas me plaindre , (que si ça remonte ) !!
Bon début de semaine à toutes
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 11:30
Génial isa. On ne se plaint pas quand ça remonte, on le dit c'est tout. Bon ma mère vient de me demander si je pouvais lui donner mes recettes, elle a envie de s'y mettre, je suppose que c'est parce que ça commence à se voir.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 11:34
moi c'et pareil c'est mon fils de 24 ans et sa copine , ils ont 6 ou 7 kilos à perdre , et donc ils aimeraient que je leur planifie , un régime, je leur ai conseillé plutôt l'escalier , ça à l'ai adapté pour des petites pertes .
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 11:57
Ma mère a plus de 10kg à perdre. Elle voudrait que je lui fasse un planning pour la semaine.
laurane
430 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 12:54
Hello les filles,
Je ne peux pas venir tous les jours mais je ne vous oublie pas.
Je vois que vous perdez bien.
Hier matin, surprise, j'en étais à -2.5 kg depuis mon commencement le 19 avril donc ça va je suis assez contente, surtout que j'ai fait des écarts.
Samedi soir restaurant japonnais et hier à midi j'avais fait des lasagnes, mais je me me suis reprise dès ce matin.
La première fois que j'avais fait dukan je faisais au moins deux écarts par semaine, et j'avais réussi à perdre mes 20 kg en 5 mois au lieu des 4 que préconisais le Docteur Dukan.
Bonne journée à toutes.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 13:23
coucou Laurane , si tu arrive à perdre en faisant des écarts continue comme ça , c'est plus agréble de pouvoir manger de temps en temps , des choses que l'on aime ou faire comme tous le monde , moi je sais qu'un simple repas écart me ferais reprendre , donc presque pas d'ecart , sauf, un petit mousseux à l'apéro en fin de semaine .
laurane
430 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 13:47
Coucou Isanette.
Je te rassure mes deux écarts de ce week-end m'ont fait reprendre 700 g mais d'ici demain ou 2 jours tout sera rentré dans l'ordre. Car sinon ne pas faire d'écart pendant plusieurs mois est mission impossible pour moi.
Par contre, la semaine prochaine je pars 5 jours en vacances et là ça risque d'être dur à gérer, enfin je verrai bien.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 14:58
Oui Steph ça se voit, j'ai perdu de partout. J'ai rajouté des trous sur ma ceinture car il n'y en avait pas assez! Ca va mieux pour tenir les pantalons car je les perdais Je vais attendre encore un peu avant d'en acheter des nouveaux.
Bravo Isa et Laurane pour votre perte.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 16:14
Laurane sir ça te convient comme ça et que tu perds tant mieux.
Coco 10kg c'est pas rien mais c'est vrai que ça fait suer d'acheter des vêtements alors que tu sais que dans quelques temps ils ne t'iront plus.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 07:03
A un moment donné ils seront vraiment trop grands, faudra que j'en achète, mais quel plaisir ce sera ce jour-là
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2016 à 09:50
Hello!! Alors ce we le repas était pas forcément mauvais, en entre tomate oeuf mais mayo et sauce déjà mise ac les tomates.. Et ensuite poulet au barbec mais mariné ds l huile avant... G mangé de tt mais en petite quantité, mais alcool lol.. Résultats g repris mais c normal.. Et cette semaine va être très dur mercredi soir et jeudi midi chez BM, autant dire pas light :( et on y retourne samedi soir et dimanche repas fête de village des grillades... Grrr
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 11:36
Oulala, dure semaine qui s'annonce Dioblotine, bon courage!
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2016 à 19:57
Diablotine elle va être dure cette semaine. Moi repas chez mes parents vendredi midi et samedi midi, mon frère vient quelques jours à l'occasion de la communion de mon fils et chez mes parents c'est l'orgie de bonnes choses en tout genre.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 21:06
Oulala, dure semaine pour toi aussi Steph! Bon courage! Moi j'habite à + de 300km de toute ma famille, du coup moins d'invitations à gérer
krakotte59
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2016 à 09:37
Coucou les filles,
Bravo pour vos pertes de poids . Je suis à -4kg , hier mon premier écart , restau entre collègues. j'ai quand même perdu 300gr et j'ai limité les dégâts (j'ai mangé la viande et les légumes mais il y avait quand même la sauce maroilles...). Ma deuxième semaine j'ai pas mal stagné mais les vilaines ont débarqués... donc je pense avoir la réponse à ce problème.
Avec le pont je pars en week end avec mes beaux parents, même si la marche sera au rdv, je pense que je vais faire 4j de PL et rattraper lundi avec 4jours de PP. on verra le résultat lundi.
Je suis à 3kg de mon premier objectif, dans 1 mois jour pour jour j'ai un baptême j'espère que je l'aurai atteint .
Je n'écris pas souvent , mais je viens chercher ma motivation sur le forum. Encore bravo
Je vous souhaite à toutes bon courage.
Bonne journée.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2016 à 10:18
Super krakotte ça avance bien.
Ici je fais des chouquettes pour demain, pffffffffffff ça sent trop bon.
Utilisateur130751
Posté le 04/05/2016 à 10:45
bonjour les filles !
chez moi il est 4 h 42 ! je me suis levée tôt.
mes velléités de départ de régime n'ont pas été suivies d'action. je ne sais plus à quel saint me vouer...
aujourd'hui je repars avec ma volonté de m'y mettre.
à toutes bravo pour votre persévérance. vous êtes sur la bonne voie.
à tout à l'heure.
bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2016 à 10:47
Coucou les filles , bon courage à toutes celle qui ont des invitations , ou qui sont invités , mais ça détend d'avoir du monde , de changer d'air , pour celles qui bougent , moi ce WW prolonger , les enfants sont là , pas de grands plats , mais surement, des gateaux à faire , ou des crèpes ou autres , hier , c'était un superbe gateau au chocolat au lait , pour une amie que j'avais au café , apparemment il était tres bon , mon fils qui veut se mettre au régime en à mangé 4 muffins .
aujourd'hui je suis fatigué , en plus je suis indisposé , peut etre l explication
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 11:44
Bonjour les filles
@Kracotte bravo pour tes -4kg. Dans 1 mois tu les auras perdus ces 3kg, même plus!
@Steph, miam miam les chouquettes. Tu me diras si elles sont bonnes car j'ai l'intention d'en faire un jour.
@Mincira, t'inquiètes pas, ça va finir par se débloquer.
@Isa nous les femmes on se démène tellement toute la journée que des fois il est normal d'être un peu fatiguée.
Bonne journée à toutes
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2016 à 12:39
Coco ce ne sont pas des chouquettes dudu, c'est pour mes invités demain. Je suis hs, je cuisine depuis le réveil. Et tout comme isa j'ai mes vilaines+la crève, j'espère que demain ça ira.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.