Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2016 à 07:21
Bon courage Mincira et à plus
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2016 à 08:42
Coucou les filles,
weeeepaaa!!! Ca y est, le 6 a fait son apparition!
69.8kg ce matin
Bonne journée à toutes.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2016 à 08:56
Coucou les filles. Bon courage mincira et à bientôt. Coco génial, je suis super contente pour toi. Je n'ai pas résisté à la balance ça va avec des écarts énormes tout le we j'ai quand même perdu 200gr depuis vendredi.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2016 à 09:48
Coucou les filles , zut , Mincira , pas trop grave j'espère
BRAVO Coco enfin , ton 6 , ça doit faire plaisir
Ah Steph, ta pas résister à la balance , attention au contre coup de tes écarts !!
moi c'est repartit pour 100 gr par 100 gr, et gros barbecue Samedi , c'est moi qui invite , donc je devrai gérer , Annif de mon mari
et Bac pro avec mention , pour mon Garçon
Bonne journée
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2016 à 10:25
félicitation à ton fils isa, ou la je vois que tu es à -11.2kg bravo.
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2016 à 11:40
Que de bonnes nouvelles les filles c est top! Moi aussi écarts c we qui se régule doucement... normalement ce we nous restons tranquille ouf, enfin à moins qu'il un imprévu arrive lol
Les vacances commencent pour mes petits... ils m épuisent déjà lol
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2016 à 14:00
Merci les fillles, et mon dernier ,Brevet obtenu aujourd'hui c'était pas gagné
et oui Steph je t'ai un peu dépassé , mais tu me rattrapera t'inquiète
Bon courage avec tes petits Dioblotine , mes grands , sont grand, mais ils m'épuisent toujours , là y'à un qui est partit à la plage fêter le brevet Bonne après midi
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2016 à 14:14
Bien Steph, écarts bien gérés.
Isa félicitations à tes enfants pour leur diplôme. C'est super!
Pour samedi tu devrais gérer sans problème! Samedi dernier j'avais des amis à manger et j'ai gérer nickel
Inviter plutôt qu'être invité c'est plus facile
Moi aussi mes petits sont grands, mais ce n'est pas toujours de tout repos!!!
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2016 à 15:42
Isa c'est super tu en as des diplômés chez toi, pour samedi c'est sûr que c'est plus facile quand c'est chez soi, parce que refuser chez les autres c'est toujours plus gênant et en plus tu ne sais pas comment ça a été cuisiné. Aujourd'hui il ne pleut pas ouf, j'ai tondu pendant 3 heures, on va dire que j'ai fait mon sport de la journée et hier big ménage. Bientôt le départ en vacances, j'ai hâte.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2016 à 08:55
Coucou les filles,
mon frère est parti hier, du coup grand ménage pour moi aujourd'hui pendant que monsieur passe la tondeuse
Que tout soit nickel avant de partir en vacances!!!
J-2 avant le départ, j'ai hâte moi aussi!!
Bonne journée les filles.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 10:07
Coucou les filles, le soleil est enfin revenu chez nous , et la chaleur aussi , chouette ça met de bonne humeur
Bon j'ai choisi de petites robes , pour le mariage , je me dis que 3 ou 4 kilos en moins d'ici là , ça serai pas mal, y'aurait moins de plis , donc j'espère perdre un peu
mais je vois bien que pour ces 5 derniers kilos , ça devient dure , ce poids , il s'en rappelle mon corps, j'y était souvent , donc il à du mal à franchir la barrière , allez on y croit
Bonne journée à toutes
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 11:34
Coucou les filles. Examen de contrôle passé ce matin, la boule est toujours là mais diminue et pas de cancer ouf. Demain départ en vacances et je suis dans le jus, tout n'est pas prêt mais c'est pas grave, je reste zen et je relativise.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2016 à 11:50
Ahlala ces derniers kilos, ils en font suer plus d'une!!!
Tant mieux Steph pour ton examen, bonne nouvelle. Si tu l'as dit m'en rappelle plus, tu pars où et combien de temps?
Profite bien en tout cas!
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 12:10
On part 15jrs dans le cantal en Auvergne, à nous les randos en pleine nature
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2016 à 12:22
Bonne vacances alors ! de la marche ca va etre bon ca !
CA y est je rentre dans les 2 derniers kilos aussi !! allez ca va vite dégager j'espère lol mais pareil, je sens que ca va être dur dur . a suivre hihi En ce moment trop envie de melon !! grrr c'est dur, pourquoi c'est concidéré comme fruit !!!
Va falloir que je me mette au sport, parce que je m'approche de mon poids "idéal", en effet ma silhouette a bien changé, mais encore bc de chose qui me déplaisent .. (fesses, culotte de cheval surtout , je trouve ca vraiment pas beau ... ) Après j'ai des hanches larges, mais ca je pourrais pas y faire grande chose hihi
Au fait les girls, ca vous dit pas qu'on se montre en photo (soit avec un avant/maintenant, soit juste maintenant ) ?? J'essaye de vous faire ca demain ou dans les prochains jours du coup
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2016 à 08:31
Bonjour les filles,
Steph tu pars en vacances dans ma région d'origine! Je suis originaire d'un petit village juste à côté de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme.
Moi aussi je pars faire des randos mais dans les Pyrénées
Pourquoi pas Dioblotine, je verrai ça à mon retour de vacances!
Bonne journée à toutes!
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2016 à 17:38
Coucou les filles, aujourd'hui, le nez dans les recettes , pour mon dessert de demain, , crumble, tiramisu, et bavaroi aux fraises, :
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2016 à 15:09
Coucou les filles , un aperçu de mes desserts , pas très Dukan
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2016 à 15:10
Coucou les filles , un aperçu de mes desserts , pas très Dukan
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 08:50
Bonjour les filles,
un petit coucou depuis mon lieu de vacances où tout se passe bien.
Magnifique à voir tes desserts Isa, je me régale rien qu'en les regardant!!!
J'espère que cet anniv' s'est bien passé et que tu n'as pas trop craqué
Bonne journée à toutes
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2016 à 11:18
Coucou les filles , Bonne Vacances Coco, profites bien,( désolé pour la photo à l’envers , je comprends pas pourquoi )
Bon j'ai limité la casse je crois pour le repas de Samedi , j'ai pas trop mangé, enfin des choses autorisé, mais j'ai bu plus des choses pas autorisé, ça faisait si longtemps, dans la limite du raisonnable
donc dans tout ça , j'ai perdu 100 gr , tout doucement mais surement : on verra les jours à venir
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2016 à 08:39
Hello les filles cmt va? Ce we devait être normal mais au final g qd même craqué sur l apéro avec chéri lol..pas de réelle catastrophe sur la balance juste une stagnation.. par contre demain soir et jeudi chez belle maman ça va pas être là même.. je sens la conso arriver à gd pas car g de plus en plus envie de craquer... voilà une tite photo
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2016 à 11:02
Coucou les filles , Dioblotine , on suppose que c'est après le régime la photo , et avant , moi aussi j'ai plus en plus envie de manger , pas forcément de craquer lors des repas , mais j'ai plus envie quand je vois l’assiette des autres , ce n'est pas évident , , c'est souvent le cas passé 3 mois de régime , j'ai déja eu ces sensations, et c'est là qu'il faut faire attention,
Pour moi Dioblotine , tu es parfaite comme ça , en haut tu n'à plus rien à perdre , si non ce sera pas joli , et en bas , c'est ta morphologie , qui est comme ça , ya plus grand chose à perdre non plus , tu es parfaite , stabilise
Bonne journée
dioblotine
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2016 à 13:07
oui oui la photo date d'aujourd'hui je sais pas si j'ai un avant , je regarderais ca, on était en vacances juste avant que j'attaque en avril mais j'évitais ou me cachais sur les photos ^^ je commence a accepter en effet mon corps, forcément j'y vois encore des défauts, mais je crois que c'est plus du muscle qui me faudrait maintenant .. je pense continuer jusqu'a la date "théorique" que m'avais donné le site du juste poids (25 juillet) et je passerais en conso a ce moment la ! Pas mal de repas non dudu de prévu dans les jours a venir puis féria de mont de marsan we du 23 donc on verra lol on avisera en fonction des dégats ^^
Merci en tout cas isanette !!
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2016 à 22:07
j je vais essayer de mettre une photo, mais je suis pas photogénique , et je troiuve que les photos , ne me mette pas en valeur , en plus , mais on va essayé de faire
mais c'est sincère , tu es parfaite comme ça , Dioblotine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.